Horloge Pailletée

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:50
22.49

DDDD8 Courage Artémis, ça se termine à 23:10 (je crois) (donc 22:10 chez toi) (je crois)
Mais je suis contente qu'Esquisse soit une chose addictive êê
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:53
22h53. MOUAHAHAHAHA. (Oui, ça compte comme une phrase)(Et oui, c'est crédible)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 22:55
22.55

Avec Al, on a juste l'impression qu'il a complètement pété un câble. C'est. C'est flippant.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:00
22h56. Si Al pétait un câble, je pense qu'il se cognerait farouchement la tête contre un mur en pestant contre l'Esquisse toute entière. Avant de chialer comme un bébé, ce serait particulièrement viril et encourageant par rapport à la suite de leur périple, et Cydna devrait en ramasser les morceaux à la petite cuillère. .. Le pire c'est que maintenant, je crève de le jouer, krkrkkr. Non. Retenez-moi, ne serait-ce que pour l'intrigue. Et pour la main.
Ou peut-être qu'il serait gentil avec Gunnel dans un grand élan de folie, c'est possible aussi.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:00
22:00 (23h chez vous êê)
SALETE D'HISTOIRE QUI VEUT PAS S'ECRIIIIIIIIIIIRE ;w;
ENFIN. ELLE EST DEJA ECRITE. MAIS FAUT LA PEAUFINER ET TOUT. ;w;


Dernière édition par Artémis le Sam 28 Fév - 23:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:00
23.00

Nouvelle heure, yeah ! /crève.
(oui j'ai un trip avec les chiffres des horloges, faut pas faire attention)(...mozilla a voulu écrire "tripes")(COUCHE MOZILLA).

Et écoute Cydna, pour se ship avec une fille qui a une main qui parle, c'est pas étonnant.
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 28 Fév - 23:02
23:01

Bl, je commence à fatiguer.
(mais j'ai regardé une vidéo sur youtube entretemps, ça doit être pour ça)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:02
23:00

Mais toi on dirait presque que tu es dénuée de mauvaises intentions sous Cydna. C'est vil.
Ecris ton histoire Artéééé ** Je veux la liiiire ** Finiiis laaaa (ceci n'est absolument pas une tentative de vaincre les lignes par la succession de mêmes lettres) (et ce n'est pas non plus du harcèlement, du tout)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:03
23.02

Pourquoi et pour la main ? Tu as peur de son crachat maintenant ? Remarque. Elle le regarderait fortement perplexe et serait peut-être influencée par la main, effectivement... Donc danger. Hmm. Evitons, même si ce serait tellement marrant à voiiiiiiiir ! La main et moi serions mortes de rire je crois. Mais pas tout de suite. Pour l'intrigue, si non on va jamais avancer. Jamais.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:04
23h03.
Fight pour ton histoire Artémis ! ♥
Et, euh, fight aussi Anna pour survivre ! Je fatigue aussi mais je garde espoir pour grapiller une place sur le podium..


Cydna :: Moi aussi je serais morte de rire. Alors promis, on fera ça au prochain event, krkr.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:06
23.06

Voui, bon courage Artémis !! Tu vas le faire !! Et bon courage Anna o/
Owi, au prochain event... êwê Peut-être que leur ship aura avancé et elle le ramassera effectivement à la petite cuillère.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:08
23:06

....Lorsque la main de Cydna crache, ça sort par où? O_o
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:17
23h17
Cette question Janis...
Je.
J'espère que c'est pas dans le cerveau de Cydna.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:22
23.21

... Tu ne veux pas savoir Janis, tu ne veux pas savoir. Pour ta santé mentale, tu vas oublié cette interrogation, ok ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Fév - 23:27
Je ne veux pas savoir non plus.
Mais à cause de Janis, cette interrogation tourne maintenant dans un coin obscur de mon cerveau.

Et mon dieu, entre la maladie et la soirée flood, je suis dead.

23.27
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 13:42
13:40

...Dans le cerveau de Cydna, c'est super glauque. Le ship Al/Cydna pourrait être dû à l'influence de la main o_o
Vaincs la maladie Liam! êe (mettre Dolly me fait trop penser à la drogue, Liam est sain au moins)(enfin sain.)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 14:38
14.38

Oui, oui, c'est super glauque, faut pas croire. J'ai pas envie d'être à sa place personnellement.
Fight Dolly o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 14:52
14h51.
AUJOURD'HUI. ON DOIT ATTEINDRE LES 16 000!!!!!!
(Enfin, après mon anime, faut pas déconner /crève)
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 1 Mar - 16:22
16:21

Quelques messages dans la partie RP pourraient faire l'affaire ♥ *zieute l'event*


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 16:31
16h31
Pour cela, il nous faudrait nos bonus Angel Angel Angel
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Dim 1 Mar - 16:36
16:35

... Ça arrive :D /fuit


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 16:42
16h42.
PLUS QUE NEUF MESSAGES APRES LE MIEN ! Qui postera le 16 000e ? ♥
(Bon, en attendant je vais annoncer le résultat à l'anim d'hier. Si vous ne l'avez pas encore fait n'oubliez pas d'envoyer votre compte !)(Et aussi n'oubliez pas l'Oygnon)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar - 19:07
19:07

Se taper un fou rire pendant un CM chiant comme la pluie : DONE.
Merci Facebook.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 17:03
Sans aucune raison particulière, je tiens à rappeler à Tzòker que nous sommes sur un forum tout public. N'est-il pas.

(rip play).

17.03
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 17:05
17.05

Sans aucune raison particulière, je peux te dire qu'on va devoir mettre un "hide" pour éviter de devoir mettre un NC
(Ou pas)
(Quoi que.)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum