Enigmo, Enigma, Enigmes! ~

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 28 Aoû - 22:12
Hmm, si c'est pas l'air c'est de la fumée...
Dernière tentative !

Il prend son frère et le fait cramer gnihihi
Allez, on va dire qu'il garde l'allumette, parce que t'as dit allumette en premier. Euuuh, pour faire de la fumée, faut quoi... x_x (oui, je sais faire du monoxyde de carbone, mais pas de la fumée, c'est con ça)


Bon, euh, je passe mon tour.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 8:15
Il a acheté un éléphant et après il a fait brûler la paille et le bois? 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 15:31
Noooope, Tempo. Et non, Eelis, ce n'est de toute façon pas une histoire de fumée ~

Mais je n'ai jamais dit que ce qu'avaient acheté les deux autres frères (paille/bois) avait une quelconque importance. B)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 15:41
Tu as dit qu'il y avait des alumettes dans l'histoires. Ou un briquet.

Le gars, il a acheté des briquets et les a distribués aux gros fumeurs du coin, pour qu'ils s'empoisonnent bien les poumons. Et quand ils ont eu un cancer et sont morts peu de temps après, le 3e fils a récupéré les corps et, à eux tous - faut dire, il y en avait tellement... - ils ont réussi à remplir la pièce ? 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 15:47
... X'DDD

Ahem, non. C'est beaucoup plus simple que ça. Mais, oui, il y a bien des allumettes ou un briquet dans l'histoire (l'un ou l'autre, ça n'a aucune importance).
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 15:59
Ah ! Il a acheté de la farine, beaucoup, beaucoup de farine pour faire un très, très gros gâteau pour l'anniversaire de son papa, même si la date n'était pas bonne. Il a aussi acheté des bougies, oh oui, beaucoup beaucoup de bougies. Du coup, il a utilisé beaucoup, beaucoup d'allumettes pour toutes les allumer. Et il se trouve que le gâteau était si, si graaaand qu'il a suffit à remplir la pièce ?

Oui, je sais que c'est pas ça :'D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 16:04
... 8D

Non, ce n'est pas ça. Mais la réponse est presque dans ta proposition, en fait. ♥

Dites vous que 'remplir' la pièce de quelque chose peut se faire de plusieurs manières. Pas obligatoirement en entassant des objets du sol au plafond.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 16:08
Ah ! Je sais, je sais !

C'était l'anniversaire du père, et le fils a fait un gâteau (ont les bougies ont été allumés avec une alumette) (?) et pour le fêter, il y avait beaucoup beaucoup beaucoup d'invités ! Et comme le 3e fils devait les avoir payés (là aussi "?") eh bien voilà, c'est lui qui remporte l'héritage du père. Et voilà, la pièce était remplie de pitits gens.
Si c'est pas ça... 8O Dernière tentative, quoi. Au fait Kane, j'ai posté notre RP. Et ramène-toi sur la CB ><
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Ven 31 Aoû - 15:45
Ou sinon, j'ai une proposition. :<

Il a acheté une allumette ( ou un briquet ) et une bougie. Il est allé dans la pièce avec ses deux acquisitions, et a allumé la bougie. Pi après, hophop, la pièce est remplie de lumière.


Si c'est pas ça, je laisse tomber. ;___;



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 18:03
Mo... 8'D
Pour ma défense, quand j'ai vu ton message il était trop tard pour aller où que ce soit. Hem.

*clap clap* Bravoooo Eelis ~ C'est bien ça. Je laisse donc ma place avec joie. B)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 19:15
Quoi ? J'avais pas raison ? J'avais TORT ? O_O Mais heu ! Pourtant j'étais sûre que ça allait être ça :'D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 3 Sep - 16:00
Voili voilou mon énigme : (j'ai changé les noms parce que c'est fun)

Polochon retourne sur les lieux d'un crime pour une reconstitution. Polochon et Cornichon (le suspect) se rendent alors jusqu'au hangar désaffecté et s'arrêtent devant la porte. Polochon retire les scellés et tire la porte. Ils entrent alors dans la pièce et Cornichon décrit son histoire. « Il avait juré qu'il me tuerait. Il m'a vu dans la rue, j'ai couru jusqu'à ce vieux hangar. Je ne pensais pas qu'il me trouverait. Puis, terrifié, j'ai vu la poignée de la porte tourner lentement et la porte s'entrebâiller vers moi, j'ai été pris de panique et j'ai tiré. Je n'avais pas l'intention de le tuer, seulement de le faire déguerpir. » Polochon ne croyait pas Cornichon. Pourquoi ?



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Sep - 19:16
    Cette hypothèse peut être bête, mais il n'y a pas de poignée sur la porte puisqu'il la tire ? .w.

    Edit : Ah non ! Si l'inspecteur tire la porte pour entrer, la porte n'a pas pu s'ouvrir vers le suspect s'il était à l'intérieur !
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 3 Sep - 19:18
Non, c'est n'est pas ça ! Néanmoins, tu as une piste, puisqu'effectivement ça a un rapport avec la porte. ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 12:19
    S'il avait l'intention de le faire déguerpir, il aurait tirer dans la porte, donc il y aurait un trou sauf que il y en a pas et là, il a tiré sur le gens-gens mort parce qu'il vouait le tuer et non pas par accident ? "8D
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Dim 9 Sep - 12:21
Ouah, je crois pas avoir trop compris. xx Réflexion faite, je vois pas du tout.

(en plus, j'avais pas vu, mais Aya a la bonne réponse, c'est donc à elle de proposer une nouvelle énigme)



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Nov - 21:08
Bon, puisque Ayame la pédophile ne s'est pas décidée à venir proposer une énigme tordue, j'en propose une è.é (yep, j'ai le droit, c'est moi qui ai crée ce jeu) so:

Un homme est retrouvé dans son appartement, mort, avec un couteau planté dans le ventre. La fenêtre de cet appartement est cassée.

Que s'est-il passé?

Sur le coup on peu trouver ça simple, mais j'ai inventé quelque chose de vraiment tordu donc non, ce n'est pas si simple.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 21:03
Sa me rappelle notre enquête en cours de mps. :3 Bon, c'est pas très recherché mon truc mais voilà :

Il était dans son appartement, quand quelqu'un à briser la fenêtre a pénétrer dans l'appartement, et a surpris sa victime en lui plantant un couteau dans le ventre. Et le meurtrier est son propre fils, parce qu'il voulait récupérer le tableau de Picasso qui trône dans son salon et que son fils convoite depuis quelques mois.

Plop, je suis sûre que j'ai tout faux. xDD
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 29 Nov - 21:47
Cet homme est peintre, il dirige la compagnie Krueger et n'a d'argent que pour se payer un studio une pièce avec une seule fenêtre. Bref, un jour, il voulait peindre sa magnifiscience sur sa merveilleuse fenêtre, sauf que dans un coup de pinceau pas très adroit il brisa la fenêtre. Le voisin d'en dessous meurt parce qu'il s'est reçu les morceau de verre dans le crâne alors qu'il fait le mariole et arosait ses géranium. La femme du voisin du dessous fait un gâteau pour Krueger, et met un couteau dedans ; elle se rend chez lui en prétextant vouloir fêter son anniversaire (oui c'était son anniversaire! ça l'est tous les jours) et, comme par hasard, trébuche, et le couteau télécommandé vient se planter dans la chair du gars.
Ensuite elle repart !



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 22:11
/s'incruste/

Eelis, tu viens de dire que Max est mort ! D8
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 29 Nov - 22:13
Non !
J'ai parlé d'un Mr. Krueger qui aime la peinture... sans faire aucune allusion à Esquisse.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 22:17
Nous sommes sur Esquisse, un personnage s'appelle Maximilian Krueger, c'est un homme, il est peintre, mais bien sûr celui dont tu parles n'a rien à voir avec ça. D8 (mais qui c'est peut-être est-ce la réponse XD)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 29 Nov - 22:23
Pas le moindre rapport. Tu sais, il y a beaucoup de peintres nommés Krueger. 8D



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 14:33
Eelis c'est pas ça, et ariane non plus, Je vous donne un indice: Le voisin d'en face du mec est japonais.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Déc - 14:37
Le mec d'en face, le japonais, était en fait un ninja caché prénommé Liam Williams, et il s'entraînait à améliorer ses techniques. Oui dans son appartement ! Seulement, un shuriken lui a échappé, est passé par sa fenêtre ouvert et a brisé celle de l'homme mort, pour venir se ficher dans son coeur !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum