Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 0:01

On ne critique pas l'accent du chanteur. La Voix est susceptible.



Comme le laisse suggérer ce subtil titre, même sur l'Esquisse, et même si cette notion semble quelque peu tordue désormais ; le temps s'écoule. Malgré tout, il arrivera un moment où votre compteur vie prendra une année de plus, et où vos amis sortiront cotillons-plumeux et tronçonneuses remuantes pour vous souhaiter une très bonne survie. Heu, mort. ANNIVERSAIRE.

N'hésitez donc pas à déposer vos petits mots dans le coin, vos présents, et pour les dates d'anniversaires, c'est par ici, histoire que l'on puisse préparer les tronçonneuses à temps.
Pour le gâteau, bien sûr.
Quoi d'autre ?  :D


Le coin du Larbin



 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) 8wq30IT

Heu. Coucou.
(Ceci était une magnifique introduction).

Je. HIIIII.
C'est la troisième fois que je me retrouve à rédiger un tel message, je. Je ne sais que dire. Dire des choses que tu ne connais pas encore, qui ne semble pas juste évidentes. Et quand je tape ces mots, je tique aussi parce que, damn, "troisième fois". Cela fait trois ans qu'on se connaît. Trois ans que je tape un message d'anniversaire. Trois ans que je suis sur un forum. C'est un peu beaucoup une première fois. Je ne me suis jamais attachée à un lieu (aussi virtuel fut-il) autant de temps. Comme à des personnes. C'est. Woh. J'en suis un peu sur le popotin en fait, et ça me coupe le peu d'effets que j'avais, c'est à dire pas grand-chose, haha hem pardon. Je. Que dire ? Si ce n'est que pour moi, c'est assez incroyable.

Et je crois, qu'encore une fois, je vais d'abord te remercier pour cette simple, et pourtant si importante, chose : Esquisse. Merci d'avoir fait Esquisse, merci d'être toujours là, et d'être aussi fortement accrochée à la barque. On ne dirait pas, mais, bon diou, un forum de trois ans, c'est déjà une mega victoire of doom, dans la jungle hostile d'internet. Donc, même si tu fais parfois peur au pauvre larbin que je suis, ou grimper aux rideaux, merci, plein, terriblement, infiniment. Parce qu'Esquisse n'est probablement pas parfait (qui l'est ?), mais je l'aime très fort, et c'est mon petit nid à moi, voilà.

Ensuite, heu. On se tape plus dessus qu'avant, parce qu'on se connaît mieux, je suppose, mais tu es toujours là, de nouveau, et tu n'as pas encore fui au loin, alors je te remercie fort aussi pour ça. Pour accuser toutes mes discussions randoms, mes nouvelles pertinentes, et débats existentiels (ça demande vraiment une sacrée patience). Mes horaires (alors que ça te rend fou psychologiquement). Et mon stalking rpgique intensif. Pour lire SB aussi. Je radote, mais, vraiment, que quelqu'un prenne le temps de lire ce petit projet, ça m'encourage tellement, et me fait tellement chaud au coeur, haaa. Merci. Juste, merci. Pour tout, pour plein de choses.

Et je suis vraiment désolée de n'avoir pu cadoter tous tes personnages. Pour cette bannière vraiment pas terrible, aussi (et ce discours, damn, navré). Je tenterais de me rattraper, c'est promis. Mais d'abord, je vais surtout te répondre avec Rashid, parce que hein, voilà. Et l'atelier aussi.

Note : Comme tu peux voir, j'ai décidé de t'offrir un anniversaire très festif et joyeux. Surtout pour Ambros. Je le trouve particulièrement enjoué et élégant.
(les deux avatars de droite ont une version deux)(et non, je ne suis pas du tout indécise).

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) AA593XY  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) IIj21CT
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) B709fSg  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) KL83Hhy



Et cette année, je terminerais sur ceci. êê
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) 3Hf7MNq
" Eh Liam, pshhht, eh, Liam ! J'ai une super blague. Liaaam. "


L'incruste sauvage de Robyn



JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ❤️ Alors. Euh. Que dire. Et bien, passe une super bonne journée, déjà, et déguste le granita ou la super bonne pâtisserie que tu vas acheter ! Ensuite, bon courage pour ta vie d'adulte responsable (?), mature (??) et pleine de logique et de raison (???) !

Ensuite, pour faire un joli texte plus long que celui des autres, je suis super, mais alors vraiment très content de te connaître, tu es vraiment géniale ! On a plein de délires ensemble et tout et on peut parler jusqu'à tard le soir et tout. c: En plus on a deux ships ensemble êwê C'est d'ailleurs le ship Trenca x Titus (alias #alliancett) que j'ai voulu récompenser avec un fabuleux double avatar que voici ! (enfin il sera à la fin du post mais c'est pas grave)

J'enfilerais la version Titus dès ce soir pour que tu voies à quel point j'en ai bavé ! Et je comptais faire un dessin aussi mais il mettra du temps à venir, je pense ! x)

Enfin, merci d'avoir créé Esquisse, j'ai jamais vu un forum aussi parfait, plein de logique (???) et d'ordre (?????)(mon cerveau crame help)(envoyez vos dons à l'hôpital le plus proche pour payer mes soins). Enfin, plus sérieusement, c'est un univers avec tant de possibilités qu'il est vraiment unique ! Rajoutons à ça la communauté géniale, tous les ships et toutes les histoires douteuses et drôles. Merci ! ❤️

Bref, bonne journée et bonne année, joyeux Noël, bonne année 2016 et joyeuse Pâques ! (tant qu'on y est) Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE ❤️

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) 396fxxt  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) OHFptas


Dernière édition par Liam le Jeu 30 Avr - 22:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 0:02
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) 1429983513063772600

Joyeux anniversaire Aude ! Te voilà maintenant parmi la cour des grands ! Tu peux dès maintenant te faire arrêter et profiter de la prison, passer le permis pour polluer un peu plus la planète et tout plein d'autres choses réjouissantes ! Donc, euh. J'ai promis à Liam de ne pas faire un pavé donc on va essayer de passer au principal…

Voici donc venir les cad-… Eh ben non en fait. Ce serait pas drôle si je faisais quelque chose de trop court hé hé. Tu vas malheureusement devoir patienter jusqu'à ce que j'ai fini d'écrire des idioties. Ou alors tu peux directement descendre pour aller jeter un coup d'œil, c'est à toi de voir...

Liam refuse en ce moment même de me révéler le nombre de mots de Robyn sous prétexte que je pourrais essayer de faire plus. De un, c'est totalement faux et de deux, c'est vil. C'est pas du tout mon genre de rentrer dans ces « basses compétitions » comme elle le dit si bien. Et elle a appelé Cydna à la rescousse pour me faire lâche prise. C'est déloyal. Ça me donnerait presque envie de parler pour ne rien dire juste pour... Oh, wait. C'est ce que je suis en train de faire.

Bref. Euh, voici venir le petit texte émotif qu'on met à tous les anniversaires. Je vais essayer de dire des trucs gentils que je pense vraiment pour te remonter un peu le moral vu que tu étais de mauvaise humeur ce soir... Faut pas que tu sois en colère aujourd'hui !

Donc, euh, j'espère que tu passeras une bonne journée de cours (non ce n'est pas forcément un oxymore), que tu auras plein de cadeaux, que tu trouveras chaussure à ton pied pour ton casque (cette expression est volontairement ridicule, oui) et que tu auras un bon gâteau. Parce que tu es vraiment quelqu'un de génial (et je dis pas ça juste parce que c'est ton anniversaire). Tu es créative, tes créations en graphisme, dessin ou peinture sont superbes, tes textes bien écrits arrivent à me rire comme ils me font délirer sur des ships improbables. Tu es scientifique, parce que tu sais que les maths, la physique et la svt c'est cool ; et ça c'est bien. Puis en plus tu sais coder (quel est le rapport ? je ne sais pas, si vous le trouver dites le moi). J'adore audioter avec toi et me lancer dans des projets débiles. Puis si tu n'es pas convaincue par toutes qualités, dis-toi que c'est grâce à toi, fondatrice d'Esquisse, qu'on s'est tous connu et que ce forum magnifique. CQFD.

Je finirais donc sur fait que, finalement, j'ai été plutôt raisonnable question longueur et que le seul paragraphe utile était celui plus haut. Mais bon, tu me connais...

Donc, euh, voilà mon cadeau… C'est pas grand chose, mais j'espère que ça te plaira quand même...

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) LuqXSTS
(si tu cliques tu as accès à une autre version, parce qu'il faut pas oublier le sadisme les principes, voyons)

Cœurs sur toi, étoiles de mer, paillettes, granitas, bananes fuchsias et plein de succès !:ziza:


Dernière édition par Ziza le Jeu 30 Avr - 20:59, édité 1 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Jeu 30 Avr - 1:02

Joyeux anniversaire !



Il se trouve que je t'avais aussi fait une jolie bannière, mais je l'ai oubliée sur mon autre ordinateur. Mais tu me connais, je suis toujours un peu tête en l'air héhé. Mais c'est l'intention qui compte, d'abord êê (je me raccroche aux branches comme je peux, hein ;; )

On fait toujours tout un plat des 18 ans. Soudainement, nos amis les adultes nous accueillent à bras grands ouverts dans leur monde bizarre en nous souriant à pleines dents, ravis qu'on vienne patauger avec eux dans les ennuis d'adulte. A 18 ans, tu récupères ton compte en banque, ta carte bancaire, tu peux avoir le permis, voter pour le prochain président (Voix obviously) et encore mieux, tu peux aller en prison comme un vrai thug. Mais finalement 18 ans ça change pas tant que ça en fait, à part ce qui a été énoncé précédemment. On s'y habitue assez vite du moment qu'on vit toujours au crochet de nos parents :D

Ca fait donc plusieurs fois que je te souhaite un bon anniversaire sur ce forum, et j'en suis très heureuse. Ca a été vraiment cool de le créer avec toi et je remercie tous les jours la Sainte Gelée pour avoir réuni des personnes qui ont réussi à s'entendre et à construire des trucs sympas (parce que, comme tu le sais sans doute, ça n'arrive pas tous les jours)(nous sommes bénies muahah). Et donc, merci encore à toi d'avoir eu l'idée d'un tel forum alors que j'étais désespérée de trouver un contexte suffisamment barjot pour libérer mon imagination j'étais frustrée en fait tmtc

J'espère que tu passeras une bonne journée et que tu auras plein de cadeaux. Et je te souhaite aussi des granitas, plein de granitas de toutes les couleurs Dance ! (je vous ai vu les autres, vous ne lui avez pas souhaité de granitas, c'est une honte /sort)


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 9:01
Première remarque : le fait que vous me rappeliez tous qu'à 18 ans, on peut aller en prison, me fait légèrement penser à un message subliminal xD.
Et sinon, je vais tâcher de vous répondre un par un, parce que vous le méritez ♥️

Liam ♦️ MERCI BEAUCOUP (et cette bannière est jolie aussi, krrr, puis le rose est toujours ma couleur préférée depuis plusieurs années *-* et j'adore la poliiiice)

Tous les ans, tu crées ce sujet à minuit même si là tu t'es loupée d'une minute, et honnêtement j'espérais avec énormément d'enthousiasme qu'il revienne cette nuit en me retenant de rester tard pour voir s'il y a un petit quelque chose. J'avais un peu la lourde appréhension que tu aies oublié bon j'ai teasé et harcelé tout le monde avec ça mais au cas où ou que tu n'aies pas le temps parce que c'est délicat en ce moment... mais je vois que tu n'as pas lésiné sur le pavé et les cadeaux (géniaux, au passage, je les disséquerai dans un paragraphe ♥️♥️)
Être trois ans sur un forum, c'est quelque chose d'énorme pour moi, je vous ai sûrement déjà parlé de ce pari que je m'étais fait à la base - juste tenir au moins un an, parce que j'étais sûre que je ne pouvais pas aller plus loin. C'était une époque où je ne savais pas où j'allais, droit dans un mur ou haut dans le ciel, et j'ai du mal à me souvenir de cette époque où je n'avais absolument rien d'autre à faire que de regarder des animes tous les soirs. Je n'écrivais pas. Je ne graphais pas. Je dessinais entre les cours. Je ne savais rien du codage. J'ignorais ce que j'allais faire l'an prochain (j'ai failli partir en L et trahir le côté scientifique de la force). Et maintenant, j'ai tellement de choses à faire que je galère à me plonger dans un anime ou à me lancer dans de nouveaux projets, j'ai des rêves et des passions, j'ai des gens à qui parler, dont une personne contre qui m'énerver parce que j'aurais voulu qu'elle soit là mais qu'elle a des horaires trop tordus sansvouloirciterpersonne et dont j'aime terriblement les écrits. Même si tu diras toujours le contraire ou que c'est trop, Liam me fait rire, Diablo me fait kyatter, Play me fait peur (et rire aussi, je suis sadique), Dolly me fait kyatter aussi, Rashid me fait sourire (parce qu'il est drôle mais aussi terrrriblement attahant). Tu m'étonnes que j'aie envie de te stalker encore plus que tu me stalkes 0v0. Et puis comme tes personnages, j'aime la personne que tu es derrière, celle qui peut passer des heures à parler de SB toute seule de façon absolument mignonne - comme je pourrais parler de code ainsi, parce que la passion c'est quelque chose de brûlant. Intensément brûlant. Et c'est pour ça que j'adore ceux qui sont passionnés, parce que c'est rare et profondément touchant quand on passe la journée à côtoyer des gens qui vivent sans rêver. Si la barque tient c'est aussi parce que tu étais là pour la soutenir, pour jouer les punching ball quand j'étais en colère ou désespérée - tout n'a pas été rose depuis l'an dernier, et pourtant ma vie virtuelle telle qu'elle est maintenant me plaît tellement que j'ai simplement une peur terrible de la perdre.
Merci donc à toi aussi d'être restée, merci pour cette sublime bannière, et merci pour ces cadeaux qui m'ont fait rire et m'extasier en même temps. Al est celui qui s'en tire le mieux niveau joie de vivre, j'attendais avec impatience que quelqu'un graphe cette image (elle est trop classe pour le personnage mais je voulais) et je trouve le résultat trop classieux ** (bon, ça met plus en avant l'égoïsme que le ship, mais je me rattraperai en RP mouahaha). Et je. Pourquoi un coup tu offres à Ambros un avatar trop mignon avec écrit en gros "SMILE" dessus et ensuite un truc sanglant ? Avec Rashid, tu as abandonné ? /crève (pourtant il est en bonne voie pour le smile.. il faut juste patienter un peu) J'adore les couleurs et même s'il n'a pas l'oreille du côté gauche (ilmesemblecarj'oublietoutletemps), on va dire que c'est un mode miroir pour. Rajouter de la classe. (parce que c'est très festif mais ça a un côté survivant de guerre tu vois) Quand à Thalès, arrrrh deux versions, je te hais ! J'adore autant la première et son effet "fantôme" (c'est vrai qu'on le voit pas souvent mais c'est pas gentil /crève), comme un mort encore vivant, et l'autre où les fleurs (??) ont un aspect bien plus sanglant comme s'il était prisonnier du sang qu'il a déjà versé.. Bref, je suis amoureuse de la symbolique. Non, je suis amoureuse de tous ces avatars *w*.
Le gif m'a fait glousser. Tellement ça. Pauvre Liam.
(je termine sur ça, oui, bon, non, MERCI BEAUCOUP ENCORE UNE FOIS ÇA M'A FAIT SUPER PLAISIR MAIS JE N'AI PAS LES MOTS POUR M'EXPRIMER ET JE LE REDIRAI A LA FIN <333)

Robyn ♦️♦️ Je ne sais pas qui a gagné au concours de longueur de texte d'anniversaire, mais c'est VIL (j'approuve). Merci pour la bonne journée, j'ai passé la dernière demi-heure à lire et relire ce sujet d'anniversaire pour être sûre de ne pas en louper un seul détail (j'ai même pas déjeuné c'est dire), mais la granita ou la pâtisserie reste un problème important que je règlerai à 18h. Tu as bien fait de mettre des points d'interrogation, pour l'instant je ne sens pas les hormones de maturité et de responsabilité affluer en moi /crève. (bon, oui, je me faisais des films quand j'étais petite, genre "quand j'aurai 18 ans je serai une super personne" et je flippe rien que pour le don du sang) Moi aussi j'adore délirer avec toi, camarade Robyn toujours prêt à shipper tout ce qui bouge et à fangirler sur toutes les nouveautés du monde de la japanimation (tu n'imagines pas à quel point c'est adorable), et j'adore aussi beaucoup TT. Tous mes personnages finissent étrangement par se trouver une personne à laquelle ils sont vraiment attachés, mais Trenca s'est carrément construite à partir et avec Titus, bref c'est trop mignon ** (et j'aime aussi Irobyn, ou Robynis, j'aime bien Robynis ça fait latin) J'enverrai des sous à l'hôpital, merci pour tout et si cette communauté géniale existe c'est aussi parce que tu en fais partie ! ♥️
Oh, dediou, cet avatar, quand je l'ai vu. TROP BEAU. L'expression du visage, j'adore, le noir et blanc, le brush fleur à la Ziza, la séparation avec le fond brun qui représente le vide de sa propre identité, tout ça, je suis absolument. FAN. ** Tu aurais dû mettre la version pour Titus à côté que je puisse kyatter. Bonne année, joyeux noël, joyeuses pâques et tout à toi aussi, mais on aura l'occasion de se jeter dessus à toutes ces occasions-là voyons ♥️ (merci tout plein ♥️♥️)

Ziza ♦️♦️ ARG DES ORIGAMIS. Tu veux réveiller mon traumatisme de début d'année ? D8 (une semaine à plier du papier dans tous les sens, arrrh) Non bon sinon c'est très joli, merci beaucoup xD. Avant de passer le permis, je passerai l'ASSR2, et puis le code, donc je polluerai probablement pas avant un an ou deux (ou plus, si je le rate...) Je crois en te relisant que tu as fini par gagner au niveau de la longueur, je n'en attendais pas moins de ta perfidie sans égale et de ton amour inconditionnel des défis stupides. Que je partage certainement avec toi, je pense qu'on n'a jamais assez de défis. Ma journée de cours sera probablement éreintante au possible, mais même si je râle toujours énormément, j'aime aller en cours et j'oublie de plus en plus cette époque, assez lointaine, où chaque matin était un calvaire d'auto-persuation pour moi, ou quand un peu plus tard je pleurais parce que je devais attendre le soir pour aller sur skype et checker Esquisse ;A;. (c'était dur, même si je rentrais pas à 19h les 5 jours de la semaine). Et puis créative parle pour toi, je suis toujours béate dans ce que tu arrives à faire à partir des contraintes de battles, tes personnages qu'on ne voit pas si souvent RP mais qui marquent (entre Ziza que tout le monde a reconnu présidente du club le plus influent de la base, Derpina qui galère et Pythagore qui se shippe affreusement), et je suis sûre que quand tu coderas tu feras de super belles choses aussi. Moi aussi j'aime audioter avec toi pour comploter, commenter tout et n'importe quoi, parler RP mais pas que. Tout ça. J'aime énormément le cadeau que tu as fait pour Iris (et je remarque qu'en fait vous avez tous fait des cadeaux sanglants), IL EST TROP CHOUPI ET PLEIN DE FLEURS **, ça fait les belles fleurs de son innocences qui se teintent du pourpre du vice ou du sang de ses camarades. Qui sait. Très joyeux en tout cas.
Merci beaucoup encore une fois, j'ai la cruelle impression de me répéter mais c'est pas grave (à l'heure où j'écris j'ai déjà passé presque une heure sur ce sujet d'anniversaire, heureusement que j'ai toute la matinée /crève)

Anna ♦️♦️ Merci sincèrement pour ces messages d'encouragement qui me font très envie d'avoir 18 ans. Le permis, le compte en banque qu'on peut enfin liquider, les votes où qu'il faudra lire trois tonnes de paperasse, et surtout la prison, j'en rêvais tous les soirs. Et oui, vivent les parents, et heureusement qu'ils ne nous foutent pas à la porte sitôt le 18 fièrement annoncé... Enfin.. j'espère.. Bref, j'y repenserai plus tard :D.
Après tout le speech que j'ai fait à Liam, je m'étendrai moins, et surtout je le dis TOUS LES ANS, mais Esquisse a été - non, est, parce que ça continue et vous me le provez aujourd'hui - pour moi une incroyable expérience à la fois sociale, artistique, technique.. Un peu comme un parcours initiatique, une quête équipe pour développer ses compétences et rencontrer plein de camarades pour rejoindre notre équipe. Faute de sauver le monde à la fin, nous sauverons au moins nos quotidiens mornes, ou au moins les miens, je suis frigorifiée dans ma salle à manger/cuisine mais j'ai le sourire aux lèvres en lisant. Relisant. Et en écrivant ce gros pavé bien indigeste. Je suis étonnée encore aujourd'hui qu'on ne se soit jamais engueulées sur le forum, qu'on soit en fait toujours d'accord sur les choses à faire, et sur cette intrigue qu'on tricote avec amour et beaucoup d'attention, ces délires qu'on se fait des fois sur cette vérité que ces chers membres n'ont pas encore découverte, et qui me font oublier le stress que j'ai parfois en pensant au final. Parce que peu importe comment finira l'intrigue en réalité, je suis persuadée que ce sera gen... /stoppe deux secondes/.. J'ai donné un coup dans mon verre et failli célébrer mes 18 ans avec un ordinateur bousillé par la flotte. Irg. J'ai sacrifié mon t-shirt à la place /pas douée/. Je disais donc, ce sera génial, ce sera génial et j'ai hâte de faire tout ça, et j'espère que malgré les chemins que prennent nos vies tu seras toujours là avec moi pour lever le rideau sur l'acte final et tout ce qu'on leur a caché depuis bientôt trois ans. Hihi.
Merci beaucoup pour les granitas, et tout. ♥️ (va, va, je pardonne aux autres)


Petit message final pour conclure : MERCI BEAUCOUP A TOUS ENCORE UNE FOIS ♥♥♥♥ Vous êtes les premiers que je lis dans la journée, et déjà la shoutbox m'a fait plaisir, mais là je suis encore plus certaine de passer une super journée malgré les quatre heures de prise de tête qui m'attendent, les deux heures d'ennui, tout ça... Je n'ai donc qu'une chose à vous dire : à ce soir. Ramenez-vous. Qu'on fête cela comme il se doit, avec un bel audio jusqu'à minuit, des suppositions sur la première chose que je ferai en prison (puisque ça vous tient tant à coeur), des ships, des délires, des tirs de carabine dans l'air. Comme d'habitude. Mais de façon responsable et mature /crève
(et après ma douche, je porte tous vos adorables présents)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 12:11
OKAAAY. TOI LÀ
OUI TOI AVEC LA MAJORITÉ (8D)
JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAIRE

La tradition veut que l'on décrive en une tartine émotionnelle la relation qui nous unit à la personne qui se sent en cette journée devenir vieille alors qu'on ne vieillit pas d'un coup en l'espace qui sépare l'heure des premières contractions et l'heure du premier cri /PAF/
Mais c'est la tradition. Et ça fait plaisir.
Alors soit.
Remontons loin, en septembre! Une noble époque où je confondais encore tellement tout que je croyais qu'Ambros était dark, pédant et mystérieux. Si si. Une époque où j'ai débarqué dans cet intriguant forum avec la certitude de m'y inscrire avant même de lire le contexte êê
Une époque où je me suis faite accueillir par un tonnerre de gaufres à en être émue hihihi
Une époque où je savais pas où foutre ma Gunnel Rose alors tu m'as proposé de RP à la Base avec Al et bon sang si j'avais connu à ce moment les conséquences... j'aurais dit oui encore plus vite héhé
Mais je ne fais que tourner autour du pot.
En deux mots, *recompte*, en trois mots plutôt, j't'adore.
J't'adore, point barre – quoique non, c'est plus fun de développer.
Pour commencer par le plus évident (pas besoin de te parler pour s'en rendre compte), tu es une super RPGiste. Pas seulement pour ton style (ton styyle tyyyttyttlbakskdbfbr), mais aussi pou les personnages super funs que tu crée, ton humour omniprésent, ton originalité créative et d'autres trucs (y en a d'autres ouais) sur lesquels j'arrive pas à mettre de mots.
Et pour ça j'adore te lire.
Mais si j'écris ce texte c'est pour te dire pourquoi j'adore te parler, et si j'adore te parler, c'est surtout parce que tu es une personne foncièrement gentille.
Une personne... Drôle. Très drôle. Pour ramener l'humour sur le plateau.
Une personne qui rivalise de sadisme avec moi en ce qui concerne les personnages
UNE PERSONNE AVEC QUI J'AI AUDIOTÉ AU BOUT DE QUOI, DEUX/TROIS MOIS? MÊME PAS?
Ça c'est assez unique pour être noté quand même (j'avais des potes d'un autre forum... Qui ont tous disparu tiens, et genre, quand on a audioté, je suis restée muette et je coupais le micro pour rire #àl'aise)
Une personne avec qui je me suis tapé de ces barres en audio (je me souviens plus forcément pourquoi mais je rigole encore)
La personne avec qui j'ai le plus RP sur Esquisse je crois. Nan y a pas de doute 8D
(Et par extension, sur tous les forums sur lesquels en suis en fait) (sois fière de ce titre)
Et ça veut en dire long (NON QUE J'AIME PAS LES AUTRES HEIN SUAKSBDLSJFNS) (juste que je supporterais pas de RP beaucoup avec quelqu'un que je peux pas blairer ou qui me laisse totalement indifférente) (genre si l'occasion se présentait la probabilité que je décline serait plus grande) (alors que toi je te stalk depuis septembre)
... Revenons sur les probabilités. UNE PERSONNE QUI M'A TELLEMENT ÉCLATÉE AVEC SON PERSO MATHEUX RONCHON QUE « La probabilité que ... est élevée/faible/avoisine zéro/etc » FAIT PARTIE INTÉGRANTE DE MON VOCABULAIRE
... Je suis nulle pour parler. Même dans mes RS je galère à décrire les liens de mes persos
Ce qu'il faut retenir, c'est que je t'aime. Vouala. Je crois que c'est le mot qui résume tout, celui que je dis aux gens que j'aime quand ils partent ou quand je suis heureuse de les revoir.
Et si t'en hérite aujourd'hui c'est parce que j'ai trouvé beaucoup beaucoup de plaisir à squatter l'Esquisse depuis... Huit mois déjà. Woaaaaw. Sans jamais vouloir partir à un seul instant. Et que c'est en grande partie grâce à toi.

Je suis nulle pour parler. Alors j'ai essayé de chanter êê


Online recording software >>

alors il faut savoir que mon:
Alors j'ai essayé de chanter êê
date d'avant l'enregistrement, ce qui explique que j'aie fait la maligne.
j'ai presque honte. presque.
si mes concerts ressemblaient à ça j'aurais pris des tomates dans ma gueule pardon vraiment je voilà je s)aizpojdochqgrmhoijrt
tu mérites tellement mieux mais c'est tout ce que je suis en état de faaaaaire
j'ai même pas osé me réécouter sérieux
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 12:52
... À vous lire des fois j'ai vraiment l'impression que je vous ai forcé à me faire la plus longue tartine d'anniversaire possible et imaginable, ou que je vous harcelais pendant six mois ou que.. Wait. C'EST PAS POUR REMPLIR VOTRE NANO AU MOINS ? /crève

(Soit, je. Je vais répondre normalement par une autre tartine que j'écrirai en une demi-heure. )

Déjà, merci beaucoup, je te le redirai certainement 25 000 fois tout au long de cet exposé (... non, mon exposé est moins long que mes réponses d'anniversaire, sérieusement)

On ne vieillit pas d'un coup mais on se rend compte de l'année qui est passé, et même pour le coup de toute la partie de la vie qui vient de s'achever.. Les premiers pas (bon, ok, je me souviens pas de mes premiers pas mais c'est pour le feeling), la première fois que j'ai enlevé les roulettes sur mon vélo et me suis sentie grande, le dernier jour en CM2 où je me languissais de la sixième, les années de collège où on me dirait qu'au lycée ils seraient moins cons, les années de lycée où je stressais parce que je ne savais pas quoi faire de ma vie, le jour où je me suis retrouvée dans un amphi avec tout un tas d'adultes, ce 30 Avril que j'ai senti arriver tout doucement, à coup de crises de "JE SUIS PAS PRÊTE JE SAIS PAS ENCORE FAIRE CUIRE DES PÂTES SANS LIRE LA NOTICEEE" et d'idéaux. Bref, voilà, c'était pour dire. Et maintenant c'est le stress de commencer une nouvelle page et ma longue vie d'ermite célibataire.

Remontons en Septembre, oui, dans ma tendre jeunesse (je vais pouvoir parler comme une vieille de mes fougueuses années d'adolescente, si c'est pas swag ça) où je t'ai rencontrée à l'ombre des cerisiers en fleurs sur une taverne une vieille de rentrée scolaire. Je crois. Avant de vraiment te connaître on s'est mis à réveiller la base du jour 13 avec du calcul mental, on a commencé à délirer, et puis un simple accueil à la base est devenu une aventure épique à l'intérieur de celle-ci, puis dans le bus magique, puis dans le phare.. Franchement, à part Liam et Eelis qui nous écrivent une odyssée dramatique, j'ai presque pas connu de RP comme ça où on s'arrêtait jamais, parce qu'à chaque fois les personnages avaient un but, un truc à faire... et ça me fera bizarre le jour où Gunnel fera un RP avec quelqu'un d'autre /crève. Bref, si je te harcèle ici comme ailleurs (êê), c'est aussi parce que je t'adore comme j'adore Liam, Robyn, Anna et Ziza, ces supers rencontres d'internet comme on en a si peu *-* et aussi parce que tes écrits sont KZJZFUIEHEUFURH, avec une poésie que j'aurai jamais et des personnages hyper vivants, que ce soit Gunny la minuscule artiste, Inge qui comme tout personnage utile n'intervient jamais quand on en aurait besoin, Tim qui se découvre et son plotwist, Artémis qui fait peur à tous mes persos (mais qui me fait absolument tripper).. et puis d'autres encore.
Et moi aussi, j'ai découvert la passion de caser des maths partout. Et même la passion des maths tout court, depuis un an et demi, comme quoi le RP fait des choses extraordinaires.

Puis, oh, dieu, ciel, l'enregistrement, FALLAIT PAS. ♥♥ Je comprends absolument rien à l'anglais et serai certainement forcée de te demander les paroles de ta seconde chanson, mais j'ai adoré. Dès le début en t'entendant, j'ai ri, je t'ai écoutée comme si tu étais juste en face de moi, derrière l'ordinateur, et puis à chaque fois que je pensais que le plaisir touchait à sa fin, y'en avait encore ;A; (sauf la dernière, mais c'était cruel d'interrompre alors que je voulais la suiiiiite huuuuu). Merci beaucoup pour tout ça, c'était génial, très très touchant, et si je devais pas me dépêcher pour aller prendre le bus je t'aurais certainement répondu par la voix également, enfin j'aurais essayé de dire quelque chose mais moi je suis plus douée pour mettre des mots à l'écrit que dans la voix. xD
Merci, énormément, pour ce concert privé enregistré, ce message adorable ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 17:51
Bonbonbon. Joyeux anniversaire ♥

Ne t'inquiète pas, pas de pavé, j'ai la grosse flemme, je ressors de toute une journée au tir avec des gosses hyperactifs, crois moi… Heureusement que je n'ai pas écris le RP avec Keur après. Parce que Play n'aurait jamais pu dénoncer Keur auprès de Kim ooooooh non.

Mon pavé, c'est ce qui va être dans le lien que je vais te filer à la fin. Seule toi pourras le voir dans un premier temps, normalement, et ce, jusqu'à ce que tu ais finis de le lire. C'est un cadeau dont j'ai eu l'idée hier et que j'ai terminé aujourd'hui. Je ne te dis pas ce que c'est, tu le verras très bien toi-même en cliquant sur le lien.

Bon, par contre, merci d'avoir inventé Al, parce que le ship avec Cydna est magnifique. (D'ailleurs elle a facepalmé face à ton RP) (oui, Cydna, pas la main, juste Cydna) Je me souviens encore de ces réponses les heures qui suivaient ou le lendemain. C'était magique à quel point je souriais comme une débile en pensant à ce RP. Et ces looooogues, looooongues soirées à regarder Reborn. Et Irie (Al) qui reste debout pendant 60 épisodes (et qui passe le reste allongé, trop crevé, attend) me restera en mémoire un certain temps.

Et même si je te râle souvent dessus, ne doute pas que je t'adore, si non ça ferait longtemps que je serais partie. Continuons une année de plus à RP, de toute façon, je compte bien t'user jusqu'au bout avec notre ship ♥
Encore joyeux anniversaire et…
Voici le lien ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 23:01
Pau.. pauvre Play. J'espère que ta journée s'est bien passée malgré tout, merci beaucoup pour avoir laissé un message et surtout pour. Waw. Ce cadeau. Je suis obligée de commencer par là avant d'aborder la suite. SXKODOEIODIOOIZF. Je l'ai vu après les cours, j'ai cliqué en pensant que ce serait assez court et tout de. Bordel. TOUTES CES PAGES. Diantre. Pour moi qui galère à en écrire c'est un exploit.

Et franchement, c'était très dur de ne pas exploser de rire avec les gens qui étaient autour. Des passages tellement magiques qu'on dévore comme une délicieuse granita. J'ai revu le songe se jouer en lisant, avec tous les bons souvenirs qui en découlent. Aussi cliché qu'il soit à de nombreux instants, ce songe était tellement beau et adorable, et c'est la première fois qu'un de mes personnages vivait une romance (y'a toujours des ébauches d'attachement maiiis). Bref. Je. Réclame une suite. Encore plus loin. Et en attendant, on pleurera sur l'avancée redoutablement lente de tout ça en vrai RP - mais j'adore ces RPs malgré tout, genre, on avait un peu développé le lien pour l'ellipse parce que ça me semblait logique... sans imaginer qu'on en arriverait là. Et. Guuuuh. J'ai également adoré ces soirées passées à regarder Reborn, ces commentaires parfois totalement sans rapport avec l'action, et puis aussi les quelques complots qu'on a eu, ce design qu'on a créé en secret.. Tu dois tromper Liam plus souvent. :D

Donc, oui, je disais, ce cadeau était génial (aumoinsunequinesecachepaspourlenano), j'ai beaucoup ri en le lisant (la fin, la fin, Keur qui se barre, La main qui critique plus Al que Cydna, TOUT) et je vais le relire pour en apprécier toute sa saveur. Ainsi que la fin de ton NaNo. Maintenant, que tu t'occupes des partenariats, je peux te dire sans aucune hésitation que je t'adore et tout ça et que tu es un élément indispensable de ce forum.

(En vrai, que serais-je sans cette personne flippante qui s'extasie parfois sur les codes masochistes avec moi ? Héhéhé)(Merci beaucoup encore ♥️)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 21:08
Alors alors, je crois qu'il est temps de dépoussiérer ce sujet.. ♥


JOYEUX ANNIVERSAIRE CASTOOOOOOOOOOOOOORRRRRR
Je voulais te rendre la pareille pour mon anniversaire en te réalisant un dessin, mais j'aurais probablement trop honte de t'offrir quelque chose à toi qui es infiniment plus douée que moi.. Je te laisse donc le choix de m'en extorquer un ou non, et en attendant je viens avec une modeste offrande :
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) Ee57RBn  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) 5Iz6NtZ
Sachant que tu ne verras probablement pas ça tout de suite j'ai volontairement fait des avatars assez neutres (sans rapport avec ton anniversaire quoi), en espérant que ça te plaira tant sur le plan graphique que sur l'humour vaseux ♥
J'espère également que tu auras passé une super bonne journée, que les bananes jaunes ne t'auront pas attaqué et que ton bac sera une réussite totale è__é Enfin, amuse-toi quand même, c'est important, héhé. Au plaisir de pouvoir se faire des RPs infinis ou des songes hilarants cet été ou quand tu veux, et gloire aux bananes fuchsias ♥♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 21:25
J'avoue tout, même si la vérité est honteuse. C'est Skype qui m'a rappelé ton anniversaire. Pardon. ;_;

Bref ! Courage pour le BAC, les admissions post-BAC et tout le reste ! J'espère que tu auras un bon gâteau à la banane et des cadeaux cools au pire revends-les !

Et au passage, JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :banane:

Donc, euh, j'ai essayé de faire quelque chose pour Albin. (D'ailleurs, question existentielle qui m'est venue en graphant : Faut-il prononcer "Albin" ou "Albinne" ?) Il y a pas de typographie, désolée, j'arrivais pas à un résultat potable. petite anecdote, quand j'ai commencé à agencer les deux images de bases, on aurait dit que Albin avec une autre tête qui lui sortait du dos

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) HQeTnH7

Keurs, étoiles de mer et bananes fuchsias sur toi ! :ziza:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 21:54
OH MON DIEU JE
Je suis trop contente que vous y ayez pensé ;; (et je suis contente aussi d'avoir pu passer)

Eelis> Ces avatars sont épiques, comme toujours xD (moi je voulais bien un dessin aussi **) Ervin a l'air mignon, c'est pas possible, c'était un connard dès ses premiers jours de vie ... Supposons qu'il est bon acteur. Et qu'il veut faire bonne impression. (les deux sont aussi improbables l'un que l'autre ? Au secours ?) En tous cas, merci merci merci ♥️♥️♥️

Ziza> Adfglzftl MERCIII ♥️ ET PUTAIN ALBIN EST CLASSIEUX SUR CE VAVA (c'est incroyable comment Albin a l'air classieux partout sauf dans mes rps ... le pauvre, il faut que je redresse le tir.)(oh d'ailleurs, rien à voir mais j'ai appris que mon prof de SVT, de qui je me suis inspirée pour Albin, jouait de la basse ... Vous voyez Albin jouer de la basse, vous ? Non parce que moi pas.)(de l'accordéon, à la rigueur ...)(bref). Bon alors, non, j'ai pas eu de gâteau à la banane fuchsia D8 Mais j'ai eu un blanc-manger-coco à la place, c'est bien aussi ! (pour ceux qui connaissent pas, le blanc-manger-coco c'est une sorte de truc gélatineux au coco et au citron vert, et c'est putain de bon) Et ça se prononce "Albin", puisqu'il est français :D (et qu'il ne fait pas partie de cette génération d'enfants qui se sont retrouvés affublés de prénoms à coucher dehors)(c'est la génération 2000 et quelques, ça)(il y a échappé)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 21:57
JOYEUX ANNIVERSAIRE CASTOR-CHOUE ! ♥♥
Bon, je te connais pas vraiment et j'ai pas grand chose à dire mais c'est toujours génial les anniversaires donc passe une bonne soirée et tout ! ♥ Tu auras bientôt un joli avatar à enfiler ! êwê
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juin - 22:01
Merciiiiiii ♥ (ne m'appelle pas Castor-choue, pitié ;; on dirait ma soeur ... /suicide/)
J'ai hâte de voir cet avatar ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Juin - 14:18
Voilà ton cadeau, Castor-choue ! (je valide ce surnom qui te suivra désormais partout ... êê)
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) KJ7fs9r
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 14:22
Et voici un dessin
De base, je voulais juste faire Striky, mais à chaque fois que je fais un dessin de ce genre y'en a d'autres qui s'incrustent...
La banane est fuchsia, oui.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:41
Allez, c'est un double-post, mais un double-post pour la bonne cause :D



 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) QWjnkgH
(Je n'ai pas honte de cette mini-bannière)

Tout d'abord, eh bien, on devine le sujet de ce message alors il serait peut-être temps de le dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE ROBYN ♥️ 16 ans, c'est le début du code de la route, ça commence à faire "wesh je sors de l'adolescence mais pas trop", on devient moins insouciant et plus viril, on peut plus facilement acheter du tabac, on peut s'inscrire sur tous les forums NC-16 On sait que tu aimes le yaoi /crève et voir des séries NC-16 aussi. Bref, c'est presque aussi classe que les 18 ans. Et en plus tu ne peux pas aller en prison. J'espère que tu passeras une bonne journée et as reçu des cadeaux un peu moins affreux que ce que je m'apprête à t'offrir, tout ça tout ça, amuse-toi bien ♥️

Ensuite, parce qu'il faut toujours faire un message mignon pour les anniversaires des gens, et que je n'ai pas spécialement eu l'occasion de le faire depuis longtemps, je tiens à te faire un grand MERCI à cette occasion. Merci parce que quand même, ça fait un an (et même plus, vu que tu es un revenant) que tu nous stalkes et que tu participes activement à ce forum, un an qu'on peut compter sur toi pour filer un petit coup de main ou participer au forum, un an que tu viens souvent sur la taverne et fais partie de ceux qui la font vivre le plus, un an que tu reviens en criant après avoir vu un épisode d'anime... Bref, merci pour tout, et pour les résumés aussi, en espérant que tu resteras parmi nous cette année malgré les nombreuses heures de philosophie qui t'attendent en Terminale L. Parce que ce serait dommage de se passer de personnages aussi epic que Robyn le fondateur de harem (qui se l'est fait piqué par Iris, selon les rumeurs, ou alors manipulerait tout dans l'ombre), Emi la vice-présidente du club des étoiles de mer, Titus le taré rigolo et fracturé, et Friedrich l'incarnation de la virilité. Parce que moi, le plus grand fanboy du forum me manquerait /crèvefort (et le shiiiiip aussi, krkrkrkr) En gage de remerciement, et parce que je ne viendrais pas sans présent à t'offrir, voici quelques modestes avatars - comme je n'ai pas graphé depuis longtemps, pardon pour la qualité toute relative. Je les ai tous faits, dans des styles différents, donc j'espère qu'il y en a au moins un qui te plaira.

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) RP4asDs  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) ZDZbxpQ

Pour Robyn, on a du bucolique, avec du blanc sur le côté parce que tu prévoyais de le faire mourir, donc on le voit qui regarde une lumière.. Mais est-ce la lumière blanche de la mort, de l'amour, du salut ? Qui sait.. Quant à Emi, j'ai eu la soudaine grande envie de faire du smudge pour donner un côté "éclaté" avec des lumières et des petites tâches de sorte qu'on ne sait pas si c'est "poétique"/mignon ou gore parce qu'on se demande où est passé son bras gauche..

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) 8sklAcV  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) CvCArFe

Pour Titus, on le voit suivre une jeune femme aux cheveux courts (êê)(oui c'est Touka sur l'image, mais fais genre), mais l'image est retournée de sorte à ce que même s'il la suit.. on a plutôt l'impression qu'il tombe. En plus, il est couvert de tâches rouges, hinhinhin. Bref, je trouvais que c'était sympa de symboliser l'éloignement de cette façon, même si le rendu est bizarre.
Et, bah, Friedrich (qui a une V2 au clic, au fait), disons que les couleurs sont un mélange de rouge et de rose, mais j'ai essayé de faire une atmosphère à peu près sérieux, avec des fissures/rayures/machins sur le côté et autour de la type, car même si son apparence est mignonne.. à l'intérieur, il doit plutôt être en train d'imploser.

Bref, encore un bon anniversaire à toi, amuse-toi bien, fais-toi plaisir, pardon pour le retard. Trenca t'envoie des cœurs ♥️♥️

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 14:51
nvoeruivwcylemqshiuvgfgdlbmchlioqfpuycbdvjmcldqioûgynvvbh
lwiomvybuhsjwdlimfuyvbsldhmwliusyevrhdwjlnfibrovhdswmlfivoemuidswmnf
moei:_yebrsjmlgu_ierlucmuisfvygsbdnfeg847631843687438574d1e 687 /biiiip/

MON DIEU C'EST TROP BEAU OH MON DIEU ♥♥♥
MERCI BEAUCOUP
EN PLUS ON PEUT FAIRE DES ANALYSES TROP BIEN
ET TON MESSAGE EST TROP MIGNON
ET JE
MERCI
MERCI BEAUCOUP
♥♥♥♥
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Mar 25 Aoû - 17:31
Joyeux anniversaire Robyn ! **

Merci d'être encore parmi nous et toujours aussi actif, c'est super chouette de ta part. J'espère que Titus nous sortira d'autres jeux de mots rigolos. Profite bien de ta journée !
(pardon pour ce court message, je suis sur portable ;; )


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 19:36
Mercii Anna ! ; A;
(t'inquiète, je vais faire de mon mieux pour les blagues)
(êwê)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 20:10
Un joyeux anniversaire à toi Robyn !
Comme d'habitude, je n'ai pas de cadeau parce que je suis crevarde mais tout de même un petit message pour te remercier d'être toujours là sur Esquisse, et pour l'aide que tu nous apportes sur les sujets récapitulatifs comme le résumé de l'intrigue ou les lieux, mais aussi pour les différents partenariat qu'Esquisse peut faire.
J'espère que ce sera une bonne année pour toi et que tu continueras à RP avec nous ! (Mine de, need un RP Fried/Imo qui se patpatent par rapport à leur situation /meurt)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 20:27
(oh mon dieu, je réclame ça tout de suite ! j'ai déjà une idée krkrrr)
Merci beaucoup ! ♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 22:13
Bon anniversaaaaaaaire ♥
Bon, j'ai pas de cadeau parce que je suis rentrée à peine aujourd'hui (et que j'étais pas au courant, donc j'ai pas pu prévoir), mais je vais essayer de concocter un truc dans les jours à venir (je promets pas un truc exceptionnel non plus, ça fait quelques temps que j'ai pas graphé)
En tous cas, merci d'être aussi présent et actif sur le forum, ça fait toujours plaisir ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 22:17
Merci beaucoup Castor ♥♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 22:28
Joyeux anniversaire Robynet ! Pour des raisons techniques j'ai pas eu le temps de préparer beaucoup d'avatars, j'essayerai de me rattraper plus tard ne t'inquiète pas. J'ai quand même fait ça à l'arrache vers minuit quand tu m'as prévenue. Euh, je voulais faire un effet de transition mais finalement j'ai eu la flemme de chercher un code. Donc il faut que tu cliques sur l'image ci-dessous. ♥︎

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) 1EDYtNi

★☆★

(tu noteras que j'ai fait une super transition étoiles de mer) Hum, revenons au sujet de départ : re-joyeux anniversaire (pour la quatrième fois de la journée). J'espère que tu as passé une belle journée et que tu es content de tes cadeaux. En tout cas, merci beaucoup de participer aussi activement au sein du fanclub des étoiles de mer. Tu es le meilleur capitaine sur lequel je pouvais espérer tomber héhé. Je suis toujours contente de pouvoir te harceler par portable discuter avec toi et parler de jeux vidéos. Tu es adorable et tu as toujours des trucs chouettes à partager krkr...

J'ai pas grand chose à ajouter, rien ne me vient sur le moment... Donc, à défaut de prolonger ce discours émouvant post, je pars stalker tu sais quoi. êê
Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 23:18
Merci beaucoup Ziza ! ♥♥♥♥♥♥
Ta carte est trop kawaii.
Otonashi x Kanade ... ; w;
/larmes viriles/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum