Remparts enragés servant à combattre le peu de chose qu'il y a en vous.

avatar
Invité
Invité
le Sam 28 Fév - 21:39
Imaginez. Vous êtes là, réveiller tout d'un coup dans une arène. Vous avez le corps de votre personnage, les pensées de votre dessinateur (oui, pauvre de vous). En face, il a une compte à rebours. Vous y êtes. Vous comprenez que pour survivre il va falloir vous battre. Vous surmenés. Devenir puissant.

Ou non car être dans le corps d'un dessinateur vous servira autant que de vous battre avec le cadie du super WU du coin. Et encore, se sera quand même plus efficace.

BON. En gros, vous êtes tous jetés dans une arène. Il va falloir vous battre pour avoir cette chose magnifique qui est au centre. Kessécé ? Je sais pas /crève mais en tout cas vous le voulez tous. Armez vous donc de vos brindilles et de vos caleçons viriles car la bataille sera sans merci !

(Et amusez vous. Car de toute façon se ne finira jamais, il n'y aura pas de morts sauf si vous êtes efficace et parce que je suis en train de lire Hunger Games en ce moment :3 Voualaaaa)

avatar
Invité
Invité
le Sam 28 Fév - 21:41
Robyn prend un bâton, le regarde longuement avant de faire quelques mouvements. Puis revenir à sa contemplation. #planteverte
avatar
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 28 Fév - 21:42
/Une Anna sauvage apparaît/

J'invoque la puissance de la pelle à tarte démoniaque ! èé *sort une pelle à tarte de nulle part* Yahaaa


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





avatar
Invité
Invité
le Sam 28 Fév - 21:43
Adénia cherche de tout coeur un trône en or massif. Pas question pour elle de se salir les mains, on liui donnera cette chose sans qu'elle ne bouge, son charisme fera le reste.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum