Screen de tout dont les soirées ♫ - Ne cherchez pas, je ne trouverais pas de titre plus classe.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 23:58
Voilà, le classique sujet de screen.
C'est moi qui inaugure avec la soirée du 09 août 2014 animé par Eelis et Liam ♥

https://imgur.com/a/NhI4a
(l'ordre chrono est inversé, faut aller tout en bas pour le début et remonter...).

Les screens sont classé du plus récent au plus ancien

Voilà !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû - 1:04
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû - 1:06


Fantastique soirée, je me suis bien amusée à organiser entre autres fails, improvisations et compagnie ♥ (j'ai incarné le magicien sage totalement inutile, c'était assez rigolo)

Voici le tout aussi inutile trajet des dessinateurs (cette fois par rapport aux Labys 1 et 2 on voulait vous faire explorer un peu toute la carte vu qu'elle était petite, le but étant d'aller chercher les différents PNJs)(c'est dommage au final vous avez loupé la maison du magicien, héhé)


PS : Je me devais de signaler qu'en haut de la carte on voit Max-gelée.
PS2 : En fait sur les PNJs on voit I.A. en mercenaire fantôme, mais on a mis Tee à la place parce que ce dernier est venu sous son double-compte, le vil. Eeet voilà on a oublié de dire que Robyn des bois était un démon reconverti. Et on a pas dessiné Iris des bois qui a été inventée à l'arrache.
PS3 : J'en ai une !!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû - 1:25
Il se passe des choses sur cette taverne... que vous ne voulez pas connaître.

NC18:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû - 1:37
Mais je. regardez le contexte aussi é_è (ils étaient tous à le torturer... sauf kah sinon y vivrait plus, je ne pouvais pas rester les bras croisés !)(puis liam-chat est mignon)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû - 14:22
Soirée géniale! Je me suis bien éclaté avec les bâtons, eheh~ (et oui, je suis vil...)

Et moi j'étais morte à ce moment là sous I.A.! Bon, c'était Liam qui m'avait shooté parce que je l'avais embêté, mais là, j'étais morte pour le coup... M'enfin...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 13:15
Screen de tout dont les soirées ♫ - Ne cherchez pas, je ne trouverais pas de titre plus classe. NVpcfvK
HIHIHI
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Aoû - 0:55
Et voilà un PDF avec l'intégralité de la soirée CB qui vient d'avoir lieu ♥
http://pdf.lu/P6Q1 (vous pouvez juste lire dans l'aperçu ou télécharger pour avoir tout bien comme il faut, ça fait 31 pages)
On a eu droit à beaucoup de n'importe quoi, c'était très fun et merci encore aux participants /o/

Et en bonus, la preuve qu'Anna est diabolique :
Screen de tout dont les soirées ♫ - Ne cherchez pas, je ne trouverais pas de titre plus classe. CRtZHtN
(j'ai dépassé liam aussi, hiii)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum