Chef, oui Chef! ♦ Tamago Aoi

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 14:26













Tamago Aoi
Appellation : Tamago Aoi - Surnommée Tama' en général.
Date de naissance - Âge : Née un certain mois d'octobre, en plein automne. Quand a la date et au jour, elle les as oubliés - 22 ans.
Nationalité : Vient d'une petite île Nordique nommée Gorias.
Rôle : Seulement si vous jouez un prédéfini.
Goûts : Comme elle se lève toujours très tôt, avant tout le monde pour pouvoir commencer la paperasse, elle aime boire un Café adouci au lait. Disons que c’est son petit plaisir a 6 h du matin. Elle est particulièrement dingue de romans policiers, et ce n'est donc pas pour rien qu'elle s'est engagée dans ce métier. Les histoires mystérieuses, ainsi que les morts plutôt sordides ne lui font pas peur, au contraire. Le respect, c’est pas son genre, elle préfère de près comme de loin la familiarité, et les petites bourrades dans l'épaule qui vont avec.
Avatar : Makise Kurisu ~ Steins;Gate
Bijour, alors moi j'ai 15 ans, bientôt 16 d'ailleurs. ^^ J'ai peu de puf mangas, donc je ne donnerais que ceux de forums animaux : Mikki - Kaalan - Misty etc. J'adore les animaux ( oui, je sais, ça fait cliché X) et bien sûr, je déteste l'école. Mes mangas préférés sont ceux de référence, donc FMA, Bleach, Fairy Tail et naruto, ainsi que Crimson Prince et Chobits. Je suis aussi une grande dingue de FF, et plus particulièrement de Cloud, Zack et des Chocobos en général. ♥️ Voilà, je crois que c’est a peu près tout, et ça fait déjà beaucoup. Quoi, vous en voulez encore? Bon, eh bien, disons que mon groupe préféré est Linkin Park, ainsi que Vertical Horizon, et que pour moi, l'amitié, c'est sacré. Mais, en réalité, je suis une Damn Asociale qui hait le monde entier et passe son temps a dérober des pots de Nutella en douce.:face: Je passe donc en Première Littéraire dans...deux semaines?!! Quoi, déjà? C'est pas possible, ils m'ont falsifiés le calendrier!!!
J'aime écrire, d'ailleurs, j'écris de nombreuses fanfics juste pour le plaisir des internautes d'Internet, et de moi-même. Quand aux dessins...vous savez quoi? Je mangerais bien un chocolat, là. Quoi? Je change de sujet? Meuh, non, allons donc manger ce chocolat!
J'ai connu le forum sur un top-site, et ça faisait déjà un petit moment que je l'avais dans ma ligne de mire, celui-là.
« Il faut oser, se bouger, risquer. Car la vie, c'est un risque. Et la peur, un très mauvais moteur. »
Yves Larec


Avant d'arriver dans l'Esquisse, Tamago était une fille positive, toujours souriante et qui faisait toujours la dur, pour impressionner son entourage et leur prouver que même si on est une fille, on peut largement dépasser un garçon. Un drame de son enfance a provoqué un élan suicidaire chez elle, et très instable a ses 14 ans, elle a suivie une thérapie dont le but était de calmer ses envies de se faire du mal, et de rejeter le monde entier. Malheureusement, ça n'a que très peu marché, puisqu'elle fit mine de reprendre goût a la Vie, tout en cachant ses pulsions bien profondément en elle. A ses 20 ans, après avoir suivie une formation spéciale, elle s'est engagée dans la Police, réalisant ainsi son rêve. Ses collègues de boulot disaient justement qu'elle était bizarre et qu'elle faisait peur : effectivement, rien que le fait de tenir un revolver la faisait se sentir en sécurité, alors que quelqu'un de normal aurait poussé un cri avant de grimper sur une chaise.
Mais, voilà, Tamago n'était pas quelqu'un de normal. Elle était une femme nerveuse, en pleine dépression, et qui perdait petit a petit le fil de sa propre vie. Elle passait ses journées a remplir la paperasse au bureau, et s'endormait même dessus lorsque le soir arrivait. Il ne lui restait plus rien de son Passé, plus aucunes racines, plus aucunes attaches. Son Père était mort, sa Mère était loin d'elle, quasiment a l'opposé du Globe, et comme elle n'aimait sympathiser avec personne, elle n'avait aucun ami.

Et c’est là qu'est arrivé l'Erreur : celle de souhaiter une autre Vie, quelque chose de plus excitant et dangereux. C'était exactement sur cette phrase qu'elle s'était endormie.

Arrivée a l'Esquisse, eh bien, Tamago n'a pas tant changée que ça. Toujours aussi exigeante vis-a-vis d'elle-même et des autres, elle s'est néanmoins recluse un peu plus dans son monde a elle, car elle n'a encore rencontrée personne. L'isolement commence a la rendre paranoïaque et malade : effectivement, elle croit entendre des bruits derrière elle, elle croit qu'on l'observe, et son teint pâle témoigne de son mal-être. Si elle rencontrait quelqu'un, nul doute qu'elle ferait le premier pas vers cette personne, parce que selon elle, l'entraide est le meilleur moyen de comprendre comment sont-ils arrivés ici, quel est cet endroit bizarre, et surtout, comment en sortir. Toujours aussi familière, elle a gardée ses habitudes de coups de coudes dans les côtes, et de petites tapes de la paume de la main sur le front. Ne vous inquiétez pas, c'est affectueux.
Sans ses revolvers avec elle, elle est plus vulnérable que dans le Monde Normal, mais faudrait-il déjà l'attraper! Car, en tant que parfaite Lieutenant de Police, elle s'est entraînée dur, tous les jours, a courser des délinquants plus jeunes qu'elle, et donc en meilleure forme qu'elle. Ce n'est donc pas une proie si facile que ça, donc méfiez-vous. Elle a, comme toutes les femmes, un instinct maternel très prononcé, et ne résistera pas devant l'adorable bouille d'un enfant. Par contre, si elle aime les enfants et les jeunes, elle déteste les Adultes. Si elle en croise un, il y a 99,01% de chances qu'elle le traite de Pervers, qu'elle le frappe avant de partir d'un pas vif. Impulsive, elle a toujours réagit sur une question d'instinct, et est capable de faire des choses complètement imprévisibles, comme crier a tue-tête sans aucune raison valable, ou alors se gifler brusquement. Ses collègues avaient émis l'hypothèse que ces geste ne venaient pas d'elle, mais de son for intérieur, qu'elle cherchait a brider mentalement pour éviter une catastrophe. Et ils n'ont pas faux.
En tant qu'agent de Police, elle s'avère extrémement têtue, et est connue pour ne jamais abandonner une proie, comme pour ne jamais lâcher le morceau. Perspicace, elle devine facilement les émotions des autres sur leurs visages, ce qui lui attire souvent des problèmes.Elle reste une jeune femme agréable a regarder, agréable a accompagner, tellement qu'on en oublierait presque le monde bizarre ou on est.
Tamago dormait tranquillement dans son lit chaud et moelleux, lorsque c’est arrivé. A peine le temps de dire "Ouf", et de s'assoupir lentement qu'elle était déjà projetée dans l'Esquisse. Ce n'est que lorsqu'un brin d'herbe avait chatouillé son nez qu'elle s'était réveillée de mauvais poil. Pour tomber de haut. Au dessous d'elle, une pelouse. Rien d'anormal jusque-là, hein? Sauf que cette pelouse-là était entièrement rose vif. D'un rose vif a en faire pleurer vos pauvres et fragiles yeux. Sous le choc, elle était restée assise encore un moment, avant de finalement se décider a se lever, examinant attentivement ce qui se trouvait autour d'elle. La fameuse pelouse rose, un ciel dans les tons violets, et quelques fleurs par-ci par-là. Un rêve, peut-être? Surement, même. Ce n'est effectivement pas toujours les jours qu'on tombent dans ce genre d'endroit coloré, hein?
Dépassée par les évènements, elle avait fait quelques pas en avant, d'abord doucement, puis de plus en plus rapidement. L'angoisse la secouait toute entière, elle n'aimait décidément pas cet endroit. Elle s'était donc retrouvée comme une idiote, a courir en bottes a talons, manquant de tomber toutes les deux secondes. 7 minutes de course plus tard, Madame s'était enfin calmée, et essoufflée, les mains sur ses genoux, elle reprenait sa respiration, remerciant silencieusement sa formation de détective. Ce n'était pas pour rien qu'elle était capable de courir 7 minutes totales sans s'arrêter. Tiens, en parlant de ça. Le temps. Déjà 7 minutes s'étaient écoulées, même un peu plus. Pourtant, rien n'avait changé. Aucun soleil n'était apparu, aucune lune n'avait montrée le bout de son nez, et la pelouse restait rose. Il fallait vraiment qu'elle se réveille, ce coup-ci, elle avait du abuser du café hier soir.
Aussi, elle se gifla violemment, se pinça une bonne dizaine de fois au bras, se mordit même la langue, mais rien a faire : elle ne se réveillait pas. Alors, elle craqua, et s'effondra en pleurs au sol. D'habitude, elle n'était pas du genre a pleurer facilement, mais là, ça dépassait l'imagination, une telle chose était scientifiquement impossible. Le temps passa, passa, et passa encore, sans qu'elle ne bouge de là ou elle était, ses genoux pliés contre elle, ses mains cachant son visage rouge. Elle finit par se calmer, bien sûr, ais resta tout aussi immobile qu'elle ne l'était déjà. Est-ce que cet endroit était habité? Est-ce quelqu'un allait venir a son secours? Est-ce qu'il existait de la nourriture saine ici? Ces questions se bousculaient dans son esprit, sans trouver de quelconque réponse. Elle se retrouvait confrontée a quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensée possible.
Ce fut une sorte de grognement qui la sortit de son apathie. Son regard se porta sur la pelouse a coté d'elle, ou une grande fleur siégeait. Elle détourna le regard, mais l'y reporta sur la plante très rapidement. C'est bien ce qu'elle pensait : cette dernière avait bougée. Génial, voilà qu'en plus, elle devenait paranoïaque. Elle se releva, cette fois-ci bien décidée a retrouver une trace humaine, lorsqu'un nouveau grognement attira son attention au sol. La fleur s'était elle-même arrachée du sol, et ses racines terreuses bougeaient toutes seules. Les feuilles de la tige claquèrent violemment le vide, et la jeune femme fut même persuadée de sentir un sentiment de contentement provenir du Végétal.
Et c’est donc ainsi que Tama' commença son inspection des lieux, ses bottes a talons dans les mains, pieds nus dans la pelouse rose, poursuivie par une Fleur complètement dingue et carnivore. What Else?
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 14:49
    Bienvenue Tamagochi !! (pardon j'avais trop envie de faire cette vanne)(je recommencerais plus, promis)

    Eh bien, jusque là ça m'a l'air parfait, mis à part que le ciel d'Esquisse n'est pas jaune, mais plutôt rose/violet avec des tas d'images défilantes dessus (il y a un sujet spécial pour le ciel dans les bases)

    Voilou :3 Bon courage pour finir ta présentation, petite détective ~ Je me demande si elle va enquêter sur chaque dessinateur :'D
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 14:52
Bienvenue Tama' !
Amuse toi bien sur Esquisse.
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 15:00
Bienvenue sur le forum ! ♥

J'ai hâte de lire la suite de ta présentation, on avait pas encore de détective et de personnage rationnel ! Si j'ai bien compris, ton personnage se trouve dans la plaine à vagues ? À moins que ce soit un autre lieu qui ne figure pas - encore - sur la carte ?

En tout cas, bon courage pour terminer, je vois qu'il ne te reste plus grand chose ! N'hésite pas à venir sur la chatbox, à t'incruster dans les jeux, etc, entre deux paragraphes de texte. Et en cas de question, n'hésite pas à nous demander !

QUOI ? Plus que deux semaines avant la rentrée.... t_t Bonne chance pour ta 1ère littéraire. ^^
Ah, et, j'adore le gif d'Excalibur ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 15:09
@Anabelle : Oh non, je t'en prie, tout sauf cette blague-là!!! :P
*Je sens que je vais y avoir droit pendant longtemps, tiens.*
D'accord, je modifie ça. J'ai manquée cette catégorie sur le Ciel, désolé. ^^'

@Erreur : Merci! ♥️

@Eelis : Oui, j'ai voulu ajouter un peu de nouveauté, et puis, son apparence me fait trop penser a une Détective, je sais pas trop pourquoi; :face:
Eh bien, oui, j'ai choisi la Plaine a Vagues comme référence.
D'accord d'accord, je vais pas me gêner pour vous embêter! X)

Eh oui, ça fait mal quand on s'en rend compte. ಥ_ಥ Merci, toi aussi, puisque j'ai vu dans ta fiche de près' que tu étais/allais en 1ère Scientifique.
Et oui, Excalibur est juste un BG, je pense. :twisted:


EDIT : Normalement Fini. Si quelque chose ne colle pas, n'hésitez pas a me le dire! ♥️
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 16:01
    Eh bien, tout est parfait !! ooh 1ère L comme moi °° ♥

    Je vais ajouter de ce pas ton rang et ta couleur, en espérant que cette détective paranoïaque s'amusera un peu quand même ♥
    Tu peux désormais rendre visite aux poules à dix bras dans le flood, chasser les papillons bleus et bien sûr, Rp !! Amuse-toi bien o/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 16:12
Re-coucou o/

J'aime bien la personnalité d'Aoi, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir dans l'Esquisse, en côtoyant toutes ces personnalités bizarres.. Bref, n'hésite pas à faire un journal de bord dans lequel tu pourras raconter son aventure, ça aide ! Au cas où tu ne serais pas amie avec le codage, nous en avons mis en libre-service dans les galeries. :3
Pour RP, hmm, je crois que le seul homme du forum - Edward - va bientôt être validé, donc vous pourrez gambader ensemble dans la plaine à vagues, à moins que tu préfères commencer maintenant avec un RP libre où tout le monde pourra se joindre ! (je t'aurais bien proposé d'aller voir Pikachu dans la ville, où il a lancé un sujet, mais si tu tiens à démarrer au milieu des plantes carnivores..)

Enfin sinon, on a des jeux, un flood, des galeries, des commandes, et bientôt un mini-concours auquel tu pourras participer! On t'invite à proposer tes suggestions dans la partie adéquate, et si tu passes par les news il y a un avis de recherche qui est toujours d'actualité ! (Tamago serait parfaite pour ce rôle, en plus, mais je ne te force pas)

Ah, et, fais attention à toi, les membres validés se font régulièrement assaillir de cadeaux !

Bon voyage dans l'Esquisse ! ;3
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 16:26
@Annabelle : Eh oui, la L, il n'y a que ça de vrai! ^^
Gomen, Eelis. :face:
Merci merci pour ma validation, j'ai hâte!

@Eelis : Merci a toi aussi. ♥️
J’espère que je vais m'y retrouver, dans toutes ces bizarreries... :P
Des cadeaux? Raah, non, tout sauf ça!! X)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 17:49
Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises ici même si à priori on ne peut que se plaire ici.\o/

Non, je suis pas en retard, c'est faux. Vous avez des visions.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 23 Aoû - 9:57
Merci a toi aussi.
Non non, tu n'est pas en retard, juste un peu. X)
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 12:08
    Bienvenue o/ J'adore la personnalité de ton personnage, ce serait un plaisir de Rp avec toi à l'occasion !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 12:18
Merci, ce sera un plaisir pour moi aussi! ^^
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Esquisse :: Costumes Création et gestion des personnages :: Carnet de croquis :: Boulettes de papier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum