Robyn •• Superhero showtime !

avatar
Super -
Super -
a tracé,
le Sam 21 Juin - 10:30


•• Robyn.
•• 14 ans à son arrivée.
•• Super-héros.
•• Groupe du manoir.
•• Amnésique.
Lorsqu'il s'est réveillé, au Jour 2, il avait envie de bouger. Il a donc marché dans la ville et s'est retrouvé au manoir où il a rencontré Iris et Derpina (il n'a pas vu Anya). Il a décidé de suivre Iris en ville pour trouver un médecin, se retrouvant au tas de ruines où il a fait la connaissance d'Ervin et d'IA. A l'aube du Jour 3, Iris, IA et Robyn sont retournés au manoir pour faire un feu de camp avec Derpina et Anya. Au début du Jour 4, pendant la nuit, Robyn et IA ont quitté le feu de camp pour aller visiter la ville. Ils sont arrivés au jardin décédé où ils ont pu se faire part de leurs rêves. Une pizza est cependant arrivée, et les deux se sont enfuis vers le magasin de stickers où la pizza les a suivis. Iris les rejoint mais la pizza attaque Robyn. De plus, les stickers s'en prennent à lui mais, heureusement, ils arrivent à s'enfuir. Ils retournent donc au manoir où ils restent avec Derpina et Anya. Vers la fin du Jour 6, Robyn part chercher des provisions dans la ville, seul. Dans une grande rue, près de l'entrée de la ville, Robyn fait la connaissance de William (en cours). Au Jour 7, Robyn, accompagné d'Iris et d'IA, fait la rencontre de Play, Imogen et Keito dans une grande rue (en cours). Lors du Jour 8, Iris se fait attaquer par un objet et retrouve Robyn dans le manoir pour lui parler. Le Jour 13 a commencé. Robyn, pour se changer les idées, a décidé d'aller se reposer dans le silence du parc de jeux où il discute avec Anya. Après un début d'énorme migraine, Robyn retourne au manoir où il fait la connaissance de Dolly. (en cours)
Robyn est un garçon de 14 ans environ. Il est arrivé dans l'Esquisse quelques semaines avant l'incident de l'Oeuf, dans lequel il s'est retrouvé. Il a été éjecté quelques instants après et a failli mourir dans la Grande Tempête. Depuis, il a changé d'apparence (avec notamment un bras droit devenu un bras de dragon), ce qui lui a causé un traumatisme important, le ramenant dans un état enfantin pour éviter à sa conscience de souffrir toujours plus. Il est naïf, innocent, joueur, blagueur, affectueux et souriant. Il aime manger, faire des blagues, être avec ses amis. Le mal et le danger lui sont inconnus. Il a peur de la pluie, des orages, de la nuit, des forêts. Il adore aussi les oiseaux mais a peur des serpents. Il a beaucoup de mal à réfléchir plus de trente secondes, donc lorsque quelque chose se passe, il lui faut entendre plusieurs fois une explication pour que celle-ci rentre dans sa tête. Il est déterminé dans ses décisions mais il lui arrive très souvent d'être flemmard. Robyn est également un trou noir, capable de manger une quantité de nourriture incroyable sans pour autant être rassasié.
Robyn, pendant l'ellipse, a fait un grand nombre de connaissances. William, Keito, Play, Imogen. Il a pu également renforcer ces liens avec tous les membres du groupe du manoir. Tout allait bien. Jusqu'au jour où Iris s'est faite attaquée. Depuis, il cherche à devenir plus fort afin de pouvoir la protéger et de découvrir les secrets de l'Esquisse. Il est également dans une sorte d'état dépressif à cause du traumatisme d'Iris. Il a trouvé un gilet au fin fond du manoir et depuis, il l'aime vraiment et lui parle, en espérant un jour qu'il lui réponde.


Songes:
Cette partie sera ajoutée plus tard au code ! :3

Robyn rêve souvent. Des rêves qu'il oublie très souvent. Avant le Jour 2, Robyn a rêvé qu'il rencontrait Tee et Azrael dans la boulangerie. Robyn aime également s'imaginer beaucoup de choses. Il s'est ainsi retrouvé, enfant, dans une école maternelle avec Cydna, Ambros, Ace et Tee. Il a aussi vécu bon nombre d'aventures dans le Pensionnat Morekiss, dans la bibliothèque avec Ervin, Adénia et Tee, puis dans l'entrée avec Eelis, son professeur, et enfin dans le jardin avec celui-ci et Tee, où ils se sont livrés à une bataille gourmande. Dans l'Esquisse de 20 ans dans le futur, Robyn organise un mariage esquisséen avec Iris, avec comme participants Ambros, Diablo, IA, Al, Tee, Kahaüz, Play et Tee. Enfin, il a une fois rêvé qu'il se serait retrouvé sur Terre avec Kim, John et Cydna, avant que son double, capitaine d'un vaisseau spatial (avec Ambros, IA, Nicolas, Tee, William et Play) n'arrivent, ce qui mène à l'explosion du vaisseau et des environs.
Je dois tous les protéger ... car je suis un super-héros.
Autres comptes : Emi & Titus.
Rôle : Guerrier
Situation : Dans la Tempête de la fontaine.
Particularités : Bras droit de dragon indestructible avec des écailles et des griffes tranchantes.
Messages : 212
Date d'inscription : 16/06/2014
Toasts : 18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1174-robyn-even-if-we-can-rewrite
Commenter
avatar
Super -
Super -
a tracé,
le Mar 19 Aoû - 12:50





▬ ary aester.


iris listz ▬ amie proche.

Robyn aime Iris depuis le jour 2, comme il aime IA, Derpina et les autres. C'est une amie vraiment très proche, il aime énormément être en sa compagnie. Mais il souhaite devenir plus fort afin de la protéger depuis ce qu'il s'est passé au jour 8. Il a peur pour elle et ne veut absolument pas la perdre.
i.a. ▬ alliée.

IA fut trouvée par Robyn au jour 2, dans le tas de ruines. Il l'aime beaucoup et la considère comme son alliée, ca ril faut bien une sorte de compagnon à tout super-héros. De plus, leur passés se ressemblent, ce qui les a rapproché.
derpina ▬ amie.

Derpina est une amie pour Robyn, ils se parlent souvent mais Robyn aimerait mieux la connaître. Ils se connaissent depuis le jour 2.
anya kazan ▬ connaissance.

Robyn l'a rencontré au jour 3, au manoir. C'est une fille a qui il n'a presque jamais parlé, il ignore tout d'elle et souhaite en savoir plus.
ervin ▬ connaissance.

Robyn a rencontré Ervin au tas de ruines, à la fin du Jour 2. Il ne l'aime pas trop parce qu'il veut faire du mal aux écureuils, de si mignons écureuils. Et puis, de toute façon, il n'a pas rejoint le groupe du manoir. Mais Robyn a quand même envie de le revoir.
william woodborn ▬ inconnu.

Robyn l'a rencontré au jour 6, près de la sortie de la ville.
play ▬ inconnu.

Robyn l'a rencontré dans une grande rue, au jour 7.
keito kawayori ▬ inconnu.

Robyn l'a rencontré dans une grande rue, au jour 7.
imogen ▬ inconnu.

Robyn l'a rencontré dans une grande rue, au jour 7.

Je dois tous les protéger ... car je suis un super-héros.
Autres comptes : Emi & Titus.
Rôle : Guerrier
Situation : Dans la Tempête de la fontaine.
Particularités : Bras droit de dragon indestructible avec des écailles et des griffes tranchantes.
Messages : 212
Date d'inscription : 16/06/2014
Toasts : 18
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1174-robyn-even-if-we-can-rewrite
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum