KRISTOF Rupert

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 18 Aoû - 22:48













Rupert Kristof
Appellation : Il se nomme Rupert Kristof et n'aime pas les surnoms. Eh oui.
Date de naissance - Âge : 20 Mars 1991 -21 ans.
Nationalité : Monsieur est Luxembourgeois.
Rôle : ///
Goûts : Il a passé sa vie la tête levée vers le ciel: Il n'observe pas les nuages, formes éphémères sans importance, mais les étoiles. Placardées là sur l'éther foncé, elles l'ont toujours fascinées. Il emprunte des livres à la bibliothèque, des tonnes de livres sur des sujets divers et variés. Il aime être le premier et tout savoir, il veut emmagasiner un maximum de connaissances. Il aime les glaces et les sucreries, il fait la tête à la salade, et mange du poisson tant qu'il le peut. Vous savez, les animaux, c'est très salissant, non ? C'est pour ça qu'il les déteste et hurle chaque fois qu'un chat ou un chien a le malheur de se frotter à ses jambes. Si son armoire est pleine à craquer, c'est qu'il ne supporte pas de ne rien avoir à se mettre le matin; mieux vaut prévenir que guérir.

Il abhorre la musique car il n'arrive pas à en jouer. Il n'aime pas non plus Elvira et Amelia, il aurait préféré être fils unique. Heureusement, maman et papa ont toujours chouchouté le benjamin en dépit des deux grandes sœurs. Rupert n'aime pas ce qu'il n'arrive pas à faire, adore ce à quoi il est doué: Il aime se vanter. Il aime gagner. Il aime être admiré, aimé, félicité. Il aime être quelqu'un; Est effrayé à l'idée d'être laissé pour compte ou de se fondre dans la masse.
Les étoiles brillent, et lui aime briller autant qu'elles.
Avatar : Ai Mikaze -Uta No☆prince-sama♪
Never à l'appareil ! J'ai 19 ans, et je suis née un 17 Décembre. Pas très intéressant jusque là, je vous l'accorde. Alors... Pour la suite, un petit indice quant à ce que je fais parmi vous: J'aime RP. RP, créer des personnages, c'est une passion chez moi, et ce depuis maintenant... Plusieurs années. J'adore aussi dessiner, et je m'en sors pas trop mal. Bon, niveau graphisme, je suis pas une pro; Photofiltre et moi on s'entend bien, mais sans plus.
J'entre à la FAC cette année, première année de LEA Anglais-Espagnol. J'ai plutôt intérêt à me remettre à niveau en Espagnol. Je suis une fille, évidemment, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué. Non, parce que comme je fais plus de personnages masculins sur les forums (je préfère, allez savoir 8D) on me prend souvent pour un garçon. Eh non, pas de chance. Je suis assez timide, alors s'il vous plaît, soyez gentils avec moi. Je ne mords pas, et j'aime les idées tordues en RP, HER HER.♥
Allez, pour finir; J'ai trouvé ce forum sur un top-site. Là, waw ! J'ai aimé le contexte original. Je me suis donc inscrite, puis j'ai faillis pas revenir, et finalement me revoici. J'espère qu'on s'entendra bien.~
Pour son père, Rupert est le petit garçon dont il a toujours été si fier. Pour sa mère, il est le petit dernier, qui a constamment besoin d'être protégé. Pour sa sœur ainée, il n'est qu'un enfant gâté et égoïste. Pour sa seconde sœur, il est un jeune homme immature qui ne grandira jamais. Pour son beau-frère, il est le petit frère insupportable qui le pousse à décliner les invitations de sa belle-famille le plus souvent possible.

Rupert est un savant mélange de tout ce que son entourage pense de lui. Oui, il est égoïste, oui, c'est un enfant gâté et insupportable. Les refus qu'il a essuyé tout au long de sa vie peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. Né dans un milieu aisé, entouré de l'amour de ses parents, avec une jolie figure et un esprit vif, les fées se sont penchées sur son berceau à la naissance et n'ont pas hésité à le combler. Peut-être parce que sa naissance a été si difficile qu'elle a faillit en coûter la vie de sa mère. Peu importe; La beauté et l'intelligence étaient au rendez-vous. Malheureusement, fées Douceur et Gentillesse étaient absentes. Petit déjà, Rupert manifestait à l'école un désir presque obsessionnel d'être le premier. Il cherchait par tous les moyens à dépasser ses camarades, et si cela faisait de lui un garçon indubitablement travailleur et déterminé, la finalité n'était pas bonne. Il écrasait sans pitié jusqu'à ses amis, vantard et condescendant. Pendant que les bonnes notes pleuvaient et que les professeurs le félicitaient, il brisait son cercle d'amis ou profit d'un cercle d'admirateurs. Des gens qui le complimentaient, mais pour lesquels il n'éprouvait pas la plus petite sympathie. Qu'importe; Tant qu'il était le centre d'attention, il vivait et rayonnait.

Plus tard, Rupert resta scrupuleusement le même. Doué en tout, il accomplissait avec brio ses études. Plus tard, s'était-il promis, il étudierait l'univers, les étoiles et les planètes. Il en avait le potentiel et, surtout, c'était là son seul rêve. Un rêve auquel il tenait et pour lequel il se donnait tous les moyens. En dehors de ses études, en tant que personne, on pouvait le voir s'amuser et rire avec sa Cour. Discuter de tout et de rien, étaler sa science. Rupert n'était jamais plus heureux que lorsqu'on lui disait à quel point il était beau et cultivé. Papa et maman avaient toute son affection; Il passait souvent les voir, n'arrivait pas à se détacher entièrement d'eux. Ses sœurs, elles, étaient superbement ignorées, et cela tenait moins d'un véritable mépris que d'une jalousie habilement refoulée. Rupert, malgré qu'il s'accaparait l'essentiel de l'amour paternel et maternel, jalousait encore celui qui restait pour ses sœurs. Le jeune homme a toujours été exclusif; On ne doit aimer et regarder que lui. Et il sait très bien vous faire croire qu'il est indispensable à votre vie. De cette façon, il y a votre univers et lui à son centre.

Mais qui se cache derrière cette façade de garçon de bonne famille doué en tout à qui la vie ne cesse de sourire ? Un être angoissé à l'idée de n'être rien. Angoissé à l'idée même d'être oublié, de rater ce qu'il entreprend. Un jeune homme qui n'aime pas être contrarié, et qui se raccroche à l'amour des siens d'une manière maladroite mais sincère. Rupert a une peur bleue d'être déçu et rejeté. Seulement, ce côté là de lui, masqué par un mur soigneusement construit, est invisible aux yeux de tous.

Rupert joue très bien la comédie.
Une curieuse sensation. Un nœud au ventre, un cauchemar dans la tête; et le jeune homme se réveille en sursaut, un cri coincé dans la gorge. Son corps est entièrement douloureux, et sa tête le lance. Doucement, il porte une main à son visage, et sens sous ses doigts sa peau moite. L'espace d'un instant, le monde tourne autour de lui et il perd tous ses repères. Dans ce tourbillon d'idées, il tente de se relever, sans succès; Il trébuche et sa tête heurte une pelouse d'un violet éclatant. Deux iris cyan s'ouvrent alors en grand sur un ciel barbouillé de textes et d'images. Trois secondes seulement passent avant que le garçon ne se rende compte que quelque chose cloche.

Bienvenue dans l'Esquisse.

Un bras se lève comme pour saisir ce ciel de fête foraine, mais la main ne se referme que sur du vide. Une drôle de tasse affublée d'un couvercle de casserole passe en trombe pour échapper à une cuillère qui tente de la remplir d'un liquide vert et douteux. Rupert se redresse avec un hoquet à cette vision, ayant prit pleinement conscience du délire dans lequel il se trouve. Ses yeux observent ce qui l'entoure, mais ne rencontrent que des couleurs désordonnées, un assemblage fou qui ressemble au dessin d'un enfant de trois ans dont les crayons se seraient mélangés dans leur boîte. Il arrache un brin de l'herbe violette sur laquelle il se trouve, l'examine. Dans son esprit se fracassent des sons qui le rendent sourd, mais cette cacophonie ne peut l'empêcher de se dire que l'herbe aurait du être verte, et non violette. Curieusement, il ne pense pas à Caroline, qui aurait du se trouver endormie à ses côtés. Peut-être qu'il n'y songe pas car le faire aurait signifié admettre qu'il n'était plus chez lui, mais ailleurs.

Et pour l'instant, il n'est pas prêt à accepter la réalité qui pourtant, peu à peu, fait son chemin jusqu'au pandémonium qui lui sert de tête.

Il attend patiemment que ses jambes acceptent de le porter, et se redresse entièrement. Il jette un coup d'œil aux vêtements blancs qu'il porte, intrigué. Jamais il ne les a vu de sa vie, et bien que son armoire soit grande, il est certain qu'ils ne font pas partis de sa garde robe. Mais bon, à côté d'une tasse flottante et d'un ciel composé d'images, ces vêtements sortis de nulle part n'ont que peu d'importance. Où se trouve-t-il ? Il est bien en mal de le dire, il n'en a pas la moindre idée. Son esprit pragmatique, face à cette explosion de nuances et de formes, lui susurre à l'oreille qu'il doit rêver. Le travail t'as assommé, tu t'es endormi sans même prendre le temps de t'occuper de Caroline. Elle va encore se plaindre demain, dire que tu ne la regarde pas assez. Ah, mince. Qu'est-ce que c'est que ces grésillements bizarres dans mes oreilles ? Arrête, arrête... Il faut vraiment que je me dégourdisse les jambes. J'ai mal partout. C'est pas normal de se sentir aussi mal dans un rêve, si ?

Rupert se décide à avancer. L'herbe est molle, comme si elle n'avait pas la moindre consistance. Il fait un pas, puis deux, puis trois, et s'arrête de compter. Il s'immobilise quand une mèche de cheveux vient lui barrer la vue, envoyant un éclat de cyan aveuglant dans son champ de vision. Ses mains passent dans ses cheveux et, paniqué, il a un haut le cœur. Il veut crier, mais seul une exclamation surprise s'échappe de ses lèvres entrouvertes. Ses cheveux sont cyans. Cyans. Cette couleur grotesque a recouvert le brun roux dont il a toujours été si fier. Une nouvelle fois, il se demande où il se trouve. La voix qui murmure à son oreille a perdu de sa puissance, et ses mots lui parviennent comme à travers un filtre. Doucement mais sûrement, la raison glisse et laisse place à la conscience déformée. Je... Ne... Rêve...



Il fait un pas sur le côté pour éviter la tasse de toute à l'heure, qui se rue à travers la campagne colorée tel un oiseau. Totalement perdu, Rupert laisse tomber ses bras le long de son corps. Le ciel, au dessus de lui, continue sa diapositive sans se soucier de la pauvre âme perdue qui l'observe d'un œil morne. Que ce soit un rêve ou non, il faut avancer. Rupert a mal à la tête, il ne reconnaît plus rien, ne sait plus quoi faire. Il a besoin de se raccrocher à une idée simple pour ne pas sombrer. Il faut marcher, marcher. Aller de l'avant, quelque part, attendre son réveil ou...

Un pas, un autre, le jeune homme se remet en marche. Autour de lui, la faune et la flore s'activent, tellement différentes de celles que l'on voit dans les livres et les campagnes. Défiant l'apesanteur et la logique, elles gravitent autour de Rupert, l'étouffent dans un carcan de folie pure.

Bienvenue dans l'Esquisse. Tu peux toujours marcher, le chemin n'a pas de fin.
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Sam 18 Aoû - 22:58
Bienvenue à toi sur le forum ! ♥
Un personnage masculin ! HOURRA, repeuplons l'Esquisse !

C'est vrai que tu es inscrit depuis le 5 Août, mais que tu n'avais pas activé ton compte. Du coup j'ai cru qu'il y avait un bug dans les paramètres. ~

Bref, j'ai hâte de lire la suite, ça m'a l'air d'être une sacré tête ton Rupert. Et puis, moi aussi j'aime bien faire des garçons et suis prise comme tel. N'hésite pas à nous rejoindre sur la chatbox, on est pas nombreux et puis tu lis les lignes d'une grande timide. Tu peux aussi jouer ou discuter avec nous, etc etc. :3

Bonne chance pour terminer ta fiche, et n'hésite surtout pas à nous bombarder (moi ou bien Annabelle) de questions si quelque chose te pose problème !

PS : tu risques d'être la prochaine cible de la vague d'avatars qui s'abat sur le forum... Prends garde.
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Sam 18 Aoû - 23:01
    Bienvenue Rupert !! o/
    Un très joli début de fiche, et les étoiles, c'est super à regarder ♥ Et pour les idées tordues, sûr que tu pourras en trouver tout plein par ici 8D (et jouer des garçons c'est chouette, je te l'accorde o/)

    Bonne chance pour ta fiche !! Amuse-toi bien ^^
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 19 Aoû - 15:07
Bienvenue o/ (même si tu es arrivée avant moi '.') *fait un câlin de bienvenue à Rupert ♥* Bonne chance pour finir ta fiche =^.^=
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 19 Aoû - 15:47
Merci beaucoup à tous. Je me sens déjà un peu intégrée.♥️

Les hommes prendront un jour le pouvoir sur Esquisse !o/ S'ils se font pas tous changer en théière par une tempête avant.
J'ai hâte de RP, le contexte est intéressant et change de ce que je vois d'habitude. Et vous autres membres semblez sympathiques. 8) Des câliiiiins~

Bref, j'ai terminé ma fiche ! A moins que quelque chose cloche, évidemment.^^



Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Dim 19 Aoû - 16:06
    Un personnage intéressant, je me demande qui fera tomber son masque de perfection... Et puis, c'est beau les cheveux bleus

    Bref, tu es officiellement validé !! Je vais ajouter ton avatar dans le registre, tu peux dès à présent te faire un journal de bord si tu le souhaites et rp. Des sujets libres sont ouverts, par exemple celui de Pikachu dans la ville, tu pourras organiser une super garden-party dans sa maison ! Quoique, je me demande si Rupert aime bien les garden-party...

    Bon jeu dans l'Esquisse, et amuse-toi bien ! ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Dim 19 Aoû - 16:12
Félicitations o/

N'hésite pas à venir flooder et jouer avec nous, ou chasser les papillons, ou aller sur la cb. Et puis surtout, on a un petit sondage en cours dans les news, n'hésite pas à y répondre :3 Moi je suis tellement sadique que je ne te donne pas le lien pour te faire visiter le forum. Dans la même section, on a un avis de recherche. ^^

Bref, hâte de RP avec toi !
Le bleu c'est le bien o/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 19 Aoû - 17:05
Bienvenu a toi !
Je serait ravie de RP avec Rupert !
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum