Horloge Pailletée

Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 19:21
19:21

D8888 Mais c'est horrible... J'espère que tu pourras réussir à résoudre le truc, c'est nul sinon ;;
(Mais en dehors de ça tu as des bonnes notes ?)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 19:53
Bon, visiblement c'est un souci général, y'a eu un problème dans la transmission des notes des chargés de TD à l'UFR. Donc ça devrait être résolu d'ici quelques jours, je pense. Mais j'ai bien flippé sur le coup, j'étais à quelques dixièmes de la moyenne quoi x)

Sinon ça va, normalement j'ai mon Bac+1 :')

19:53
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juin - 20:23
20:22
Aaah, fiouu !
Pour ma part, je me fais pas trop de souci, mais on va avoir les notes bien au dernier moment... En même temps que les résultats du Bac, sûrement, alors qu'on a eu le dernier contrôle il y a plus d'une semaine et certains en début de semestre, donc Janvier/Février. /pleurniche/

En attendant, Gunnel s'est mise à jour, j'ai trop de RPs à écrire..
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 14 Juin - 13:27
Mes personnages sont tous à jour krkrkr ♥ (c'est rare /meurt)

Une amie m'a parlé de la série "What Lives Inside", j'ai regardé le 1er épisode et ça me fait tellement penser à l'Esquisse du début de l'intrigue **

13:27


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Juin - 20:55
Anna à jour... En effet, cela mérite d'être souligné et fêté, huhuhu. Pour ma part, à force de remplir des fiches produits, les corriger 50 fois (certaines j'ai VRAIMENT dû les relire et vérifier sous tous les détails bien 10 fois), devoir modifier parce que "Les : à la ligne ça fait pas beau" ou "En fait les photos sont trop petites tu pourrais en mettre des nouvelles ?" sur des trucs où y'avait pas de photo.. ou des trucs comme ça. (je l'ai gardée juste pour vous montrer). ;;
Sauvez-moi.

20h53.



What Lives Inside a l'air un peu esquisséen, ouais, tu m'en diras des nouvelles x) (ça va devenir le carrefour des séries ici)*


Au fait, petit jeu à ceux qui passent par ici : devinez ce qu'illustre cette image ! (enfin, je veux dire, pourquoi j'ai fait ce magnifique montage)
EDIT : En revoyant le truc on pourrait trouver une corrélation avec Ambros, en fait.. Mais non, ça n'a rien à voir /crève.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 16 Juil - 19:18
19:17

Je viens de voir les connectés des dernières 24h...
Vous avez réussi à me faire peur, chers membres ! ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 16 Juil - 20:23
20.23

Moi, j'ai carrément été choquée !
(J'aime comment tu parles en tant que Fonda comme si tu parlais en tant que Voix. ça aussi c'est flippant, tu sais ?)
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3148
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Jeu 16 Juil - 21:04
21h03
Mais nous sommes là, nous ♥ Et à nous 3, ça fait.... 3 + 6 + 5 = 14 personnages. Et trois maîtres du jeu. C'est déjà pas mal, héhéhé.



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 23:12
23h11
Voyager derrière un camion jaune où il est écrit "Hertz" en gros dessus, sous un firmament rendu rose par le crépuscule... J'ai entrevu l'Esquisse. Me ferait-elle un signe ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum