Demandes de Shoiyen et Fables

Anonymous
Reina-chan
Invité
Sam 9 Aoû - 21:51
Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas s'il faut poster ici ou dans un nouveau sujet, au pire je re-posterais ailleurs x).

Shoiyen Gakuen


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? http://shoiyen-gakuen.jeun.fr/
Parle-moi un peu de toi : L'intrigue se passe au Japon, à notre époque, dans une petite ville tranquille ou les gens sont très conservateurs. De ce fait, leur mentalité est assez arriérée et ils n'apprécient pas les étrangers ! La ville s'est peu à peu enfermée sur elle-même, les habitants ne voyant plus que par leur petite communauté. Mais le gouvernement en a décidé autrement ! Depuis décembre 2013, un plan de redressement social a été mis en place, visant à changer les mentalités et faire en sorte que la ville soit plus ouverte sur le monde extérieur. Shoiyen accueille donc des étrangers venant d'autres régions du Japon, mais également des quatre coins du globe ! Une nouvelle Académie a ouvert ses portes et les étudiants devront se mélanger dans différents groupes de travail, afin de réussir leurs examens de fin d'année, ensembles.
Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 13 membres / 277 messages
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? Non :/
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? On ne fait pas d'échange de fiches en fait... (Parce que je suis une grosse flemmarde ?)
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Je veux bien une menthe à l'eau, si ça ne vous dérange pas, s'il vous plait, merci !
Pourquoi vouloir être notre ami ? Parce que j'aime bien votre forum, que ce soit graphiquement ou contextuellement, puis j'ai envie *3*
Quelque chose d'autre à ajouter ? Bonne soirée à vous et à bientôt !

Anonymous
Acrimonie
Invité
Sam 9 Aoû - 22:46
Bonjour/bonsoir, j'ose venir demander un partenariat, un grand merci de vous intéresser à notre demande !

Le livre des Fables


Hey, dis-moi petit forum, où habites-tu ? par ici !
Parle-moi un peu de toi : Quelques mois seulement se sont écoulés depuis le démantèlement de l’Empire underground du Crooked Man, de bien longues semaines durant lesquels les bureaux des Woodlands ne purent ignorer plus longtemps la légion de Fables dans le besoin qui se pressent à leur porte. Nouvellement adjointe du Maire, Snow White tente d’organiser tant bien que mal la communauté secrète pour préserver cet équilibre fragile qu’ils sont parvenus à établir. En cela l’aide Bigby Wolf, sheriff de la ville et Grand Méchant Loup repenti. La tâche n’est pas aisée, évidemment. Bien des Fables difformes ou animaux tentent de profiter du changement de régime pour quitter la Ferme et s’introduire en ville. Les anciennes Royautés, elles, y voient une opportunité pour redorer leur blason ou d’autres encore, d’améliorer leur condition. Le chaos guète toujours, d’anciennes rancœurs demeurent et l’on craint encore l’Envahisseur.

Et vous, Citoyens, entrapercevez-vous votre fin « Heureux pour toujours » ?

Et donc, combien de personnes viennent te rendre visite ? Et tu as combien de cartes postales dans ta boîte aux lettres ? 172 messages pour 8 membres !
Dis-moi, tu as bien une affiche pour faire ta pub non ? http://fables.onlinemmorpg.net/h2-fiche-pub
Oui, nous aussi on en a une ! Mais quand on la mettra chez toi, ce sera où ? Dans la section fiche de partenaires !
Pendant que tu remplis tout ça, ça te tente un petit rafraichissement ? Diabolo aux fraises ! ♥
Pourquoi vouloir être notre ami ? Votre forum est vraiment joli et chic ! Et votre contexte est encore mieux ! ♥
Quelque chose d'autre à ajouter ? Merci de nous recevoir, ça nous encourage vraiment !

Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Mar 12 Aoû - 15:10
Bonjour à vous deux et pardon pour le temps de réponse un peu long ! Techniquement il faut ouvrir un nouveau sujet mais on est pas très fin en ne verrouillant pas les sujets administratifs, je m'occuperai de diviser le sujet plus tard.

Deux forums tout jeunes, gnnh, on en a discuté entre nous et nous acceptons avec plaisir les deux partenariats :3 On vous place dans les plus brefs délais là où il faut, en vous souhaitant une excellente continuation ♥
N'hésitez pas à venir donner des nouvelles de vous de temps en temps (bon sans fiche ça va être un peu dur pour Shoiyen, mais au pire il vous suffira d'ouvrir un sujet), en espérant que vos forums respectifs auront une belle et longue vie !

/envoie un escadron de bananes dansantes et part faire son travail/



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Acrimonie
Invité
Mar 12 Aoû - 22:28
Merci d'avoir accepté ! ♥️

Votre bouton est placé dans le footer et votre fiche ici !

:D bonne continuation et longue vie à votre forum !
Anonymous
Reina-chan
Invité
Mer 13 Aoû - 0:45
Bonsoir,

Merci d'avoir accepté :3.
La mise en place de votre logo a été effectuée, nous repasserons pour donner des nouvelles avec grand plaisir !
Bonne continuation a vous aussi ! ~~
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum