FolieNews est de retour !

Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Ven 2 Mai - 12:52


Après avoir assassiné divers staffiens dans l'ombre et menacé de multiplier par cinq le nombre d'ennemis présents dans la Base, Folie s'est généreusement vue offrir le retour de son fil d'actualité sur le forum ! En effet, les news croustillantes et en continu vous ont sans doute bien manqué -faites semblant, nous avons une dizaine de couteaux sous la gorge-, c'est pourquoi vous serez ravis d'apprendre que le staff incompétent et lent sera remplacé par Folie en personne.

Avec un humour à la fois hilarant et sanglant, le MJ préféré des dessinateurs vous permettra d'être toujours à la page sur l'intrigue, le flood, les soirées et le RP ! La rédaction vous invite ainsi à surveiller ce sujet pour être au courant et rester dans ses bonnes grâces.

Les commentaires sont bien entendu permis s'ils sont pertinents (rajout d'une news pour promouvoir un sujet que vous avez créé ou une soirée qui va être organisé par exemple) et accompagnés d'une offrande.
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Ven 2 Mai - 13:17

2 Mai



Information du jour • Folie ne fait pas de double-post. Elle offre grâcieusement une seconde réponse.

Intrigue : L'event 4 a fait un pas en avant. C'est risible de voir que vous vous défendez encore malgré tout. Ou plutôt, que la base se défend.

Flood : Ce 30 Avril, vous célébriez l'anniversaire d'Eelis et du Lord Azraël. Je suis déçue du manque de sacrifices humains pour fêter dignement cet évènement ! Heureusement, il y avait aussi de la musique pour s'adoucir les oreilles en fonction des personnages.

Soirée : Ce Samedi 3 Mai, je suis l'invitée d'honneur pour vous empêcher de sauver la Base. Venez nombreux, nous allons bien rigoler tous ensemble. :DÀ noter que je ferai sans aucune doute une apparition en ville pour satisfaire le plus grand nombre de dessinateurs.

RP : Le mort de la semaine est Syren, vous pouvez lire le récit passionnant et tout public de ses derniers instants sur le toit (Al est un petit chanceux)

Gestion : Un champ "crédits" trône désormais sur vos profils pour remercier les membres qui vous ont offert un avatar ou les têtes empaillées qui décorent sûrement votre salon (allons, je ne suis quand même pas la seule à faire ça ?)

Anecdote : Le contexte a été arrangé par grande soeur pour correspondre à l'actualité.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai - 20:54
Hem hem, nous interrompons de bulletin pas du tout à jour pour une information importante !

Ce soir aura bien lieu une soirée sur la taverne à partir de 21h ! (enfin, on attendra probablement jusqu'à h30 parce qu'on a pas fini le script et tout)
Venez nombreux ♫
Folie d'Esquisse
Messages : 983
Date d'inscription : 24/06/2012
Folie d'Esquisse
Sam 31 Mai - 13:47

Samedi 31 Mai 2014



La rédaction espère que vous n'avez pas trop souffert de cette absence de ragots !

RP • Moi-même je n'y croyais plus, mais l'expédition a décollé dans sa fière banane ! Un petit remake de Die Hard 2, ça vous dit ?

Intrigue • Suite au message radio de Diablo, quelques fiers dessinateurs ont décidé (et ce n'est pas trop tôt..) d'aller voir ce qui se trame dans les coulisses de la Base. Si Kahaüz et Diablo, nos hommes enlacés préférés, ont déjà fait le grand saut dans la [url=esquisse.forumpro.fr/t1084-salle-de-bain-perdez-pas-le-shampoing-on-pourrait-en-avoir-besoin]salle de bain[/url] et continuent à jouer dans une zone secrète, on attend toujours Al et Cydna. J'aurais peur de leur sauver la vie en les retardant.. :D

Soirée • L'épisode 3 de la saga du Dentier masqué aura lieu ce soir, à partir de 21h sur la taverne ! L'épisode 1 (17/05) narrait la féroce bataille de couture entre les Dessinateurs et les terribles Mamies, tandis que l'épisode 2 (24/05) faisait basculer -par le biais de cookies empoisonnés- ces preux combattants du côté obscur de la ride. Après une expédition riche en rebondissements dans le club de belote, nos nouvelles Mamies ont pu mettre un terme aux agissements des Papys vengeurs (qui, rappelons-le, les ont bien aidés dans l'épisode 1) et repartir avec un bon paquet de pruneaux ainsi que le titre de Maîtres de la Belote. Cependant, faute d'avoir retrouvé leur jeunesse, ils terminent leur route dans le bureau de Tatie Citron, illustre dirigeante du Dentier, qui ne leur a laissé pour lot de consolation qu'une singulière carte postale..
Ce soir, Eelis (on se demande pourquoi c'est lui qui anime..) vous invite donc à poursuivre ces aventures, mais il n'est pas nécessaire d'avoir assisté aux précédentes soirées pour comprendre celle-ci, vous saurez vite pourquoi...
Bien entendu, si je n'ai pas prévu de tricoter avec quelques intestins de dessinateurs, il se peut que je participe à vos réjouissances.. ♥️

Animation • Une nouvelle animation se prépare, restez sur vos gardes !




(Merci à Ara' pour la super signature ♥)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum