LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 13:27
Mouahahh. La Tartifllette m'aurais bien plu mais... Je veis renommer tous les Mjs <3

Donc Folie : ♥Kkaaalîn~Kah♥♥♥ (je t'aime, Cydna)
Voix :  Jusstinforéveur<3 (ouioui)
Cyantifiques : The MenInBlack. (oubliez pas le point /o/)
Vous me dites si j'ai oublié des gens 8D


Dernière édition par Adénia le Dim 29 Juin - 13:41, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 13:32
Eh voilà Anna ♥

Haha Adé, c'est vil, les MJs t'ont à l'oeil.
Techniquement tu as oublié les cyantifiques
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 14:51
Haa... Y a plein de lots mega cools mais un perso a insisté (fortement) pour la poudre magique donc, la poudre magique. J'ai pas encore décidé la couleur par contre c'est gênant ? éè

(oui un personnage qui demande un truc utile c'est troublant).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 15:09
Merci encore a Tee qui c'est occupé de mon carton ! *^*
Grâce a mon camarade sucrophile j'ai eu deux ligne pleines, il y a plein de truc tellement géniaux que j'ai eu du mal à me décider mais un code pour le journal de bords (Cydna ou Anna si vous n'êtes pas trop occupées ? *u*) et un poème de Castor en l'honneur de Az' (comment pouvais je passer outre ?).
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:21
Je t'en prie Az, j'ai paumé ton carton! Enfin, il est quelque part, tout griffonné de croix, dans mes documents... Perdu... Bref! deux lignes pleine camarade, il te manquais que la Folie, dommage!

Pour moi-même, je voudrais bien comme lot la tartiflette et... Elle devra faire rapport à un fan club de thé! Oui, c'est ce qui est dit entre parenthèses, mais comme mon nom, c'est Tee, qu'Adénia a fait de moi son "larbin" et que voilà, Tee aime le "Tea", c'est pour un fan club du thé! Je vous laisse la créer comme vous le voulez, chers staffiens, avec la phrase que vous voulez et le décor que vous voulez, bref, comme vous voulez, juste avec un rapport à un fan club du thé, ou juste le thé, je vous laisse nous concocter la surprise (n'hésitez pas si vous voulez faire un vieux jeu de mots...)!
Pour l'obtenir, tout le monde pourra l'avoir, à condition d'avoir déjà bu au moins une goutte de thé dans un de ses RPs (et oui, quand même!).

Au passage, merci pour la soirée, c'était bien délirant~!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 16:56
La bannière à son effigie est-elle encore libre ? 'u'
Je suis trop content d'avoir gagné **
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 17:46
Je veux renommer Play en "Property of Ace". Love.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 19:34
Hop, on a tout pris en compte et on vous fait ça dès que possible. ♥

...
Ace, je vais te prouver mon amour dans un coin sombre avec quelques ustensiles empruntés à Folie et Voix. Tout de suite.
blblblbllbl fuuuu aaaargh.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin - 19:47
Je répond à cela avec tout l'amour que je te porte 8D ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 15:30
Après d'intenses méditations, voilà mes deux calamars :

- Renommer Anna en "L'Algue" (ou Algue, comme tu préfères!) parce qu'avec le vert ça le fait o:
- Je veux une tartyflette spéciale pour les fans de maths. *-* (ou un fan club de Roxie selon les icônes disponibles)

Tee je te livre bientôt ta tartyflette, Robyn aussi, ne vous inquiétez pas ♥ (même si pour la ban ce sera un peu long vu que Robyn est tout nouveau mais ça devrait le faire)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Lun 30 Juin - 15:36
Et voilà, pseudo changé 8D (le personnage te déteste encore plus ♥)

Et Azrael, je veux bien te faire le code, tu peux m'envoyer ton schéma cette semaine si tu veux ♥ (ou juste quelques indications genre les couleurs, la disposition, tout ça °°)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 16:09
Pour ma part, je prendrai une tartyflette spéciale fan club des étoiles de mer. :ziza:
Et un code de la part d'Anna/Cydna pour les relations (pas d'idées pour le schéma, j'ai le droit de vous donner carte blanche ? ;; ).

Merci à Cydna d'avoir géré ma carte pour le reste de la soirée !  :strikyanna:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 16:51
Derpi', je peux m'occuper de ton code si tu veux :3
Toutefois, j'aimerais tout de même une idée de couleurs ^^ Tu pourrais me les donner en MP ? Sans précision de code, juste le nom de la couleur, j'aviserais !
Le schéma en lui-même, ce n'est pas grave, au pire je t'en fais un et tu vois si ça te plait ?
Et c'est pour quel personnage ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juin - 17:51
Merci Anna ! *^*
J'ai pas de schéma particulier sinon la possibilité de mettre une place des images et pour les liens que je souhaiterais avoir, un petit texte d'explication et puis de la place pour des vignettes et un petit coin pour mettre les liens des RPs à faire, en cours et terminés. .A.
Pour les couleurs fais comme tu veux, je pourrais toujours modifier un peu si tu me laisse y toucher ? Angel
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Lun 30 Juin - 18:55
Okay, je viens réclamer mes lots aussi ! Tout d'abord, j'échange ma tortue ninja contre deux calamars.

Et je voudrais : 1) Un avatar pour Morphy s'il-vous plaît 8D (d'Eelis ou Anna, peu importe, vous pouvez vous refiler le bébé mutuellement xD) et 2) un screen compromettant avec Liam qui fait un câlin à Morphée ♥ Merci !


Striky parle en #d44242.
 LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06) - Page 6 GtHj2Va  LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06) - Page 6 SX6YDjY
 LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06) - Page 6 Uq1R9bB  LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06) - Page 6 C2bi4hv

Concours N°3:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 17:46
"Une tartyflette pour la cause de son choix " Tartyflette ?

Et sinon je veux bien un vava de qui voudra bien en faire un pour moi avec mon premier calamar

Après j’attends la définition de Tartyflette x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 18:26
Les tartyflettes ? Tiens, va voir ici, tout en bas de la page
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 18:58
Hmm pardon je suis crevée mais voilà un essai pour ta tarty Tee ♥

 LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06) - Page 6 1404320268-tartytee
Si ça te convient pas, pas de soucis je peux en faire une autre, c'est rapide!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 19:47
Merci Ervin /je n'aurais jamais trouver le sujet toute seule/

Je ne mérite pas de tartyflette en tout cas o.o

Avec mon deuxiéme calamar je choisis d'imposer 5 mots a Souann 8D
-Gateau de riz ( roh ça compte pour un mot )
-Moustache
-Chaise
-Impérialement ( si si si )
eeeet cacahouète

C: Bonne chaaaance *uhuhuhuh*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Juil - 20:29
Je ne m'attendais pas à ce que tu mettes un jeu de mot dans une terrible, mais en soit, c'est amusant et inattendu~! Pour moi c'est un oui, j'aime beaucoup le design de cette petite tarty ^^

Tout de même, si Adénia ou d'autres adhérents au fan clubs (qui boiront un jour une goutte de thé en RP) n'aiment pas cette tartyflette, n'hésitez pas à voter une modification, après tout, c'est pour la communauté!

Merci beaucoup pour ce petit truc bien mignon et appétissant, Ambrooooos~
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil - 10:37
Gmlmlgdfj. Arg. Jade tu. Humph.

Je viens mendier mes lots 8D *change de sujet en espérant que personne ne remarquera les jets de tomates sur Jade en provenance d'une certaine personne*

Avec mon calamar j'aimerais que Jade fasse mon rp à ma place me venger un code pour un journal de bord 8D Vous avez carte blanche parce que je n'y connais vraiment rien x) Du coup waala c:
*laisse le sujet pour traquer d'autres tomates*
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 7 Juil - 19:30
On s'en sorrrrrt.
Voilà déjà pour Jade :
 LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06) - Page 6 1404754124-kdo-jade
Cet avatar risque de te piquer les yeux (Liam m'a contaminée avec son jaune partout) et tout il est bizarre donc vu que c'est ton calamar si tu veux une modification n'hésite pas ♥
J'arrive bientôt avec le club des étoiles de mer, la bannière de Robyn et l'ava pour Morphy ! (j'espère que j'ai oublié personne ;v; )(je filerai éventuellement un coup de main pour les codes si Cydna s'en sort pas seule n'ayez pas peur)

EDIT : Et voilà Ziza !
 LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06) - Page 6 1404762648-fcetoile



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 11 Juil - 16:28
Voilà pour Robyn :
 LOTTE DE RIZ°2 • où il s'agit d'une simple différence d'espace temps ! (jusqu'au 28/06) - Page 6 1405088774-bann-robyn
(si tu le souhaites je peux l'afficher pour une journée dans les messages ou sur l'index comme tu veux)
Il ne me manque donc que Morphée !
(et le reste qui ne relève pas de moi, pardon pour l'attente moi et cydna sommes seules à coder toute la V8 éé)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Juil - 16:36
Oh, c'est trop cool ! ** (le "donnez-moi une corde" m'a tué) Fais comme tu le souhaites ! **
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 18:25
Waaaaaaaaah *^* Il pique les yeux de la manière parfaite -si si si si-

Y a rien a changer merci merci 8D
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum