Animation ▬ Attrapez les touuutes ! MA-LA-DIES !

avatar
Invité
Invité
le Lun 29 Sep - 22:31

Attrapez les touuutes ! MA-LA-DIES !



Oyé oyé chers dessinateurs, vous l’avez voulu, vous l’avez réclamé, votre âme en a rêvé jour et nuit, voici… la liste de cuisine de Folie pour préparer des délicieux ragoûts de. Wait. Navré. Mauvaise feuille. Ahum. Reprenons.

Vous le vouliez, très fort, et nous avons entendu vos doléances. Tout cela était trop facile, lutter pour sa survie avec un membre en moins et la tête en passoire, c’est à la portée de tout le monde, après tout. Loin de l'apanage des grands héros vaillants que vous êtes. Vous vouliez plus. Et les Cyantifiques vous ont entendu. Généreux et parfaitement désintéressés, ils ont mis tout un laboratoire à votre disposition, et autant de blouses, fioles, et matériel hautement cyantifique qu’il est possible de rêver. Vous êtes les savants de demain, et c’est à vous, et vous seuls, de créer les nouvelles maladies qui dévasteront vos chers cama–serviront de futurs médicaments pour amener la paix dans le monde. Après tout, les Cyantifiques ne veulent que votre bien, assurément. Ayez confiance mes amis, ayez confiance. Pour la Cyance ♥

Annonce sponsorisée par Thalès, Nicolas, les Cyantifiques, et plein d’autres gens sains et distingués.


...Vous l’aurez donc compris, les maladies font leur grand retour, et quoi de mieux pour saccager, heu, marquer le coup, que de vous laisser inventer votre propre maladie ? Oh, allez, on le sait tous, vous adorez torturer vos personnages. Ne soyez pas timides. Et ne vous cachez pas derrière votre voisin, ça ne marche pas. Bref, si vous souhaitez contribuer à l’avancée de la Cyance, il vous suffit d’envoyer votre participation par MP à Folie avec un titre explicite.

Avec, donc, le nom de votre Maladie, sa petite description (pas plus de 150 mots) et, à part, le moyen de la soigner (pas de limites pour ça, c’est, comment dire, pour la direction êê). Si vous êtes un peu perdus ou incertains, n’hésitez pas à aller voir le sujet actuel des Maladies de l’Esquisse pour plus de renseignements, ou à envoyer un petit MP à Liam, larbin responsable de l’animation (pour une question ou un lancer de tomates).

Pour participer, vous avez jusqu’au 15 octobre 23h59, dernier délai. Les votes seront lancés peu après pour élire vos deux maladies préférées. Les heureuses élues rejoindront joyeusement leurs camarades et vous aurez alors peut-être la chance incroyablement fabuleuse de les attraper ♥ (et en braves amis de la Cyance que vous êtes, vous gagnerez également une noble tartyflette).


© titre glorieux par Cydna, carabineuse et inspectrice des travaux finis depuis 2013.
avatar
Invité
Invité
le Lun 6 Oct - 6:05
Ave camarades, vous n'avez plus que 9 jours pour participer, c'est pas long et assez fun, n'hésitez pas. êê
avatar
Invité
Invité
le Sam 11 Oct - 15:40
Chers dessinateurs, vous n'avez plus que QUATRE JOURS pour envoyer votre participation (le 15 compris).
avatar
Invité
Invité
le Mer 15 Oct - 3:27
Et voici le DERNIER JOUR pour envoyer vos participations ! Vous avez jusqu'à ce soir, 23h59 pour tenter de développer le nouveau fléau Esquissien.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum