Eelis •• Une ombre au fond de la scène.

avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 22 Déc - 23:57




Eelis








UN HOMME



Tu n'es qu'une barque sur l'océan, un canard sur le fleuve de la vie, une feuille sur la branche d'un arbre, un note dans la symphonie d'un orchestre, c'est-à-dire pas grand chose. Tu es celui qui observe, celui qui est toujours là, mais qu'on ne voit pas, ou qu'on ignore, ou qui ne sert absolument à rien. Oui, tu es ce personnage en fond de scène qui ne fera jamais avancer l'histoire ; trop indécis, trop flou, trop détendu, on ne sait pas. On n'a pas besoin de savoir. Tu te fonds dans l'Esquisse aussi bien qu'une tartine nomade, car contrairement à tous ces gens qui ont un intérêt grâce à leur séparation vis à vis de l'Esquisse, le jour de ton arrivée n'est pour toi qu'une vague impression, un songe qui n'a peut-être jamais été vrai.. La réalité, oh, existe-t-elle ? Tu aimerais bien le savoir car, désormais, ta réalité, c'est ce monde. C'est Eelis.

Embarquer sur la fiche..


UNE SCENE

(pour l'instant ce n'est que le récapitulatif de ce qui est arrivé après la grande Tempête)

Entrée, dans la Base avec tout le monde


Après la plus longue nuit -dont tu ne gardes que les souvenirs confus de l'explosion de ce qui a pu être nommé le Volesphëra-, te voilà flambant et pimpant dans ton nouveau costume de canard. Prêt à reprendre de nouvelles aventures, tu t'encastres dans la clôture de barbapapa avant d'être secouru par une vieille connaissance, Liam.

Coccinelle ou coccinelle, telle est la question, dans le garage avec Liam


Après avoir erré dans les couloirs de la base, toi et Liam faites la découverte d'un garage, et plus particulièrement d'une étrange banane mobile. C'est le moment idéal pour parler du passé.. Si seulement tu te souvenais du tiens. Après quelques malentendus et blagues de mauvais goût (Eelis reste Eelis), vous finissez par décoller.. vers l'infini, et surtout l'au-delà, à en croire votre mitrailleuse en bretzel qui dévaste tout sur son passage.

Glissez pas sur la savonnette, ce serait bête, dans la salle de bain avec Liam et Cydna


Après avoir accroché une inconnue blonde lors de votre virée en banane mobile, votre convoi finit par se crasher contre le mur d'une bien singulière salle de bain.. qui ne manque pas de transformer Liam en magical girl et de provoquer l'hilarité générale. Mais pas le temps, hélas, d'inverser les choses, car l'alarme sonne !

Attaque surprise ! (soirée RP), sur le toit et alentours, avec tout le monde


Secoués par une alarme douteuse, tout le monde se réunit sur le toit pour lutter contre une menace imprévue. Trois objets, d'abord, que vous ne mettez pas longtemps à terrasser, mais les choses se corse lorsqu'une traînée noir semble agiter l'horizon. Après moult canardages, vous poursuivez les derniers à travers la Base (le cirque, pour ta part) et revenez fièrement avec les cadavres.
Tandis que l'Opéra semble être devenu le théâtre de quelque nouveau changement, tu proposes ton aide à l'un des combattants, grièvement blessé par une attaque de potirons un peu plus tôt...

Cette douce mélodie (opportunité n°2, à l'opéra, avec tout le monde


Aidé par Yamato, tu transportes plus ou moins facilement celui qui dira un peu plus tard Hannibal jusqu'à une table de l'Opéra, ou semble avoir commencé un sacré banquet. Tu fais la connaissance de Ziza, amie des étoiles de mer, et d'autres rescapés de la Base. Liam arrive enfin (après une courte escale dans la salle de bain, mais ça tu l'ignores) et s’assoit dans un coin jusqu'à être rejoint par une jeune fille qui tente d'engager la conversation. Soucieux d'aider ton ami à devenir un as de la séduction, tu attrapes des paninis et les emmène au portail.

Entrée, dans la Base avec tout le monde


Suivi par Amélia et Liam, tu sors enfin de la Base et t'arranges pour les laisser tous les deux, jusqu'à entendre du bruit derrière la clôture. Persuadé d'avoir affaire à un portail qui parle (ce qui serait tout à fait logique), tu appelles ton camarade chat.. qui annonce que, malheureusement, ce sont juste des êtres humains. L'un d'eux a l'air particulièrement pressé d'entrer, et il ne t'en faut pas plus pour leur ouvrir le passage. C'est alors que d'autres personnes vous rejoignent. Soucieux de ne pas laisser ces gens dehors, tu conduis Keito et une petite fille déguisée en grenouille dans l'opéra.

On peut faire un crawl en regardant la télé, dans le salon/piscine, avec Keito, Liam et Kahaüz


Il est temps de mettre les choses au clair. Dans l'intimité de quelques canapés, Liam étant couché sur ton épaule, tu réponds aux interrogations de Keito par le long récit de ton expérience. Les vieux souvenirs refont peu à peu surface tandis que Kahaüz fait une entrée fracassante. L'air s'alourdit jusqu'à ce que les deux nouveaux quittent la pièce.

Sauver le monde en banane, sérieusement ?, dans le garage, avec Keito, Liam, Amélia, William


Le lendemain, fraîchement résolu à te décomposer petit à petit, tu réfléchis un peu et rejoins finalement Liam dans le garage. Vous êtes rapidement rejoint par Keito et Amélia, probablement les prétendantes du matou, tandis que tu décides d'aller voir ce qui fait du bruit à l'autre bout de la pièce. Il s'agit de William, dont tu ne connais pas encore le nom, et que tu invites tout chaleureusement à vous rejoindre avec d'autant plus d'insistance que des objets menacent de vous étriper. Tout le monde ainsi embarqué dans une banane mobile familiale que tu conduis, vous décollez.

Titre, dans la plaine, avec les gens de la banane


Hélas, le trajet en banane mobile n'est pas de tout repos. Tu n'as pas le temps de dire tout ce que tu voudrais à Liam et te reçois une gifle de la part d'Amélia.

Au plaisir de RP un jour avec vous ♫ (n'hésitez pas à demander)





Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2412
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 115
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 22 Déc - 23:58



eelis








RENCONTRES


Liam Williams, pote aux penchants douteux


Eelis et Liam, ce sont les deux types dont vous diriez, rien qu'à la photo, "ils ne sont pas faits pour s'aimer". Et peut-être bien que dans le monde d'avant, vous auriez raison, mais dans l'Esquisse, il semble qu'un fil rouge s'obstine à réunir les deux hommes quoi qu'ils fassent. À tes yeux, Liam -affectueusement surnommé Bisoux- est tout à fait ce genre de type grognon qui se met en colère pour rien, qui ne sait pas se détendre, qui ne comprend rien aux "bonnes blagues", qui ne sait pas jouer aux jeux vidéos, qui ne parle pas le jeun's et qu'il ne faut surtout pas envoyer négocier avec l'ennemi. Ce type, aussi, qui a toujours le chic pour trouver des tenues plus viriles les unes que les autres (il semble aimer ça en plus), pour te jeter dans des tunnels douteux et te traîner au cœur du danger, pour y piétiner des ennemis à terre et bougonner à longueur de journée.
Liam disparaît, Liam apparaît, et chaque fois que cet homme aux yeux de chat va sur le devant de la scène, il t'entraîne avec lui, pour le meilleur et pour le pire.

Keito Kawayori, ressemblance


Dans ce monde où de nombreux dessinateurs sont partis trop tôt, il y en a qui débarquent sans rien connaître des larmes qu'ils finiront par verser - c'est ton cas. Keito te fait ainsi penser à cet homme innocent que tu étais à tes débuts, cet homme qui pensait encore à son travail et qui se croyait rêver. Et pourtant, elle n'est pas une enfant, tu ne peux pas lui raconter de belles histoires pour l'endormir. Saura-t-elle surmonter les épreuves qui l'attendent ? Tu ne la surveilles pas officiellement, mais tu accourras si elle a besoin de ton aide.

??? (Amélia), les amis de mes amis sont mes amis


Tu ne sais pas grand chose de cette jeune femme au teint singulier, mais elle semble tourner autour de ton camarade-chat Liam. Puisqu'il te tient à cœur de voir ce dernier épanoui affectivement, tu tentes discrètement de leur arranger des situations en tête à tête, sans trop chercher à savoir si les sentiments sont partagés.. De toute façon, ce sacré Bisoux est un véritable œuf, pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur il faut d'abord percer la coquille.

Ziza, relation


Ziza te rappelle affreusement Mo, cette pauvre petite qui est morte sur la place, et Mimi qui s'est retrouvée impliquée de façon brutale à l'intérieur du Volesphëra. Ziza est joviale, innocente, et elle a l'air d'apprécier les étoiles de mer. Pourquoi de telles personnes doivent-elles toujours morfler ? Si tu as choisi de te relever une dernière fois pour défendre le bâtiment, c'est en partie pour éviter à de telles personnes un destin tragique.. L'histoire ne doit pas se répêter.


Et les autres.., rencontres dans la Base


??? (Cydna), une jeune fille fauchée au hasard la première banane mobile.
Yamato, ce type amical qui a participé aux combats sur le toit et t'a aidé à transporter Hannibal jusqu'à l'opéra.
Hannibal, l'un des blessés de la bataille. Tu te demandes s'il va mieux à l'heure actuelle.
Kahaüz, l'un des rares adultes sérieux qu'il t'a été donné de rencontrer dans cette Base. Tu t'interroges sur ses objectifs et sa personnalité.. Il semble en avoir déjà vu des vertes et des pas mûres.
??? (Castor), un personnage étrange qui stationnait à l'Opéra.
??? (Kim), une femme rencontrée à l'Opéra qui semble assez autoritaire.
??? (William), un drôle d'oiseau que tu as retrouvé à deux reprises dans une situation assez originale. Il a l'air assez peu bavard.


Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2412
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 115
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 17 Aoû - 23:08



Eelis-gelée








UNE GELEE



La mort. Une fois la banane embarquée dans son voyage vers l'inconnu, le compte à rebours est déjà lancé, tu sais qu'il ne te reste plus que quelques jours à vivre et tu as raison. Tandis que tu penses crever dans l'anonymat est l'oubli, voilà pourtant que Liam arrive et t'amène avec lui - sous une forme de gelée - vers un nouveau périple !

Embarquer sur le décès..


ELLIPSE

Blabla, dans la ville avec tout le monde


Blablabla.



JOUR 13

Blabla, dans la ville avec tout le monde


Blablabla.







Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2412
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 115
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 17 Aoû - 23:13

eelis





PENDANT L'ELLIPSE/J13



Pseudo, relation


Bloup blop.


Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2412
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 115
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mar 26 Aoû - 1:45

eelis





CADEAUX POUR EELIS - humain


» Liam
» Keito
» Ziza
» Blitz
» Pandore
» Castor
» Liam
» Minami
» Ayumu
» Cheshire
» Ziza
» Liam
» Castor
» Blitz
» Castor
» Liam
» Liam
» Liam
» Liam


Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2412
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 115
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 1 Mar - 22:31
Yoplà, maintenant, récap de mes tartyflettes car j'ai plus de place dans ma signa ♥









Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2412
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 115
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum