[♦] Des muscles huilés pour ne pas rouiller

avatar
Les fous de la fiole
Les fous de la fiole
a tracé,
le Mar 21 Juil - 15:58

[♦] Des muscles huilés pour ne pas rouiller



Bien que les habitations soient le lieu le plus sûr de l’Esquisse toute entière, il n’est pas rare de croiser quelquefois des ennemis plus ou moins antipathiques, voire meurtriers… Il convient donc de vérifier régulièrement les alentours, au moyen d’armes sympathiques et de muscles huilés ! (même si l’intelligence c’est bien aussi)
Quête renouvelable plusieurs fois - Avec des armes, c'est mieux

Récompense : la reconnaissance du peuple et de la masse musculaire en plus (possibilité de trouver des bonus en chemin !)
Admirez notre magnificence ! ♥
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2013
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 1 Aoû - 23:12
Un groupe se porte volontaire !

Striky et Ambros pour vous servir !
Commenter
avatar
Les fous de la fiole
Les fous de la fiole
a tracé,
le Dim 2 Aoû - 17:16
MJ : Cydna
Participants : Ambros et Striky


Sans doute était-ce une mauvaise idée… Non, ce n'était pas une bonne idée du tout. La question était surtout ce qui leur était passé par la tête à s'engager auprès des guerriers. Mais ces deux énergumènes voulaient se rendre utile, et ce par n'importe quel moyen. Alors il fallait leur donner quelque chose à faire.

Une mission sans danger ou une avec un risque de mort élevé ? La deuxième fut choisie, leur montrer les difficultés de ce rôle, et peut-être leur faire comprendre qu'il faut laisser ce genre de boulot aux personnes plus compétentes dans ce domaine.

« Vous voulez vous rendre utiles, très bien. Prenez des armes et des protections, puis patrouillez autour de la ville, plus précisément non loin du clocher. Il faut éloigner le plus possible les objets de ce bâtiment déjà en ruine. Son utilité est encore d'actualité. »

Voyant l'état de l'un des deux volontaires, aucune illusion ne se faisait.

Désolée pour la pitoyabilité de l'introduction

Bon ! Maintenant que vous avez décider de courir au suicide, je vais vous dire votre marche à suivre :

■ Ouvrir un sujet (Noooon ?), sachant que votre quête peut impliquer pas mal de déplacements (si vous vous éloignez du clocher), il vous sera possible de squatter pour quelques posts les sujets des autres (ou que les autres passent par votre sujet rapidement) (voire finissent par squatter carrément votre quête).

■ Dans vos posts, vous devez exposer votre inventaire (voire comment vous avez trouver vos trucs…). Cela pourrait m'aider à Mjter tout ça, m'adapter à votre niveau (pas mettre un ennemi totalement imbattable avec votre inventaire dès le début) (et surtout dès la première quête).

■ Quant au déroulement de la quête, ici, rien de bien compliqué, vous rencontrerez (ou non) des objets. Mais ce n'est pas moi qui vais décider arbitrairement en plein milieu de votre RP qu'un objet a envie de se faire votre peau. Cela sera décidé par un dé. Ici, je vais inventer l'objet mais le dé devra déterminer 2 choses : S'il y a un objet qui attaque ou non et sa taille/son agressivité (un peu comme le chemin vers le phare, dans la plaine).

■ Le dé maintenant. Vous devrez lancer le 10faces dans votre sujet d'RP.  Ensuite, je passerais avec Folie pour vous donner la tronche de votre objet en fonction du résultat de votre dé :
1 – Aucun objet.
2 – Petit objet inoffensif.
3 – Gros objet dangereux.
4 – Aucun objet.
5 – Moyen objet dangereux.
6 – Gros objet inoffensif.
7 – Cadavre d'objet.
8 – Petit objet dangereux.
9 – Moyen objet inoffensif.
10 – Mini-objet dangereux.

La quête peut être considérée comme accomplie si vous avez réussit à chasser plusieurs objets, de même qu'elle peut être finie (mais non accomplie) si vous fuyez jusqu'à ce qu'un dessinateur plus compétent s'occupe de votre assaillant. J'ai choisis de restreindre la patrouille autour du clocher car la ville est énorme et il ne s'agit pas de faire durer cette quête pendant 3 ans. Cependant, il ne faut pas non plus rester collé au clocher mais voir les ruelles voisines.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me chopper au passage (ou un MP à Cydna) ♥
Admirez notre magnificence ! ♥
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2013
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Le homard
Le homard
a tracé,
le Ven 23 Oct - 23:39
Yoplà !

Tout ça pour dire que nous avons... euh... « fini » la quête. Ou plutôt, que nous en avons fini avec, qu'elle nous a fini, qu'Averroès nous finira à la tronçonneuse, je ne sais point, mais toujours est-il que notre valeureux duo de guerriers quitte son poste ! Un nouveau groupe peut donc prendre le relais et profiter du meilleur dé du monde :D
(Et que, euh, si tu voulais bien nous faire la cinématique de fin, chère Cydna, sans tuer nos personnages, juste pour officialiser les choses, ce serait super **)
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Ambros parle laborieusement et déprime en darkturquoise



C'est fini.
Autres comptes : Eelis, Al, Iris Listz, Trenca et Thalès
Rôle : Guerrier
Situation : En patrouille avec Striky, près du clocher.
Particularités : La partie gauche du visage brûlée, l'oreille gauche en moins. Et TB, un troisième bras esquisséen dans son dos.
Messages : 630
Date d'inscription : 29/09/2012
Toasts : 25
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1020-tableau-recapitulatif-oo-ambros
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum