Soirée du 28/02 ▬ La guerre du flood ! (explications)

avatar
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia
Messages : 2537
Date d'inscription : 10/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 28 Fév - 19:41

Guerre du flood


Ça y est, il est bientôt 21h, le sang commence à bouillir dans les veines et les ongles ont été coupés pour optimiser la vitesse d'écriture ! Ce soir, les serveurs de forumactif vont surchauffer, car nous n'avons qu'un seul but au terme de cette guerre : poster le plus de messages possibles dans l'entracte. Du sang, des larmes, des rires et du stress pour ne pas se faire griller par un camarade, c'est tout ça dans un joyeux mélange de tapotements. Et ça commence maintenant !
Ou presque. Avant ça, il est temps de vous expliquer le principe de la soirée.

La Guerre aura lieu de 21h10 à 23h10, avec des trêves, des tournants, des surprises et éventuellement des prolongations plus douces pour ceux qui souhaitent continuer (toutefois, le résultat tombera à 23h10 pour ceux qui se couchent tôt). Les commentaires se feront sur la taverne, mais vous n'êtes pas obligé d'y rester toute la soirée, le plus important étant bien entendu d'inonder le forum.
Tout se joue dans l'Entracte. Vous pourrez répondre aux sujets existants ou en créer de nouveaux, à partir du moment où ils respectent les règles et présentent un minimum d'intérêt ; les jeux "compte jusqu'à 100" ne sont pas autorisés, mais les pendus ou les "histoire sans fin" le sont par exemple. Vous pouvez ouvrir des discussions, proposer des jeux en tout genre, lâchez-vous ♥
♦ Vous vous battrez pour obtenir des Tartines. Les Tartines sont, comme leur nom l'indique, des tartines, mais aussi un moyen de compter les points pour désigner un grand vainqueur. Elles sont données avec les règles suivantes :

    Un message permet d'obtenir une Tartine. Toutefois, pour remporter le trophée, et afin que cela ne tourne pas au n'importe quoi, votre message devra contenir une phrase (pas juste un smiley au pif fait en 2 secondes quoi) et être dans le sujet (histoire que ça ait un sens, on ne se bat pas en jetant les munitions au hasard… sauf quand on est un dessinateur de la base)
    Une ouverture de nouveau sujet permet d'obtenir trois Tartines.
    Un message de plus de 5 lignes (à peu près complètes, pas un mot par ligne quoi) permet d'obtenir deux Tartines.
    Des bonus peuvent être attribués plus ou moins arbitrairement (cela sera annoncé à la suite de ce sujet ou sur la taverne si l'intéressé est présent) par Folie si nous jugeons que vous avez créé un sujet intéressant ou écrit un message plus réfléchi, histoire de pimenter un peu l'action ! La corruption est autorisée.

Par soucis d'organisation, chacun devra tenir son propre compte de Tartines, soyez fair-play ! (... Mettre le mot play dans cette expression donne un côté malsain). À 23h10 (ou avant si vous devez nous quitter), il faudra me remettre par MP votre score accompagné du nombre de sujets différents auxquels vous avez participé ainsi que les sujets que vous avez créé. Plusieurs récompenses seront attribuées en fonction de ces critères.
♦ Au-delà des tartines individuelles qui vous permettront de rafler du prestige et des Tartyflettes, le compte global sera aussi calculé afin de célébrer tous ensemble notre Guerre du flood !

Sur ce, préparez-vous pour le top départ de 21h sur la taverne, et bonne Guerre à tous !




avatar
Invité
Invité
le Dim 1 Mar - 17:16

Après une soirée riche en bavardages et en messages, il est temps d'annoncer les résultats ! Hier...
♦ 4 nouveaux sujets ont été créés ; l'histoire sans fin de Janis, l'épopée esquisséenne d'Artémis et les deux créations d'Adénia, qui sont l'horloge parlante des personnages et la guerre. Tous ces sujets peuvent être retrouvés dans l'entracte, bien entendu, et vous êtes invités à y participer !
♦ Dolly a parlé. /crève
♦ Nous avons férocement débattu sur le ship.
♦ Le nouveau sujet de gifs a été inauguré, avec tout plein d'images animées croustillantes!
♦ Plus rapide encore que sa carabine, Cydna a écrasé sans difficulté tous les posteurs qui se sont dressés contre elle. Rapidité, férocité, elle est la grande gagnante de cette soirée ! Pour dire qu'elle fait partie des gens qui ne floodent jamais... ♥

Il est maintenant temps de voir les tartyflettes : une pour chaque participant, une pour Adénia (qui a créé le plus de sujets) et une pour Cydna (gagnante). Si jamais je vous ai oublié dans les participants, ce qui est fort possible, signalez vous.




Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum