C'est l'histoiiiiiire de la v/KOF KOF/ ...

avatar
Invité
Invité
le Sam 29 Nov - 22:50



Aujourd'hui était le jour.

Tous les animaux se prosternaient face à l'immense pierre qui allait servir à la bénédiction. Des quatre coins du pays ils étaient venu gratifier cet évènement de leur présence et de leur reconnaissance envers celui qui venait de naître. La prestance se dégageait du lieu, l'organisation était parfaite, les animaux étaient alignés et se préparaient à saluer le jeune prince.

Tous? Pas vraiment...

- Bordel, mais qu'est ce qu'y se passe ici?

Un petit canard agitait ses plumes noires entre les pattes d'un zèbre, se démarquant du trait parfait que formait la populace en battant des ailes. Ne comprenant rien à rien, il plissa le bec en pointant de ses plumes quelques animaux.

- Vous vous foutez de moi ou coin? On est tous venu ici saluer un caillou?

Agacé, il fila un coup de pied palmé au zèbre le plus proche sans que celui-ci ne réagisse. Encore heureux, celui-ci aurait pu répondre d'un violent coup de sabot qui l'aurait  vite calmé... Le canard lança un "coin" pour marquer son désaccord avec la scène. Pourquoi tout le monde était venu voir un gros caillou?

Soudainement, tous baissèrent la tête tandis que le canard la levait vers le rocher.

A ses yeux apparaissait le prince et futur roi de tous, tenu à bout de bras et élevé aux cieux par le babouin sage de la tribu.

Le jeune lionceau, prince Liam.

- Mais c'est coin ce bordel?!
avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2528
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Dim 30 Nov - 10:17
« Hey, HEY, Bisoux ! »

Tu sens le regard noir des animaux autour de toi. Même si pour une raison tout à fait obscure, te voilà devenu un conseiller royal virevoltant autour de l'imposante stature princière, il y a toujours un code à respecter. Que tu ignores d'ailleurs royalement, pour faire un petit jeu de mots tardif. Quand tout le monde incline la tête pour saluer le prince, Eelis vient carrément se poser sur la tête du lionceau. Lui-même soulevé par le babouin. Il te semble vaguement sentir le futur roi se débattre. Comme s'il n'avait pas l'habitude, roh.

« Bienvenue, les amis ! B--- Liam étant une majesté peu bavarde, je me charge de faire l'animation à sa place ! »
Il bat des ailes histoire de se faire remarquer. Et éviter les éventuels cailloux qui lui seraient jetés dans le plumage.

« Alors. Qu'est-ce qui est plus fort qu'un lion ? » demande-t-il avec la fierté de celui qui sait que les gens vont se casser la tête pour rien. Enfin, les gens, pas ceux qui savent qu'Eelis est du genre à ne pas chercher ses vannes très loin.


avatar
Invité
Invité
le Dim 30 Nov - 21:29
- Qu'est-ce qu'est plus fort qu'un lion?

Le canard se mit à voler et perdit une plume, se posant sur la tête baissée du zèbre qu'il martyrisait depuis des heures de voyage.

- Les canards pardi!

Il pointa l'oiseau du bout de son doigt -si l'on pouvait appeler ça un doigt. Son aile s'agitait frénétiquement sans véritable autre raison que l'envie du canard d'agiter ses plumes.

- Puis coin, on a traversé la savane pour voir un caillou et assister à un one-bird show? Vous avez tous perdu la bougnole ou coin?

Il aimait dire "ou coin". Et on le remarquais vite. Par contre "Bougnole", il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait signifier...

Le plumage noir s'agita dans tout les sens sur son trône zébré -c'est le cas de le dire-, volant cette fois-ci jusqu'en haut de la pierre, de dos au babouin et au prince Liam, face à la foule.

- Allez allez, circulez, y'a plus rien à voir!

Puis il se retourna vers le prince et ceux qui le tenaient, ou le piétinaient.

- Et toin Petit frère, arrêtes de faire le malin et descend de là, t'as l'air aussi coin qu'un humain!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum