Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Aoû - 18:31
Niwama

Australie
Niwama - Polochon - Doudou
                   à vous de choisir.

17 ans  - L'homme au bonnet panda :3 - Sportif, déjanté, enjôleur, inexpressif, dragueur, maladroit et sur de lui.

 
   Appellation • Hé ! Toi le beau gosses là-bas, ta un p'tit nom ?

Mon nom ? Niwama Tsukofashi.

   Anniversaire

• Naissance: Le 02 Mai 1997

   Nationalité

• Je viens d'Australie.
 
 Occupation

• Ma journée se résume vite fait,
Sport, manger, sport , manger, sport, manger et sport.
   
Arrivée dans l'Esquisse

• C'était un jour comme un autre, Niwama était sur la plage, en train de draguer comme dag' (faut dire que c'est pas difficile avec un physique pareil...). Lorsque que tout devenu flou, le vide total.
   
Goûts

• Comme vous l'auriez compris Niwama aime les filles, brune aux yeux bleus, avec un beau corp et des courbes généreuse la où il faut. Niveau Gastro, il est extrêmement difficile,il n'aime pratiquement rien à pars les omelettes et les barbes à papas.

   

Description


   

   • Niwama est un délinquant, un homme ayant toujours été maltraité par ses parents. Le jeune garçon à un lourd passé qui ne l'aide pas facilement dans la vie de tout les jours. En effet Niwama remercie Dieu chaque jour pour le cadeau qu'il lui a donner: La vue.
Oui comme vous l'aurez compris Niwama était aveugle étant enfant. Toujours discriminé, jamais aimé.Mais tout ça c'est du passé !
Maintenant Niwama vie sa vie à cent à l'heure. Il n'a pas de travail, mais vol les gens... (splendide n'est-ce pas ?)
Il vend de tout: De l'alcool, de la drogue, des films érotiques.
Mais ne le jugeons pas la dessus, NON.
Jugeons le sur ses qualités. Niwama est un grand dragueur et obtient facilement tout ce qui désire.
Il est un cordon bleu, cuisine les omelettes a la perfection :3
(faut dire que c'est pas très compliqué quand c'est déjà prêt...
Niwama est le genre de garçon à ne pas suivre les règles, c'est un rebelle quoi.
Il s'habille souvent dans les couleurs sombres (gris, noir, argenté etc.) et se coiffe toujours de la même façon.

Parlons maintenant de son coté... câlin.

Et oui, sous sa grosse carapace de draguer et de méchant voleur, ce cache un coté gentil.
Polochon vole pour une bonne raison, il aide les personnes à la rue.
Il leurs offrent des abris pour la nuit voir la semaine, il leurs donnent des bons petits plats (même si celui-ci ne sais pas du tout faire autre chose que des omelettes ...)

Mais pourquoi devrais-je tout vous dire ici ?
Après tout vous allez mieux le connaitre maintenant qu'il a atterrit dans Esquisse
   

Qui tient le pinceau ?


   

Un pinceau, ça serre à quoi ? De toute façon Niwama ne sais pas dessiner  ♥


   


(Ne pas prendre compte des fautes d'orthographes)   
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 12:12
Sois le bienvenu parmi nous, Niwama ! ^^

Tu sembles avoir bien entamé ta fiche, mais il y a quelques soucis à régler, rien de grave :

- Tout d'abord, il faudrait que tu copies/colles le code du registre qui se trouve dans le formulaire ; c'est important pour le listing des membres et des avatars après ^^ De même, pour les infos sur ton personnage au début, la partie "provenance-personnage" c'est pour dire d'où vient le feat. de ton personnage (dans ton cas ça donne "Fairy Tail - Grey" si je ne m'abuse). Tu peux toujours aller voir du côté des autres présentations pour voir ce que ça donne !

- Dans ta partie description, il manque la réaction de ton personnage lorsqu'il arrive dans l'Esquisse : que voit-il ? Qu'en pense-t-il ? Croit-il immédiatement qu'il est dans la réalité, ou pense-t-il encore à un rêve lucide, simulation ou autre ?

- A titre d'information, la partie "Qui tient le pinceau ?" c'est la partie hors-RPG, où tu peux raconter ce que tu veux en tant que joueur (et non à travers le regard de ton personnage). Après tu peux dire ce que tu veux, hein :D

- Pour les fautes d'orthographe, on n'est pas trop tatillons là-dessus, veille à y faire attention cependant ^^ Tu peux par exemple aller sur des sites tels que BonPatron ou Scribens !

- Nous demandons un avatar de taille 230*280. Si tu as un soucis pour le faire, n'hésite pas à nous demander !

Bon courage pour corriger tout ça ! Si tu as des questions, tu peux envoyer un MP à Eelis ou à moi-même, ou bien poster dans la partie "Connexions" :)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep - 21:19
Niwama ? Tu t'en sors ? Il ne faut pas hésiter au besoin surtout, on est là pour ça. (et bienvenue /o/).
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Nov - 0:24
Pas de réponse, je déplace la fiche dans les Boulettes de papier, mais si tu reviens et souhaite la récupérer, un petit MP et on redéplacera ♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum