Vous ne sentirez plus l'algue pendant un temps.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Déc - 18:41
Cher Père Noël,

Je t'envoie cette lettre un peu spéciale. Bon, d'accord, c'est pour te demander quelque chose, mais cette fois c'est pas un cadeau, promis (bien qu'une petite surprise ne soit pas de refus, j'ai été très sage tu sais ♥)(...Hem, passons). Comme tu le sais sans doute déjà (vu que tu connais l'adresse de tout le monde, tu dois être encore plus informé que la NSA), je partirai demain au Havre, reviendrai le samedi suivant à Paris pour repartir de nouveau chez mon paternel jusqu'à la fin des vacances. Ma présence auprès des Esquisséens se verra donc réduite pendant ce temps (même s'il y aura Internet avec une connexion assez discutable). Et du coup, même si c'est les fêtes tout ça, je serai un peu triste. Donc je voulais te demander si tu ne voulais pas souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année à tous, leur dire que je les aimais vraiment beaucoup très fort (en français s'il vous plaît), et que je leur souhaite plein de gelées câlines. Si tu fais ça, je t'assure que je serai encore plus sage cette année !

Voilà voilà.
Bisous.
Et merci.
♥♥♥

Vous venez de lire le message d'absence le plus ridicule de l'univers.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 5 Juil - 15:33
Bonjour tout le monde ♥

Je viens vous annoncer mon prochain départ en vacances, la semaine prochaine ! Je ne serai sans doute pas là jusqu'à fin août, vu que je ne sais pas si j'aurai accès à Internet là où j'irai. Vous allez me manquer ;_; Surtout, portez-vous bien, faites vivre le forum et embêtez raisonnablement le staff. Bisous ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 15:37
Bonnes vacances, reviens-nous en forme ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 17:41
Bonnes vacances ! <3 Ne t'inquiète pas, je veillerai sur eux même si on me coupe les deux bras ! (je ferais mes rps avec le pied et le design de la v8 avec le nez)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 18:37
Je. Non. Anna, ne nous quitte paaaas. Nous ne sommes rien sans toi, et Ambros va dépérir sans tes cheveuuuux /crève.
(non sérieusement tu vas beaucoup nous manquer duh).

Bonnes vacances je. Profite bien. éè ♥
(et tu veux vraiment pas travestir hanny ?).
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 5 Juil - 18:57
Blbl. Merci tout le monde, je tâcherai de revenir en pleine forme /o/ ♥

(héhé, vous pourrez toujours voir ça directement avec lui)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Juil - 19:25
Tu pars aussi pour quasiment toute les vacances? Ça va nous faire du vide tout ça, quel dommage... Mais compte sur moi pour taquiner le staff en ton absence!

Passes de bonnes vacances, amuse toi bien, et grignote beaucoup, chère Algue~
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 17:16
D: Bonnes vacances alors! On essayera d'empêcher Annabelle de manger ses cheveux en ton absence, promis. Je sais pas si elle aime les makis mais on sait jamais èwé Compte sur nous! *air sérieux* *force un peu la main des autres, mais ils étaient d'accord de toute manière* *se crève un oeil en essayant d'actionner la poignée de la porte*

Et heuu waala C: Repose-toi bien et tout, essaye de recoudre tout ce qu'on t'a découpé récemment pour revenir en forme :V (avec encore plus de trucs à découper 8D /PAN/ Enfin non. Je. Je dois être un peu fatiguée, et j'ai faim en plus, désolée D8 *fais sortir sa conscience pour qu'elle se pende ailleurs* *quelle violence*)

Folie t'attends! *force la main de Folie*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Juil - 22:50
Oh que oui je vais grignoter èwé ♥ (enfin pas trop)(il faut s'entretenir voyons)(hrm hrm)

Anna aime bien les makis je pense. Parce que voilà, les makis c'est boooon *-* (mais elle ne mangerait pas d'algues toutes crues sans rien, donc pas de soucis de ce côté-là).

... Je remarque que ça parle beaucoup de nourriture par ici. /crève
Bref, aux dernières nouvelles, je pars officiellement mardi o/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 20 Juil - 13:07
Bonjour tout le monde ! o/
Le smartphone de mon père a découvert qu'il y avait la 4G par ici. Du coup je pourrai passer en ninja de temps en temps ce mois-ci ♥ Je suis heureuuuse


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Juil - 14:09
Gloire à ce smartphone et surtout, profite bien de tes vacances o/
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 8 Aoû - 14:56
Papillon !
J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Voilà, en fait ici il y a Internet (connexion foireuse vilement piquée au voisin héhé), je pourrai passer ici de temps en temps !  Awwwww ♥3♥ 


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 14:58
Oooh super *-* Merci voisin de Anna !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû - 17:03
Piquer les connexions c'est mal, mais c'est pour la bonne cause (n'est ce pas...?), alors on t'attends, passe bien nous voir tout en profitant~!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 11:57
Papillon !

Eeeh oui, me revoilà pour poster une nouvelle absence. En effet, je ne serai pas là du 6 au 14 septembre car je pars en Algérie chez une amie. *rire sardonique* /fuit très loin (je sens qu'on va me haïr ;; )
Pour ce qui concerne cette année, il est fort probable que j'ai une baisse d'activité à partir du 22 septembre, quand mes cours reprendront (vu que je serai en bi-licence à la fac, il va falloir que je me mette à t-t-travailler s-sérieusement... Ces mots me font peur >: /crève). Je vous en dirai plus quand j'aurai du nouveau ! c:

Bisous ! Soyez sages :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Sep - 12:15
Bonnes vacances ;W; Reviens nous en forme avant la rentrée. ♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 16 Fév - 21:31
Hoho, remontage de sujet !

Je serai absente du 20 au 28 février, parce que je me fais kidnapper par Hanny au ski (il va rire)(ou alors il sera désespéré)(mais ce sera cool quand même hihi)

Bref, d'ici là je souhaite de bonnes vacances à tout le monde **


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 3 Mai - 14:22
Papillon !

Ceci n'est pas une annonce d'absence mais plutôt de baisse d'activité pour les deux semaines qui viennent. Disons que mon calendrier des festivités (aka partiels de fin d'année) sera plutôt bien rempli pendant ce temps. Je passerai quand même de temps en temps pour vous dire que je suis vivante, eheh.


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Mai - 15:50
Bon courage ! éwè
Pour te remonter le moral :
Vous ne sentirez plus l'algue pendant un temps. Choriaster_granulatus_03

(◍•ᴗ•◍)❤
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 3 Mai - 16:18
Courage pour tes partiels è___é
Dernière ligne droite, tu peux le faiiiiiiiire ! (pense à ceux qui finisse fin juin...)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 3 Mai - 17:07
Avec la bénédiction des étoiles de mer, je ne peux que réussir êê
Merciii ❤


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 5 Juil - 22:16
Papillon ! C'est encore moi o/

Je voulais vous prévenir que je serai en Belgique chez mes grands-parents du 12 au 29 juillet. J'espère pouvoir (comme chaque année) piquer le wifi du voisin (en bon parasite notoire que je suis krkr), mais même si c'est avec cette connexion que j'ai pu aider à l'ouverture d'Esquisse, elle s'obstine à faire le yo-yo. Du coup, vous ne me verrez sans doute pas tous les jours puisqu'il faut bien que je profite du soleil (bien sûr qu'il y en a aussi en Belgique, rhoo)(si on a de la chance, on peut même se baigner dans la Mer du Nord, même pas peur d'abord !)

J'espère venir vous voir autant que possible pour vous spoiler innocemment sur la V10 ! :D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum