J15 et 16

  • Base militaire

    50 messages
    8 sujets
    avatar
    [J15, P1][Salle grav...
    Dim 13 Aoû - 22:29
    Invité  Voir le dernier message

    Imposante et solide, la Base a été le premier refuge des dessinateurs après les ravages de la Tempête. Tous ceux qui l'ont un jour habitée se souviennent de la gigantesque clôture de Barbapapa qui l'entoure et la tient à l'écart des régulières attaques d'Objets. Pour autant, ce bâtiment est loin d'être exempté des bizarreries de l'Esquisse, comme peuvent en témoigner les salles telles que l'opéra ou le cirque ainsi que le grand canon qui s'élève de l'observatoire pour tirer des coussins aussi explosifs que des obus.. Un fait encore empiré par l'alarme incendie qui a inondé les lieux.

  • Ville en ruine

    115 messages
    8 sujets
    avatar
    [Fin du Jour 16, Bar...
    Jeu 28 Sep - 23:23
    Eelis Voir le dernier message
    Centre commercial, Bas-fonds, Habitations, Manoir

    Les plus anciens dessinateurs (ceux qui se sont réveillés le plus tôt) se souviennent de cette ville, cette cité si étrange et paisible par rapport au reste de l’Esquisse. Beaucoup y avaient leur ancienne demeure. Désormais, cette ville n’est plus rien. Juste un énorme tas de matériaux divers et variés, sur les anciennes rues pavées. Les bâtiments éventrés, le clocher détruit, le sol inégal sur le point de s’effondrer, le tout dans une ambiance sombre quasi post-apocalyptique. Tout n’est plus qu’un amoncellement de souvenirs brisés progressivement noyé sous le flux de dessinateurs qui arrivent, toujours plus nombreux, pour redonner à la Ville cette vie que la Tempête lui a dérobée.

  • Terres désertes

    4 messages
    1 sujets
    avatar
    [A quelques mètres d...
    Jeu 2 Mar - 1:04
    Invité  Voir le dernier message
    Lac enterré

    Autour des habitations et bien plus loin, tout n’est plus que désolation et solitude pour les quelques âmes qui s’y risquent encore. Les mystères de la plaine à vagues hantent comme toujours l’extérieur, tandis que les bâtiments isolés comme le phare, l’hôtel ou la boulangerie détruite sont les seules traces potentiellement humaines de l’immense désert de l’Esquisse. Seuls les plus courageux - ou les suicidaires - devraient avoir l’audace de s’y aventurer, désormais.

  • Aucun message.
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum