14.08.2012 ~ 14 partout !

Seriez-vous pour..

2 - 8%
1 - 4%
4 - 15%
2 - 8%
5 - 19%
4 - 15%
8 - 31%
 
Total des votes: 26
 
Sondage clos
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 14 Aoû - 14:59


Bonjour à tous ! Comme promis, j'essaie de faire des news toutes les semaines pour vous tenir au courant et festoyer tous ensemble.

Alors alors, nous sommes le 14 août, le forum est ouvert depuis 14 jours et nous avons 14 membres à l'heure actuelle.

14 membres ça se fête !


La famille s’agrandit de jour en jour, malgré les vacances, alors accueillons à bras ouverts Yumi Ayase et les deux adorables membres qui ont pris mes prédéfinis ; Mimi et Pikachu ! Deux ont déjà commencé leur fiche, j'ai hâte de pouvoir les lire. :3
Bienvenue également - avec une semaine de retard - à Jude et à Ayame !

Dans le rang des prédéfinis, vous aurez certainement tous constaté l'arrivée de Charlotte et d'Agrippine, qui attendent avec impatience un propriétaire !

J'en profite pour rappeler à ceux qui ne l'ont toujours pas lu qu'un avis de recherche a été posté !

Les RPs en cours


Cette semaine, ils ont commencé à éclore un peu partout, nous en avons désormais 4 de commencés. (dont deux dans des lieux dangereux, une petite tendance au suicide ?)

Bref, je vous invite à écouter l'echo de la forêt, où la Voix d'Esquisse n'a pas fini de torturer nos trois aventuriers. Il fait déjà deux pages ! Si vous préférez la Folie, elle vient de tendre un piège aux malheureux qui se sont infiltrés dans le labyrinthe. Se laisseront-ils faire ? Si vous êtes friands de situations désastreuses, rendez-vous dans la plaine à vagues où Minami, Ayame et Jude risquent eux aussi de passer un sale quart d'heure.

Pour les choses plus tranquilles, Liam a ouvert un sujet libre par ici, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour vous faire courser par les bulles colorées.

Du côté des events, nous avons déjà une bonne idée de la première étape de l'intrigue, que vous découvrirez en même temps que le thème d'automne.

Le thème d'automne


Un petit mot sur l'objet de mes nuits blanches. Nous avons bien avancé sur le codage et nous vous promettons des effets à tout va pour cette deuxième version ! Pour le design, nous opterons pour trois couleurs dominantes totalement différentes de celles que vous connaissez déjà, ça risque d'être assez dépaysant. (heureusement, il y aura des fleurs o/)

Infos en vrac..


▬ Une déferlante d'avatars s'est abattue sur l'Esquisse, et n'a laissé aucun survivant. Les coupables agissent en trio et se servent de leurs dangereux Photoshop. Ils répondent aux noms de Liam, Jude et Eelis, et agissent principalement dans la zone des cadeaux.

▬ Un gros merci à tous les chasseurs de papillons, qui nous font stationner dans les premiers sur 4 topsites sur six o/ Ça nous donne envie de nous démener encore plus pour vous faire une deuxième version d'enfer.

▬ Souhaitons également la bienvenue à nos nouveaux smilies Ragnarok Online, dégotés par Liam. o/ Votre pseudonyme apparait peut-être sur l'un d'entre eux.. :constance:

▬ N'oubliez pas de répondre au sondage, qui sera ouvert jusqu'à la prochaine new. ^^ Ce sont quelques idées sur lesquelles je voudrais votre avis ; il suffit simplement de cocher ce qui vous ferait plaisir.


Si vous avez un commentaire à faire, quelque chose à dire, etc, n'hésitez pas :3



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 18 Aoû - 18:16
    Parce que justifier son choix quelques jours après avoir voté, c'est cool. 8D

    Un système de parrainage ► Eh bien, c'est une bonne idée mais... Vu que les premiers membres n'en ont pas bénéficié, je me demande si ce serait juste pour eux... D'ailleurs, personne n'a eu besoin de plus d'explications sur le forum et son univers, il me semble '-'

    Une nouvelle fiche de présentation ► Hey, je trouve que celle-ci est au top, simple à remplir que ce soit pour la question du codage -grâce aux class, les textes ne sont pas perdus dans des kilomètres de codes et on s'y retrouve mieux- que dans ce qu'on demande ^^

    Un mini-concours en attendant l'event ► Hmm, pourquoi pas, va falloir juste bien s'organiser ^^ Mais ça pourrait être sympa et, surtout, faire patienter les membres... huhu ♥

    La possibilité d'avoir un personnage ayant de l'ancienneté dans l'Esquisse ► Comme dit plus haut, je pense que ce ne serait pas juste pour les "anciens" membres qui n'ont pas pu en bénéficier, et puis, vive les newbies \o/ Bref, je préfère garder l'ancienneté à un mois maximum ^^

    Une partie "Commandes" ► Je suis pour la création de cette partie-là ! Bon, si c'est un sujet ça risque de finir en bazar total, surtout s'il y a beaucoup de commandes...

    La transformation du sous-forum "Cadeaux" en simple sujet ► Franchement, je trouve que le sous-forum fait plus organisé... Par exemple, si on veut retrouver un vieux cadeau qu'on nous a fait, il suffit de chercher dans son sujet de cadeau, et pas dans un sujet général où il y aura des tas de pages...

    Une invasion de chewing-gums dans l'Esquisse ► Pour, pour et trois fois pour ! Longue vie aux chewing-gums de l'Esquisse dont l'invasion sera peut-être meurtrière, mais sûrement très divertissante, n'est-ce pas Liam ? :'D

    Sur ce o/ Allez-y les enfants, on voudrait entendre vos avis !


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Sam 18 Aoû - 18:27
Moi aussi je montre l'exemple o/

► Un système de parrainage.
Je pense que ça pourra être sympa quand l'intrigue aura un peu évolué, et qu'on aura dépassé la trentaine de membres. Parce que parfois, on donne l'impression de comprendre et de s'intégrer, mais, euh, on se sent pas toujours à sa place au milieu de tout ce monde.

► Une nouvelle fiche de présentation..
On s'est bien cassé la tête dessus, quand même. Après, y'a un ou deux effets que je voudrais "moderniser" pour que ça colle plus au prochain thème ça c'est sûr. Il faudrait inclure le plus grand rêve et le pire cauchemar, ça pourrait être utile à la Voix pour ses prochaines expériences.

► Un mini-concours en attendant l'event.
Étant donné qu'il va falloir attendre un bon mois avant ce dernier, ce serait sympa de faire quelques animations pour ne pas vous lasser. Pourquoi pas, comme disait Liam, combiner avec l'invasion sur laquelle vous êtes tous d'accord. o/

► La possibilité de faire un personnage ayant de l'ancienneté dans l'Esquisse.
Hmm, pour le moment c'est pas trop nécessaire. Néanmoins, ça risque peut-être d'être barbant à force de voir les mêmes scènes se répéter ? Du coup, lorsque le forum aura bien avancé, pourquoi pas wi. Mais maintenant, on va se contenter de nos dessinateurs paumés. ♥

► Une partie "Commandes" (ou un sujet)
Je suis pour le sous-forum. Parce que c'est galère de demander sur la chatbox et qu'on est trop timide pour envoyer un MP à la fondatrice. ♥ Ça pourrait concerner les codes et les avatars/signatures/icônes, et pourquoi pas les bannières de groupe lorsqu'on en aura tout plein. ~

► La transformation du sous-forum "cadeaux" en simple sujet.
Là, comme Annabelle, j'ai peur que ça devienne dur de retrouver ses anciens cadeaux au bout de 67 pages. Mais en même temps, hm, là comme ça c'est pas très pratique et puis dans un sujet commun les membres peuvent réagir aux cadeaux des autres, etc.

► Une invasion de chewing-gums dans l'Esquisse!
On a pas encore commencé ?!



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum