Jour 14 Partie 1


 :: Actes passés Jours précédents :: Jour 14 Partie 1




Jour 14 Partie 1

  • Terres désertes

    Autour des habitations et bien plus loin, tout n’est plus que désolation et solitude pour les quelques âmes qui s’y risquent encore. Les mystères de la plaine à vagues hantent comme toujours l’extérieur, tandis que les bâtiments isolés comme le phare, l’hôtel ou la boulangerie détruite sont les seules traces potentiellement humaines de l’immense désert de l’Esquisse. Seuls les plus courageux - ou les suicidaires - devraient avoir l’audace de s’y aventurer, désormais.

    [Ciel d'Esquisse] Jo...
    avatar
  • Bas-fonds

    Partie inhabitée, dangereuse et inexplorée de la Ville ■ Si une partie de la gigantesque Ville a été habitée par les dessinateurs et peut être considérée comme "sûre", ce n'est pas le cas du reste. Qu'il s'agisse de la périlleuse périphérie ou des bâtiments dont nul ne sait ce qu'ils renferment, il est bien peu conseillé de s'y aventurer seul, surtout si l'on ne regarde pas devant soi. Trous importants, bâtiments branlants, objets géants ; ce qui vous attend est peut-être bien au-delà de votre imagination. Et les trésors qui s'y cachent, au-delà de vos espérances...

    [Fontaine de marbre]...
  • Habitations

    Partie habitée et sécurisée de la Ville ■ Entre deux bâtiments en ruine se trouvent parfois des habitations de fortunes, investies par les dessinateurs de passage dans la cité. Du building moderne au chalet de vacances, en passant par le tipi et le temple asiatique, tout s'enchevêtre et se confond dans un festival de couleurs ternies et de fissures. Si les Objets errent parfois entre deux murs, la sécurité y est beaucoup plus assurée que dans les bas-fonds en raison de la vie qui y règne et de la distance plus courte avec la Base.

    [Entre deux bâtiment...
  • Base militaire

    Imposante et solide, la Base a été le premier refuge des dessinateurs après les ravages de la Tempête. Tous ceux qui l'ont un jour habitée se souviennent de la gigantesque clôture de Barbapapa qui l'entoure et la tient à l'écart des régulières attaques d'Objets. Pour autant, ce bâtiment est loin d'être exempté des bizarreries de l'Esquisse, comme peuvent en témoigner les salles telles que l'opéra ou le cirque ainsi que le grand canon qui s'élève de l'observatoire pour tirer des coussins aussi explosifs que des obus.. L'essentiel n'est-il pas, au milieu de toutes les armes étranges que rassemble cet endroit, de trouver celles qui permettront de survivre ? À la fin du jour 13, la Base s'est déplacée et a traversé la plaine jusqu'à atteindre la périphérie de la Ville, sans sa fameuse clôture.

    [Dans la Base] Un or...
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum