Espaces


 :: Coulisses Archives enterrées :: Ancienne Esquisse :: Espaces




Espaces

  • La plaine à vagues.

    Zone dangereuse. « Aaah c'est sympa par ici, c'est calme... » «... Je t'ai toujours dis que tu parlais trop vite. » D'apparence, cette plaine rase semble un lieu plutôt "normal" comparé aux autres endroits d'Esquisse. Mais tu comprendras bien vite que ce n'est qu'une illusion, lorsque le sol se mettra à bouger. Comme si tu étais sur une mer verte, une mer de terre. Et ce n'est pas tout : sous la terre, dorment des plantes carnivores gigantesques, difformes, au sommeil très léger... Je te conseille donc de courir très vite si tu as le malheur de les réveiller, car lorsqu'elles sortent du sol elles sont très énervées et dévastent tout sur leur passage...

    Parfois les titres n...
    avatar
  • Le cimetière en gelée


    « Pas si lugubre que ça, hein... » Bien observé. Tu dois avoir entendu parler des fameux fantômes-gelées qui hantent l'Esquisse, non ? Eh bien, tu les retrouveras en masse ici, auprès de leurs sépultures... A l'image de leurs habitants, les tombes sont gélatineuses, translucides et arborent des teintes fluo. Allons, approches-toi donc, les défunts ne te feront aucun mal... Mais tu remarqueras que leurs gelées tombales ne sont pas si innocentes. A l'intérieur, tu pourras distinguer des vaisseaux sanguins, de plus elles se dilatent légèrement, régulièrement, comme s'il s'agissait en fait de cœurs... Et c'est à cet instant qu'un voile noir recouvrira tes yeux, et que tu devras sortir de ce cimetière à l'aveuglette.

    Le cimetière et les ...
    avatar
  • Le champ de bataille

    « Prends les armes, compagnon !»» « Mais je ne suis même pas dans ton camp... » La guerre fait rage, dans l'Esquisse ; en effet, nombreux sont les ennemis prêts à se battre pour conquérir cette vaste terre ! Lampe, serre-têtes, brosses à dents, ils prennent les armes lors de combats perpétuels rythmés par le bruit assourdissant des louches/serpents/frigidaires et des canons à ongles, sans la moindre compassion. Au grand malheur des dessinateurs, ceux-ci ne peuvent se promener tranquillement sans se faire attaquer par un éléphant haut de 3cm qui cherche à leur faire un croche-patte, ou un ballon de football rancunier s'étant juré d’aplatir tout ce qui n'est pas rond ! Certes, ces pièges ne sont pas mortels, néanmoins n'y a-t-il pas une solution pour régler ce conflit ? Quelle est réellement la raison de cette lutte ?

    L'épopée épique de d...
    avatar
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum