Éphémère ... Toi, moi, lui, elle ? Qui suis-je ?

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 22:57













Éphémère
Appellation : Mon prénom est Elsa, mon nom de famille est oublié et mon surnom est Ephémère
Date de naissance - Âge : 3 Janvier - 9 ans
Nationalité :Française (Parisienne)
Goûts : Je ne sais pas vraiment se que j’aime moi. Je sais juste que selon les personnes, sa vari.
Avatar : Miku Hatsume version enfant ( Genre sa: X)
Hello ~
Je suis une fille et j'ai onze ans, je débute dans le RP, en fait c'est mon premier forum RPG. Je ne dessine pas, graphe par , et écrit par du coup je n'ai pas trop de style. Je ne sais pas a quel personne je vais écrire: JE ou TU . C'est vrai que c'est bizarre TU, dès que j'ai lu un Rp en TU je me suis "C'est quoi ce truc . C'est horrible". Mais en fait, maintenant je trouve sa pas mal. Enfin bon je verrai ça.
J'ai connu le forum grâce à Erreur, ma meilleure amie.
J'ai peur, peur d'une seule et petite chose mais très importante pour moi. J'ai peur de l'image qu'on me donne, de ce qu'on dit de moi. Je le ressens comme une énorme claque dans la figure, car je veux juste être moi-même et je ne veux pas qu'on me juge. J'essaie d'être la personne parfaite aux yeux de tout le monde, mais il y en a pour qui savoir naviguer est plus important qu'avoir le sens de l'orientation, et pour d'autres c'est l'inverse. Mais alors, qui pourrai-je être dans ce monde ? Celle qui sait naviguer ou celle qui a le sens de l’orientation ? Je n'en sais strictement rien, et c'est pour cette raison que je me suis moi-même nommé Éphémère. Des fois je suis une personne, des fois j'en suis une autre, mais pour chaque personne j'essaie de m'adapter au mieux pour me plaire. Je fais de mon mieux pour éviter qu'un groupe de personnes m'interpelle (j'ai toujours peur de répondre comme une fille sympathique et douce pour certain et pour d'une conne sans humeurs qui ne savent pas se défendre), et qu'on me pose des questions. Les questions sont mes pires ennemis, je ne sais jamais quoi répondre, car il faut d'abord que je cerne la personne, que je la comprenne, et c'est vraiment difficile.

Je n’ai jamais eu d’amie, à part une correspondante, la seule personne à qui je parlais. Mais tous ça c’est de ma faute, j’en suis consciente et je ne considère pas ça comme un poids pour moi. Être seul c’est dans ma nature. Je ne supporte pas de rencontrer une personne deux fois, je préfère rester avec lui où elle une journée et adieu, il me revoi plus jamais. C’est peut-être car je ne m’attache à personne . Ou peut-être car je ne veux pas m’attacher à la personne et jouer aux mêmes jeux tout le temps . En fait je n’en ai aucune idée, ça se trouve c’est seulement car je ne me sens pas moi-même avec cette personne . Non, je ne suis moi-même avec personne … Il n’y a pas de moi, j’en suis certaine.
Dans ma tête, tous se bousculent, je ne sais plus qui je suis, j'ai oublié mon vrai visage. Je ne sais pas quel son mes pensées, mes vraies pensées. Un jour, maman m'a engueulé et ma demander de redevenir moi-même. De redevenir la gentille fille têtue surdouée qui se fichait de ce que pensait les autres. Elle m'a dit qu'avant je n'aurai jamais été me brûler le visage pour faire plaisir à quelqu'un qui se foutait de moi ou de faire pleins de truc débile rien que pour plaire. Elle ne sait pas pourquoi je suis devenu comme ça, comment une petite-fille de 9 ans peut-être comme sa, moi non plus d’ailleurs, mais je sas juste que je dois le faire.
Je ne sais ni pourquoi ni comment je suis arrivé a esquisse, je sais juste que j’y suis arrivé et que je ne peux rien y faire. J’ai d’abord cru que c’était un rêve, un simple rêve. Mais, celui-ci, (si c’en était un) avait l’air plus réaliste que les autres. Si si, vraiment ! Je ne veux pas dire que je rêve tous les jours d’herbe violette, de singe sans yeux, de girafe qui surfe sur l’herbe ou de feuille de papier qui mange les cheveux. Cette étrange feuille de papier, ma bel et bien poursuivie sur au moins 5m tous en sotillant pour m'attraper les cheveux m'a fait remarquer qu'ils sont devenu bleu. Bleu ... C'est pas se que j'aurai appeller une couleur parfaite pour des cheveux, la plupart diront sûrement "qu'est ce que c'est moche !" et moi je les regarderait en larme, puis je fuirai, sous leur rire. Il se moqueront de moi, jusqu'à se que je tombe dans un énorme gouffre, ferme les yeux et m'endorme a jamais. 3 ans dans le apssé et je me serrait réveiller (Hum, hum, désoler sa part dans le délire total là). Sa arrivera sûrement, et à se moment qu'est ce que je ferait ? Rien que l'idée d'avoir des cheveux d'une autre couleurs me détruit. Ses long poils sur ma tête sont très important, les gens ne font que dévisager les gens avec les cheveux d'une couleur autre que naturel !

Dans le ciel, il y avait pleins d’image et de texte, j’ai même vu un papi en train d’en frapper un autre, et le deuxième pauvre papi il a beaucoup signé du nez. Le ciel dans Esquisse, ont dirai un film, un géant film qu’on ne pourra jamais regarder car il y a toute sorte de chose qui le cache. Moi je suis sûr que si ont poussa tous on verra la Terre, le vraie monde.

Moi à Esquisse, je compte pas faire comme avant, je veux redevenir moi, je veux trouver ma personnalité, la mienne, pas celle des autres ... Mais je ne sais comment faire, par où commencer, alors j'ai décider de me cacher. Je me cacherai dans un endroit où personne ne pourra me voir, ni moi, ni mes cheveux bleu. Et comme sa je serai tranquille ... Mais j’espère au moins en trouver une cachette ! J'aurai toujours pu demander a quelqu'un, mais je veux pas tous gâcher, alors il faudra que je trouve toute seule, d'une manière, ou d'une autre !
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 23:39
Bienvenue à toi, et bonne chance pour le restant de ta fiche ! : D
Hâte de voir la tête qu'aura ton vava *_*
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Mer 22 Aoû - 23:40
Bienvenue sur le forum !

Un personnage de 9 ans ♥♥♥♥♥♥
Bon, hem. La personnalité d'Ephémère est assez originale, je sens que je vais bien la torturer bien aimer ses RPs. ** Puisque tu débutes en RPG, je vais te le demander, est-ce que tu penses que ça va aller pour jouer ce personnage ? Je ne doute pas de toi, mais je n'ai pas envie de te voir bloquée, comme ça a été le cas pour moi avec mon tout premier personnage.

Bref, par rapport à la première impression, j'aimerais que tu développes ; que pense-t-elle du ciel ? (on en parle pas du tout) a-t-elle remarqué qu'elle a les cheveux bleus ? si oui, ça lui fait quoi ? elle compte se cacher comment ? Ah, aussi, c'est bizarre qu'elle essaie de retrouver quelqu'un alors qu'à priori elle ne connait personne et donc ne peut pas être sûre que ces gens ont un jour vécu sur Terre ; de plus l'Esquisse n'est pas peuplée de 7 milliards d'habitants, donc la probabilité qu'elle retrouve la personne en question devrait lui sembler mince. (même si j'imagine qu'il s'agit d'Erreur ?) Si tu ne veux pas modifier, alors il faudrait inclure une justification : par exemple, elle peut avoir vu son visage dans le ciel.

M'enfin, pour une petite débutante du RP, c'est pas mal du tout. ** Je te conseille d'essayer les deux personnes, tu te rendras vite compte que tu as plus de facilités dans l'une par rapport à l'autre. Bon, il y a des fautes d'orthographe, mais comme j'ai dit à Erreur on apprend avec la pratique, il suffira de passer sous un correcteur et de faire attention. Je te laisse voir tout ça, si tu as une question n'hésite pas à me la poser =)

Bonne chance ! (Annabelle passera sûrement demain pour te donner son avis, j'ai peut-être oublié quelque chose)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 23 Aoû - 9:43
Bienvenue a toi!
Miku n'est pas censée avoir les cheveux verts? *0*
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Jeu 23 Aoû - 10:54
    Bienvenue Éphémère !
    Non non, celle qui a les cheveux verts c'est Gumi, c'est moiii °° Miku a effectivement les cheveux bleus n.n

    Eh bien, je vois qu'Eelis a tout dit °° (non tu n'es pas bigleuse)(ou alors on l'est toutes les deux :'D), on a une avalanche de personnages mignons ♥ Comme elle l'a dit, un petit mot sur le ciel et ce sera parfait o//
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 23 Aoû - 12:22
Merci a tous ♥

Les modification sont faite. je pense que je pourrai jouter avec mon personnage sans RP en faite sans fait plusieurs jours que j'y pense et puis je me suis plutôt bien préparer (je pense). Voila.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 23 Aoû - 12:41
@Annabelle : Ah oui, désolée. ^^

@ Éphémère : Eh bien, si tu te sens prête, c'est tant mieux! =)
Des nouvelles pour ton vava'?
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Jeu 23 Aoû - 13:11
Voici l'avatar:



(s'il te plaît pas, je t'en referai un autre ><)
Par rapport à la fiche, je vois que tu as tout modifié, je considère que c'est bon **
Donc du coup, je vais te laisser tranquille, et tu vas pouvoir aller RP ! Soit tu peux rejoindre Pikachu et Tamago en ville, soit ouvrir un nouveau sujet. En attendant, tu peux visiter la galerie où tu trouveras des codes en libre-service que tu pourras utiliser pour créer un journal de bord ! (il y a un sujet explicatif dans le sous-forum si jamais tu ne sais pas ce que c'est, et au pire il suffit de suivre les autres ^^)
Sinon, n'hésite pas à participer aux jeux, au flood, etc etc. Si tu as une question, je suis souvent sur la chatbox, et au pire tu peux nous envoyer un MP. :b


Je m'occupe de recenser ton avatar pour ne pas qu'on te le pique, te mettre le joli violet des dessinateurs et le rang qui va avec !

Bon voyage dans l'Esquisse !
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 12:11
Bienvenue ~ Tout d'abord, j'adore ton avatar ! (Eelis, tu gères pour faire les avatars !) Et puis je suis aussi fan de ton personnage, car à la réflexion c'est vrai qu'il y a peu d'enfants sur Esquisse. Enfin bref, bon courage pour ton premier Rp chez nous (:
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 15:29
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amusera bien ici !

Oui, juste bienvenue car je n'ai jamais rien d'intéressant à dire... Et que je suis toujours en retard.D8
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum