Organisation dans le Phare

Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Mar - 0:15

Le Phare



Dans la lignée de la Base et de la Ville, voici un petit sujet qui concerne le sommet du phare, donc tous les bleus. N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour parler du trajet de vos personnages dans le phare au cours de l'ellipse de la V9, définir des liens qui se seraient forgés, discuter du sujet commun et vous organiser pour poster.. Je crois qu'on en a tous bien besoin !


Comme j'ai plusieurs personnages dans le phare, je vais m'étendre un peu à leur sujet :
Eelis a discuté Liam mais aussi avec tous les autres. Il a tenté de sociabiliser avec Anya et probablement demandé plein de trucs sur lui à Marshall entre deux pièges mortels auxquels leur groupe aura mystérieusement échappé. Au sommet, il ne va pas se montrer très utile, comme d'hab, alors n'en attendez pas grand chose, hahem. S'il a servi de diversion à chaque rencontre avec un cyantifique, il doit être un peu déplumé, mais les boulets sont toujours résistants.
Al est resté avec son groupe 1, ma foi. On est encore en discussion par rapport aux bonus, mais à priori il aura sans doute continué à parler tout seul, se faire des référendums en solitaire et paniquer pour un oui ou pour un non, même si ça va mieux depuis son dernier RP (le pouvoir du #ship). Il a dû se blesser quelques fois en cours de route, j'improviserai ça en fonction des autres et de mon imagination quand je posterai au sommet.
Trenca est restée avec le groupe 1 et bien sûr avec Titus. Son évolution dépend surtout de celle de Titus, du coup faut qu'on en parle, et je pense poster après lui de toute façon au sommet.
Thalès, je sais à vrai dire pas encore s'il est au phare ou pas. ça dépendra de si Jade et Souann y vont et de si il a pu les suivre. Dépendra aussi de Tee aussi, parce que Thalès le traîne mais notre canard gourmet peut se défendre et fuir en courant. Bref. Je sais pas trop quoi en faire actuellement mais comme c'est un cyantifique s'il parvient au sommet il va sans aucun doute se ranger à leurs côtés, d'autant plus que je ne dévoile rien en RP mais il en sait un peu au sujet de leur affaire.


À vous maintenant !

Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Mar - 18:12
Alors alors ! Nous avons eu les bonus ! Je les récapèpète là du coup, qu'on puisse tous se les répartir.

Les bonus


Spray repousse-objets : Comme son nom l'indique, ce spray, aussitôt utilisé, donne instantanément l'envie aux objets de fuir loin de vous. Cependant, il ne fonctionne que sur des objets assez petits voire moyens (deux mètres de hauteur maximum), au vu de la quantité que renferme la petite bouteille.

Stylo cicatrisant : Très utile pour les coupures plus ou moins profondes, un seul trait de ce stylo sur la blessure fera instantanément cicatriser la peau. Cependant, il est inefficace pour réparer des os cassés. De plus, il vaut mieux ne pas s'amuser à se tatouer avec, car cela produira l'effet inverse : une jolie coupure se dessinera sur votre peau.

Grosses lunettes (2 paires) : Ces lunettes de cyantifiques, d'une belle couleur cyan avec quelques nuances de bleu pour l'effet cyance-fiction, couvrent la moitié du visage du porteur et sont dotées de très gros verres. Ceux-ci peuvent servir de loupe, réglables à partir de la monture. De plus, il est possible de voir dans l'obscurité avec. Il faut en prendre soin et leur parler gentiment pour qu'elles ne se détériorent pas et qu'elles ne rejoignent pas le camp des objets hostiles.

Calepin éternel : Pour des raisons obscures, top secrètes et purement cyantifiques, ce petit carnet n'a pas de fin. Les pages s'ajoutent au fur et à mesure. Avec un peu de chance, vous trouverez quelques notes sur l'Esquisse ou sur les cyantifiques griffonnées sur certaines d'entre elles.

Talkie-walkie : Très utile pour papoter avec les amis ou pour discuter de choses sérieuses avec les collègues. Le talkie-walkie peut connaître quelques dysfonctionnements, d'autant plus qu'il ne fonctionne pas partout.

Boîte de pilules énergisantes : Plus efficace qu'un grand bol de café serré, la prise d'une pilule vous revigorera instantanément et ce pour plusieurs dizaines d'heures, afin d'être toujours au top niveau pour servir la cyance (ou pas). Attention à ne pas prendre trop de ces petites pilules rouges, au risque de devenir insomniaque ou, dans le pire des cas, d'être sujet à diverses hallucinations.


Voilà ! Maintenant à vous de vous déchirer pour la répartition ♥
Hem. Pardon.

Sachez que vu l'état de Cydna, je veux les pilules énergisantes, elle ne pouvait plus marcher et pour arriver jusqu'en haut, il vaut mieux qu'elle soit en forme. Non pas qu'elle n'a pas confiance en Al pour les défendre mais. Si. Voilà. Enfin surtout la main.
Bref, elle sera donc "en forme" avec toujours la main qui crache, avec un volume sonore plus important, faisant qu'elle a tendance à pas tout entendre. Surtout si les personnes sont derrière elle - la main aussi, a eu les effets des pilules - donc euh voilà.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 6:57
Ave, camarades. En prenant en compte les circonstances, je pense qu'il est logique que Liam se soit emparé du spray (parce que, eh bien, il s'est emparé du spray... donc sauf s'il l'a paumé entre temps ou tout vidé sur Eelis, il l'a encore).

Et hm. Pour l'état précis du loustic je pense qu'il vaut mieux en parler en direct sur Skype quand ma tête sera plus fraîche mais. Mentalement, il est toujours dans son mood indéfinissable, et physiquement je pense qu'il a des coupures de partout, que les bandages de ses pieds sont carrément affreux et qu'il va donner du travail à Marshall dès qu'on pourra souffler cinq minutes (et je lui aurais bien déboiter le bras mais. j'hésite). Mais sinon il continue à sourire doucereusement et à ricaner de temps en temps quand il faut absolument pas, car Eelis le fait rire (restes de mini-tempête et probablement juste état mental pas très bon). Et à détonner dans la situation horrible, la mort, les sentiments, etc.

Aussi, pour une raison difficilement explicable, je pense qu'il a tiré Marshall de son copinage avec le manteau à coups de spray parce que. Parce que. Même si globalement, il se préoccupe très aléatoirement de ses compagnons de voyage - juste un peu plus d'Eelis, mais un tout petit peu - (et que bref il doit donc aider de façon tout à fait aléatoire/si on le titille/si ça titille quelque chose/parce que ça bouchait le passage).
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Mar - 10:14
Salutations ! Je viens jeter mes deux loustics par ici.

Marshall → Le docteur est très préoccupé. Il est reconnaissant à Liam de l'avoir sauvé de l'embarras (ce manteau état vraiment très intrusif), mais il a toujours son écharpe (ça va bien avec ses yeux ♥)(bon c'est surtout parce qu'il n'arrive pas à l'enlever). Bref, étant le plus âgé et au vu de sa profession, Marshall essaie de veiller sur tout le monde, de rassurer Anya (en lui parlant, hein, je vous vois venir), de garder Liam à peu près capable de marcher et de rire poliment aux blagues d'Eelis même si elles ne sont pas drôles (il se demande comment Liam peut en rire).

Je pense qu'il serait très heureux, vraiment très très heureux, s'il obtenait le stylo cicatrisant. Genre, ce serait comme un cadeau de Noël. Tellement pratique quoi, surtout quand on n'a rien d'autre pour soigner les gens (même s'il craint l'hémorragie interne, du coup). Du coup, il arrive en meilleur état qu'avant, même s'il est intérieurement fatigué et paumé (comme d'habitude, quoi). Toujours est-il qu'il n'a pas une seule fois quitté ses compagnons des yeux.

Annabelle → Étant donné qu'avec une ellipse énorme de la mort qui tue, on a le droit de se retrouver en haut, je propose à Striky et à Amélia que les trois persos sont arrivés, eux aussi, au sommet. N'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord (mais bon, je pense qu'ils auraient plus intérêt à se retrouver au phare pour découvrir l'intrigue que dans la plaine à se faire courser par des objets)(on pourra faire du super développement de personnages après héhéhé ♥).

Lorsqu'ils arrivent au phare, Annabelle est furax. Elle aura tôt fait de reconnaître les cyantifiques (elle bossait pour eux à l'event 2 pour construire la montgolfière). Elle estime qu'ils sont en grande partie responsables du décès de nombre de dessinateurs pendant la plus longue nuit. Bref, j'espère que vous la retiendrez de les démonter un par un (pas les tuer, parce que c'est Anna quand même, mais leur refaire le portrait ne lui pose aucun problème). Bien qu'elle soit armée jusqu'aux dents, je pense qu'elle se blessera pendant l'ascension à un moment ou à un autre. Je suis désolée pour les amateurs du ship, mais elle ne pourra pas faire de bisou à Striky pendant ce temps *se protège des lancers de tomates*. J'imagine qu'entretemps elle essaiera de connaître un peu mieux Amélia, parce qu'elle la trouve cool et qu'elle a l'air sympa malgré tout et que ses cheveux sont trop beaux (mais on pourra en rediscuter, bien sûr ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Mar - 20:38
Bon, récapitulons pour les bonus :

♦ Spray repousse-objets : Liam
♦ Stylo cicatrisant : Marshall
♦ Grosses lunettes (2 paires) :
♦ Calepin éternel : Titus
♦ Talkie-walkie :
♦ Boîte de pilules énergisantes : Cydna

N'ont pas pris leur décision Anya, Gunnel et moi-même (vu que je prends un objet pour trois). Histoire que l'on n'y soit pas dans deux ans, je ramasse une paire de lunettes pour Al parce qu'il a déjà un talkie et qu'il aime ce genre de goodies (même si ça va faire con quelque part, vu qu'il a déjà ses propres lunettes, barf). À vous de voir qui prend l'autre paire et qui prend le talkie (ce serait bien que le talkie finisse dans le groupe 2 pour qu'ils aient pu discuter avec le groupe 1 êê), mais je pense que malgré tout les deux groupes peuvent amplement poster dans le phare. Il serait d'ailleurs grand temps !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum