11/12/13 ▬ Nouvelles du Royaume LessKiss ♪

Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 23:38


Nouvelles du Royaume LessKiss


   

Oyé oyé, noble gens !
En cette aube tardive, ou pas, enfin bref, quelque part entre Neptune et Vénus, le crieur public est toujours fidèle à son devoir. Les plus érudits d'entre vous auront peut-être constaté l'absence de news bien fraîches comme on les adore la semaine dernière, mais rassurez-vous ; on est trop masochistes pour manquer l'occasion de rigoler et de faire des batailles de curseu--, enfin je veux dire l'information est notre priorité.
Savourez cette news comme un petit four, et mangez des bananes fuchsias ! (la personne qui écrit ça n'a plus qu'un neurone agonisant, pardonnez-la).


Proclamation de la Roy-au-thé.



Cette semaine, en plein chaos, tel un guerrier des temps perdus, un nouvel être vint rejoindre le rang des vaillants survivants de l’Esquisse. Un fier combattant, tout de rose et de féminité vêtu (oui, tu peux lyncher en place publique le héraut à la fin de son discours), qui fut acclamé et harcelé par un peuple en délire, noyé sous les présents et les marques d’affection diverses et variées. Du sang frais était arrivé mes amis, et cela fit l’objet de moult célébrations dont nous tairons la réelle nature, de jeunes oreilles nous écoutant.
Quoi qu’il en soit, gloire absolue à Yamato, grand guerrier en kimono et épouse parfaite devant l’éternel. Puisse sa quête être fructueuse et ses noces heureuses !


Mais sans plus attendre, nobles sujets du Royaume LessKiss, voici un décret de notre grand Roi Avlinn Premier ::

« Chers amis, il est de la nécessité absolue d'envisager la réorganisation du répertoire regroupant diverses informations au sujet de.. (je parie que vous avez déjà décroché, donc je continue) Bref, tandis que dans le contexte présent, au sein d'une campagne intensive d'émancipation des profits collectifs, nous jouissons progressivement de la notoriété des démarches de société, votre devoir - en temps qu'individu membre de cette collectivité globale qu'est la réunion de propriétaires intégrés à la dynamique d'un mouvement d'union - est d'entamer, ou plutôt de stipuler dans les plus brefs délais, la publication officielle de certains documents essentiels au maintien de l'organisation de nos structures. En clair, retapez vos fiches, sinon on envoie Cydna à vos trousses! (sinon, j'écris le prochain event entièrement dans ce style /meurt). »


Castor
Striky
Cheshire
Absolem
Agrippine Lévesque
Annabelle Roziers
Eelis
Pandore
Hannibal
Charlotte
Kim Ji-Sung
Cerise
Jowan
Call Trip Howens
Pikachu
Yamato
Cydna du lac

(Vous ne risquez le pilori seulement si vous n'êtes pas sur cette liste, n'ayez crainte ♥)


Panique à bord!



    Samedi dernier, de nombreux dessinateurs ont répondu à l'appel du clavier et se sont rendus sur la taverne… Mais pourquoi cela n'est-il pas écrit par Cydna, dans la partie qui va bien ? Pour la simple et bonne raison que, cette fois, les dessinateurs n'ont pas combattu d'ennemi sanguinaire ou conquis de royaume depuis le comptoir, sous l'oeil avisé de Geyli ! Cette fois, c'est la scène qu'ils ont investi, sans autre costume que celui de leur personnage. Et avec une vingtaine de messages RP en 2-3 heures pour les plus assidus, on peut dire que vous n'y êtes pas allés de main morte.

   Tout a commencé tandis que le calme régnait dans la Base qui, malgré la porte grande ouverte et la vigilance inexistante des dessinateurs, ne se portait pas -si- mal. Sur le toit ont pourtant atterri trois étranges bêtes - un serpent tricéphale, un microphone poilu et une tortue - dont l'intention n'était nulle autre que de tout casser ! Alertés par une étrange symphonie, nos vaillants et preux dessinateurs se sont rués au sommet pour les tabasser. À coup de palme, de parapluie, de sceptre magique ; encore une fois, ils n'ont brillé de par leur pacifisme exubéré, mais nous avons presque pu percevoir un certain esprit d'équipe très diffus.
Sans avoir le temps de savourer leur victoire, ils n'ont pas manqué de remarquer une nouvelle vague d'ennemi également tombé des cieux. Se ruant dans le couloir afin de saisir des armes plus ou moins efficaces, ils ont fait ce pour quoi ils sont le plus doués -tirer dans la masse- avant de subir la riposte de leurs cibles. Des potirons se sont écrasés ici et là, blessant quelques personnes ; dans un élan d'héroïsme, Hannibal s'est ainsi précipité au secours de Cydna.... La morale de l'histoire, c'est qu'il n'aura pas eu à assister à la suite des évènements.
Cinq ennemis - quatre vils matous et une fougère dansante - ont pu se poser, malgré les attaques excessives, sur la surface caramélisée du toit. Tandis que les félins ont pris la poudre d'escampette à travers plusieurs sujets de la Base, un autre chat -tout de rose vêtu- n'a pas manqué de piétiner le pauvre végétal à l'aide de ses talons ; toujours aussi agréable, Liam a jeté les restes de ses méfaits sur Hannibal avant de quitter le toit.
Un premier animal ayant trouvé refuge au coeur du garage, c'est Castor et Yamato qui sont allés le neutraliser. Le fin duo n'a pas fléchi malgré les rasades intempestives de ketchup, mais il ne pourra malheureusement pas empailler le cadavre de leur ennemi, celui-ci ayant explosé dans une dernière effusion de sauce.
Quant à Cydna, elle a appris à ses dépend que les chats d'Esquisse sont comme les Gremlins ; il ne vaut mieux pas les mouiller, surtout avec l'eau de la salle de bain. Face à face à ce qu'elle vient de transformer en araignée gigantesque, elle recevra heureusement le secours d'un certain magical guy... qui ne fera finalement que piétiner le cadavre. Joueuse ou personnage, Cydna n'est pas à prendre à la légère, ohoh.
Liam, décidément futur remplaçant de Striky, s'est ensuite rendu dans l'opéra afin d'aider Pandore justement en train d'asséner le coup final à un troisième félin, elle-même repartant quelques instants plus tard avec le cadavre sous le bras. Elle arrivera sur le toit quelques instants après Eelis, brandissant lui aussi le corps inerte d'un ennemi vaincu dans le cirque. La bataille était finie, et les dessinateurs ont enfin pu s'adonner aux joies des relations sociables. L'homme-chat en a pâti, puisqu'il a été le premier à fuir tandis que Castor et Yamato ont essayé de lui cajoler les oreilles (un peu plus, et il ronronnait!)

Envie de revivre cette soirée du 7 Décembre ? N'hésitez pas à prendre le chemin de la base, il y a de quoi bien rire ^^ Au vu des très bons moments qu'on a passé samedi, il est très probable que l'expérience se renouvelle bientôt, au début de l'année prochaine !


Soirée Luminisquement Huileuse !



Aujourd’hui je ne vais pas vous parler de la soirée de la semaine dernière raconté par la talentueuse Eelis (à l’intention de celle-ci qui lit en même temps que j’écris : pas de commentaire ou de changement ou je sévis), mais celle d’il y a deux semaines. Oui, ça remonte à loin, moi-même j’ai dû consulter pour savoir exactement ce qu’il s’était passé, parce que couplé à ma mémoire de poisson rouge sortis de l’eau depuis quinze jours, j’ai mes partiels et donc pas beaucoup de place dans mon cerveau.

Bref, donc il y a deux semaines, c’est Anna et Hannibal qui ont animé la soirée, qui a débutée vers 21h30, non pas à cause des éternels retardataires, mais bel et bien à cause d’un des animateurs ! /Ne désigne pas du tout Anna du regard/ Donc c’est avec un peu de retard que la soirée commença ! Avec Eelis - Haricot Magique, Yamato - Fenouillette, Liam - Gingembre, Ziza - poireau rigolo, Cydna - Carotte à roulettes et Epinarius Pabonlius - Pikachu.

C’est l’histoire de Jules Mâche qui avait envahi glorieusement le village des dessinateurs. Bien entendu, ceux-ci étaient pas forcément ravis mais disons qu’on ne leur avait pas demandé leurs avis. Quand scipion l’abricot arriva pour leur proposer une vengeance lors des jeux léguminiques organisés par le tyran ! Mais pour cela, ils devaient auparavant se déguiser en légumes ! Brocolius sera leur louche de coach pendant le tournois.

Tromperie faite, ils s’engagèrent donc dans un premier jeu ils devaient affronter Endivio Malus, entouré d’une armée ayant des armes en poireau tout en étant recouvert d’huile. C’était sans dire que le combat n’était pas équitable depuis le début et malgré une défense plutôt farouche des dessinateurs, Endivio était le plus fort.

C’est donc sur une défaite que s’engagea la seconde épreuve qui était, de base, une course de sac (à l’huile, toujours). Mais disons que les dessinateurs ne l’entendait pas de cette oreille et transformèrent cette course en courser de kart ! Bon, en gros, Yamato pris une banane fuchsia mobile et tout le monde s'agrippèrent dessus, Liam et Cydna en premier ! Mais malgré les nombreux coups bas des dessinateurs, dont un sacrifice de Eelis l’haricot magique, ceux d’Endivio, encore et toujours, l’étaient encore plus et il gagna à nouveau cette course !

Avant que la troisième et dernière épreuve ne commence, les dessinateurs, excédés voulurent s’en prendre à leurs coach auto-proclamé qui ne faisait rien d’autre que les critiquer ouvertement. Suite à une farce douteuse, il s’enfuit. Ce remue-ménage égaya les soupçons de Jules Mâche qui les reconnu et ordonna leur anéantissement (j’avais pas d’autres mots qui me venaient en tête). Une armée encercla les dessinateurs qui se défendirent avec brillo et finalement, après l’arrivée de scipio - même s’il n’a servit à rien, il est juste arrivé au bon moment - Jules meurt sous les coups de Ziza, achevé définitivement par Eelis qui le piétina.

Ils pensaient que c’était fi… An non, les dessinateurs, chaud pour faire de scipio l’abricot un autre cadavre, se firent encercler par les légumes avoisinants… Scipio était en réalité Véritable Salade César, le chef des chefs - qui apparemment voulait juste tuer Jules Mâche - Mais les dessinateurs s’en fichaient, ils voulaient du sang, des tripes, de la cer… Hum, pardon. Enfin surtout, ils avaient vu le coup venir à 3km. Ils se défendirent donc comme des malades et allèrent manger la Salade César - après lui avoir gentiment rappelé qu’il n’avait pas d’amis, parce que mine de rien, il faisait faim ! Et puis comme ce n’était pas assez, les légumes-soldats trépassèrent de la même manière !

Après cette victoire festoyante, les organisateurs décidèrent de raconter une histoire flippante où les fantômes des dessinateurs se sont retrouvés piégés dans un manoir douteux qui s’enfuyait au fur et à mesure qu’ils approchaient. Ce manoir était en réalité le pensionnat More-Kiss où au détour des couloirs, on pouvait entendre les gloussements des dessinateurs disparus…


Rubrique pape-à-raser



Chers habitants d’Esquisse, je … Zut. Où est mon script encore ? Bon, peu importe.
Comme d’habitude, cette rubrique sera dédiée aux screens délirants de votre envoyée spéciale, j’ai nommé moi-même ! (car il est évident que je suis l’envoyée spéciale la plus classe, la plus douée, la plus drôle, la plus intelligente et la plus modeste. Surtout la plus modeste.)(et la seule, en fait)
Bon, trêve de bavardages, et place à l’actiooooooooon ! /pose théâtrale/

https://imgur.com/a/LB3R9#0

Voyez, nous travaillons sans relâche, pauvres et malheureux membres du staff maudit, exploité par notre admin maléfique … (ouais, non, c’est pas crédible, pas avec Eelis)(MOUAHAHAHAHA)
ALlez, je vous laisse à votre bonheur et retourne dans mon coin sombre pour bosser /rejoins Liam dans sa larbinitude/

A la prochaine o/


News en Vrac



▬ La première animation de BPF est sur les cloching block ! Encore cinq jours pour vous faire boing sur les cloches et tenter d’atteindre les étoiles. N’oubliez pas d’envoyer votre meilleur score à Eelis ! Folie vous supporte depuis son antre et espère que vous lui ferez honneur ♥
▬ On est en Décembre, Folie-Nowel enfile sa neige sanglante préférée et rôde autour de vos maisons, soyez généreux, faîtes la fête, et écrivez lui une jolie lettre.
▬ Les PAPILLONS sont de retour ! Juste à côté de votre profil, d’un joli doré, ils n’attendent que votre filet, mais ayez le pied leste, la concurrence est rude. Tous sur les Papi-Top-Sites, pour la gloire de notre Royaume ! (une rumeur d’une lointaine contrée nous indique que le troisième papillon sera remis à zéro le 13, à minuit et des poussière, préparez une belle embuscade !).
▬ Il paraît qu’en coulisse on tente de voler le travail du larbin. Le monde est vraiment cruel.
▬ Méfiez-vous dessinateurs, les décorations ne sont pas toujours innocentes et joyeuses.
▬ Ce noble discours n’est pas posté avec un MJ parce que le larbin n’arrivait pas à se connecter sous les bons comptes. Lycnhez-le. Fort.
▬ Merci aux Sims Medievial pour les glorieuses illustrations.
▬ S’il y a deux piloris dans cette New ce n’est pas pour rien. Folie approuve.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Déc - 22:22
OMG LIAM... Tu as fait des célébrations secrètes à mon propos sans que j'en sois au courant ? D8 Et en plus, les jeunes oreilles ne peuvent pas les entendre ? èé MAIS C'EST DE LA TRICHE, JE PROTESTE !!! DDD8

SINON, super news ! *w* La soirée cb et la soirée rp étaient géniales ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum