Ville

  • Marché

    0 messages
    0 sujets

    Ouvert en permanence dans une longue avenue sur deux étages, le Marché rassemble des commerces sous forme de boutiques ou de stands, des bars avec ou sans terrasse, des groupes assoiffés d'explorations (mais pas toujours au complet), des nouveaux parfois naïfs, des habitués toujours au rendez-vous, des cyantifiques de passage et - surtout - des opportunités qui abondent dans tous les sens !

  • Palais

    0 messages
    0 sujets

    Fief de l'art, de la culture et de tous ceux qui se sentent attirés par le charme marbré de ce grand palais aux aspects princiers, le Palais a de quoi impressionner. Il est bordé par un jardin où les plantes sont faites de tissus et où quelques mannequins en bois à taille humaine sont parfois habillés par les couturiers en herbe. Vous pourrez également aller voir les tapisseries qui couvrent ses murs intérieurs, ou les fenêtres judicieusement placées sur les sols et les plafonds, qui vous permettront d'admirer - au rez-de-chaussée - l'aquarium noyé sous l'édifice.

  • Hôtel

    0 messages
    0 sujets

    Certes, tous les dessinateurs semblent se réveiller en un point aléatoire de l'Esquisse. Mais si vous atteignez la Ville et demandez votre chemin, il vous semblera que toutes les routes mènent les "nouveaux" à cette petite zone bien particulière. Si la qualité de votre chambre dépend du nombre de services que vous rendez à l'hôtel, et si les nombreuses personnes qui cherchent à attirer l'attention des jeunes pousses ne sont pas toujours bien intentionnées, il n'en reste pas moins que c'est une précieuse aide, et qu'une majorité de citadins est passé par là - voire y est encore.

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum