[Aquarium/dressing] Pêcher une vieille botte sera synonyme de succès. [Libre !]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Lun 30 Juin - 1:22
Morphée jeta un regard au drôle de type à côté de lui. Il le fixait avec un air attendri qui lui hérissait le poil -façon de parler. Mais le pire fut tout de même sa question :

« On peut le garder ? »

Le jeune homme le regarda avec un air courroucé. Est-ce que ce crétin venait de le comparer à un animal ?! Alors ça c'était fort. Et l'autre de répondre :

« Mais bien sûr, il est entre de bonnes mains. »

Là, c'était carrément le pompon. Si Morphée n'avait pas été aussi ... amorphe, il y avait longtemps qu'il aurait explosé. Mais il se força à expirer calmement, tout en se pinçant l'arête du nez, par réflexe.

« Il ne faut jamais prendre les choses au premier degré. »

Est-ce qu'il disait ça pour le rassurer ? Ou au contraire pour le renforcer dans son inquiétude ? Morphée n'en saurait jamais rien, puisque le type disparut dans l'embrasure de la porte.

A défaut d'être compréhensible, il aura réussi sa sortie ... soupira Morphy.

Puis il se retourna vers l'autre homme, celui aux cheveux blancs. Il n'avait absolument pas confiance en lui. Mais il était quand même curieux, raison pour laquelle il n'était pas encore parti en courant. En revanche, il se promit de ne pas le quitter des yeux.

« Si jamais tu essaies de me câliner où quelque chose dans le même goût, je te frappe. »

Et tant pis pour la civilité.

Résumé:
Morphée s'insurge de la demande d'Az puis de la réaction d'Al. Il essaie en vain de comprendre ce qu'insinue Al, puis finit par laisser tomber et fixer Azraël, au cas où celui-ci voudrait le câliner.
Commenter

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum