Kane || La tête en bas

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 23 Aoû - 22:28













Kane Ross
Appellation : Kane Ross. Ou Kane. Ross, éventuellement. Sinon Kane. Ou bien Ross. Que de choix, il y en a même presque trop...
Date de naissance - Âge : D'après lui, 19 ans ; il dit ne pas se souvenir de sa date de naissance. La seule chose qu'il se complaît à répéter est 'pas en Décembre'.
Nationalité : Écossais. Ou 'pas américain', s'il n'est pas d'humeur.
Goûts : Les bananes, pour commencer. Il adore ça. Le gris aussi. Il aime beaucoup les divisions, au contraire des multiplications qu'il trouve trop complexes. Ça vaut pour à peu près tout : entre déduire et ajouter, il préfère déduire. Plus pratique. Il adore manger de manière générale, qu'il ait faim ou non. Les lacets ont également ses faveurs, ainsi que les noms de couleurs (pas les couleurs en elles-même, juste leurs noms). C'est aussi un grand fan du sol : si on lui en donnait la possibilité, il marcherait la tête en bas pour mieux observer la terre ferme. Du coup, il marche souvent en regardant ses pieds et ne porte que peu d'attention au ciel et autres choses volantes. Il aime le silence et les faits, rien que les faits. On peut aussi compter les carreaux et les interactions de toutes sortes : il ne se lasse pas d'observer les choses / personnes changer à son contact, que ce soit radicalement (éclater une bulle) ou juste à peine (faire grimacer quelqu'un, etc).
Il déteste les peluches et les poupées, abhorre tout ustensile de toute sorte, principalement ceux qui servent à faire le ménage. Pour lui les chapeaux sont hideux et les femmes un peu stupides – ce qui ne l'empêche pas de leur parler. Dormir est une activité qu'il juge profondément contre-productive, donc il le fait le moins possible. Il hait aussi les articulations qui craquent, les cercles, tomber. Les lézards. La musique le laisse indifférent, les animaux mignons n'ont pas le moindre effet sur lui et dès qu'il s'agit de porter quoi que ce soit ou de faire un effort physique, il devient champion du sprint ou du mensonge.
Avatar : Marshall Lee – Adventure Time.
Donc euh j'ai 18 ans, je vous laisse le soin de deviner si je suis un escargot ou pas et je RP depuis siii longtemps que je ne me souviens pas de la date. Je vais rentrer en L1 de Psychologie dans trop peu de temps, je suis quelqu'un de merveilleux et les gens aiment dresser des autels sur mon passage. o/ Okay, ou pas.
Et sinon, je suis ici parce qu'une certaine personne possédant un certain personnage aux cheveux cyan n'a pas arrêté de me harceler en me disant 'vieeens viens, tu verras c'est cool vieeens parmis nous en plus c'est marrant'. Et que je suis faible d'esprit donc j'ai accepté. Voilà toute l'histoire. C'est donc auprès de Never/Rupert que vous devrez vous plaindre quand je vous aurais trop ennuyés.
Comment le décrire ? Les mots, il n'aime pas ça. Ça ne veut rien dire, c'est trop vague. Il déteste les écrits et les descriptions. Mais soit ; énumérons.

Fataliste. Terre-à-terre. Anarchiste. Décidé. Charismatique. Collant. Égoïste. Impulsif. Manipulateur. Observateur. Déconnecté. Détaché. Loin, loin.

Kane, c'est un garçon difficile à cerner puisque lui-même ne se comprend pas toujours. Il ne cherche pas les raisons, il agit : si quelque chose lui fait envie, alors peu importe pourquoi. C'est là, c'est un fait, c'est tout. Inutile d'aller plus loin. A ses yeux aller trop en profondeur tient de l’imbécillité crasse – or il se complaît à penser qu'il est loin d'être stupide. A quoi bon chercher le pourquoi du comment quand il y a mille fois plus intéressant à faire ? Quelle perte de temps !
Et perdre du temps, ça, c'est inadmissible. A le voir, on pourrait presque croire que le monde va s'évaporer d'un instant à l'autre. Il bouge sans arrêt, coure d'un endroit à un autre sans jamais prendre le temps de se reposer. Dormir étant la pire de toutes les pertes de temps, il ne ferme les yeux que quand il y est contraint ; dès qu'il se réveille, il repart courir. Il lui faut tout, tout le temps, sans arrêt ni pause : il veut tout voir et tout entendre. Un peu comme si on lui avait donné deux mois à vivre et qu'il courait après tout ce qu'il a toujours rêvé de faire avant que le délais ne soit écoulé.
Kane, c'est aussi quelqu'un de profondément égoïste. Il se fera toujours passer avant les autres, et ce peu importe la situation : il tient trop à tout ce qui lui appartient pour céder quoi que ce soit. La notion de sacrifice lui semble ridicule, sauf si bien sûr c'est lui qui en profite. Il n'hésite pas à manipuler si besoin est, à faire tester aux autres ce qu'il pense être potentiellement dangereux. Il considère un peu tout le monde comme des crash-test qui ne demandent qu'à être utilisés. Du coup, s'il veut connaître la température de l'eau, il y a un risque sur deux pour qu'il juge plus pratique de tout simplement vous y jeter. Sans se sentir coupable le moins du monde.
Malgré tout, ce n'est pas un monstre. Oui, il s'attache rarement à qui que ce soit et non, il n'est pas toujours agréable : mais il reste drôle et facile à aborder, ce qui en fait un ami idéal pour peu qu'on supporte son incapacité à rester immobile et ses drôles de manies. Il aime agacer, aime observer les réactions des autres. Il aime voir qu'il a un certain pouvoir sur les personnes et les objets, qu'il peut les toucher ou interagir avec eux. Allez savoir pourquoi.
Alors de la même façon qu'un enfant s'attacherait à un petit animal marrant, s'il a le malheur de vous trouver intéressant il est tout à fait capable de vous suivre jour et nuit, non-stop, jusqu'à ce qu'éventuellement vous ne réussissiez à vous en débarrasser. Il adore ennuyer les personnes qu'il apprécie : c'est sa façon complètement stupide de se faire remarquer. Et ça marche... Plus ou moins.
Il faut aussi préciser qu'il a un véritable problème avec les règles, les barrières et les limitations. Inutile de lui interdire quoi que ce soit ; il n'écoutera pas. Il va là où il veut, fait ce qu'il veut, se forge sa propre idée sur tout et n'importe quoi. Il déteste qu'on essaie de le convaincre ou, pire, de le persuader. S'il vous prend à faire ça, il risque de s'énerver et de vous servir un long discours sur la liberté de penser et de croire ce que bon lui chante, y compris que l'herbe est bleue si c'est son choix.
Parce qu'avant tout, Kane tient à sa liberté. Et vous verrez bien vite que, chez lui, c'est un terme extrêmement vaste qui recouvre des millions de choses à la fois.
Aussi vaste que les pensées dans lesquelles il se perd régulièrement quand, parfois, il vous fixe sans vraiment vous voir.
« Graaaave pas. »

Bon, d'accord. Parler avec une soupière mauve n'était pas la chose la plus sensée qu'il ait faite - mais personne n'était là pour lui en faire la remarque. Or, voir ce drôle de machin osciller gentiment devant lui comme un petit animal bizarre lui procurait un étrange sentiment de satisfaction. Un peu comme les gamins qui, cachés dans leur chambre, peuvent enfin faire vivre à leurs figurines des aventures bien trop trépidantes pour être connues des adultes.
Sauf que lui jouait avec un ustensile de cuisine sur pattes - littéralement -, assis sur de l'herbe tout sauf verte. Chacun son truc, hein.
Il n'était pas encore bien sûr d’être réveillé. Pour l'instant et après s'être pincé deux fois le bras (ou plutôt s'être fait pincer deux fois par d'indescriptibles bestioles) il penchait plutôt pour un mauvais trip. Ou un coma éthylique. Il ne lui semblait être ni drogué ni alcoolique, mais l'idée lui paraissait tangible malgré tout. Il la garda donc dans un coin de sa tête, tout en continuant de donner de petits coups de poignet à cette soupière. Très affectueuse, la soupière. D'une couleur horrible, okay, mais affectueuse.
Il n'avait pas encore levé les yeux vers le ciel. D'une part parce que les brins d'herbe étaient pour lui beaucoup plus intéressants que les nuages, d'autre part parce qu'il tenait à rester accroché à ses illusions, encore un peu. Il pousserait la porte plus tard. Métaphoriquement parlant, cette fois, puisqu'il n'y avait pas la moindre porte à l'horizon. Pas la moindre personne. Pas la moindre goutte de logique ; juste du tout et surtout du n'importe quoi, de l'impossible et du ridicule. Du vide, aussi. Beaucoup de rien et, apparemment, pas de sortie.
Il n'y a jamais de sortie à ces trucs-là.
La théorie du rêve, il l'avait abandonnée à peine quelques secondes après avoir ouvert les yeux. Il n'aimait pas rêver, ne rêvait pas - ne se souvenait jamais de ses rêves et n'y était jamais conscient.
Si c'en était un, il voulait bien avaler cette soupière toute crue.

« Mais je te mangerais pas, hein. »

On ne sait jamais. Il ne voulait pas heurter les sentiments d'un objet potentiellement télépathe.

Ses vêtements bruissèrent doucement quand il se redressa, un peu maladroit sur ses longues jambes. Ça aurait quand même été bête de commencer par tomber.

Pour ça, il fit bien attention à ne pas quitter ses pieds du regard.

En ouvrant les yeux, il avait vu des images défiler comme des nuages. Il n'y avait rien reconnu,
mais malgré tout il restait anxieux à l'idée de relever la tête. A quoi bon emporter des bagages ? Il n'en voulait pas, aucun, zéro, rien, nada. Il ne voulait pas s'y voir, ne voulait pas en entendre parler. Où qu'il soit, ce n'était pas "chez lui". Où qu'il soit, il n'y connaissait personne. Et où qu'il soit, personne ne le reconnaitrait.
Le visage qu'il avait vu se refléter sur la surface luisante de la soupière lui avait laissé un profond sentiment d’indifférence. Ce n'était pas ses cheveux, ou juste pas tout à fait. Sa peau ne lui avait jamais semblé aussi blafarde et jamais, jamais ses dents n'avaient été aussi ridicules. Alors si même lui n'était pas sûr de se reconnaître, qui d'autre pourrait le faire ?

Peu importe l'endroit où il se trouvait. C'est ce qu'il se dit, quand la soupière lui donna un petit coup dans les jambes, comme pour lui faire signe d'avancer (ou peut-être juste pour le frapper, tiens) : "Peu importe où je suis". Il n'était pas chez lui, non. Il pouvait très bien ne pas même vraiment être lui, pour ce qu'il en avait à faire.

Il est n'importe où ; il est n'importe qui.

Et il peut y faire n'importe quoi.
Commenter
avatar
Le coach ailé
Le coach ailé
a tracé,
le Jeu 23 Aoû - 23:17
Bienvenue à toi sur le forum ! ♥

Fiuhu, j'ai beaucoup aimé la personnalité de Kane, comment tu la décris, et tout ça. Du coup, tu as intérêt à vite terminer cette fiche pour que je puisse dévorer la suite. èé Ceci est une menace à prendre au sérieux.

Bref, je te souhaite bonne chance pour finir !
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Cuiiiii !
Autres comptes : Ambros, Al, Iris Listz, Thalès et Trenca
Rôle : Vagabond
Situation : Sociabilise avec tout ce qui croise sa route dans la Base
Particularités : Est accompagné d'un perroquet nommé Eelis II.
Messages : 2422
Date d'inscription : 10/06/2012
Toasts : 119
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1007-eelis-oo-une-ombre-au-fond-de-l
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 1:24
Bienvenue à toi : D En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous ~

Et fais gaffe, Eelis a muté en lapin, il grignote les fiches maintenant 8D /veut pas se faire grignoter
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 9:33
Bienvenue a toi sur Esquisse!
La faute de Rupert, hein?
Le note dans un petit carnet pour ne pas l'oublier.
M'enfin bref, bonne chance pour la suite de ta fiche! :face:
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 12:14
Bienvenue parmi nous dans l'Esquisse ~ o/
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 12:16
*fait un câlin Pika de bienvenue à Kane*

Bienvenue ♥
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 12:24
    Bienvenuuuue ! o//
    Oho, j'aime bien la personnalité de Kane ♥ en fait j'aime le caractère de tous les personnages, mais chut Heu, peut-être que comme lui je peux pas m'empêcher de regarder mes pieds quand je marche '^' (ce qui m'entraîne dans de nombreuses situations très drôles, me prendre un poteau par exemple) :coolmavie:

    Et, heu, donc, bonne chance pour finir ta fiche, qu'on apprenne comment Kane voit l'herbe jaune fluo/violette/cyan/cquetuveux. o/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 24 Aoû - 15:22
*Suite d'injures à pas répéter devant les enfants* MAIIIIS T'ES HORRIBLE ET MÉCHANTE ET JE TE HAIS. Repars, je veux plus de toi.C_____C

Bon, reste quand même, maintenant que tu y es. T'aurais au moins pu me dire que c'était toi. Mais naaan. Je saurai me venger, tu verras.|D

Bref, bienvenue quand même ! Les autres, je vous donne la permission de me lyncher si vous en avez marre. :gnihihi:
Tiens pour la peine, j'espère que Kane va se transformer en théière. Ou en balais.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 18:18
TADAAAAH. Terminé.

S'il y a des choses à redire/refaire/modifier/biffer/manger, je suis tout ouïe.

Sinon merci à tout le monde pour vos chaleureux messages de bienvenus, j'en prends note pour l'avenir. 8D Pour savoir avec qui je dois être sympa, sisi. Et je confirme que c'est à Rupert qu'il faut s'en prendre en cas de problème, je suis dorénavant sous sa tutelle. :gnihihi:

Et c'est pas pour te faire peur, mais je pense qu'il serait dix fois plus dangereux en théière ou en balais... Enfin je dis ça et je dis rien. B)

EDIT : AHA Plushie a posté à 14:14 et moi à 18:18. Respect.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 18:43
Bravo pour ta validation %D
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 18:46
    Hoho, tout est parfait mon enfant ♥ (oui tous les membres sont mes enfants, d'abord)

    Tu peux dès à présent commencer à Rp ! Si tu veux te trouver un partenaire, Usa a posté une demande, sinon tu peux poster une demande toi aussi poster un topic libre, ils sont très en vogue en ce moment °°. sinon tu peux harceler Rupert, aussi, bwahaha Tu pourras aussi te confectionner un joli journal de bord, des codes ont été mis en libre-service dans les galeries si tu n'en trouves pas ^^. Un avis de recherche a également été posté dans les news si tu veux devenir apprenti kamikaze. Et puis si tu as de grandes ambitions, le concours du moment te permettra peut-être d'être sacré roi des chewing-gums, c'est pas génial ça ? Enfin, n'oublie pas de nous faire un petit coucou dans le flood et d'attraper les jolis papillons bleus. *w*

    Voilou !! J'espère que tu t'amuseras bien sur Esquisse, et bon jeu ! o/
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Esquisse :: Costumes Création et gestion des personnages :: Carnet de croquis :: Boulettes de papier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum