Journal et données Informatique - virus I.A.

avatar
Invité
Invité
le Sam 19 Juil - 11:50


 
 
 
 
 
 

MDP Confirmed - ENTRY

VIRUS DATA - I.A.

 



 
DATA: Character/ Temper/ Info

       Fait toujours mine de garder une humeur banale malgre sa situation - Souriante, souvent de bonne humeur - Energique - Aime tout de meme faire la moue et taquiner les autres en toute circonstances - Sans aucun doute, le bleu est sa couleur preferee - Aime les gateries et les friandises, meme pixelisees - Possede des pieds invisibles, des pixels manquent au bas de ses jambes, mais ne semble pas en avoir besoin dans les ecrans - Possede comme drole d'habitude d'appeler celui qui la possede "Maitre" sans raison particuliere - Attitude parfois boudeuse, mais jamais peureuse, assez forte pour ne pas se laisser prendre par la peur - Intelligente et douee en informatique, etait certainement une sorte de geek avant d'arriver dans cet appareil - Adore justement l'informatique et l'electronique, ceux du monde precedent du moins.

      Toutes les données concernant l'ancienne I.A. sous forme humaine semblent avoir ete effacees ou enfouies, cachees. Elles ne sont plus accessibles a I.A. elle meme, il se peut donc au pire qu'elles aient ete detruite ou au mieux protegees. Ancien physique, ancienne mentalite, anciennes rencontres, anciens moments, tout s'y trouve, parfois certaines donnes en remontent comme par reminiscence, mais elles possedent de ce fait plus de risque d'etre supprimees par l'appareil. I.A. souhaite donc les conserver hors de danger jusqu'a trouver une solution a sa situation, ou au mieux, trouver le mot de passe.
DATA: Storyline

 Ancienne habitante de l'Esquisse, I.A. s'est transformee en virus informatique esquisseen lorsqu'elle a rencontre la grande tempete. Sa memoire est affectee et ses connaissances sur son propre passe sont floues, elle ne se rappelle ni de son apparence de base, ni des anciennes personnes connues dans l'esquisse, et encore moins de son propre nom.

Prise au piege dans l'ecran d'un tamagotchi qui tente de la detruire et d'effacer ses donnees, I.A. se combat à chaque instant contre lui en enfouissant ses pensees ou en les bloquant par des mots de passe qu'elle fait en sorte d'elle meme oublier, esperant un jour pouvoir tout retrouver sans que cet objet ne détruise ses souvenirs. Son but: arriver grace aux autres à calmer les objets, les faire revenir à un stade moins agressif.
DATA: Encounters/ Events


       [jour 2] Tas de ruinesIris, Robyn, Ervin
     
       [jour 4]Balade désolanteRobyn      

     
-Songes-

       Ceci est un mariageLibre
       


 




Dernière édition par I.A. 2.0 le Mer 8 Juil - 15:06, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
le Mer 20 Aoû - 12:59



   
   

   
JOURNAL NUMÉRIQUE

   



   
Journal: Entrée N°?

     

J'ai enfin réussi à trouver quelque chose de plus puissant. Les objets inanimés sont tellement rares, avoir trouvé ce que je voulais après tout ce temps me semble à la limite du miracle... Mais la phase plus compliquée va se lancer pour moi, elle pourrait prendre des années.

Il va falloir que je tente de faire rentrer un codage tangible à l'intérieur, et vu la folie de ce monde je n'ai aucune idée du taux de réussite... Il faudrait aussi que je trouve une batterie vivante ou un moyen de recharger celle-ci, je ne peux pas vraiment avoir confiance en l’électricité ici, je ne peux pas avoir confiance en grand chose non plus d'ailleurs...Peut-être que sa batterie est infinie, qu'est ce que j'en sais? Quoi qu'il en soit, dès demain, je me lancerais dans le codage, il ne faut pas que je traîne vu le temps que ça risque de me prendre.

-

Je me suis forcée à ne pas dormir, va savoir pourquoi, je dois vraiment vouloir protéger ma trouvaille... S'il arrivait qu'elle soit volée ou disparaisse, ça me prendrais un  temps fou pour retrouver un appareil dans le même état! Mais je n'ai pas fait que le regarder toute la nuit, je l'ai démonté avec grande précaution sur mon lit pour le remonter ensuite, je voulais vérifier si tout était bien là et observer les composants. C'est un peu rudimentaire, mais je devrais m'en sortir avec ça, on trouve de tout ici et il y aura certainement des pièces plus puissantes, je pourrais peut-être même l'améliorer par des composants externes... Il y a une webcam que j'ai trouvé il y a quelques temps, peut-être me sera-t-elle utile lorsque j'aurais tout mis en place?

Faire tout ça pourrait me prendre des mois, et plus même, mais j'ai déjà attendu longtemps avant d'en trouver un. Avec le temps, je pourrais tenter d'y recréer des jeux? Ce serait long, mais même les plus rudimentaires comme le démineur me feraient le plus grand bien à retrouver pour m'occuper l'esprit... Je n'ai jamais été douée avec les autres, et je n'ai pas vraiment envie de rester avec eux... Enfin... Je ne sais pas expliquer ça... Mais quelques jeux seraient définitivement les bienvenus, et le seul appareil fonctionnel que j'ai ne me permet presque que d'écrire pour le moment, rien de plus; le codage des téléphones ne m'a jamais vraiment intéressé...

-

Dans la journée, j'ai pensé: "Peut-être qu'il faudrait l'enterrer"? Il serait en sécurité si je le met dans un lieu sûr tel que celui-là, si je le protège bien. Je pourrais continuer le codage sur papier le temps qu'il faudra et lui serait en lieu sûr en attendant, personne ne le trouverais ou ne me le volerais, personne ne penserais à creuser ici. Mais est-ce une bonne idée? Je ne pourrais en discuter à personne, ce serait dévoiler le secret, et puis je n'ai personne à qui la dire... Je n'ai confiance en personne ici... Je ne pense pas même être d'une quelconque importance à leurs yeux, donc je m'en fiche. Je ferais ce que jugerais le mieux, comme d'habitude.

END


- Nom de code: I.A. -





Dernière édition par I.A. 2.0 le Mer 8 Juil - 15:05, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
le Lun 8 Déc - 22:20



 
 

 
JOURNAL NUMÉRIQUE

 



   
Journal: Entrée N°1

   

Je ne sais pas comment commencer. Je n'ai jamais su comment débuter ce genre de choses de toute manières. Les journaux intimes ne sont pas dans mes cordes, autant écrire ça tout de suite. Et il ne faut certainement pas compter sur moi pour que je me mettes à parler à mon journal informatique, ce n'est qu'une machine après tout... Mais l'idée me tente, est-ce pour cela que beaucoup de filles aimaient à écrire ce genre de trucs à l'eau de rose?

Je ne sais pas, je ne sais plus. Ici, tout est étrange, et je me sens obligée d'écrire mes mémoires pour ne rien oublier, ne rien perdre, avoir quelqu'un quelque chose avec qui communiquer mes pensées. Je n'aime pas beaucoup les gens d'ici. Autant l'écrire tout de suite, de toute manière personne ne verra tout ça. L'idée d'écrire me soulage, surtout sur ce support. Mais je vais vite arrêter de parler si subjectivement, autant écrire comme dans un véritable journal de bord... "Cher journal", commençons.

-

Aujourd'hui, ma balade quotidienne dans la ville fut encore une fois pénible. La passion que j'ai pour l'informatique ne s'est pas réduite visiblement... J'ai réussi à terminer de tout fignoler hier, et dès cela fait, je ne pouvais plus m'en passer. Mais ce n'est pas assez puissant. Il me faut plus d'espace, de RAM, et de contrôle sur les codes, il a encore de nombreux lags et il arrive aux données de s'affoler d'elles-même... Peut-être n'est-ce que parce que tout cela débute, il ne faut pas autant en demander dès le début. Toujours commencer plus bas avant d'arriver plus haut.

-

En y pensant, il y avait quelqu'un de sympathique dans la rue. Un garçon de mon âge, je ne connais pas encore son nom. Je ne sais pas s'il est sympathique en réalité, mais je le suppose. Il en a l'air. Je crois. Je ne sais plus vraiment, j'ai déjà oublié son visage... Trouver une tablette graphique morte pour pouvoir le dessiner serait un luxe, mais les probabilités d'en obtenir une sont aussi faibles que celles de rencontrer une personne que j'apprécierais autant que mes anciennes amies ici. Elles me manquent.

-

Cela fait doit faire quelques heures que je n'ai pas écrit. le temps qu'il m'aura fallu pour me remettre de mes émotions... Tu ne connais pas ça toi, hein? Bah, parler à un appareil... Remarque, je donnais toujours des noms à mes ordinateurs. C'est divertissant.

Felix? On dirait un nom de chat. C'est parfait pour toi.

END


- Nom de code: I.A. -





Dernière édition par I.A. 2.0 le Mer 8 Juil - 15:02, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
le Mer 8 Juil - 14:49



 
 

 
JOURNAL NUMÉRIQUE

 



 
Journal: Entrée N°31

   

Je n'y arrive pas. Malgré toutes mes tentatives, les codages complexes ne veulent pas rester ancrés. Cela est-il lié à la folie qui a prit ce monde depuis peu? Les évènements sont allés si vite, et je ne saurais affirmer si cette tempête qui a rendu enragés les objets n'a pas aussi bouleversé les lois numériques au sein de Felix depuis. J'ai atteinds ma limite.

-

Tout est prêt, Felix. Les textures ont été transférées sur Tama, et j'ai fait mon possible afin qu'il ne les efface pas. Il semble s'être attaqué aux pieds de l'avatar, mais j'ai su l'arrêter avant qu'il ne remonte trop dans les fichiers... De toute manière, je n'ai pas le temps de réaliser un nouveau transfert, Tama devient hors de contrôle.

Ta boîte est justement à côté de moi, et tu connais le plan, donc tu va devoir te faire à ses râles. C'est la seule que j'ai pu trouver d'assez étanche pour te protéger au mieux une fois sous terre... J'espère réussir à te retrouver vite.

-

J'entends une tempête qui approche. Je ne peux pas rater l'occasion... C'est la dernière fois que j'écrirais ici. Je garderais mes dernières paroles et sentiments intimes pour moi-même, mais autant me délester d'un pensées qui me fait poids.

J'ai peur...

END


- Nom de code: I.A. -



Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum