Les histoires cachées d'Esquisse.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 23:04
Bonjour !

Je vous présente donc ce nouveau jeu/sujet extraordinaire de flood. C'est extrêmement simple. Le but est de raconter une anecdote sur votre personnage, par rapport à sa vie de tous les jours dans l'Esquisse, des moments tordants, croustillants, que votre dessinateur aimerait oublier. Tout est permis !

Je commence :
« Robyn suce encore son pouce, inconsciemment, lorsqu'il dort et rêve de petit poneys. »

~~
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû - 23:44
« Nicolas est secrètement féru du théorème de Thalès, mais ne veut pas le dire en présence de celui-ci. »

(okjevaismourir)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Aoû - 1:20
« Même si la betterave est l'un des très rares aliments que Tee ne mangerais pas avec plaisir, il adore la betterave blanche sucrière pour la simple raison qu'elle produit du sucre »

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Aoû - 14:12
Je l'avais écrit dans son histoire, mais comme je n'ai dû montrer ça qu'à une ou deux personnes..

« Le plus grand traumatisme d'Al - avant l'Esquisse - est d'avoir été abandonné toute une soirée dans un cimetière par son frère, lorsqu'il avait 6 ans. Depuis, il ne croit plus aux fantômes mais flippe à chaque fois qu'il y repense. »


(oui c'est totalement débile)(j'en trouverai pour mes autres personnages)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 23:15
J'aime inventer des anecdotes à mes persooos

« Gunnel et sa sœur Sonja avaient pour coutume de se lever très tôt pour aller au bord du Båven et grimper aux arbres de la rive. Un jour, alors qu'elle avait treize ans, Gunnel, moins agile que sa sœur, lâcha prise et tomba dans l'eau gelée, brisant la fine couche de glace qui recouvrait le lac. Réaction: c'était trop bien! Attends-moi en haut, Sonja, je veux recommencer! Conséquences: une grippe spectaculaire qui a bien failli l'achever, et sur le long terme, de petites cicatrices que l'on devine encore sur ses joues et une altération définitive de sa voix, passée de "Lorde" à "PJ Harvey". »

(
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep - 20:28
... Je fais un double post, honte à moi, honte à moi.

« La puberté, ce n'est pas toujours bien vécu. Et ce que Gun vécut le plus mal, ce fut l'apparition des protubérances mammaires: non seulement c'était laid et disgracieux, mais en plus, c'était douloureux lorsqu'on tirait à l'arc. Alors elle décida d'imiter les Amazones en se brûlant le sein droit avec un briquet subtilisé à sa sœur - à part une marque mate sur le sein et un assez mauvais souvenir, cela n'eut aucun résultat. »
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Sep - 17:58
"Anya a une très belle voix et chante, par ailleurs, de manière superbe."

(Si si, le perso a été imaginé comme ça.)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum