Je veux des hamburgers.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 14:02
Alors, ce n'est pas une absence. Je sais, je n'ai pas prévenu et je n'ai pas fini la fiche de Nell ni répondu aux rps que j'avais. Je vous présente mes excuses mais beaucoup de choses ont fait que je n'ai pas pu, problèmes irl et le reste... Une grosse démotivation aussi. Alors, je vous annonce que je pars... Je suis désolée.

...

Ne prenez pas en compte la dernière partie du message au dessus, ceci n'est qu'une vague plaisanterie : je compte rester ou plutôt revenir. Esquisse m'a manqué, mes personnages aussi et pour la fiche de Nell, je vais me dépêcher de la finir depuis le temps qu'elle traîne si c'est toujours possible. Bref, je vous adore... ;v;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Juin - 15:44
Bon retour parmi nous ♥♥
Notre mangeuse de hamburgers nationale m'a manqué aussi !

Bon courage pour la fiche de Nell, et si jamais tu veux qu'on te mette au jus sur l'intrigue en cours (parce qu'elle a un peu changé), n'hésite pas à harceler le compte d'Eelis ou Anna. Normalement, tu devrais tout trouver dans les explications de l'Event 6, le lien étant donné dans folienews! (mais je suis pas certaine que ça soit si clair, pour ça)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum