Lapiiin ! ~

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 19:36













Usa Usaki
Appellation : Comment se nomme votre personnage ? Usa Usaki, qu'on appelle parfois Kiki, U', Uki, ou Saki, parfois même Kisa, ou Usagi.
Date de naissance - Âge : Sa date de naissance... voyons voir... Disons qu'elle fête son anniversaire toute l'année ! Elle a environ 14ans.
Nationalité : Japonaise.
Rôle : X
Goûts : Question nourriture, elle adore tous ce qui est sucré, comme les bonbons, les sucettes, le chocolat, mais aussi les fraises, pommes, poires... Mais elle déteste les légumes. Elle n'aime pas trop ce qui est salé, et n'aime pas la viande non plus. Mais elle adore manger... Alors elle mange un peu tous et n'importe quoi.
Niveau objet, vêtement accessoire, elle adore vraiment les peluches, et on ne la verra que très rarement sans. Surtout sa peluche de lapin, si elle la perd, vous l'entendrez hurler au loin... Sa voix est très aiguë d'ailleurs... Passons. Ensuite, elle aime également jouer... Jouer, jouer et encore jouer, sauter, courir, chanter, crier... Elle ne tient pas en place, car cela la stress, et elle déteste devoir attendre. M'enfin, si je continue, ça serait trop long, donc je m'arrête ici.
Avatar : Original, Artiste : Tinami Id 21751
Moi, mon pseudo en général, c'est Kita. Pourquoi Kita ? Je sais pas, j'adore, c'est tout. J'habite en France, j'ai trois chats -oui, j'adore les chats-, et j'ai 15ans. Mais ça, on s'en fout.
Je ne vais quand même pas raconter ma vie, vous savez ? Je ne suis pas particulièrement douée en graphisme, et encore moins en codage. Non, en faite je ne fais pas de codage... Mais je me débrouille plus ou moins bien.
J'adore les chats, ainsi que les lapins, et j'adore aussi les peluches. Je suis une vraie gamine dans ma tête, et ma voix aussi d'ailleurs, on me donnerait 6ans, mais je déteste qu'on me le fasse remarquer ! Quoi, vous me croyez pas ? Tant pis pour vous !

Je ne suis pas particulièrement douée en RP non plus, mais je fais de mon mieux. Je suis pourtant encore loin d'atteindre les 100 lignes... Mais le plus important, c'est la qualité, non ? Et je pense que ce n'est pas si mauvais que cela, même si on peut trouver beaucoup d'incohérences dans mes écrits. Mais moi même je n'ai aucune logique !

Bref, j'adore ce forum, surtout le contexte... ♥ J'aime aussi le design et les codages, et par dessus tous... MON PERSONNAGE ! 8D *s'enfuis* Bon, sérieusement... Je l'ai trouver grâce à un top-sites, mais vous me pardonnerez si je vous dis que je ne sais plus lequel, n'est-ce pas ? x3
Mon monde se passe tout entier dans ma tête. Ma tête d'enfant, ne pensant qu'a jouer. Je me fais des histoires, des idées, des rêves, des cauchemars... Par exemple, toi, qui lis, tu me fais peur. Un peu plus et on pourrait croire un monstre ! Mais non, je plaisante. Ne t'en fais pas, je ne fais que m'amuser. Oui, tu l'auras compris j'adore m'amuser. Je vois un jeu dans tous ce qui m'entoure, et je suis assez stupide, mais il ne faut pas m'en vouloir ! D'ailleurs, tu jouera avec moi, n'est-ce pas ? Non ? Comment ça non ? Maiiiis ! T'es pas drôle !
Ha, oui, pardon... donc euh... Ha, oui. J'ai beau être mignonne mais parfois je deviens réellement embêtante, a crier, pleurer, chouiner... A vous en donner mal a la tête ! D'ailleurs, ne me demandez pas pourquoi je m'exprime comme un enfant, je ne saurais pas vous répondre. En faite, on pourrais croire que je suis juste une sale gamine, et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour moi. Mais lorsque je suis triste, je le cache, pour ne pas peiner mon entourage, et je fais comme si de rien était. De toute façon, personne n'aurait le temps de s'occuper de moi ! Alors quand on me dit qu'on va me laisser seule, j'accepte, même si au fond, cela me blesse. Je ne supporte vraiment pas la solitude... Car, je me souviens un peu, qu'avant, j'étais toujours seul...
Bref, après... Qu'est-ce que je pourrais bien te dire de plus ? Ah, oui. Ma peluche. En faite, cette petite peluche ressemblant fort a un lapin, contient une partie de moi. Elle m'est liée... Je ne sais pourquoi, et je ne saurait trop expliquer. Voyez, elle a un caractère a elle, qui est en faite une partie du mien, que je n'ai plus. Il s'agit de la méchanceté, et de la peur. Cette petite peluche cri énormément, sur un peu tous le monde. Mais elle est lâche, dès qu'il se passe quelque chose, c'est la première a fuir ! En faite, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé pour que cette chose me soit rattaché, mais j'arrive toujours à la retrouver, où qu'elle soit. Un instinct ? Non, en faite c'est elle qui me cherche. Elle se met a courir partout jusqu'à me retrouver ! En faite, j'ai peur d'elle parfois, heureusement qu'elle est inoffensive ! Enfin, je crois. Le plus souvent elle reste "endormie", alors personne ne remarque qu'elle est vivante. Je ne comprend pas trop cette chose, en faite.

Après, je peux vous avouer que pour des bonbons, biscuits ou autre, je ferais n'importe quoi ! Enfin, presque. J'adore les câlins aussi, mais je déteste l'avouer. En faite, il y a pleins de choses que je déteste avouer, et je veux toujours avoir raison. Et comme j'insiste énormément, on fini vite par tenter de me chasser en vain, mais cela m'amuse, alors je continue !
"Oh, tiens... Où est-ce que je suis ? Je ne me souviens pas avoir déjà vu cet endroit auparavant... C'est beau... On dirait... Un coffre a jouets géants... Pourquoi est-ce qu'il y a tant de mots dans le ciel ? Est-ce vraiment le ciel ?"
Je venais de me réveiller. Un rêve ? La réalité ? Je ne sais pas, mais c'était magnifique. Vraiment... Un lieu a la fois beau et étrange. Pourtant, j'étais sûre qu'en m'endormant, j'étais dans ma chambre, sur mon lit, et mes parents étaient... Tiens ? Pourquoi mes souvenirs sont-ils aussi flous ?
Je me frotta les yeux de mes deux mains qui me semblaient différentes, à présent. Mais pourquoi ? Comment ? J'attrapa le petit miroir de poche qui flottait au dessus de moi, depuis que je m'étais réveillé, et m'observa dans la glace. Mes yeux. Qu'avaient-ils ? Pourquoi étaient-ils comme cela ? N'étaient-ils pas juste bruns, avant ? Bof, quelle importance. Plus important : Mon visage était très... Comment dire ? Féminin. Oui, c'était le bon mot. Je suis pourtant sûr que j'étais un garçon. Mais cela ne me fit pas plus réagir que cela. J'avais toujours voulu être une fille, mais chut, c'est un secret !
Dans mes bras se trouvait une peluche, je ne sais pas pourquoi. De plus, elle bougeait. Elle semblait vivante, elle s'agitait énormément et... Elle parlait ? Mais qu'elle était mignonne ! Je me releva. Tiens, pourquoi était-je si grand ? Je n'avais que 5ans, non ? Hm... Peu importe, amusons-nous !
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 19:57
Bienvenue à toi sur le forum ! ♥
Enfin un personnage un peu jeune ! Youhou
On dirait que tu as fini.. Ou non ? Je commente tout de même **

Usa est toute mignonne, je pense qu'Eelis va vite l'adorer. Bref, j'aime bien la façon dont tu décris sa personnalité, de ce côté-là c'est parfait ^^ J'ai une question par rapport au lapin ; si on déchire la peluche, qu'est-ce qui se passe ? À moins que tu préfères nous faire la surprise ?
Par contre, si j'ai bien compris, avant c'était un garçon de 5 ans ? C'est tout à fait possible, hein, ne t'inquiète pas, c'est juste pour savoir. :b

Pour l'univers, je pense que tu l'as bien cerné bien que j'aimerais en savoir davantage : comment réagit-il quand il voit tous ces objets étranges et parfois agressifs ? En a-t-il peur ?

Voilà voilà, je laisse le soin à Annabelle de dire ce qu'elle en pense. parce que je suis bigleuse

Tu peux déjà participer au flood, aux jeux, nous rejoindre sur la chatbox, te balader tranquilement, préparer ton journal de bord... etc. (je reviendrai plus tard pour t'expliquer ça en détails)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 19:59
Bienvenue à toi ~ Han j'adore les yeux vairons ( je suis même pu sûre que ça s'écrit comme u_u ), c'est beau **
Bref, bon RP & amuse toi bien parmi nous : D
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 20:51
Merci beaucoup toutes les deux !
Eh, oui, j'ai fini ~ Et puis, oui, c'est une surpriiiiiiise ! >w<
Et oui, avant c'était un garçon de 5ans, c'est pourquoi elle ne pense encore qu'à jouer. En faite, en voyant tous ces objets, il s'amuse. Il trouve cela à la fois beau et drôle, mais il est encore un peu jeune pour comprendre que c'est un monde dangereux, c'est pour cela qu'il n'en a pas peur. Le lapin par contre, en a peur ! x3
Si j'ai besoin de m'expliquer d'avantage, n'hésitez pas, je mord pas ! 8D Enfin je crois.
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 21:06
Bienvenue Usa !! o//
Gniih, ton personnage est tout choupi, c'est adorable ♥ Et puis, moi aussi j'aime les trucs mignons et tout. °°
Eh bien, tu es officiellement validée, et tu peux dès à présent commencer à Rp. Amuse-toi bien dans l'Esquisse o/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 12:05
Bienvenue chez nous o/ Et je vois que je ne suis pas la seule à trouver ton personnage trop mignooooon *-*
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum