Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2)

Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 0:00
(On ne critique pas l'accent du chanteur. La Voix est susceptible.)

Comme le laisse suggérer ce subtil titre, même sur l'Esquisse, et même si cette notion semble quelque peu tordue désormais ; le temps s'écoule. Malgré tout, il arrivera un moment où votre compteur vie prendra une année de plus, et où vos amis sortiront cotillons-plumeux et tronçonneuses remuantes pour vous souhaiter une très bonne survie. Heu, anniversaire.
N'hésitez donc pas à déposer vos petits mots dans le coin, vos présents, ou même votre date d'anniversaire, que l'on puisse préparer les tronçonneuses à temps.
Pour le gâteau, bien sûr.
Quoi d'autre ?  :D


 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) EWv34qQ

Ouah. Je. Que dire ? Un magnifique, immense, et grand bon anniversaire à toi ! J'espère que tu passeras une journée mega cool, que tu auras tout plein de cadeaux mega cool, et un gâteau à tomber par terre, car tu le mérites. Sincèrement. Vraiment. Immensément. Je. Je suis toujours aussi nulle pour ça, mais ne pas faire un petit discours au moins aurait été moisi. Parce que tu es une personne formidable. Que je ne remercierai jamais encore assez d'être là, tous les jours, d'écouter patiemment mon humour et mes histoires vaseuses. Mes nombreux "grumf" et mes répliques plus proche du néant intellectuel que hautement spirituelles. Et de supporter ma lenteur exécrable de larbin profondément inutile. Je. Ais-je vraiment besoin de repréciser de nouveau que je te remercie très très fort d'avoir fait Esquisse, ce forum si chou à mon coeur ? De continuer à le faire vivre ? De faire des post's RP toujours aussi géniaux ? Ben je le fais quand même voilà. Parce que je le pense. Fort. Merci pour tout. Pour nos conversations skypes, nos sujets rp's, nos audios pendant des heures, soirées CB et parties de uno enflammées.

Je n'ai pas grand chose à offrir, si ce n'est plein de merci, de petits cœurs et de bisous baveux virtuels. Et quelques avatars sauvages douteux. Mais je. Voilà. C'est pour toi. Navré de ne pas avoir mieux à offrir. Vraiment. ;;

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) OPrGMXK  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) ZaUwVBF
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) Db1lBGy  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) 5pCV5JQ


Encore une fois, un très très très bon anniversaire à toi ♥️
Et en tant que conclusion...
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) P8kuWZB
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mer 30 Avr - 0:52
Je me suis faite avoir comme une bleue.
Je savaiiis que ce sujet allait venir, je te stalkais même pour savoir quand tu prendrais le temps de t'esquiver pour faire quelque chose ou quelles excuses tu utiliserais. Et. Et. Rah. Le moment crucial, j'étais tellement en train de lire tower of god et de dire "oooh baam il est mignon, anna c'est lui qu'on a piétiné ?" que tu as pu te faufiler VILEMENT derrière mon dos. VILEMENT, je dis, et je le pense fortement. Je suis. Mon honneur. Est. Je. ;_______; Je suis fière de retrouver ta perfidie ♥

Bref. Ah. Oui. Le sujet. Comme d'habitude mon 30 avril commence par un beau rayon de soleil alors qu'il fait nuit, je suis aux anges comme tu ne peux pas l'imaginer - la seule question, c'est de savoir combien de temps je vais cesser de sautiller bêtement pour aller dormir. Je souris, merci pour ces quatre avatars, ils sont sublimes comme d'habitude. Al qui a l'air moins ronchon qu'avant, et peut-être un peu moins blond, qui est tout carré et avec une typo pointillés que j'aime à la folie *-* Iris est vraiment toute choupette, même si elle ne l'est pas tant que ça en vrai (tu sais déjà qu'elle pourrait vite basculer du côté obscur!) Et Eelis, il y a du saaaaaang (et un torse nu! ahahah! liam approuve-t-il ?) Ambros est je crois mon préféré des quatre, le blanc/noir j'arrive jamais à grapher mais c'est si beauuu ♥♥♥ Le truc blanc on dirait que c'est Max, Max qu'il ne voit pas parce qu'il est dans une dimension parallèle, et voilà on en oublierait presque que le personnage à des cloques hideuses sur la partie gauche du visage ** (le personnage boude dans un coin parce qu'il apprécie moyennement, il s'en remettra)

Le gif à la fin est sans aucun doute celui que je préfère parmi tous les gifs d'Hohenheim qui existent. Je ne me lasse pas de le regarder en boucle.
L'image rose-violette d'en-tête est aussi adorable que celle de l'année dernière, merci beaucoup ♥

Bon, allait, je cherchais mes mots depuis tout à l'heure en commentant les images et en plongeant mon regard dans ce gif mais je vais pas non plus te faire patienter jusqu'à deux heures du matin. Donc. Merci beaucoup pour tous ces cadeaux, merci beaucoup surtout d'avoir préparé tout ça à l'avance et tout, vraiment j'en demandais pas tant (enfin je vous embête avec le 30 avril depuis un mois mais seulement pour que vous me laissiez pas glander toute seule devant un anime le jour-j car c'est déjà arrivé...) et je suis touchée du fond du coeur à chaque année et à chaque relecture. Les compliments que tu envoies peuvent t'être jetés en plein visage avec amour, après tout je ne cesse de répêter qu'Esquisse ne vivrait sans doute plus depuis la rentrée 2012 si un staff génial ne s'était pas soudé autour de moi pour faire vivre ce petit navire qui a certes toujours eu ses lacunes mais qui au final nous a emmené si loin. Vraiment, je pense que j'ai grandi en écrivant des RPs, que ce soit avec toi (faut avouer que je t'ai glué à mort depuis ton retour et que ça va continuer ♥) ou avec les autres, et surtout en gérant le forum puisque j'ai découvert ma vocation. Ce que je veux dire, pardon j'ai tendance à m'égarer quand j'écris un truc dans ce genre car c'est souvent pour m'adresser à mon journal intime qui se fiche pas mal de se taper 150 lignes sur ma vie géniale. ;; Ce que je veux dire, c'est que je suis mille fois reconnaissante à tout ce qui se trouve ici. Même à ceux qui ne seront pas là aujourd'hui ou qui auront totalement zappé la date (mieux vaut oublier que de se faire avoir par une notification facebook ou skype, hem hem) Et tandis que cette journée qui promet déjà d'être belle ne fait que commencer, je ne souhaite que d'entamer cette dix-huitième année pour qu'elle soit tout aussi riche en aventure esquisséennes ! (en clair, je n'ai pas prévu d'avoir de vie d'ici là) Merci pour tout ce que t'as fait, et même ce que tu n'as pas fait (faut pas croire, j'aime jouer au uno au lieu de brasser des tâches importantes, le glandage en équipe devrait être une discipline olympique), et même pour ce que tu es, j'ai envie de te couvrir de tout plein de cadeaux pour que cette journée soit cent fois plus belle pour toi qu'elle l'est actuellement pour moi, parce que tu le mérites tout autant que moi ♥

Je m'arrêterai ici pour dire que ce gif est vraiment tordant.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 30 Avr - 13:49
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) Kdo10

Voici donc un modeste présent. Ça casse pas trois pattes à un abricot, mais je l'ai fait avec tout mon cœur d'algue, dans les tréfonds obscurs de mon sous-marin. J'espère que tu l'apprécieras ** (c'est censé être toi sur le dessin)(en uniforme parce que j'aime les uniformes)(arrêtez de me regarder bizarrement, je vous ai vu ;; )

Et parce qu'il paraît que ça se fait, je vais aussi écrire un petit discours larmoyant pour te montrer à quel point je t'apprécie, tout ça tout ça.
Alors.
Heu.
Donc.
*se racle la gorge dans un bruit glamour*
Ça fait la 2ème fois qu'on te souhaite ton anniversaire sur Esquisse, et j'en suis très contente ** J'espère qu'on pourra recommencer encore quelques temps (et je suis sûre qu'on y arrivera, non mais, y'a pas d'raison). Je pense que tu es le genre de personne qui encourage à être sur les rpg. Surtout depuis quelques temps. J'veux dire, quand je vois certains joueurs raconter les crasses que d'autres ont fait, le staff qui abandonne sans prévenir, les gens délibérément froids et antipathiques, les personnes sans imagination, les élitistes qui pensent qu'un bon RP doit faire 1500 mots minimum (je vais m'arrêter là sinon tu vas déprimer et je veux paaas)... Je me dis que j'ai de la chance de te connaître, et d'avoir pu faire un enfant avec toi t'aider à créer ce forum. Parce que t'es quelqu'un de très chouette (Kah approuve /sort/), et puis ta voix est vraiment trop mignonne ♥ (je fais une fixette sur les trucs mignons, voilà). J'espère que tu passeras une très bonne journée (outre ce maudit dentiste) et que le gâteau que tu auras sera moins douteux que celui sur le dessin. Zoubis ♥

(mieux vaut oublier que de se faire avoir par une notification facebook ou skype, hem hem)
Je. ;___________________; *va mourir de honte quelque part*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 14:24
Niawww, trop mignon *-* J'aime beaucoup ce dessin, merci je l'enregistre ♥♥
Pourquoi y a-t-il une dynamite sur le gateau ? xD
(et en vrai j'ai les cheveux un peu plus long, bien plus ondulés et plus jaunatres/blond très foncé dégueu)(mais ça tu ne pouvais pas le savoir parce que ça se voit pas sur les photos)
J'aime les gelées ♥ et l'uniforme ♥
Merci beaucoup ;___;

Oui, deux fois c'est un nombre pair, alors il faut au moins qu'on le fasse une troisième fois ! /crève (7 étant l'idéal. C'est pas comme si on allait avoir fini l'intrigue d'ici là xD) Et puis euh tu sais honnêtement au début je pensais que j'allais fuir, que tout le monde allait me jeter des cailloux (si il y avait plus de deux membres un jour, c'était mon premier forum et le graph/codage je connaissais pas) et que je noierais ma peine dans des animes pour le restant de ma jeunesse. Finalement, j'ai quand même regardé plein d'animes, vous imaginiez peut-être que je travaillais ? /crève, mais je suis tombée sur un co-fonda géniale qui m'a jamais laissé tomber et plein de membres adorables contre lesquels comploter ! Si on a tenu bon lors des mauvais moments c'est en parti parce que tu étais là hein, moi j'ai fait que me plaindre bêtement chaque fois.
Et puis flûte. Je. J'ai pas une voix mignonne, si tu as le malheur de me croiser un jour en vrai tu fuiras :<

T'inquiète pas, même si mon père a fait cuire à midi les seuls oeufs qu'on pouvait utiliser pour faire le "gateau" (qui n'est pas un gateau mais des espèces de muffins) on.. finira par faire un truc. Je crois. Et je passe une bonne journée alors je te souhaite d'en passer une excellente aussi ♥


Et euh.
Je. ;___________________; *va mourir de honte quelque part*
J'oublie tout le temps la date des anniversaires aussi, y'a pas de mal ! ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 14:40
Gelée!  Étoile de mer !  Gelée!  Étoile de mer !
 
Joooooyeux aaaaaanniiiiiiiiveeeeersaaaaaaaire ! ♫ Je suis avec Derpina, donc ça devrait être bien chanté, non ? :°
 
Je... Je suis désolée de ne pas avoir de cadeau de préparé, le mieux que je puisse te faire doit être un gribouilli sur Paint (Photoshop, revieeeeens ! D8)... Je préfère autant te préparer quelque chose de plus joli à mon retour. ;_;
 
Eh ben, ça fait un peu moins d'un an que je suis arrivée dans l'Esquisse et je dois dire que c'est ce forum qui m'a donné goût au RP. Les premiers souvenirs que j'ai de toi sont tes créations sur Graphica (tu avais réalisé un de mes tutoriel, je me souviens 8D), tu venais de nulle part et tu graphais trop biiien. Puis après une petite séance de stalkage sur ton profil, j'ai découvert que vous étiez tout un groupe et que vous veniez d'un forum au design superbe (oui, c'est la première chose que je regarde... mais comme tout le monde, non ?) et au contexte génial. ... Bref, je m'éloigne un peu du sujet. Tout ça pour dire que tu peux (le staff aussi, hein) être fière de ce forum. ♥️
 
Je te souhaite beaucoup de réussite pour une année de plus, plein de coeurs et d'étoiles de mer sur toi, plein de nouveaux dessinateurs dans l'Esquisse, du succès dans ta vie IRL et IG et plein d'autres choses merveilleuse. :3
Et puis, moi aussi je veux entendre ta voix mignonne.  >:3 
 
Gelée!  Étoile de mer !  Gelée!  Étoile de mer !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 15:27
(Oui, j'ai l'intention de défiler sur ce sujet avec tous mes personnages pour montrer au monde les beaux cadeaux de Liam, mouahahaha !)

Nyuh, c'est pas vrai, quand je suis arrivée sur Graphica t'étais déjà 100 fois plus bonne que moi en graphisme ! (et mon dieu ce tutoriel oui je m'en souviens, quel outcome honteux) (et et quel honneur de m'être faite stalker xD)
Merci beaucoup en tout cas ♥♥ J'espère que tu continueras à te plaire parmi nous et je t'envoie plein de papillons à toi aussi !

(quand.. quand tu veux, mais c'est donnant donnant je parie que tu as une voix derpiniennement mignonne toi aussi **)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 19:20
Joyeux anniversaire !  Whaaaah ! 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 19:25
Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiire \o/

Alors moi non plus j’ai rien, je peux refaire l’excuse du « c’est ma présence ton cadeau » comme l’année dernière ?
Non ?
Attention, c'est Kahaüz ! Avec son avatar flippant !
Alors ?
Ah, je préfère.
/crevarde

Pour moi, ça fait un an que je suis sur le forum, depuis hier en fait, mais avec mon tir j’ai complètement zappé. Le premier qui fais un commentaire désobligeant se prend une balle entre les deux yeux. Donc euh hem. Ça fait donc un an que je te connais, hé, je ne sais pas si c’est beaucoup ou pas mais entre deux, j’ai rejoins le staff… Il y a un an j’aurais jamais cru mais voilà.
Hum.
Tout ce que je peux dire c’est que je ne regrette pas d’être venue, je te remercie d’être née pour avoir créé Esquisse (avec Anna) parce que ça m’a permis de renouer avec le RP (j’ai même 3 personnages !), renouer un tout petit peu avec l’imagination et merci d’être indulgente avec moi alors que niveau écris esquisséen c’est pas génial, que je vous harcèle toujours pour savoir comment faire certaines choses, et je vous martyrise toujours u.u (pour la dernière chose, je ne changerai jamais, je te rassure, j’aime trop ce rôle).
Erhm je suis nulle pour ce genre de discours mais j’adore le fais de rentrer et d’attendre quelqu’un pour lui parler (non parce que à part pendant tes vacances, c’est rare que tu sois là avant moi…), pour délirer ou parler sérieusement (si si, ça arrive parfois, je vous jure ! Bon, c’est quand même pas non plus par rapport au boulot qu’on a à faire mais…), pour jouer (même si c’est rare ces derniers temps puisque je bosse sur mon mémoire/mes cours), ou pour converser simplement. Des trucs cons mais qui font vachement plaisir tous les jours.
Tout comme l’Esquisse, tout ça est devenu super important pour moi et c’est ce qui me permet d’être de meilleure humeur tous les jours (oui, je vous assure que je suis de bonne humeur :D).

Donc euh voilà, je vais arrêter là.
(Oui, comme ça, sans transition, sans rien)
(Un commentaire là dessus ?)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 20:18
Je voulais venir à minuit, je n'ai pas pu autrement que par ma tablette mais je ne me sentais pas capable de te rédiger un petit texte dessus alors voilà, je m'y mets. ♥ J'espère que tu as passé une très belle journée que ce soit ici ou IRL et que tu as bien profité. Donc, je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire pour tes 17 ans (déjà !) ♥ Je suis désolée, vraiment, je n'ai pas eu le temps de te faire quelque chose aujourd'hui (busy, busy) mais je te ferais un (des ? :3) cadeau(x), PROMIS ! Voilà. Je voulais te dire, merci. Merci pour tout. D'avoir fait Esquisse, de continuer à le maintenir à flot avec ce merveilleux staff, de toujours proposer de nouvelles choses... C'est vraiment le forum qui m'a réellement donné goût au RP, le forum qui m'a fait investir le plus. Je crois que c'est le meilleur forum que j'ai pu voir, et j'espère que de nouveaux membres auront le même sentiment.  Je me rappelle encore le jour où tu m'as accueillie, où tu répondais à mes questions toutes aussi stupides les unes que les autres... Merci d'être aussi prévenante, d'être à l'écoute et d'être toujours là pour nous, tes membres (ça se perd, crois-moi). ♥  Merci aussi de toujours m'accepter malgré mes périodes "d'absence". Merci. Mais merci pour tout. Vraiment. ♥

Voilà déjà ton deuxième anniversaire fêté ici, et j'espère que ça ne sera pas le dernier ! Profites de la vie, réussit tes études en faisant ce que tu souhaites et qui te plaît ! Voilà, bisous partout et tout plein ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 22:21
Dolls •• Merci beaucoup   Câlin Joyeux 30 avril à toi !

Kah •• HIiiiiii je parie que tu as fait exprès de venir avec cet avatar ;__; Mais oui. Je. Bien sûr. On est tellement content que tu sois là. Pas besoin de présent. Hiiii. /se cache derrière la belle bannière de liam/

Moi aussi je suis vraiment contente d'avoir eu Hohenheim en avatar et de t'avoir kidnappée par ici. Même si on se prend quelques tirs de carabine ici et là c'est vraiment un plaisir de travailler avec toi, j'apprécie énormément ton implication et ta motivation ! (et tes personnages aussi, éloigne Kah de moi s'il te plaît.)(oui j'adore les hiboux, ils sont gé-ni-aux) Je suis totalement masochiste, c'est pour ça que je te prie de ne pas changer et que j'espère que tu continueras d'épargner à Esquisse une avalanche ".." sur tous les sujets administratifs ♥️ Merci d'être là, de t'occuper du forum, de motiver toujours autant les troupes et de te donner du mal pour RP alors que le tordu n'est pas tellement ta tasse de thé ♥️ (je suis toujours aussi heureuse et fière qu'un membre ait compris la face sombre du contexte  FA on t\'aime ♥ )
Moi aussi tu peux pas savoir comme je suis contente de me jeter sur mon ordi le soir et de savoir que la soirée ne sera pas un tête à tête morne avec mon écran, je ne me marre jamais autant qu'avec vous et j'en oublie tout à fait de faire mes devoirs.
Puis puis voilà merci pour tout ce que tu as dit et ton discours, c'était pas une journée de tout repos mais tu as pris le temps de passer. J'en suis touchée.

Moriarty •• (beh, pour moi ça sera toujours Pandore même si les autres font semblant de pas comprendre quand je le dis)
Merci du fond du coeur, j'ai passé une fabuleuse journée dont je me souviendrai sans doute niaisement toute l'année (et au-delà, qui sait, j'ai encore l'an dernier dans la tête). T'inquiète pas pour les cadeaux, je suis déjà ravie qu'on ait pensé à moi. Vraiment. Vous êtes tous des membres adorables et je ne regrette pas d'avoir démarré cette aventure, ça me gonfle tellement le coeur d'espoir de lire tout ça. Je. ;____; /sait pas quoi dire/ Je pense peut-être pas qu'Esquisse soit le meilleur forum, mais c'est notre petit bébé à tous, et je souhaite qu'il vive aussi longtemps qu'il aura une intrigue à porter, et je voilà. Huu. (j'ai su répondre aux autres mais au bout d'une journée je suis à bout j'ai envie de lancer des petits coeurs et de m'enfuir sur un arc-en-ciel volant)





De plus.
Chers dessinateurs, l'heure est grave.
Nous avons oublié un anniversaire. Il faut réparer ça.
Maintenant, jetez-vous tous sur le pauvre membre qui se fait appeler...

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) 1398888874-ban-azrael

Tu croyais peut-être pouvoir te cacher discrètement et passer l'année incognito. C'était sans compter sur mes sources d'information infaillibles (skype /crève/ et j'ai vérifié sur BPF pour ne pas me faire avoir comme Anna) et sur mon masochisme sans borne ! Je te souhaite donc le plus heureux des anniversaires, jumelle à un an près, j'espère que ton 30 avril aura été aussi rayonnant que le mien et que toi aussi tu auras été comblée ♥️♥️

Je n'ai hélas pas eu le temps de te faire l'avalanche que j'aurais souhaité produire. Je vais devoir faire des heures supplémentaires cette nuit, en attendant je t'envoie à la figure cette pauvre chose même pas drôle (photoshop ne veut plus que je fasse des réglages de couleur alors c'est assez minimaliste pardon..)
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) 1398888874-kdo-az

EDIT : ♥️♥️♥️
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) 1398891009-kdo-az2

Merci encore d'être parmi nous, et surtout pour ce RP génial qu'on a eu ensemble, je me suis vraiment beaucoup amusée à te lire et à rédiger chaque post. J'espère que ce n'est pas le dernier et qu'on pourra encore se marrer devant les répliques tout à fait esquisséennes de ce cher Azraël ♥️
Si prochaine fois il y a, on ne te loupera pas !


Dernière édition par Ambros Hummer le Mer 30 Avr - 23:13, édité 2 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mer 30 Avr - 22:36
Ouf, heureusement qu'Eelis a vérifié, sinon on aurait zappé ;; En tout cas, plusieurs anniversaires en même temps, c'est cool, ça fait marcher les machines à cadeaux. /o/
Voilà donc des modestes présents (qui piquent un peu beaucoup les yeux, pardon pour vos précieuses mirettes)

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) FO22zm7  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) 0nm0TIM

En espérant que tu passeras (ou a passé) une très bonne journée d'anniversaire *-* Et au plaisir de lire les répliques folles d'Azrael, muahaha (Folie approuve). Et le mot de la fin : Joyeux anniversaire ♥ (bon en fait c'est deux mots mais chuuuut)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 22:43
Oh, Azraël ! Je ne te connais pas tant que ça alors je ferais court: JOYEUX ANNIVERSAIRE ! <3 J'espère que tu as passé une belle journée ! Promis, je te ferais aussi des cadeaux <3 (Et puis, c'Break quoi *q*)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Avr - 23:06
HIIIIIII.
Merci ! *^* JE. C'EST. MAGNIFIQUE. TELLEMENT. ;*;
Al JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 8D C'est la première fois que je croise quelqu'un née le 30 ! *High Five*
Je nulle en graphe mais .... Roxy ♥
Roxy swag ♥:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 0:16
Joyeux anniversaire Azraël !
(Qui a OSE dire que j'avais 20 minutes de retard que je lui fasse comprendre ce que j'en pense ? /crève)

On n'a jamais vraiment eu le temps de converser mais je te l'ai déjà dis mais j'adore ta manière de RP et Azra ♥ Je sais que mes personnages risqueraient pas autant l'adorer que moi mais je m'en fiche *^* J'espère que se fut une bonne journée pour toi ♥ Au plaisir de te relire et bon courage pour tes problèmes de pc !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai - 1:51
Heu. Je.

/lance son truc comme une grenade sur le tas de beautés/.

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) OyLLcLB  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) ETxvGG6
(oui c'est une feinte y a une mini-version 02)(mais ce ne sont pas deux avatars)(de viles bêtes, vous dis-je).

Je. TRÈS BON ANNIVERSAIRE À TOI.
Plein de papillons et de tartines et de bisous pour heu... oui en fait je suis en retard donc heu je. Pardon. J'ai tenté de faire de mon mieux pour poster à temps mais j'ai vu trop tard et je suis lente et en plus tout ça pour une telle chose douteuse je. Pardon. J'espère que tu as passé une bonne journée quand même, avec plein de cadeaux chouettes, parce que voilà, on a jamais eu de grandes discussions toi et moi mais t'es un membre adorable, et je suis sûr que tu es une personne fort chouette. Et on est très content de t'avoir ici. Vraiment. ♥️

Je croise très fort les doigts pour que ton pc se remette vite. On attendra ton retour avec grande impatience.  Câlin

/s'enfuit/.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Mai - 11:21
Hiii merci ! ♥
C'est trop beau ! *^* Je vous aime très fort ! ;^;
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Mai - 14:19
Hiiiii, joyeux anniversaire en retard, Azraël. ;_:
Toi aussi, je te prépare une rafale de cadeaux en retard. é.è
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Juin - 22:55
JOYEUX ANNIVERSAIRE CASTOR !
(pas le temps de plus détailler ça aujourd'hui, j'edit demain ;_;)

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) 1402088039047470200
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 26 Juin - 0:00
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) 1403714582-anniv-liam
(spécial images un peu compromettantes même si j'ai pas eu bien le temps de chercher ;; )

Hem. Par où commenceeeeer.
Joyeux anniversaire. Pas toujours facile d'être la mamie du staff et l'un des plus vieux membres du forum, mais -si ça peut te rassurer ?- malgré les presque deux années qui sont passées depuis que l'on se connait, tu n'as pas pris une ride ! Autant dans ta façon de parler, de participer au forum, ou tout simplement de RP. Donc bon. Un an de plus ou de moins au compteur, ça ne change pas grand chose, tu restes une grande Décridibilisatrice de personnages, destructice de virilité à tes heures perdues, monologueuse avec les archives skype, hybride hibou-vampire (pour les horaires chelous) qui surgit toujours quand on ne l'attend pas, keupouickeuse professionnelle et complice de toutes les opérations secrètes !
J'espère que tu passeras un excellent 26 Juin et que tes cadeaux te feront plaisir, j'ai pour ma part tenu à te confectionner quelques horreurs sur pattes :
Spoiler:

Et que dire. Je ne vais pas te faire le même discours barbant tous les ans il est déjà dans ma lettre, profite bien de ta journée et prends enfin la bonne résolution d'avoir des horaires fixes !
Cœur sur toi comme tu dis souvent ^^ (et reste comme tu es, gnaha, sauf pour les horaires)(et la tendance à te dévaloriser, ça ne te permettra pas de progresser ou d'améliorer la qualité de tes créas, pas plus que le jugement qu'on aura dessus, lâche-toi et amuse-toi sans avoir peur d'avouer que tu l'as fait !)(je te travaillerai au corps pour faire la V8, ou la V9)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 0:33
Et un HAPPY BIRTHDAY TO YOU Liam-Diablo-Play! Il y a déjà une bannière, et moi, j'en avais pas prévu donc, bon, euh... Voilà...

Je ne te connais que très peu, mais comme je suis un lâche et que tu es du staff, pour te lécher les bottes, je te souhaites un très bon anniversaire! Si c'est pas beau ça... Un nouveau qui fait le lèche bottes de cette manière, si tôt... Bref, du gâteau?

Nah, je plaisante, et pour le prouver, je te fais un cadeau. Ce n'est ni une montgolfière, ni un toboggan, ni un chien, ni un truc vivant, ni une souris, puisque c'est un truc vivant, pareil pour les éléphants, les chiots, les chatons, les crocodiles, les termites, même si personne voudrait de termites pour son anniversaire en temps normal. Et comme je vais pas faire une liste de tout ce que ça n'est pas, et bien je peux quand même te dire que ce n'est pas un animal, ni un objet vivant, ni une patate, ni un légume, ni un fruit! C'est une chaussure, une vraie de vraie ,en image! Bien solide, bien pratique pour se balader, bien pratique aussi pour courir et se déplacer, bien pratique pour tabasser ceux qui viennent t'embêter, une chaussure quoi...

Admire donc ton cadeau: Cette chaussure (oui, il faut cliquer~)

Et là tu va me dire: "Tee, t'es bien gentil de me rembourser ma chaussure que tu as jeté dans le blob de purée, merci, mais ça, tu vois, c'est une chaussure de ski..."
Et tu auras raison! C'est chiant, mais c'est beau, c'est cadeau ~

Plus sérieusement, au moins, tu pourras aller au ski avec, et même si ça donnera à Play une démarche de double boiteux, ça reste joli, et dans son style, en plus solide, difficile à porter et... Chiant tout court, surtout si tu n'en as qu'une... MAIS! Eelis m'a fait remarquer très justement que tu pouvais assommer très facilement quelqu'un en tombant sur lui ou en la lui jetant dessus, et c'est pas une mauvaise idée! *met son casque*

Mais pour toi-même, personne dont je ne connais pas le nom que je pourrais très bien demander en ce moment même à Eelis bien que je ne le ferais pas pour pouvoir conserver la longueur inutile de cette phrase, je te fais une autre cadeau, pour toi en tant que toi-même: un toboggan. Quand j'avais dis que le cadeau n'était pas un toboggan, j'avais partiellement menti, mais que partiellement...

En réalité, ce sont.... Des chaussures dignes de l'Esquisse! (Oui, il faut encore cliquer, et par contre, si elles se cassent, c'est pas ma faute, hein...)

Quoi qu'il en soit, un bon anniversaire à toi, une bonne journée et des bons vrais cadeaux!
Évidemment, en tant que Tee et moi-même, je t'offre deux gâteaux, un à trois étages de chocolat mousseux entourés d'un chocolat noir croustillant parsemé de copeaux de chocolat blanc, et un autre avec des étages de fruits, dont deux étages de mousse blanche goût chantilly avec entre des vraies fraises, et à l'extérieur plusieurs fruits tels que des fraises, une tranche de kiwi, un peu de ce que tu veux, mais surtout un quartier d'abricot, parce que c'est bon l'abricot~ (et nan, là il n'y a pas de lien, parce que j'ai juste imaginé les pâtisseries...)

Au passage, un ou plusieurs bons vrais gâteaux aussi...

Bref, longue vie et prospérité! (j'avais envie de marquer longévité, mais l'expression c'est avec prospérité, il va falloir blâmer Star Trek...)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 0:40
Joyeux anniversaire Liam ! ♥

Alors bon, comme toujours, je me pointe les mains dans les poches, et à ne les sortir juste pour te faire un câlin. Mais comme je ne suis pas sur le bon compte pour faire ça, et que je sens déjà une aura planante très dangereuse au dessus de mon épaule à lire les idioties que je pourrais écrire ici, je vais franchement éviter.

En tout cas, merci d'être venue sur Esquisse, ça a permis à moi et aux autres de te rencontrer. Alors je t'entends d'ici te dire que ce n'est pas forcément un cadeau, ce à quoi je vais te répondre par une carabine sur la tempe. Parce que c'est faux. Malgré tes horaires tordues que je n'ai pas cherché longtemps à comprendre, tu es toujours là pour aider, comploter, shipper et, quand tu es d'humeur, donner un avis constructif (parce que si non, t'en donne pas du tout). La politique du tout ou rien, pourquoi pas après tout, au moins on sait que lorsque tu dis quelque chose, tu le penses réellement !

Moi, je t'adore, et adore discuter avec toi (et avec les autres aussi hein, mais c'pas leur anniversaire alors oust !), RP aussi même si là je tarde un peu à répondre, désolé, bref, et ça n'en doute pas une seule seconde !

J'espère que tu resteras une année de plus, histoire qu'on balance encore des discours mielleux à en faire vomir Kahaüz (surtout sous son compte) !

PS : Kah t'octroie le droit d'avoir cet icône. Va savoir pourquoi.
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) 4dDKv6W
PS : Cydna voulait te donner une chauve-souris toute mignonne mais Kah a fait embargo
PS : Imogen t'a écris "bon anniversaire"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 9:09
Joyeux Anniversaire Liam ! /o/ (et aussi Diablo/Play mais bon)(j'ai rien à dire ;;)(bon anniversaire !)(j'ai pas de cadeaux ;; *fuis*)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 9:14
J'ai déjà remercié en live hier entre deux râles d'agonie mais on va faire ça bien et de façon officielle car vous le méritez. Fougueusement. Et de façon professionnelle. Oui tout à fait. Professionnellement.

...
...
HIII ♥♥♥
JE HIII JE VOUS AIME HIII MERCI VOUS ÊTES TROP ADORABLES HIII BLBLBLLBL. ;___;
/s'auto-frappe/
Je. Mais je. Bouh. C'est juste trop chou, j'en sautille encore sur ma chaise je bouh gnuh.
/piétine son côté niais qui pleurniche/.

Bon je. Duh. Je. Je vais vous remercier un par un. ;;

(et j'ai perdu tout mon message je bon /suicide/).


Eelis :: Hii je mon dieu je regrette pas de m'être trainé hors du lit à cette heure indue. Cette surprise et attention est juste trop chou j'en couine encore de bonheur en mode flaque verdâtre ondulant d'amour et de petits cœurs frétillants et reconnaissants.
HII CETTE BANNIÈRE EST JUSTE MAGIQUE. LES IMAGES LA TYPO. TOUT. HIII ♥♥ (je l'ai emporté dans ma grotte et je la regarde en kyattant depuis ce matin)(oui j'ai dit kya cela prouve mon état)(et mon dieu y a que diablo qui semble pas content en fait)(le côté wesh ? il rougit pas)(et guh play est juste trop chou)(it's a lie !!)(et liam haha)(un jour il était viril)(...dans la fiche du prédéfini ?).
Et je. De suite tu me traites de mamie je /cry/. Je. ;;

Et je. Juste merci. Pour tout (nos discussions, nos rp's...tout). Je vais radoter mais merci pour Esquisse. Juste merci. Esquisse c'est LE forum. Il m'a fait évoluer. (On dirait un Pokémon dit comme ça je). Ça ne se voit peut-être pas mais j'en suis certaine. Je suis plus la même personne et je pense que c'est un bon changement, sincèrement. RPgiste plus courageuse. Un peu. Un tout petit peu. Mais c'est déjà un grand pas. Esquisse c'est mon petit nid. Je m'y sens bien. Et j'ai jamais eu autant des personnages dans les veines qu'ici je crois. Je m'en étonne encore chaque jour et je. Juste merci. Pour le forum, pour tout, et et voilà. Je radote mais. Merci. ;___;
(et c'est juste extraordinaire qu'on me souhaite pour la deuxième fois un anniversaire au même endroit)(sachant que je me suis inscrite le mois d'après la première fois je... guuuuh).

Et ces cadeaux sont sublimes, tu sais ce que j'en pense et comme tu vois je me pavane déjà avec (et j'ai remis l'avatar de diablo de l'année dernière car je l'aimeeee). Même si je... je suis toute choquée, je post avec Liam qui porte un avatar crédible. JE NE ME SENS PAS COMME D'HABITUDE. D8

Et promis, pour l'auto-bashing je. Je vais essayer. Y a déjà du mieux, je le jure. Et. Coeur sur toi aussi. Plein de n'amour.


Tee :: Je... Ton message me va droit au coeur, sincèrement, ces présents swag aussi (wesh!diablo a kidnappé la chaussure de ski) et ces gâteaux virtuels aussi. Ce seront probablement les seuls que j'aurais donc je hii merci. Et vraiment merci de t'être donné la peine alors qu'on se connaît pas réellement, ça me va droit au cœur. Je te "connais" que depuis très peu de temps mais je suis sûr que tu es une personne adorable voilà (je le dis même, tu es adorable). Je te souhaite de gambader encore longtemps parmi nous car c'est un véritable plaisir de t'avoir \o/ ♥
(mais sache que je ne suis que le larbin, et après avoir couiné et m'enfuir si tu lèches mes orteils il ne se passera rien duh).


Kahaüz :: Hiiii. Je. Merci. Ce câlin me va droit au coeur (même si on sait tous comment ça tourne quand kah' donne un câlin je m'en souviens encore douloureusement). J'espère que tu as encore quelques plumes de phénix après ce message juste trop adorable qui me va droit au petit coeur. Vraiment. Et tu dis vraiment trop de choses gen... non Cydna range la carabine je je j'ai rien dit tu as raison oui oui bien m'dame oui. ;_;
(et je ne shippe pas je le redis je suis une victime)(et heu ouais pour les avis j'ai l'avis d'un poireau écou.. NON PAS LA CARABINE NON).
Et. C'est réciproque. J'adore discuter avec toi, j'adore rp avec toi et surtout prends ton temps pour les réponses c'pas grave du tout. JE TE LE RÉPÉTERAI AUTANT DE FOIS QU'IL LE FAUT GRUH.

Et écoute sauf si on m'en empêche j'ai bien l'intention de fêter les 23 aussi sur Esquisse ! è_é (mon dieu 23... ... VINGTTROISHAMONDIEUNONHIIIIDEJAQUE22NOPNOPNOPHELPMENOOOO).
Et cette icone me va droit au coeur (et à celui de diablo huhu).

♥♥♥

Encore merci à vous, vous êtes les petits choux les plus adorables de l'univers voilà ET MERCI EGALEMENT A ANNA QUI M'A SOUHAITE MON ANNIVERSAIRE COMME LE VIL NINJA DE L'OMBRE QU'ELLE EST. En donnant un de ces persos nu sur un autel avec une facilité particulièrement flippante. Je. Je t'aime aussi, Anna.
(et Cydna)(et Eelis)(et Tee)(et vous tous, gruh).


/s'enfuit avant de baver éternellement des trucs douteux/.


ET MERCI ROBYN JE T'AIME AUSSI PETITE CHOSE ADORABLE. ;__; ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 17:34
JOYEUH HANNIVER ... euh, ANNIVERSAIRE ! /lance des confettis/

Bon, euh, je sais pas trop quoi dire, je suis pas une fan de pavés, mais je voulais quand même te dire que je suis contente de te connaître et que je te trouve trop mimi (surtout quand tu pleure en audio Skype 8D /sadique/ PARDON ;;) Et puis vu que je suis un larbin, tu es un peu comme Saint-Liam, le Patron des larbins, ou Super-Liam, le super-héros de tous les larbins du monde ! (sisi, c'est un titre respectable) Bref, c'était le mini-pavé débile castorien et maintenant je fuis discrètement, sur la pointe des pieds, ce qu'est pas top pour courir

Ah, et puis je t'ai quand même fait des cadeaux (oui, tu peux fuir UvU) :

Ouvre !:


Dernière édition par Castor le Jeu 26 Juin - 19:11, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin - 18:51
BON ANNIVERSAIRE.

Avant mon départ, pour que tu ne m'oublies pas.
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (V2) Play__10

Je suis en bleu. Au centre. 8D

(ceci étant un délire avec moi-même, garde-le précieusement dans un coin)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum