Entrailles

  • La forêt Casse-tête.

    107 messages
    10 sujets
    avatar
    [V] Comme dans un al...
    Jeu 1 Aoû - 4:37
    Invité  Voir le dernier message

    « Mais... Mais... Comment on sort d'ici ?! » Eh oui, tu es bel et bien perdu dans cette gigantesque forêt. D'ailleurs, est-elle vraiment grande ? Ou juste petite ? Tournes-tu en rond ? Tu ne le sais même plus, ici tout se ressemble et ne se ressemble pas. Les troncs ont des formes bizarres, tordues, disloquées. T'es-tu demandé si tu ne devenais pas fou ? Après tout, tu entends des voix ici... Et quand tu crois voir une lumière au loin, tu as beau avancer elle ne fait que reculer... Mais la forêt ne fait que se jouer de toi. Ses voix, qui ne sont autres que la Voix d'Esquisse, ne cessent de te tourmenter et te posent parfois... des énigmes ! D'où le nom de cette forêt n'est-ce pas ? Et malheureusement pour toi, la seule solution pour en sortir c'est de les résoudre...

  • Le labyrinthe.

    55 messages
    7 sujets
    avatar
    Rabbit Curse ⊹ Libre...
    Jeu 1 Aoû - 16:06
    Invité  Voir le dernier message

    Zone dangereuse. « Ah bah... J'me suis encore perdu... » C'est le principe du labyrinthe, se perdre et se reperdre. Inutile de revenir sur tes pas, le chemin aura changé entretemps, sinon ce ne serait pas drôle ! Il te faudra donc avancer et essayer de trouver la sortie, en faisant en sorte de ne pas tomber dans les pièges du labyrinthe... Ou alors, trouver ce fameux trésor dont tout le monde parle, et qui se trouverait en son centre. Dans tous les cas, il va te falloir sortir d'ici !

  • L'escalier disco

    49 messages
    5 sujets
    avatar
    En haut de l'escalie...
    Jeu 9 Jan - 0:08
    Invité  Voir le dernier message

    « Oh super on voit le ciel ! Du moins on devrait pas tarder... » Cela fait probablement des centaines de marches que tu grimpes, sur cet escalier qui devait théoriquement te conduire très haut. Mais la théorie n'existe pas dans l'Esquisse ; en effet, tu ne fais que t'enfoncer dans les entrailles de la terre, sans espoir d'apercevoir un jour une sortie. Néanmoins, les marches ne compatissent pas, et se plaisent à se dérober sous tes pieds, changer de couleur, de taille, ou de forme, quoi que leur jeu favoris restera l'escalator, qui consiste à vous ramener sur vos pas en moins de deux... Parfois, on se dit qu'il faudrait simplement s'arrêter, mais la curiosité aura certainement raison de quelque explorateur, c'est à vos risques et périls, mais ça doit bien conduire quelque part n'est-ce pas ?

  • Points de Kaoren

    0 messages
    0 sujets

    Si vous, impétueux, vaillants archéologues,
    Cherchez dans ces papiers votre fol homologue,
    Le destin vous fortune, et vous ne rêvez point :
    Kaoren fut ici, contemplez-y ses points.
    Et non, toujours pas de dé ici ♥

Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum