31/12/2013 ▬ 2014 ramène sa traise ! (traise, fraise, treize, vous voyez hein)

avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2554
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 31 Déc - 20:51


Bientôt la nouvelle année et votre staff dévoué vous fait une news, parce qu’ils ont pas de vie privée pour vos beaux yeux ! Dans quelques jours - voire ce soir selon l’heure à laquelle on poste cette news - c’est la nouvelle année ! Alors pour bien commencer, on vous offre une news un peu spéciale, enfin, surtout parce que les auteurs des différentes parties ont changés mais ça, vous vous en fichez.

Au programme, les derniers faits et gestes des dessinateurs, les soirées CB en retard parce que ça fait genre 3 semaines que Cydna n’est pas foutue de ramener sa carabine le samedi soir ! Et surtout une partie pape-à-raser très spéciale puisqu’elle va puiser les clichés les plus compromettants présents sur le forum depuis son lancement ! Un petit rafraîchissement de mémoire est le bienvenue~♥️

PARTIE RP



   Toujours en vadrouille dans la mystérieuse base militaire, nos héros (enfin, les protagonistes, pour l’héroïsme heu… si on cherche bien…?)  ont chacun de leur côté continué leurs petites aventures. A propos d’héroïsme, vous allez me demander pourquoi Annabelle n’est pas allée rejoindre ses valeureux compagnons lors de la précédente opportunité ? Eh bien, c’est très simple : lorsqu’Ambros a glissé (malencontreusement) sur la peau de banane, Striky est tombé sur sa bien-aimée (la direction décline toute responsabilité en cas d’apparition d’image douteuse dans le cerveau des lecteurs), et celle-ci s’est évanouie en se cognant la tête.  Ambros et Striky, désemparés, ont donc tout mis en oeuvre pour réveiller la belle algue, mais celle-ci ne semble pas vouloir se réveiller… Pour plus de romance, c’est par ici !
En parlant d’amour, vous pourrez également retrouver votre épouse préférée Yamato, en vadrouille avec Eelis, tous deux s’armant de courage pour porter Hannibal (ou du moins ce qui en reste) jusqu’à l’opéra, où se déroule l’opportunité n°2 !! Si ce n’est pas déjà fait, irez-vous déguster l’un des merveilleux plats en compagnie de Ziza, Kim, Lord Azrael  et les autres ?
   Vous pourrez enfin vous émerveiller devant le conte de Pikachu dans la salle d’armes, en compagnie de Cheshire et de Maximilian (toujours aussi fasciné par Pokémon, qui l’aurait cru !)


PARTIE SOIREE ET ANIMATIONS


On me glisse en coulisses que la rédactrice vedette de la rubrique s'est faite engloutir par sa dinde de Noël, et qu'un remplaçant douteux (qui a lui-même été remplacé sur sa rubrique) s'est précipité pour improviser un petit speech - il va quand même faire de son mieux. Avant de se lancer dans son interminable récit, il vous tend d'ailleurs le lien du sujet où vous pourrez consulter le moindre screen : http://www.esquisse-rp.com/t980-les-soirees-sur-la-taverne#11100

   D'abord, petit retour dans le temps. Nous sommes le Samedi 14 Décembre, il fait froid, la ville est déserte et Noël approche à grand pas. Papa Noël, ayant donné plus de coups de fouet que d'habitude, semble avoir fini sa livraison plus tôt que prévu, et ce pour le plus grand bonheur des enfants sages qui attendent leurs présents avec la plus grande impatience ! Oui, mais, quand bien même les cadeaux seraient livrés plus tôt, la tradition stipule très clairement qu'ils ne doivent être ouverts que le jour-J, le 25, c'est pourquoi les vils garnements se verront sombrer dans le plus profond sommeil pendant quinze jours lorsqu'ils recevront leur présent. Présent livré par des lutins infiltrés, condamnés au lynchage s'ils sont découverts ! C'est donc dans la lignée du gelée-garou que s'inscrivait cette soirée - déguisée - organisée en secret par Yamato et Eelis, avec deux parties !
La première, pour laquelle la couleur des pseudos vous révélait l'identité des deux lutins (Call et Jowan), accueillait également deux invités surprises venus de BPF (dont l'un n'est jamais reparti, mouahaha), Shizume et Noodle ! Pour une fois, les enfants ont triomphé (ils sont plus malins que leurs aînés) et ont pu voir le fier Papa Noël sur son traîneau discount ! (faute d'avoir les cadeaux que les lutins étaient censés leur livrer)
   La seconde partie a la même histoire.. à quelques exceptions près ! Le père noël devient un zombie, les enfants bouffent les lutins et le sang coule à flots dans un remix particulièrement gore où on mange les rennes paraplégiques. Mais surtout, où les dindes et les bûches de Noël se livrent un féroce combat pour savoir qui est la plus délicieuse ! Si nous écartons les différents massacres et les joutes verbales, la partie s'est finie sur une victoire des plus mesquines. Sur le ring, les deux lutins (qui ont visiblement appris de leurs prédecesseurs), un pauvre chimiste livré à lui-même… et parmi eux, un couple de pires ennemis entraînés depuis leur plus jeune âge par la mère noël, dont la haine plus forte que tout a entraîné la victoire. Jowan et la dinde de noël (Eelis) ont pu s'entre-tuer en paix, au milieu des cadavres.


   Maintenant, sautons une semaine dans le futur. Nous sommes le 21 Décembre, il fait toujours froid (chez moi en tout cas), et il est 21h ! Enfin, dans notre espace-temps, car dans celui de la soirée, cette dernière vient justement de se terminer et les joueurs des dessinateurs vont dormir (oui c'est tordu) après quelques heures d'intense délire. Tous se jettent gracieusement sur leur lit, avec plus ou moins de prose, avant de voir une étoile filante par la fenêtre. Le lendemain, cependant, tout va mal. Le ciel est devenu rose -étrangement nostalgique- et au-delà des murs réconfortants de leur chambre, les joueurs semblent se trouver dans un bâtiment inconnu. Premier réflexe ? Si certains sont directement sortis, d'autres ont eu le bon geste et sont allés voter sur les topsites ; tous se sont finalement retrouvés IRL (enfin, dans l'espace-temps de la soirée) mais n'ont pas pu faire la fête comme l'aurait souhaité Yamato. En effet, quoi que ses blagues carambar ne manquaient à personne, Eelis était peut-être la seule personne à savoir ce qui était arrivé, et les joueurs n'y sont pas allés de main morte lorsqu'il a fallu la réveiller. (enfin, ils se sont faits pardonner avec un verre de jus d'or) Cependant, c'est sans compter sur l'intervention inopinée de nos grandes ennemies les viles bananes jaunes ; l'une d'entre elle a sauvagement agressé puis avalé votre pauvre fondatrice (je suis masochiste pour me massacrer dans mes propres soirées..) avant de sauter par la fenêtre. Les joueurs, loin d'abandonner leur gourou, n'attendent pas une seconde avant de se précipiter à sa suite ! Après une longue errance, voilà qu'un Cyantifique perdu les accoste au milieu de ce qui semble être une ville déserte. Il semble que cet étrange retournement de monde ait également affecté vos MJ préférés, reclus à l'intérieur d'une grotte et tentant désespérément de recouvrer leurs pouvoirs ; mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas la pitié qui conduira les joueurs à suivre le fou de la fiole jusque dans son repère. C'est le chantage vil et sournois perpétré à coup de banane jaune (dont on découvre au passage le charmant nom : Castor).. mais au lieu d'accomplir le rituel sacré initial, ils y sont allés à coup de rollers, de WIIIIIZ, d'algue morte et encore de WIIIZ ! Tandis que Folie ouvrait gracieusement le vortex vers ce qui devrait être le monde réel, Azrael et Jowan se disputent le pauvre Hannibal, si bien que finalement, ils resteront à jamais bloqués dans ce sordide univers.

   Enfin, retournons donc dans notre espace-temps (où tout cela n'aura été qu'une vaste soirée, qui aura permis d'ajouter au répertoire des maladies une nouvelle venue) et avançons jusqu'au 28 Décembre, dernière soirée en date ! Cette fois, adieu les narrateurs intelligents, perfides ou omniscients, et place au pauvre Castor qui tente vainement de maîtriser des dessinateurs visiblement trop occupés à se taper dessus pour l'écouter, tout ceci sur fond de rires enregistrés ! Entre quelques échanges sur les présents reçus à Noël et quelques incertitudes de calendrier, Striky est arrivé (après avoir été délogé de l'arbre où il était coincé) ; tout aurait pu se poursuivre dans la joie et la bonne humeur, si l'on n'avait pas aperçu au loin une étrange silhouette. En effet, un escargot haut de dix mètres (dont l'air gourmand aura suscité l'interrogation) entre en scène, faisant d'Ambros sont premier en-cas (pourquoi je me fais toujours manger par l'ennemi ces derniers samedis… ?). Qu'il ne se sent pas seul, car il est vite rejoint par les nombreux cadavres d'Hannibal, qui a sans doute réussi son défi de mourir le plus de fois possibles. On note des étouffements, des chutes, des brûlures et d'autres trucs plus loufoques les uns que les autres ; Anna a promis un bananaphone à celui qui serait assez masochiste pour compter, et Hanni dit avoir relevé un total de 88 morts. Record immuable, ou début d'une mode ? Outre ceci, l'escargot est finalement parti (avec des cadavres et ambros dans son système de digestion), avant d'être ramené au lasso par Call et éventré par notre magical guy au top de la virilité (pour ne pas citer Liam). Au final, les dessinateurs auront royalement combattu contre l'envahisseur, mais personnellement je m'inquiéterais davantage pour les cadavres.. imaginez qu'ils deviennent tous des gelées, ça créerait une invasion o_o

   Notre prochain voyage n'existe pas encore, mais d'ici à ce que la machine à voyager dans le futur fonctionne correctement, on murmure déjà quelques noms en coulisse.. Et si c'était le votre ? Qui aura le privilège d'animer la première soirée de 2014 ?
   En tous les cas, cette année aura été comblée de soirées toutes aussi merveilleuses les unes que les autres ; si elles ont certes connu quelques petits mous selon les périodes, on est contents qu'il y ait toujours des fidèles, et toujours des gens pour animer. Quelle a été votre préférée ? Quel genre de soirées aimeriez-vous tester l'an prochain ?

   Puisqu'il n'y a pas que les soirées dans la vie, petit aparté sur les animations en cours et autres. Suite à un abominable retard, les dernières tartyflettes ont bien été livrées, et la boutique reprend ! Et enfin, si nous n'avons pas vraiment eu le loisir et le temps de vous proposer un nouveau concours ou une nouvelle animation quelconque, nous comptons bien nous rattraper l'an prochain, avant de nous embarquer pleinement dans la version 7 ! (on me souffle dans l'oreille que Cydna a particulièrement hâte) Cette fois, d'ailleurs, c'est votre labin dévoué, Liam, qui devrait assurer l'organisation, je peux donc prendre un cocktail et m'asseoir tranquillement à vos côtés en attendant que tout cela se fasse. **


PARTIE PAPE-A-RASER



Pour la fin de l’année (ou le début, je sais plus), il faut quelque chose de spécial ! /met une combinaison fuchsia à paillettes/ C’est assez spécial à votre goût ? :D
Bon, je vois à vos yeux brillants d’espoir que vous attendez les SCREENS ! Hehe. Oups, pardon :D(voilà, en fait, la surprise, c’est que j’utilise des smileys flippants :Dà foison)(non, c’est pas vrai … … :D)
Pour la fin de l’année, donc, voici une formule  MAXI SCREEN (c’est un truc de MadCow, le cousin de MacDo), avec 5 screens par version !

V1 - Il semblerait que les screens de la V1 se soient perdus dans les méandres des archives, on n’a pu en sauver que 2 …

V2 - Dire que je ne suis arrivée que vers la fin de la V2 … Sur ces screens, vous verrez les anciens du forum, les vieux de la vieille, les archaïques, les croutons ratatinés (non, je n’insulte absolument pas les fondas)

V3 - Aaah, les abeilles, elles me manquent, pas vous ? Bon, ça pique un peu, c’est vrai, mais on s’y fait vite :> Régalez-vous avec ces quelques screens garantis sans dards !

V4 - Après les abeilles, les papillons ! C’est depuis cette ère qu’on les chasse dans les plaines d’Esquisse. Encore heureux que le staff de l’époque ne soit pas après passé aux fourmis D8

V5 - Hé bien non, heureusement, on n’a pas eu de fourmis, mais le gris (bon, c’est plutôt une sorte de gris-blanc-transparent-super-discret, mais on se comprend) est de retour, avec ses amis le bleu turquoise et le rouge cerise ! Et les screens avec !

V6 - Aaaaah, enfin on y arrive ! La somptueuse V6, toute d’or et de velours parée, aux allures de théâtre abandonné … Et peut-être bientôt … la V7 :> Mais en attendant, voilà quelques screens, parmi les meilleurs de la version, pour vous faire patienter.

Voilà, j’espère que vous vous êtes régalés de votre formule Maxi Screen (gratuitement offerte par MadCow, je le rappelle), et à l’année prochaine ! o/  /recycle la vieille blague/


NEWS EN VRAC



- BONNE ANNÉE !! Que la santé, les examens, l’inspiration et les sous viennent dans votre poche comme votre mouchoir y passe sa vie !

- Cydna est absente en ce moment, mais ne dansez pas trop, elle rôde, elle rôde… Et surtout vous souhaite les meilleurs voeux.

- Pour ceux qui ne l'auraient pas notifié, deux lutins de Noël sont passés sur le forum et ont déversé un torrent de présents sur vos petites têtes ! Pour voir tous les avatars et commenter ces deux artisans ninjas,  c'est par ici !

-  Les papillons virevoltent, et les filets sont aux aguets ; c'est avec fierté que le staff constate votre investissement sur les topsites. Merci à vous tous de voter pour nous, en espérant que cela finira par nous rapporter plein de petits dessinateurs que vous pourrez copieusement dévorer ♥️ (comment ça c'est pas pour les dévorer ?)

-  Et enfin, votre staff chéri prend - à compter de ce jour - des vacances histoire de se dorer la pilules sur les plages du Sri Lanka et de danser librement (ceux qui disent qu'on fait déjà ça toute l'année on leur envoie Iron avec la carabine de Cydna èé) jusqu'au 7 Janvier. Ce qui veut dire pas de validation de fiche, pas d'animation, pas de partenariat et compagnie ; dessinateurs oppressés, c'est le moment de sortir de votre cachette, car Folie et Voix vous épargneront également pendant cette période de doux repos.  Ne vous inquiétez pas, car on reviendra très vite, frais et dispos, pour vous préparer une V7 en chocolat fondu, servie sur une plateau d'argent !


avatar
Invité
Invité
le Mer 1 Jan - 0:13
Bonsoir !!

Oui je suis geek, oui je poste ici tout de suite après avoir gueuler bonne année à ma famille, après avoir coller une frousse d'enfer à Iron qui pensait que c'était la fin du monde.

BONNE ANNEE A VOUS !! DE L'INSPIRATION, DES SOUS, DE LA JOIE, DE LA BONNE HUMEUR ET TOUT ET TOUT POUR L'ANNEE 2014 QUI COMMENCE !! \o/

J'aurais surement plus de choses à dire plus tard, là voilà ♥

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

avatar
Invité
Invité
le Mer 1 Jan - 0:21
Bonsoir !!

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!! \o/
avatar
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Messages : 871
Date d'inscription : 01/06/2012
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.esquisse-rp.com
le Mer 1 Jan - 1:10
La Voix vous souhaite une bonne année 2014 bien qu'elle soit bloquée en 2012. D8 (le nouvel an, c'est le jour où les MJs sont grognons, on prend des vacances pour qu'ils ne cassent pas tout en fait)
avatar
Invité
Invité
le Mer 1 Jan - 2:32
(je proteste, je suis quasiment sur les screens de toutes les versions. c'est de l'acharnement. D8)


 Owiii ! BONNE ANNÉE.  Owiii ! 
PLEIN DE BONNES ONDES ET DE CŒURS SUR VOUS.


Que tout roule et que vous ayez une année avec plein de fun et de petits et grands bonheurs.
(et plein de fun avec nous aussi, hehe).
avatar
Invité
Invité
le Mer 1 Jan - 3:59
BANNEEE FUSHIA ! 8D
Je vous ai fais un dessin parce que je vous aime 8D et parce que je suis une geek sans vie sociale et donc je m'ennuie au nouvel an ! 8D
avatar
Invité
Invité
le Mer 1 Jan - 14:00
BONNE ANNÉE ! BONNE SANTÉ ! BON RP ! BONNE JOURNÉE ! ♥
/repart aussi vite qu'elle est arrivée/
avatar
Invité
Invité
le Mer 1 Jan - 15:56
BONNE ANNEE YAY /o/
EDIT: Oh wait, notre délire de pseudo en tiret et arobase sur les screens de la V4 8D
avatar
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Mer 1 Jan - 16:30
BONNE ANNÉE A TOUT LE MONDE ♥ Plein de bonheur, de joie, et j'espère que vous arriverez à concilier IRL et IVL, parce que c'est pas toujours facile. ♥♥♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





avatar
Invité
Invité
le Mer 1 Jan - 17:10
*Rentre dans la pièce* "Hrm. Euh. BONNE ANNEY. *Fuit en courant*
avatar
Invité
Invité
le Mer 1 Jan - 20:19
Genre les DEUX SEULS SCREENS restants de la V1 c'est quand je dis de la merde xD
Bonne Année ♥
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum