[♂] ▬ Rashid.

avatar
Invité
Invité
le Sam 21 Fév - 18:05

Rashid



Appellation : Rashid Wells.
Âge : 42 ans.
Nationalité : Canadien. Oui, ça surprend toujours.
Occupation : Botaniste.
Arrivée dans l'Esquisse : Jour 13. Dans la plaine à vagues, non loin de la Base.
Goûts : Les plantes, les plantes, les plantees. La science, aussi. Mais surtout les plantes.

Portrait : Carlos de Welcome to Night Vale (Avatar & Album ♥).
Créateur : Liam. (Surtout, au besoin, n'hésitez pas)(La partie connexions et la boîte à MP sont tout à fait ouvertes et hautement amicales).



Description


Rashid est quelqu'un de plutôt raisonnable. Oui, sans aucun doute. Tant qu'on aborde pas le sujet des plantes.

Véritable geek en la matière. Passionné, il l'est absolument. Totalement. Un peu trop. Il en oublie de dormir ou de manger, et d'avoir une vie sociale digne de ce nom. Toujours célibataire à son âge, il accueille la chose avec un haussement d'épaules pour aussitôt se replonger dans ses travaux. Certains sont fondus de technologie ou de cuisine, Rashid, c'est la flore en général. À tel point qu'il met un peu tout le reste de côté. Vraiment tout le reste. Il ne sait plus tout à fait comment il s'est retrouvé ici pour tout dire... et a éloigné momentanément toute pensée sur la question, quand il a repéré juste sous sa chaussure une espèce absolument inconnue. Qu'il s'est empressé d’analyser avec le peu de matériel présent sur lui. Et on ne peut pas dire qu'il soit déçu. C'est toute une flore inconnue qui vit sous ses pieds. Et qui risque bien de faire glisser ses lunettes de son nez.
Et peut-être pire. Lorsque son matériel se déréglera, que toutes les règles s'échapperont. Et que ses précieuses plantes voudront le dévorer. On est bien loin de la simple plante carnivore en pot et qui se contente de quelques mouches.

Mais peut-être que ça ne le paniquera pas tant que ça. Il en est vraiment dingue, après tout. Et parfois, il leur donne même des petits noms. Enfin, ça, c'est quand il manque de café.


Relations.
Salem Anderson : Pour être honnête, c'est surtout un nom sur un carton, posé sur une table, croisé succinctement lors d'un repas de famille, il y a déjà un moment. Avec peu en commun. Juste un souvenir relativement flou. Mais ça reste quelqu'un de la famille, et accro aux végétaux ou pas, personne ne souhaite voir sa famille (même sacrément éloignée) dans un tel endroit.

Kaya Samara : Une nièce. Peut-être. Les liens exacts sont plus qu'obscurs tant la famille est élargie et dispatchée un peu partout, mais Rashid se souvient de Kaya. Certes, il se souvient d'une toute jeune fille, pas vraiment de la jeune femme actuelle, mais elle avait déjà des idées très... arrêtées pour son âge. Et elle avait trouvé son cactus "cool". Cela l'avait fait sourire. Comme pour Salem, il ne sera pas vraiment ravi d'apprendre sa présence ici. Et peut-être que cela suffira pour lui faire sortir un peu le nez de ses travaux ? Qui sait.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum