Quelques avis ?

avatar
La Psychologue
La Psychologue
a tracé,
le Mar 3 Fév - 0:08
Coucou !

Bon, je me présente en trois mots : une membre paumée.

Pas pour le contexte, enfin, je pense avoir compris en gros le délire de l'Esquisse, mais je suis plutôt perdue entre mes idées de perso diverses. Sachant qu'il y a possibilité de Doublon, je sais que chacun aura sa place un jour -- si je reste active chez vous !
Mais je cherche surtout à commencer par le bon, enfin, le starter pokémon qui me permettra de m'intégrer correctement !
Je vais essayer d'être brève concernant les brouillons d'idées de personnages !

Perso 1 :
Fille - entre 17 et 19 ans. Elle sera du genre blagueuse, à bouffer tout et rien, à poser des questions bizarres. Enfin, la boulette du coin.

Perso 2 :
Garçon - entre 12 et 14 ans. Le dépressif, blasé, pas très bavard. Pas non plus du genre sombre mystérieux, plus dans le genre rabat joie et mou.

Perso 3 :
Fille - 11 ans. La petite peste, qui aime jouer de mauvais tour, et raconter des ragots, bien qu'elle ait un bon fond.
--> là, je suis censée redonner vie à un personnage d'un forum mort.

Perso 4 :
Homme - 22 ans. Pas mature pour un sou, veut absolument taper des conversations avec des objets. Plutôt naïf, à aimer les fleurs.

Perso 5 :
Fille - 10 ans. Plutôt peureuse et pleureuse, elle n'appréciera pas vraiment l'esquisse et voudra en sortir.

Perso 6 :
Femme - 21 ans. Etudiante qui souhaite percer les secrets de l'esquisse. Aura tout le temps sur elle de quoi écrire. Aime faire la psychologue du dimanche et est très lourde sans le savoir.


Voilà voilà, je vous laisse parler et donner des avis plus objectifs !
Sur ce, je conclut ce poste par ce smiley parce qu'il est trop swagg ! xD
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Autres comptes : Canvas & Latrodectus
Rôle : Explorateur
Particularités : Yeux violets
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2015
Toasts : 90
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mar 3 Fév - 10:14
Hey ♥️

Comme promis, je viens à la rescouuuusse /sort sa cape de vaillant perroquet/
Pour te donner une idée de la faune locale actuelle (à voir après si tu veux faire dans l'original ou au contraire opter pour une idée qui sortira un peu du lot, ça peut toujours aider en tout cas) :
• les persos ont en général autour de 18 ans. J'aurais tendance que l'âge a une importance non négligeable pour RP parce que bientôt tous les gens de la base vont détester les gosses car ça a une influence sur la survie. La plaine - par où il faut passer pour aller à l'event en cours - est super dangereuse, du coup pour y aller à dix ans ce sera plus délicat qu'à vingt, même accompagné, car il est mieux de pouvoir tenir une arme et se battre.
• Cependant, les enfants/jeunes ados ont tendance à se regrouper ensemble dans les lieux sécurisés, que ce soit le "club des étoiles de mer" de la Base ou le "Manoir" en Ville, où ils sont aussi un soutien moral les uns pour les autres (les choses sont parfois assez cruelles). Bref, parfois plus délicat à jouer si on veut s'incruster dans les events, mais pas impossible, et tout dépend du caractère ; on a plein de jeunes tout choupignons mais aussi quelques sales gosses qui ajoutent de la sauce piquante aux relations..
• Pas mal de persos aiment se cracher dessus, ce qui fait de l'esprit d'équipe une denrée assez rare. De même, tout ce qui a trait à la logique est parfois tabou, suffit de voir comment on était cinq pour vaincre un pamplemousse géant avec des palmes au portail. Du coup je pense que presque toutes tes idées s'intégreront parfaitement à la mentalité locale, héhéhé.. /voit l'intrigue qui déprime/ En parallèle on manque donc cruellement de persos qui cherchent la vérité ou s'intéresse de près à ce qui se déroule actuellement, aux différents secrets que peuvent receler les lieux.. /va déprimer avec elle/
• Pour voir un peu quel genre de personnages on a, tu peux consulter le registre qui donne une description très rapide, avec les particularités. Si des persos te donnent envie de RP avec, tu pourras vite voir où ils sont puisque les groupes sont par localisation (rouge pour la plaine, orange pour la ville, jaune pour la base..), etc.

Quelle que soit l'idée sur laquelle tu pars, les personnages évoluent tellement en jouant qu'il suffit d'en balancer un et de voir comment il devient unique ♥️ Quelqu'un qui semble assez passif ou détaché des évènements peut prendre conscience que c'est sa vie qui est en jeu, s'attacher à un autre, le perdre, déprimer ou être heureux. Du coup, quel que soit ton choix, tu peux partir sur ce que tu veux et changer au fil du temps o/ (même si je t'aide pas là, hahaha… je compatis fortement à la difficulté de choisir entre ses idées)

Bon courage à toi, en espérant que les autres seront plus utiles :papillon:
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum