Constance C. Weiss [Elle est comme la fleur de l’oranger sauvage, pure et piquante]

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 10 Aoû - 23:25













Constance Célestine Weiss
Appellation : Constance Célestine Weiss. Pour ses surnoms, sa famille l'appelait Céleste et ses amies aimaient la charriée en l'appelant Madelaine vous le comprendrait bien assez tôt. Sinon son mari l'appelait "Mon ange" même si elle lui répétait sans cesse qu'elle en avait horreur.
Date de naissance - Âge : 10/08/1927, elle a donc aujourd'hui 85 ans mais en apparence 17.
Nationalité : Française, de la régions d'Alsace-Lorraine (Et l'Alsace-Lorraine, pendant la seconde guerre mondiale, était sous le contrôle de ... De ... Aller ! Souvenez-vous de vos cours d'histoires pardi !)
Rôle : ///
Goûts : Constance aime la musique, elle adore ça, étant donné qu'elle est née dans les vieilles années, les classiques allant de Schubert jusqu'à Edith Piaf, elle ne déteste néanmoins aucune musique, car chacune d'elle est un art. Elle passe souvent son temps libre à jouer du piano ou chanter. Les soirs elle lit un ou deux chapitres d'un de ses livres se trouvant dans son étagère. Elle adore danser la valse et toute sorte de danse de salon (jeune elle allait très souvent aux soirées dansant pour faire un ou deux tours de piste au bras d'un bel inconnu) Dessiner la fait rêver et la nature l'accompagne dans ses songes, rien que le chant des oiseaux ne peuvent la laisser indifférente.

Cuisiner lui fait passer le temps et sa cuisine est en général pleins de défaut mais, soyons sérieux se sont ces petites erreurs qui les rendent délicieux. En parlant de ça quand on cuisine et que les plats sont prêts, la suite logique est de nettoyer et bien Constance est habituée à cette corvée mais, elle l'a en horreur elle essaye toujours de fuir la vaisselle et le cirage de parquet qui sont ses pires ennemis.

Après on peut dire que notre demoiselle est ouverte d'esprit elle adore les personnes hautes en couleurs et la différence qu'elle soit physique ou mentale ne la dérange pas, s'en est même agréable de parler avec des gens différents
Je vais m'arrêtais là, étant donné qu'elle se trouve désormais dans Esquisse elle changera surement.
Avatar : Megurine Luka -vocaloid-.
[ Attention c'est long ^^"]

Bon et bien nous voici déjà à la présentation de moi-même ... Bon j'ai mis du temps pour cette présentation et excusez-moi, ce n'est pas moi genre d'être aussi lente pour une pres' mais, là n'est pas la question ! Comme c'est une présentation je vais me présenter, déjà j'ai trouvé ce forum via top-site u.u j'ai vite accroché mais, étant une véritable timide autant en IRL qu'en virtuel je n'ai pas osé m'inscrire alors que cette chère Constance c'était déjà installé dans ma tête (à la base elle s'appelait Madelaine, car j'en mangeais une quand je l'ai inventé xD) et PAF un soir -minuit passé ça ne va plus dans ma tête- je vois des gens s'inscrire, je me disais que quelqu'un pourrait me prendre l'idée de Constance (une véritable obsession je vous jure ! xD) alors je me suis inscrite sans ma meilleure amie sur ce forum et je ne le regrette pas. Bon ça c'est fait maintenant, je vais un peu plus parler de moi et justement j'adore parler, trouverais-je une personne parlant autant que moi ? x)

J'ai 16 ans et pleins de surnoms complètement débiles, cette année je serais en première ST2S, je veux devenir infirmière o/ Je déteste les maths, j'adore l'histoire (surtout la seconde guerre mondiale) j'aime plein de genre de musique (k-pop, punk, Edit Piaf ... Je ne demande qu'à découvrir) et je surkiff les concerts. Après ... Je ... Je suis végétarienne, y'a t il un autre végétarien dans la salle ? Et juste pour le concept de Constance, je ne parle presque pas de son histoire après ses 17 ans pour que personne n'en sache rien bref, je vais vous dire un truc rien qu'en regardant son nom on peut deviner quelque chose ~ Si vous trouvez mp moi ^^
Et une de mes passions c'est surement de lire xD Lire c'est tellement ... Je pourrais en parler pendant des heures. Et aussi ... J'ai un humour pourri :3

Bon sinon je suis gentille, les gens disent que je suis haute en couleur pour ne pas dire spécial ^^ Sinon voilà, ze veux des zamis !o/ Des questions ?
Comment connaitre une personne telle qu'elle est ? Comment pouvez-vous savoir si votre mère, votre père ou même votre meilleur ami sont ce qu'ils sont ? Leurs entourages ont surement un autre point de vue sur cette personne. Mais, vous, qui êtes-vous en réalité ?

Constance à toujours eut cette envie d'apprendre, ne laissant jamais une minute de repos à sa cervelle, lisant chaque soir des livres, écoutant attentivement les cours de ses professeurs particuliers et recherchant toujours une solution. Cette femme est tenace, elle a un long vécu même si à son arrivée sur Esquisse elle n'avait aucun souvenirs de sa vie passée jusqu'à ses 17 ans mais bon, rien ne se perd.
Je vais vous le dire franchement sur certains sujets, Constance peut paraitre ... Coincée, vous voyez ? Il faut dire qu'à ses 17 ans elle était encore sous la tutelle de ses parents, étant très strict, donc certain sujet complètement normaux peuvent être complètement tabou pour elle. En gros, si vous préférez, Constance à était élevée selon les anciennes moeurs et comme vous pouvez-vous douter chez elle il n'y avait que la radio c'est-à-dire ni télévision, ni téléphone portable ~

Constance n'est absolument pas lunatique, quand elle est heureuse, elle le reste pendant toute la journée mais, si elle est triste elle vous le cachera surement, ne croyez pas que c'est pour vous préserver de sa souffrance non, elle a juste son honneur et tien à le garder coute que coute. C'est justement rare, que dis-je, presque impossible qu'elle fonde en larme devant un quelconque individus si elle veut pleurer elle ira se réfugier dans un endroit isolait et calme. Elle ne fait pas la tête pour un rien ne vous inquiétez pas, elle ne s'énerve pas facilement et garde son sang froid dans les moments les plus dures, elle a un mental de fer et c'est très rare de la voir flanché.

De plus une mère reste une mère même si on devient amnésique du jour au lendemain, Constance a gardé ses instincts et ne les perdra pas de si tôt, elle fera toujours attention et ne foncera surement pas tête baissée si elle est accompagnée, elle ferait très attention à son compagnon de route, ne le laissant jamais sur le bas côté.
C'est une femme de parole, elle tient toujours ses promesses et si elle se lie d'amitié avec quelqu'un elle sera fidèle jusqu'à la mort. Constance serait prête a tout pour une personne qu'elle aime et surtout de sa famille, elle pourrait tuer ou se faire tuer pour un de ses enfants (si elle s'en souvient un jour)

"Ce n'est pas parce qu'on rapporte les meilleures notes de la classe à ses parents que nous sommes intelligents. La véritable intelligence est de savoir s'adapter à son environnement, apprendre par nous-mêmes. Nos physiciens, nos chercheurs sont intelligents, car ils vont chercher par eux-mêmes les réponses aux questions qu'ils se posent."

C'est ce qu'elle disait à son fils ainé quand il ramenait une mauvaise note et qu'il se lamentait, elle tenait ça de son expérience personnelle, ne jamais baisser les bras ... C'était une de ses qualités, toujours, toujours continuer, ne pas lâcher, tenir bon quoiqu'il se passe.

Bien que Constance soit douce elle a aussi beaucoup d'autorité et quand elle s'énerve (ce qui est rare je le rappel) c'est pour de bonne raison ! C'est facile à reconnaitre, elle prend un visage froid et inexpressif, ses regards seront accusateurs et bien que ses paroles aient l'air tout à fait normalement sa voix elle, on y sentira une sorte de haine. Si vous faites du mal à une personne proche elle sera extrêmement distante. Mais, bon elle n'aime pas faire du mal et sera toujours prête à se rabiboché quel que soit les années ayant passé.

Maintenant c'est une expérience bien intéressante qui se présente à elle.
Il faisait tellement froid, un silence de mort s'était installé dans cette grande étendue d'herbe d'une couleur très intrigante, était-elle bleu ou verte ? Non attendait elle est rose ?!
Seulement ce n'était pas le sujet le plus important, aujourd'hui une nouvelle venue avait fait son entrée dans Esquisse, une entrée plutôt inoubliable si je peux me permettre !
Etendue au milieu de cette herbe fluorescente, la gente dame se réveilla d'un sommeil tourmentait, son coeur battait à toute allure à la vu de ce monde qui semblait être un nouveau songe. A ce moment-là elle ne savait que reprendre son souffle comme si elle avait couru un cent mètres. Toussant entre deux respirations des petits postillons vinrent ce nicher dans cette robe blanche dont elle n'avait pas le souvenir de l'avoir enfilé. Se relevant en toute hâte son premier geste fut de regarder à gauche puis à droite et enfin elle ne pouvait que levait la tête pour apercevoir un ciel bien étrange selon elle, il était plein d'images et de scènes en tout genre, elle ne s'y attarda point, car sa seule préoccupation était son mal de tête.

- Ah~ ma pauvre tête ... s'écria-t-elle en plaçant sa main sur sa boite crânienne.

Elle décida de s'approcher du point d'eau se trouvant pas très loin pour se rafraichir le visage et essayer de trier ses idées. Elle se rendit compte à ce moment qu'elle était pied nus et que l'herbe avait un effet de coton sur ses petits orteils, le vent n'était pas désagréable et la lumière légèrement rosé mettait en valeur sa peau de porcelaine. Elle se mit accroupie et se pencha légèrement pour apercevoir un visage se dessinant dans la surface liquide, un visage plutôt agréable à regarder, des joues roses ayant la douceur des abricots, deux grands yeux couleur océan et une chevelure soyeuse de la couleur des ... Des Eglantine ?!
Elle se dit que se devait être à cause de la lumière mais en vérité si elle se rendait compte que ses cheveux étaient véritablement rose elle tomberait la tête la première dans ce lac qui était assez impressionnant de par sa couleur et sa largeur.

Son visage pris l'expression de la peur en voyant passer un couple de papillon scorpion électrique, bien sûr aucun son ne sortirent de sa bouche. Soudain une lumière apparut dans le brouillard de son ignorance, cette lumière était la question suivante : Où suis-je ?

Ca ne la paniqua pas tant que ça, elle se disait que ce n'était qu'un rêve. Elle inspecta le paysage, des bulles passaient par-ci par là, c'était vraiment beau, il n'y avait rien à dire.

Une fine chaine d'argent au bout du quel pendait un large médaillon en argent attira son attention, il pendait avec grâce autour de son cou, elle le prit au creux de ses mains pour pouvoir un peu mieux l'examiner, le pendentif était ancien au dos était inscrit "A notre mère, Constance C. Weiss" les battements de coeur reprirent de plus belle, maintenant une nouvelle question apparut : Qui suis-je ?!

Constance ne pouvait pas se rassurer cette fois-ci en se disant "Ce n'est qu'un rêve" car le besoin d'identité était trop fort, comme chaque être humain désirant savoir ce qu'il s'était passé. Elle ouvrit le médaillon pour laisser entrevoir deux photos, une d'elle était un portrait de la jeune fille elle-même arborant une robe blanche dentelé et un sourire doux. L'autre était une femme un peu plus âgée, dans la soixantaine surement, entourer de cinq personnes qui devaient être ses enfants.

C'était évident, Constance devait être amnésique, elle n'avait souvenir que de sa vie jusqu’à ses 17 ans, rien ne disait qui était cette femme mais, surtout l'inscription à l'arrière de la photo voulait dire qu'elle avait des enfants. Des larmes commencèrent à couler sur son visage, elles coulèrent jusqu'à atteindre le lac, un écho aiguë se fit entendre à la rencontre des deux substances et fit apparaitre une belle bulle aux couleurs de l'arc-en-ciel qui enveloppa la pauvre femme.

Constance le savait, elle n'avait d'autre choix que de se laisser porter, ce n'était pas si mal elle pouvait réfléchir.

-La mémoire viendra avec le temps ... Je ... Je vais avancer pour vous retrouver. Articula-t-elle en ce débâtant pour que les larmes ne puissent couler.

Mais c'était de trop les larmes recommencèrent et ses cheveux roses s'y mêlèrent pour se coller à ses deux petites joues.
Commenter
avatar
La Noble
La Noble
a tracé,
le Ven 10 Aoû - 23:37
Bienvenue à toi sur le forum ! o/

Wahou, je comprends pourquoi tu as pris tout ce temps pour la première impression.. Un mamie de 85 ans amnésique transformée en ado de 17 ans ? J'adore déjà ce personnage ** (et j'ai déjà pleeein d'idées pour elle)

Voili voilà, n'oublie pas de nous prévenir quand tu as fini ta fiche, j'ai peur d'oublier après. xx
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 850
Date d'inscription : 01/06/2012
Toasts : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 11 Aoû - 0:03
Bienvenue à toi de même : D
Hâte de voir la personnalité, ton perso est intriguant ~ **
Commenter
avatar
le larbin "viril"
a tracé,
le Sam 11 Aoû - 3:50
Bienvenue ma...madame ♥
Woh. Ça, c'est du concept. Constance est déjà grave classieuse et j'ai vraiment hâte de lire la suite et de la voir évoluer dans l'Esquisse **

Fight à toi pour finir !~
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Liam n'a pas assez de personnalité pour utiliser autre chose que [b].
(Quand il se décide à parler).
Sortir.
Autres comptes : Diablo & Play.
Rôle : Guerrier
Situation : Avec Eelis. Ou au Bar. Ou dans les alentours. (Des deux.)
Particularités : Griffes (mains et pieds), pieds bandés (sans chaussures), assez mal rasé.
Messages : 624
Date d'inscription : 06/08/2012
Toasts : 77
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1324-les-poches-de-liam-ce-sont-d
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 11 Aoû - 10:13
    Wooo, une autre musicienne ! Et cuisinière en plus. =D

    Bonne continuation pour ta fiche ! o/
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 11 Aoû - 10:29
Tout d'abord, merci pour l'accueil je n'en demandais pas tant et surtout pour Constance. Après, je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt il faut dire qu'à trois heures du mat' j'étais un peu dans les vapes xD (Et pardon d'avoir posté aussi tardivement ...)

Constance est une mamie et elle en est fière o/ (même si elle ne le sait pas ... Et surtout elle ne fait pas son âge u.u)

Minami > Merci, je vais essayer de répondre à tes attentes alors xD (Je stress maintenant >.<)

Liam > Ah~ le madame est de trop ♥ Dans Esquisse mademoiselle suffira (pour l'instant) Merci pour ton encouragement ça me fait plaisir : D aller encore deux, trois lignes !

Elune > Merci. (La musique est appréciée de (presque) tous n.n)

Bon et je promets à madame la Voix d'Esquisse de prévenir quand ma fiche sera enfin prête et si vous avez des problèmes avec la compréhension (car je peux comprendre que ce soit assez compliqué, j'ai moi-même eux des moments difficiles, car bon avec une amnésique sur les bras, qui a vécu pas mal de choses on ne sait pas trop ce qu'on doit dire ou ne pas dire) vous me faites signe~ je me ferais un plaisir de vous répondre
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 11 Aoû - 11:04
Meeeuh, faut pas stresser, j'adore ton perso **

D'ailleurs, remarque stupide mais notable, on remplace le K de Keiss, et on met un W à la place, pouf, je suis de ta famille %D /PAN
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 11 Aoû - 11:12
Voui chef ! Je ne vais pas stresser u.u

Haha~ j'avais remarqué, tu es surement la cousine éloignée de Constance 8D *pète un câble*
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Sam 11 Aoû - 16:14
    Bienvenue Constance ! o//
    Oh la la, elle a pris un sacré coup de jeune dis-moi ! Même pas besoin de crème /PAN/

    Ton avatar est un peu trop large (226px au lieu de 200), si tu pouvais le rétrécir un peu ce serait super ^^. Et sinon, j'ai hâte de voir le caractère de ta petite amnésique ! Bonne chance pour la fin de ta présentation :3
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 11 Aoû - 17:24
Et oui les biens faits d'Esquisse ;D
Voilà j'ai rétrécis mon avatar j'espère que ça ira et merci ~
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 13 Aoû - 1:08
Pardon pour le double poste >.< mais j'ai enfin terminé, si vous voulez que je rectifie quelque chose ou que vous ne comprenez pas quelque chose je suis ici : ) voilou ~
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Lun 13 Aoû - 1:33
Coucou o/

Ne t'inquiète pas pour le temps, l'important c'est de faire quelque chose de soigner même s'il faut prendre ...du temps. (vocabulaire limité)

Bref bref, moi j'aime bien Constance, tu as bien décrit sa personnalité et sa première impression, je pense qu'il n'y a rien à ajouter là-dessus. ^^ J'ai tout plein d'idées pour la faire évoluer dans l'Esquisse, et tout et tout. On saisit bien qui elle est, je la verrais bien comme une sœur dans sa vie 17-... ans, je sais pas pourquoi.

Pour l'univers, je pense que tu as saisi le principe, même si tu ne l'as pas trop évoqué. C'est vrai que pour le moment elle doit être plus choquée par sa perte de mémoire que par le ciel, mais il faudrait qu'elle se demande où elle est tombée, si c'est un rêve, pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe.. etc etc. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu développes un peu là-dessus pour ton premier RP. ^^

J'ai vu quelques fautes dans ta présentation ; je pense que la plupart sont toutes bêtes et peuvent être corriger avec une petite relecture, mais je n'ai pas envie de te harceler avec ça et je ne te demanderai pas de les corriger jusqu'à la dernière.


Bon. LE VERDICT. (puisque là je parle pour rien) Je te fais confiance pour bien faire attention aux fautes toutes bêtes et exploiter l'univers, du coup, tu es validée. Bienvenue à toi dans l'Esquisse ! ♪

Tu peux faire un journal de bord. Il sert à quoi ? Pour résumer, à noter les liens, les RPs, l'avancée de ta petite Constance. C'est facultatif, hein. Puisque tu vas vouloir commencer à jouer, tu peux te joindre à moi et à Liam dans le Lac, où nous sommes actuellement en train de nous faire poursuivre par des bulles. Mais tu peux aussi t'aventurer dans le labyrinthe avec Ayame, Jude et Annabelle, où la Folie d'Esquisse leur a tendu un petit piège, hihi. Enfin, si rien ne te convient, tu peux faire une demande de RP dans la section appropriée.

Si tu as des questions, des remarques, des choses qui vont pas, tu peux me le dire ici ou dans le sous-forum dédié à ça. Pour ma part, je m'occupe de recenser ton avatar, de te mettre groupe & rang. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et que toi aussi tu succomberas à l'effet dopant de l'Esquisse, celui qui fait écrire beaucoup.

Voilà voilà.

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 13 Aoû - 1:53
Tu es rapide ! O.O
Bon déjà, pardon pour les fautes, c'est mon point faible, c'est pour ça que je fais des rp's, pour m'améliorer. Donc pardonnez-moi si j'en fais ...
Je me ferais un plaisir pour mon premier rp de d'écrire l'univers d'Esquisse et Constance sera un peu plus apte pour ça.
J'espère que l'histoire est floue xD pour qu'on puisse avoir beaucoup de questions qui envahissent l'esprit.

Et merci encore ^^
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Esquisse :: Costumes Création et gestion des personnages :: Carnet de croquis :: Boulettes de papier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum