Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 23:55
Otonashi et Kanade, nyaaah... Euh, oui, oui!

Happy Birthday to you~!

Le temps risque de manquer si je m'étales, et minuit passera à force d'écrire, effacer, réécrire par dessus, etc, alors, pas de pavé ce soir! -mais, penses-tu donc, c'est un piège!-

Oton- Hm...

Qu'ai-je à dire, si ce n'est affirmer à nouveau ta grande présence sur le fofo (et en dehors), ta joie qui file ici et là avec ça! Cette fois-ci, je n'ai pas encore de véritable cadeau à t'offrir, et la dernière fois, c'était un simple ticket RP pour songe gratuit dont tu déciderais de tout qui flottait entre tes doigts, et ce serait trop bête de t'en proposer un à nouveau, à moins... qu'il ne t'intéresse vraiment à nouveau~? (as-tu seulement utilisé le précédent, en fait...?)

Enfin, cette fois-ci, autant passer rapidement au gâteau! Master Tee à la rescousse, qu'est-ce qui remplacera ta gaufre de la dernière fois?


Le Robinet Gaufrier: Lors de ton dernier anniversaire, c'était un monticule composé de gaufres et autres ornements qui fit office de gâteau, mais aujourd'hui, bien que le nom semble comprendre cette même gâterie, il s'agit d'une chose un peu... Différente!
Imagine trois graaaandes gaufres, superposées les unes aux autres, mais pas directement... Elles seraient toutes trois séparées d'environ une bonne vingtaine de centimètres les unes des autres, et ne possèderaient ni la même apparence, ni la même saveur! Celle du haut, une gaufre nature comme on les aime, rien de mieux, à moins... Que celle du milieu ne gagne? Elle possèderait un goût chocolat en lien avec son apparence, et bien, onctueusement chocolatée! Et la dernière, celle du bas? Elle serait d'un goût vanillé... Nature, chocolat, et Vanille, que peut on demander de plus! Ah, je sais, ça... tu te demandes ce qui fais tenir les gaufres à une vingt de centimètres les unes des autres, hm, oui, c'est plutôt grand vingt centimètres... Et bien, entre chaque gaufre se trouve non moins de neufs larges boules de glaces aux saveurs variées, et même sur celle du haut, le tout parfaitement arrangé afin que rien ne dépasse! Une chose bonne à savoir: il y a plein de boules goût fraise au deuxième étage~! Chocolat et vanille sont aussi présent, mais tout les goûts sont permis! Et pourquoi ce gâteau s'appelle le "Robinet Gaufrier"? Peut-être bien en hommage à un certain nom, mais aussi, il faut savoir que les gaufres sont trouées, et, lorsque la glace fond, elle se répand aux étages inférieurs, mixant toutes ces délicieuses saveurs...
Oh, et malgré ça, les gaufres resteront croustillantes tout en se s'imbibant du doux nectar de ces glaces, n'est-ce pas merveilleux~?

Conseil: Prévoir un grand plat en soucoupe pour présentoir. Ou lècher la table.


Te voici servi, en espérant que cette petite sucrerie te plaise! Je suis dans les temps, pfiou... *envoie Tee faire la vaisselle*

And again, happy birthday to you, Master~!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 0:00
Mouhahahaha, je poste avant tout le monde sans aucun respect.

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 C0C7aEF

Joyeux anniversaire Cydna ! Il paraît que tu as maintenant vingt-deux ans, c'est un âge en nombre palindrome  - si c'est pas la classe ça ! J'espère que le gif ci-dessus te plaît, c'était un piège vil pour que mon message attire ton attention (et qu'avec un peu de chance, tu le lises avant celui des autres). ♥️

Bref, je vais faire court parce que je n'aurais plus d'internet dans moins de dix minutes en fait finalement j'ai réussi à poster ce message à minuit, la box est toujours pas éteinte et je ne peux donc pas faire un énorme pavé avec plein de mots inutiles. Pourquoi je perds mon temps en phrases explicatives dans ce cas ? Eh bien je ne sais pas, j'écris juste ce qui me passe par la tête donc ça ressemble pas à grand chose, comme la plupart de mes messages d'anniversaire...

Mais revenons au sujet principal, c'est à dire toi. Merci à toi pour ta présence sur le forum, pour tes codages masochistes et tes interventions sadiques en tant que Maître du Jeu. Je veux dire, vraiment (sauf pour les MDJ). Et dire que sns toi je serais encore en train de penser que la schizophrénie est un dédoublement de la personnalité ! ...Mais je m'égare... J'espère que tu passeras une très bonne journée et que tu mangeras bien (soyons honnête, c'est le plus important dans un anniversaire) et que tu auras des cadeaux sympas (au pire tu as les nôtres /crève).

Voici donc mes modestes avatars, avec plein de versions parce que j'arrivais pas à me décider :

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 DRf48Hn
(ça c'est Cydna qui euh... tombe ? si tu veux essayer de faire une analyse de la chose c'est évidemment possible, mais à la base je voulais juste faire un avatar avec un perso la tête à l'envers. c'est aussi profond que ça. mais on peut également dire qu'elle s'enfonce dans les ténèbres de l'Esquisse/le désespoir/la lassitude/l'ombre/les trucs darks. ou qu'elle tombe amoureuse aussi, pour le jeu de mots)

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 UcUz27F  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 IfsvXrN
(ça c'est kah avec le crâne qui explose - attention, le petit oiseau va sortir ! la forêt c'est parce que euh... ça représente le côté romantique de kah encore inavoué qui a besoin de renouer avec la nature, pour trouver le calme en marge de la société. puis en plus les bois c'est l'habitat des hiboux voyons. et euh, le noir et blanc c'est le contraste entre sa volonté et ses actes, la dualité kahauzienne, tout ça)

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 ZINZwki  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 D6MfByj  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 SKoBg6y
(... je ne pense pas qu'il faut décrire ça.)

Étoile de mer sur toi et plein de bonheur pour l'année à venir ! :ziza:


Dernière édition par Ziza le Sam 5 Sep - 0:10, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 0:06

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 JRrPcpt

Clique pour voir mon message d'anniversaire
Et après, ouvre ce spoiler:



Et un petit message sauvage de la part de Scotwill :
Bon je ne suis pas doué en dessin, graphisme et que les belles tirades ne sont pas mon fort, je vais simplement te souhaiter un "Bêêêêêêêêh bêh bêêêêêh!" ou si tu ne parles pas le mouton un bon anniversaire ! Et au passage, connais-tu la blague du petit déjeuner, non ? C'est pas de bol franchement ! *fuit*" />


Dernière édition par Al le Sam 5 Sep - 0:23, édité 1 fois
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Sam 5 Sep - 0:21
Joyeux anniversaire Cydna ! ♥

Tout d'abord, pour bien commencer, voici une vidéo de chouette (parce que j'ai pensé à toi quand je l'ai vue)(et OMG C'EST TELLEMENT CUTE ALHBFCDZKFBELDJSJ)(même les chatons peuvent pas test quoi)

Vingt-deux ans, ça fait les deux mêmes chiffres à la suite dans le même nombre et c'est plutôt stylé. C'est équilibré. Comme tu équilibres les idées délurées et loufoques de tes collègues en les ramenant un peu sur terre, ah mais, parce qu'il faut pas aller trop loin non plus. Je te remercie en tout cas de ton investissement, parce que ça vaut de l'or. Et puis tu joues très bien Imogen donc voilà ♥

Comme cadeau, je t'ai fait un peu spécial (mais pas tant que ça eheh). Ça fait des mois que je n'ai pas dessiné à la tablette graphique et je n'ai recommencé... qu'aujourd'hui. Donc, j'ai fait un portrait très simple de Cydna. Bon, il est un peu bizarre par endroits (même si j'ai pris connaissance de la magie des calques vectoriels sur sai) et son regard fait un peu flipper, mais c'est fait avec le kokoro éè J'espère qu'il te plaira tout de même héhé ♥

le kado il é là:

J'espère que tu profiteras bien de ta journée et que tu auras plein de kahdeaux  ! 8D


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 0:32
Someone tOWLd me it's your birthday 8D
Bon anniversaaaaaaaaire ♥♥♥ (c'est bon, y'a assez de coeurs ?)

22 ans, woaw !
Tu te rends compte que tu as 5 ans de plus que moi ?
Que quand j'avais 15 ans tu en avais 20 ?
Que quand j'avais 10 ans tu en avais 15 ?
Que ...

Ouais bref /crève

je suis pas très douée pour les discours émouvants, donc ça risque d'être court ... (ça sera donc un discourt /crève)
Je suis très contente de te connaître, on s'est vraiment tapées de super délires ensemble (et avec le reste du staff)(c'est inévitable), et je ne sais pas ce qu'on ferait sans notre inspectrice des travaux finis et kahrabineuse (désolée) en chef préférée. Et tu sais, je pense qu'on est un peu liées depuis la V6 B) (d'ailleurs, rends-moi ma moitié de cerveau)
Je suis sûre que les modératrices Yin et Yang ne sont pas prêtes de démissionner !
Enfin, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, voilà ton cadeau, j'espère que tu aimeras ♥

Spoiler:

... c'était une blague. Ne me carabine pas ...

Là c'est le VRAI cadeau ! (sisi)(je t'assure)(nan mais vraiment quoi)

Spoiler:

J'espère que tu passeras une bonne journée d'anniversaire, et que tu auras pleins d'autres cadeaux géniaux ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 1:15
Gnawn~ Tellement d'émotion que j'arrivais même plus à écrire ça, ça promet
Merci à vous ;w;
Et comme je suis nulle (comme tout le monde) dans les discours, j'vais vous répondre, ça ira plus vite.

Ziza > C'pas bien, tu seras châtiée par des étoiles de mers (Oui, c'est un châtiment terrible)
En vrai, j'ai faillis pas le voir, ton message, c'est quand Al s'est exprimée « Han Ziza m'a devancée ;A; » sur skype que j'ai scrollé vers le haut. Mais ce gif est perfect. Gnyuuuh ♥ On m'a déjà perdue pendant 3 minutes sur ce giff

Merci pour les avatars qui sont juste… géniaux ;;
J'aime beaucoup celui de Cydna, même si les raisons cassent le mythe, les signfications qu'il peut avoir sont nombreuses et très intéressantes. Mais entre nous, si elle tombe de plus en plus amoureuse, je doute qu'elle sombre dans les ténèbres… Enfin. Vu comment son prince est doué, y'a des risques. /crève.

Pour Kah, je flashais déjà sur cette image de base mais là, c'est… ** J'adore ! (Même si la forêt sur le premier… C'est parce qu'on a l'image de lui se baladant dans la forêt en quête de hibou et qu'il déprime parce qu'il en trouve pas?) (Oui, je viens de ridiculiser mon personnage toute seule) (oui, je me suis faite désossée.) Et ce "K." Fait teeeellement classe ! Je sais pas, c'est tout con mais. Voilà. '-'

Et Keur… Mon Dieu Keur. J'étais juste morte quand je l'ai vu. Outre le fait qu'il y ait léger échange de corps pour Play, j'étais totalement pliée. Je n'approuve pas le ship qui me fait plus flipper qu'autre chose (même si mon côté sadique…) mais j'adore l'idée xD

Al > Déjà, j'ai mis 1 minute avant de décrocher mon regard de celui du hibou et mis 2 bonnes minutes pour déchiffrer. e-boue j'étais juste morte. Surtout que j'ai eu la e-cornemuse en tête

Et pour ton message manuscrit, c'est trop chou ;w;
« En essayant de ne pas trop geeker sur FF, je te surveillerai. » … Ouais, en jouant avec moi ? 8D
Et ciel. J'avais oublié que Cydna avait 21 ans… Mais c'est bon ! Je suis encore plus jeune de Kah, de Keur et surtout de Blaire ! L'honneur est sauve ! [Non parce qu'à 45 ans… On aurait sérieusement mariné…]
Merci à toi de me supporter, d'avoir des débats intéressants sur nos façons de penser et de raisonner et surtout d'être venue perdre toute vie sociale (même IVL) avec moi sur FF.

Tes cadeaux maintenant. Ils sont. Perfect. Aussi, oui. Maisc'estvotrefautedefairedestrucsaussiclassieux !

Imogen, ça fait un poil flipper avec ce sang à son pied. Après, ce sang n'est effectivement pas celui d'imogen, ce n'est pas possible. Mais il peut être celui de ses camarades morts ? Après tout, Imogen est en Esquisse depuis bien longtemps, il a du en voir des morts, des corps déchiquetés ou en sang. Ça ou alors son souhait. Le sang rouge signifiant le retour de son humanité ? Autant de corps que d'esprit puisque celui-ci se vide peu à peu.

Kahauz. C'est juste. J'ai bavé. On a faillit me perdre dans un bug. Ce « Bon retour, Kahaüz » sonne tellement claaaaaaaaasse ;A; Avec cette posture, le fait qu'il marche, le décors qui se casse lglle… Genre à son retour il casse tout. Genre c'est le personnage important qu'on attendait depuis longtemps pour tout cass-- Oh wait.
Mais aaaah. J'me remet pas de cet avatar tellement je l'adore ♥

Pour Keur, cette « normalité » d'avoir ce « jouons » me fait peur… Bon en fait, l'avatar me fait flipper un max. J'ai juste envie de fuir. Et c'est justement pour ça qu'il est bien fait. Ce « jouons » avec ces cartes, cette tronche et. Ce rouge très peu présent mais tellement classieux, rappelant que le reste est tout noir. C'est je. Je vais pas le regarder plus longtemps ou je vais fuir, et c'pas l'but /meurt

Cydna ♥ Oui, effectivement, vous avez eu une connexion de cerveau avec Ziza x) Même si toi, c'est moins « dark ». Par contre, c'est très très ironique qu'elle tombe et que sa lueur d'espoir soit sa main. Surtout qu'elle sombre à cause de celle-ci.

Et Sacha a faillis m'achever du rire que j'ai eu avec l'ava de Keur de Ziza. On a presque l'impression qu'il tend les bras vers le pokémon et c'est priceless. Et la phrase, la phrase ! C'est le personnage. Voilà.

Bref, merciiii à toi pour ces trucs trop la klass !

Scotty > Gnyuh trop chou ♥ Merci beaucoup ! ♥ Ne t'inquiète pas, je suis pas super douée non plus x)

Anna > Décidément… Vous voulez me perdre 5 minutes à chaque fois ou comment ça se passe ? (Oui, les temps varient à chaque fois, et?) (Là c'est une vidéo, c'pire.) Et gniiiih cette vidéo est tellement cuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ♥
Merci ;w; Tu ne sais pas à quel point ça me rassure que tu me dise que je joue bien Imogen /meurt

Et le dessin de Cydna ! J'adore ! ** Elle a une expression sérieuse et calme. Elle doit avoir à peu près cette expression quand elle observe. Ou qu'elle louche fortement sur son rouquin. Plus la deuxième option, en fait)

Et… J'pensais pas qu'il y aurait si peu de monde à me faire ce jeu de mot. Soit honorée d'être la seule à avoir oser xD

Castor > … Ce jeu de mot, je l'approuve.
3 cœurs seulement ? Beuh. Je suis déçue :< /crèvefortement
… C'est surtout que tu m'as connue quand j'en avais 20. (Oui, oui, ça fait si longtemps que ça, je t'assure)
Je passe sur ce jeu de mot, j'en ai eu que très peu. Mais n'en profite pas hein ! Mais oui, t'inquiète, on va pas démissionner de sitôt èwé (Mais désolée, ta moitié de cerveau, je la garde encore un peu)
… Le hibou m'a fait rire x) surtout avec sa tête et la phrase x)

Quant au dessin… Bah tu l'sais déjà mais j'approuve fortement ** Là dessus, on dirait qu'elle est un poil plus vieille que sur les avatars (après, elle a 21 ans, pas 16) (donc c'est pas plus mal) et cette armure est tellement classe ! Elle est tellement jolie comme ça *o* j'exige cette tenue pour le J14 ! Je sais pas comment mais je veux ! (En plus, elle se fera bien voir d'Avévé qui comprendra que c'est pas une mauviette) (/crèvefortement)
Et décidément, Cydna a la côte...

Bref, voilà, merci à vous ;w;
Même si je ne suis pas beaucoup beaucoup là (je passe ma vie sur FF mais ce n'est plus un secret) sachez que je vous adore et que ma kahrabine ne vous laissera aucun répit. Gnihéhé ♥
Oui, j'ose

KEUR SUR V-- Euh. Non. Ça ferait mal.
♥ SUR VOUS !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 21:50
Bon anniversaire ! Même si j'arrive après tout le monde...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Sep - 22:37
J'arrive après la bataille mais avant la date limite. éè

Je te l'ai déjà souhaité par skype, mais je tient à le refaire ici... donc bon anniversaire !

Après investigations (merci à Scottish et Al'!), j'ai appris que tu aimais bien les hiboux !

Donc j'ai un cadeau rikiki pour toi... c'était au début un sketch mais je n'ai pas aimé donc je suis parti sur autre chose...

Spoiler:

Un portrait hibouesque (*tousse*) de Cydna... on la retrouve avec l'air sérieux et les couleurs (bleu et jaune).

La qualité de l'image est pourrie, les couleurs rendent mieux en vrai... j'essayerai de faire un scan demain !

Donc encore bon anniversaire !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 14:39
Bon, ça va faire des embouteillages, mais j'interromps ce programme de "bon anniversaire Cydna" pour un flash spécial!

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 Cerveau
Comme me l'a demandé Folie, je viens faire l'offrande de mon cerveau à Alev et Canvas (enfin quitte à choisir il sera entre de meilleures mains avec Alev, désolée Canvas /crève) et surtout lui souhaiter un très joyeux anniversaire. Passe une bonne journée, merci pour ton investissement sur Esquisse depuis que tu es là parce que malgré les tempêtes et les essoufflements très nombreux tu as toujours été fidèle au poste et.. Pour quelqu'un qui n'est pas des anciens, c'est très très rare, et ça me fait toujours tellement plaisir ;A; ♥ Donc merci pour tout, en espérant qu'on t'aura encore longtemps parmi nous !
Je n'ai point d'autre cadeau que ce très gros chewing-gum un peu bleu radioactif sur la photo, n'étant pas au courant avant de l'évènement, mais je me rattraperai è_é
Alev
Allez râlez pas, racontez-moi plutôt vos complexes !
Personnages : Alev
Messages : 283
Date d'inscription : 22/01/2015
Alev
Lun 7 Sep - 21:58
*Cinquante ans après la guerre*

Merci Al ! :3
Ce cerveau fluorescent est génial ! Je pense aussi qu'il serait mieux entre les mains curieuses d'Alev, plutôt qu'entre celles de Canvas (sinon, le joli cerveau sera splashé par terre, m'enfin...) !
Et puis j'espère aussi que je serai toujours parmi vous pour longtemps ! J'aime vraiment l'ambiance de l'Esquisse ! ^-^


Alev cherche vos complexes en #b590db.
Canvas désire vous tuer en #8dbe6b.
Latrodectus tisse sa toile en #e04fc9.
Code:
<transformation perso="Alev" />

Code:
<transformation perso="Canvas" />

Code:
<transformation perso ="Latrodectus">

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 YKv3JDh
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 FzHBreo Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 XF028Iw Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 Tartyf13
Castor
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Castor
Ven 11 Sep - 10:02
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNABELLE ♥♥♥

(trois coeurs, comme pour Cydna, comme ça y'a pas de jaloux /crève)

Boooon, je dois partir en cours dans 10min, donc j'ai pas le temps de beaucoup développer, mais au nom de notre amitié (Ervin a hurlé) -et aussi au nom du ship StrikAnna bien sûr- voici un superbe cadeau (sorry, j'ai tout fait un peu à la va-vite, mais j'espère que ça te plaira ♥)

Superbifique cadeau:

Voilààà, je vais donc partir en cours, mais avant je te souhaite une bonne journée et pleins de supers cadeaux !


Striky parle en #d44242.
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 GtHj2Va  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 SX6YDjY
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 Uq1R9bB  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 C2bi4hv

Concours N°3:

Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 11 Sep - 10:08
BLBL MERCIII **

Le dessin est tout joli ! J'adore les reflets sur le haut et les ombres, c'est très sympa (et puis le T-shirt noir ça fait ninja) ♥


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 13:55
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 Yt8wmUX

De base, j'étais censée faire un montage bien cheap avec un patchwork d'algues, de ninjas et d'autres trucs... Mais au final, ça peut faire une signature xD (et donc, oui, j'ai même fait une version signa si jamais tu veux étaler cette classiosité intense.)

Comme c'est la 4ème fois que je te souhaite un bon anniversaire (une fois pour la créa du forum, une après les 1 an, une après les 2... et maintenant), j'ai tellement l'impression de me répéter, mais on va dire que tu as déjà oublié. Joyeuse anniversaire, passe un bon 11 Septembre, torture Hannibal comme il se doit pour nous et surtout reçois plein de beaux cadeaux pour tes 19 ans ♥ C'est fou comme, si on considère que les persos dans l'Esquisse ne vieillissent pas, l'écart commence à bien se creuser entre toi et Anna xD Ferons-nous un jour une vraie ellipse pour permettre à ces pauvres petits de grandir et de nous rattraper un peu ? (Enfin, pour ma part, il me reste un an avant de rattraper Al et Thalès, ça va)
Quoi qu'il en soit, comme à chaque fois, merci pour Esquisse, merci pour cette aventure qui dure encore après si longtemps - ton anniversaire me fait réaliser à quel point on change et grandit tous, en même temps que ce forum et ces personnages, alors qu'on est toujours là ♥ Grâce à toi, une idée un peu vague et confuse à l'intrigue brouillonne a pu devenir un monde riche et construit, avec un fil rouge, des MJ, une explication finale et des personnages géniaux ! Peu à peu, le croquis se transforme en dessin finalisé, et tout cela n'a été possible que parce que tu as été là au début, et que tu continues d'être là pour comploter avec moi, essayer d'élaborer des events qui - même s'ils ne sont pas toujours parfait et que ça cafouille souvent parce que la réalité chamboule nos idées - ont au moins le mérite de créer de bons souvenirs, de tenter de faire avancer les choses, et tout et tout.


Pour honorer tout cela, j'ai fait quelques cadeaux pas terribles (merci l'après-midi sans cours)

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 7xzqZhd  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 87QYPNY

D'abord, on a Anna, où j'ai un peu mixé la joueuse et le perso pour le coup, puisqu'il y a une petite allusion au théâtre (j'ai craqué en voyant l'image). Si elle est très lumineuse, tout autour d'elle est sombre, à savoir si elle arrivera à propager cette lueur autour d'elle, dans ce monde qui sombre dans le chaos.... /musique de film hollywoodien/ Pour Kim, j'ai plus eu envie de faire un style "vieille peinture" qu'on verrait sur les murs d'une église, même si c'est pas forcément réussi... parce que l'image faisait un peu "ange déchu" alors forcément, sachant qu'il me semble qu'à la base les anges étaient des hommes.. J'ai trouvé que ça lui allait bien. Et que ça dramatisait la chose.

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 GtcU6y9  Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 XdHDZU9

Marshmallow a le droit à deux versions, parce que j'arrivais pas à me décider. J'ai eu envie de faire quelque chose de classe parce que je viens de voir Tiger & Bunny (et que j'ai été frustrée qu'on ne voit pas plus souvent Yuri), avec une forte touche de bleu car Marshall et les cyantifiques, c'est un peu comme une histoire d'amour ? ♥ (Non mais, j'ai hâte de voir s'il va s'en rapprocher ou devenir leur ennemi, avec son grand pouvoir de négociation /crève)

J'espère que ça te plaira, et bonne journée !

(le cadeau de striky est trop classe, j'aime ce style "sans line" *-* )
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 11 Sep - 14:42
Owh, c'est vraiment joli tout ça ! J'adore la signature, je vais la mettre xD

torture Hannibal comme il se doit pour nous
Il sera à la maison dans quelques minutes pour me donner mon cadeau, je retiens cette phrase. Gnéhéhéhé 8D

Déjà, merci pour ces compliments ** C'est vraiment gentil. J'essaie de faire au mieux pour que l'intrigue soit stylée, j'espère que nos efforts porteront leurs fruits o/ Héhé oui, Anna commence à s'éloigner de moi question âge, mais je n'ai plus qu'un an pour rattraper Ji-Sung... et seize pour Marshall, je pense que d'ici là on aura fini l'intrigue quand même xD

J'aime bien tes avatars parce qu'on peut faire des interprétations, et ça c'est toujours très chouette. Le côte "héroïne brillant dans les ténèbres" d'Anna ça fait tellement héroïne de shôjo fantastique, tu sais avec une élue et tout. J'espère qu'elle réussira un jour à disséminer autour d'elle la lueur de pureté qu'elle a dans son petit cœur de jouvencelle guerrière ! Moi j'dis, elle a du potentiel pour être magical girl êê /fuit
L'avatar de Jiji est cool aussi ! J'aime bien ce côté à la fois dramatique, avec les ailes d'ange et le visage dissimulé, noué avec le côté wtf de la phrase (d'ailleurs je crois que les anges ont une apparence masculine mais qu'ils sont asexués). Mais Ji-Sung agit un ange protecteur avec les enfants, donc ça lui va plutôt bien en fait ♥
Et Marshy le cyantifique en devenir xD Qui sait, peut-être que son pouvoir merveilleux de négociation va bousculer l'intrigue ! (ou pas 8D).


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Sep - 21:13
Hiii euh... Je suis désolée j'ai pas anticipé ton anniversaire et du coup je me retrouve comme une idiote avec  même pas un avatar à offrir (j'vous jure, je voulais pas faire du favoritisme, moi...)... Donc, hum... Joyeux anniversaire ! Encore pardon, j'essayerai de te bricoler un truc en retard sur Photoshop quand le chargeur de mon ordinateur voudra bien coopérer... :calim:

Bref, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as eu plein des choses sympathiques qu'on a d'habitude aux anniversaires (les gens gentils, le gâteau, les cadeaux, etc.). Merci à toi d'être toujours là sur le forum et d'avoir permis sa création,  c'est grâce à Eelis et toi que j'ai découvert cette communauté géniale. ♥️

Keur sur toi (depuis que le perso existe ça sonne bizarre),  paillettes,  algues et étoiles de mer ! ★
Anna
Messages : 1026
Date d'inscription : 18/06/2012
Anna
Ven 11 Sep - 23:06
Merci Ziza ! Pas de souci pour le cadeau, c'est déjà très gentil à toi de me le souhaiter ♥ Et merci pour le compliment :3


#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 21:47
JOYEUX ANNIVERSAIRE JULIETTE ♥

Comme tu peux le voir, et je suis vraiment désolée pour ça, j'ai pas de joli - ou pas joli - cadeau à joindre à mon message qui se révèlera assez bref. (remercie la rhume et la toux qui se ramènent en même temps et font une alternance assez coquette me vidant de toute énergie vitale, je suis décédée)(mais euh, je me rattraperai quand je serai pu malade, promis ;; ) Malgré tout, avant que la date fatidique ne soit écoulée, j'espère que tu as passé une bonne journée et reçu plein de cadeau ♥
En ce qui me concerne, même si c'est le premier anniv de toi qu'on fête ici, j'espère que ce sera pas le dernier car tu es une "nouvelle" (.. du point de vue des anciens, si ça fait moins de deux ans c'est nouveau /meurt) fort sympathique et adorable, ça me fait vraiment plaisir que tu sois encore parmi nous malgré le fort taux de fuite des nouveaux venus, alors euh, j'espère vraiment qu'on aura l'occasion de RP ensemble hihehehe (car oui, je viens de me rendre compte que tu es une des rares personnes du forum à avoir 2 persos mais avec qui j'ai jamais eu de RP... à corriger êê)(Le pire c'est que j'aurais des personnages à te proposer pour caser Juju par exemple mais jesuispassûrequecesoituncadeau) et tout et tout ! Tu mériterais que je te couvre de mots baveux et de cadeaux tout aussi baveux sur vingt paragraphes, vraiment, alors je m'en veux pour l'absence de tout ça mais. Tu auras au moins les cadeaux. Un jour. Au plus vite. e_e
En attendant plein de bonnes ondes et de petits coeurs sur toi, on t'aime ♥♥♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 22:26
Joyeux anniversaiire Juliette ♥ /câline

Comme l'a dit Iris, j'espère que ce ne sera pas le dernier car serrer un petit ornithorynque rose aussi mignon dans ses bras pour le fêter, c'est vachement cool. /meurt Je ne t'ai pas croisée souvent, mais je sais que c'est principalement parce que je suis rarement là (soit je joue, soit je dors) (et je t'assure qu'en ce moment c'est 50/50)
Comme pour tous les autres anniversaires, je n'ai pas de cadeau. Parce que je suis une crevarde et c'est tout. Donc aucune promesse, juste ma pomme qui te souhaite un joyeux anniversaire /meurt
J'espère que tu seras à nouveau là l'année prochaine ! Tout plein de coeurs sur toi et oui on t'adore ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Jan - 23:20
Joyeux anniversaire Juliette ! ♥♥

J'espère que tu as passé une bonne journée ! Je profite des dernières minutes avant minuit pour poster ce message (moi ? m'y prendre au dernier moment ? noooon…) et te souhaiter tout plein de bonheur pour cette nouvelle année qui s'offre à toi.
Je ne te croise pas non plus très souvent sur le forum, mais c'est toujours un plaisir de lire les rps de tes deux personnages ! (Un ornithorynque rose et un preux chevalier... Ils sont tous les deux géniaux à leur façon haha.)

Euh, je me suis prise un peu tard donc ce n'est pas fameux, mais j'ai quand même tenu à bricoler un avatar pour l'occasion... (L'image était mignonne à la base... si si.)
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 GkDAUbb

Je te laisse donc sur cet avatar douteux et je t'envoie plein d'étoiles de mer et de paillettes ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 19:43
...mon dieu je décède je m'excuse du manque d'éloquence mais.

BON ANNIVERSAIRE INU ♥♥♥
Et pardon de ne rien t'avoir offert avant, et de venir avec aucun discours chouette alors que tu le mérites et surtout cette offrande extrêmement heu. Pas bien. Mais je voulais te faire un cadeau pour ton anniversaire quand même donc je je. Voilà. Tu peux en faire un mouchoir. è_é

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 4FyGvFM
et pardonne ma bêtise pour la typo'. vraiment. mais j'ai pas résisté.

Et heu. Plus sérieusement. Heu. Pardon mon cerveau coule par une oreille mais sache qu'on est très très heureux de t'avoir ici, voilà. Qu'Inu est un cutie adorable et que Kapi envoie du rêve. (et que je le shippe avec la main maleyfique de Cydna).
Puis j'espère que tu as eu une super chouette journée, de supers chouettes cadeaux, et un super chouette gâteau. Parce que tu le mérites tout plein voilà gnnnn. Plein de bonnes ondes et de coeurs sur toi pour cette nouvelle année. Et heu plein tout court aussi (de façon générale, hu). Câlin
Eelis
Qu'est-ce qui est jaune et qui traverse les murs ?
Personnages : Al, Sydonia, Even, Dylan et Al'
Messages : 3152
Date d'inscription : 10/06/2012
Eelis
Lun 14 Mar - 20:35
BON ANNIVERSAIRE INU ♥

Contrairement à Liam, j'ai pas de cadeau trop mignon à t'offrir (tu nous avais pas prévenuuus), mais je tenais tout de même à déposer un petit message bref. J'espère que tu as passé une bonne journée, et comme Liam l'a déjà dit nous sommes ravis d'avoir parmi nous un pitit nouveau si motivé ! En espérant donc que tu nous reviennes en force, on veut savoir si Inu finira shippé avec Sacha lors de ses prochains posts ou si nous aurons d'autres idées.... ♥ Bref, au plaisir de fêter ça plus amplement et d'avoir encore plus de RPs ensemble ^^



(Merci à Ara' pour la super signature ♥)

Test:

Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 22:20
WOUAAAH!!! MERCI A VOUS *^*

Mon premier cadeau de la journée, offert par un adorable membre d'un fofo tout aussi adorable!! INSTAVAVA!! (j'm'en occupe dès mon retour ♥)

C'était pas la mégaforme today, mais vous m'avez carrément requinqué! J'VOUS AIME TOUS! MERCI


(ah euh oui, pardon, j'aime pas trop annoncer mon anniversaire, ce genre de chose :x Mais t'as aucune excuse, c'est affiché sur skype è.é (humour) jtem kan mêm ♥)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 0:00

Le Message de Minuit : le Retour de la Revanche !


 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 VuqewJ5

...oh mon dieu, que dire. Heu. Coucou.
(meilleur introduction de discours d'anniversaire. ever.)

Heu. Donc.
Tout d'abord, toutes mes excuses pour la pauvreté des cadeaux (...unique) et du message qui va suivre. Je suis encore dans un état heu. Glorieux. Et je dois encore faire le ménage (à l'heure où je tente en plissant les yeux de taper le dit discours). Essayer. Y ramper. Errr. Et définitivement, j'aurais dû m'y prendre plus tôt, et je m'en excuse mais... comme tu le sais un peu, c'est pas la joie et. J'avoue que je rame. Partout. Graphiquement, pour mes RP's... bref, c'est pas génial. Et tu mérites tellement mieux, arr. Que je m'excuse. Encore. Again. Une ultime fois. Et ouais, je commence ton discours d'anniversaire par t'agripper la jambe pour couiner et m'excuser. C'est. Beau. (Mais tu dois avoir l'habitude. Haha. /vamourir).

Donc. Que dire. Bis.
Heu. On va commencer par la bannière, tiens. Cette année, j'ai voulu faire un truc un peu plus... personnel. (Puis j'arrivais à cours d'idées avec le rose). Et donc heu. Voilà ce qui est sorti. Je ne sais pas trop le pourquoi du comment du lien que mon cerveau a décidé de faire, mais quand on est malade, sur le moment, tout nous semble limpide. Un bref et intense moment. So, j'ai ressorti ce glorieux moment de mes dossiers et j'ai bavé dessus à coup de Photoshop douteux. Pour, comme je le disais plus tôt, changer un peu et aussi juste parce que. Avec vous trois, je me suis énormément amusé et je ricane encore de nos divers actes glorieux (/tousse/). Et présentement, beaucoup au souvenir de cette sortie JcJ, la plus stratégiquement efficace du monde. Et pis Al était très classe, là-dessus. (Même s'il était vautré sur le bas d'un escalier, well, il n'était point le seul /ravin). Et aussi parce que j'ai pas résisté à faire cette bêtise avec le "titre", ahum. (Police FF itou, vois le sérieux profond et le soin apporté à la reconstitution de la chose.)(Non en vrai j'ai fait au mieux mais c'est très heu... hm.)

Et ce titre d'ailleurs, me permet d'enchaîner sur la (courte) suite.
IV. Quatre. C'est la quatrième fois que je te souhaite un bon anniversaire. Quatre ans. C'est juste énorme. C'est, je crois, à ce jour, ma plus longue relation (...ceci n'est pas du tout douteux à dire à haute voix ou même à lire hors-contexte - ou dans le contexte -). Et c'est assez incroyable. Bon, bien sûr, on se mange un peu le nez. Surtout récemment. Car l'IRL est une sale bête. Mais. Tu es toujours là. Esquisse est toujours là. Et non je ne pompe pas le discours de l'année dernière, hu. Je le pense, vraiment. Et je t'en remercie. Pour les deux. Très fort. Et j'espère aussi très très fort qu'on pourra se voir cet été, que tout ira pour le mieux pour toi (je croise les doigts à m'en péter les phalanges), et que, peut-être, tu réussirais à supporter ton larbin névrosé encore une année de plus (parce qu'on a encore des choses hautement pertinentes à faire ensemble, comme des jeux de ship et regarder ensemble du JDG ou de glorieux animes étranges de magical-girl /clin d'oeil à Swirl/).

Et, pardon, vraiment, j'ai le vocabulaire et l'éloquence d'un navet-zombie-alcoolique-agonisant. Et ça va probablement faire très "classique" mais... je te souhaite un très bon anniversaire, une excellente journée, un superbement bon gâteau, et de mega-chouettes cadeaux, car tu le mérites, really. Et malgré l’originalité folle de cette déclaration, sache que je le pense de tout coeur, et qu'encore une fois, je m'excuse, et j'espère que tout ira bien.

Sur ce, tes... ton cadeau. Pardon, il y en a qu'un. C'est assez misérable, j'en ai peur. Mais err. Comment dire. Il m'a fallu deux jours et je ne sais combien d'heures pour le faire ? ...Pas parce qu'il est d'une incroyable beauté ou quoi, hein. Juste parce que j'étais dans un cirage assez puissant. Et que je suis pas douée. Ahum.

Et en plus, c'est même pas son feat officiel.
Mais. Heu. Je trouvais (ce petit oc) cette image tellement jolie et assez, heu... parfaite ? ;;

/laisse tomber et lance juste le cadeau avant de s'enfuir en rampant très très loin/.

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 U8cuibD

Et ce coup-ci, je termine sur ce noble screen de mon dossier graph', parce que j'ai ricané au moins cinq bonnes minutes de la "coïncidence".
le ship est partout. partouuuuuut.
(courage, ervin).


 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 37HYHTI

/s'enfuit définitivement/.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 0:00
Joyeux anniversaire, Aude !!  :ziza:

Bon. Eh bien, chose promise, chose due… Voilà un an que tu peux aller en prison, et tu n'y es toujours pas. C'est un scandale. vu le nombre de fois où je te l'ai répété, j'étais obligée de commencer par là

Oh, et, au passage, il paraît que tu ne te sens pas trop d'humeur festive, cette année, donc voici un adorable gif d'anniversaire pour remédier à cela. Clique sur le spoiler ci-contre et ne me remercie pas.

Cadeau:

Maintenant que tu es d'humeur joviale - car personne ne peut insensible à ce genre de gif - et que tes yeux sont plein de paillettes, continuons. (Et si tu es toujours d'humeur maussade après ça je te fais moi-même un gif sur blingee.) Tu as aujourd'hui dix-neuf, si je ne me trompe pas (a priori, dix-huit plus un devrait quand même être réalisable à mon niveau). C'est… Un âge - commentaire pertinent, bonjour. Et plus précisément, l'âge de Pythagore, Thalès, Al et Derpina. Rien que ça. Avoue, tu te sens vieilles, maintenant. Bientôt tu pourras même prétendre avoir l'expérience nécessaire pour manier les mots et le langage avec aisance, telle Mark dans ses meilleurs jours. (pardon c'était trop tentant.) Enfin bref… Où en étais-je ? J'espère que ta journée se passera bien et que tu auras de chouettes (hibou) surprises (au pire, il y aura les nôtres /modestie/) en relisant le sujet des anniversaires, je viens de me rendre compte que j'avais déjà fait cette blague… je radote.. Et, à défaut d'être là physiquement pour te tenir compagnie, je t'envoie plein de bonnes ondes ! ♥️

Maintenant, voici un petit quelque chose… Il y a plein de versions (parce que je suis nulle en typo), donc je te laisse choisir huhu (j'en poste un ici, et je te laisse cliquer pour voir toutes les versions).

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 KFAGRRu

J'avais envie de faire un avatar à Trenca… Je n'ai pas assez graphé pour elle, je pense. (Et puis, ça tombait bien parce que finalement, selon ton test, je suis censée être Trenca.)

C'est donc euh… Trenca. Qui… Est rongée par l'Esquisse, perdue au milieu d'un univers trop coloré ? … C'était un peu l'idée que j'avais en tête en graphant, mais hum… Les analyses graphiques, ça a jamais été trop mon truc. Du coup, tu peux y voir l'idée que tu veux. c'est comme la typo, c'est au choix !

(je viens de me rendre compte que j'abuse un peu de la balise size…)
(c'est pas grave, je continue)


Voilà, j'arrête le massacre ici.
(De toute façon, vu ce que je t'ai envoyé, tu as encore un peu de lecture mouhahaha…)

Plein d'étoiles de mer sur toi !
(Et j'espère vraiment te voir encore irl cette année krkr…)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 0:14
 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 1461967291-annivaudebanniere

Comme tu l'as dit, tu es plus vieille qu'Ervin. Et Al, aussi, d'ailleurs. Pas trop tôt. Tu peux officiellement les traiter de gamins, maintenant.
Je. Bon, je suis pas douée pour les discours. Je, je sais pas trop quoi dire, alors euh, je vais juste lancer mon cadeau, d'accord ? D8

 Happy birthday to youuuuuuuuuu ♫ (v3) - Page 2 1461967996-annivaude

Bon, alors, au début j'étais partie pour dessiner Ambros, et finalement c'est devenu Thalès. Aucune logique là-dedans.
Je pourrais faire un pavé d'explication d'image, mais en faut j'ai la flemme je trouve plus amusant que tu tentes de le faire toi-même. êê

Du coup, euuuuuh, encore bon anniversaire, et, euh, voilà. #BestSpeechEver

Oh, pardon, j'allais oublier les coeurs : ♥♥♥
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum