[♂] ▬ Friedrich

avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Jeu 19 Fév - 18:59

Friedrich



Appellation : Friedrich.
Date de naissance - âge : 7 Avril 1977 - 35 ans. Contrairement aux apparences.
Nationalité : Allemand.
Occupation : Avant, Friedrich était un soldat au corps robuste qui se battait pour son pays. Maintenant, Friedrich est un soldat qui se bat contre son "pays" pour retrouver son corps.
Arrivée dans l'Esquisse : Friedrich est présent depuis les débuts. D'aussi longtemps qu'il se souvienne, il y a toujours combattu.
Portrait : Madoka Kaname de Puella Magi Madoka Magica (avatar ♥).
Créateur du prédéfini : Eelis.



Description



Friedrich, en arrivant, c'était un grand homme à la carrure d'acier. De la force, une maîtrise des armes à feu, du courage ; tout ce qu'il fallait pour survivre à l'Esquisse. Alors même que cet endroit n'était pas encore aussi féroce et aussi sombre, il n'a jamais éprouvé l'envie d'y rester contrairement à bon nombre de ses congénères. Il a poursuivi sa route un court moment avant que le pire n'arrive. Une tempête comme il n'y en avait encore que très rarement à cette époque où le monde n'était pas aussi dangereux.

Friedrich était devenu une petite fille aux cheveux roses et à la robe parsemée de rubans, échangeant son corps avec une inconnue qui s'était trouvée là au mauvais endroit au mauvais moment. Lui, l'homme viril qui s'était entraîné pendant des années, avait tout perdu en un instant pour devenir un vulgaire morceau de sucre bon à finir dans la gueule d'une plante anthropophage ! Finis les échanges sérieux, finis les gens qui le traitaient en respect voire en admiration. Comment supporter d'être sans arrêt pris pour une enfant, éloigné des discussions sérieuses et protégé par des gens moins compétents qu'il l'avait été ? Son objectif est devenu clair : retrouver celui qui se promène avec son corps et reprendre ce dernier. Puis sortir de ce foutu monde.

C'est ainsi que, arrachant ses rubans et défaisant ses couettes, il a continué sa quête en solitaire - puisqu'il n'était le plus souvent pas pris au sérieux - et découvert bon nombre de choses sur le phénomène que certains anciens nomment "Tempêtes". Jusqu'à ce que survienne la plus grande d'entre elles, celle qui a ravagé le monde entier et transformé l'Esquisse en gigantesque champ de bataille. Avec la conviction que son corps aurait survécu malgré tout, Friedrich a continué d'avancer en enfer, sa survie n'étant plus due à son corps - toujours désespérément faible - mais à toute l'expérience qu'il a pu acquérir.

Et à une détermination qui n'aura jamais aussi été forte.




Relations : Friedrich, en tant que vétéran, a eu l'occasion de croiser de nombreuses personnes dans ce que l'on nomme l'Ancienne Esquisse (avant la grande Tempête), même si beaucoup sont morts ou disparus. Il s'est bien entendu avec Juliette, qui recherche la vérité sur ce monde et est l'une des rares à l'avoir crue sur sa condition particulière.
Le véritable corps de Friedrich est toujours en vie quelque part, puisqu'il est à vrai dire possédé par Charlotte (un autre prédéfini), une gamine de onze ans qui n'a pas l'intention de s'en séparer. La rencontre, qui n'a pas encore eu lieu, promet d'être fabuleuse..

Note : Pour ce prédefini, il est conseillé de se renseigner un petit peu sur l'histoire d'Esquisse pour se faire une idée de comment était le monde à ses débuts. Bien qu'il soit obnubilé par sa propre quête (retrouver son corps), il a pu regarder de loin les évènements de l'intrigue, et il serait bien pour celui qui songerait à le prendre de connaître les très grosses lignes de son déroulement (sans rentrer dans les détails compliqués, bien entendu, on n'attend pas de vous que Friedrich soit une encyclopédie vivante).   Quant à ses connaissances sur les Tempêtes, tout est par ici, et vous pourrez en discuter plus amplement avec le staff pour des informations un peu plus.. top secrètes. êê
Concrètement, vous pouvez choisir si Friedrich se retrouve dans la Ville, dans la Base ou ailleurs encore, libre à vous d'imaginer son parcours depuis la Tempête qui a ravagé l'Esquisse avant le jour 1.

/!\ Ne vous inquiétez pas, même si  ce prédéfini peut avoir un impact sur l'intrigue et jouer un rôle important, nous n'attendons pas de vous quelque chose comme un "bon niveau de RP" ou des "posts longs". Venez comme vous êtes, ça me fera déjà super plaisir que quelqu'un s'intéresse à Friedy >w<.

Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum