Sauvez la barbapapa !

avatar
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur
le Mar 21 Juil - 16:00

Sauvez la barbabapa !


Dalton, l'un des cyantifiques rebelles, s'inquiète quant à l'état de la Barbapapa fraîchement replantée autour de la Base militaire. Celle-ci ne semble pas apprécier le sol dans lequel elle a été planté… N'y a-t-il donc aucune main bienveillante pour donner un peu d'engrais à cette pauvre clôture ? Allez, je vois que vous hésitez, venez donc !
Aucun pré-requis

Récompense : Un peu de barbapapa bien fraîche et la satisfaction de sauver la Base !

avatar
Invité
Invité
le Jeu 27 Aoû - 16:44
Ave! Juliette et Gunnel se proposent bravement pour cette mission!
avatar
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Aoû - 15:20

Parfois, c'est à se demander ce que Dalton a derrière la tête. Au-dessus, il n'y a pas de doute, c'est un chapeau de paille arrondi digne d'un Tom Sawyer. Et en-dessous, certainement l'accoutrement qui vous rappelera le moins l'un des cyantifiques rebelles, en la présence d'une chemise mal refermée, et de.. tongs. C'est ce dernier point qui sautera davantage aux yeux des deux aventurières qu'il a choisi pour s'occuper de cette pauvre clôture, étant donné qu'il s'agit des deux plus petites desssinatrices que compte l'Esquisse.

« Vous serez parfaites pour cette infiltration commando.. » déclare-t-il solennement, assis pour mieux converser avec ses interlocutrices. Un sourire espiègle aux lèvres, il pointe du doigt l'imposante Base qui se trouve non loin d'eux.

« La barbapapa, c'est comme le caramel, il lui faut du sucre pour grandir, 'voyez ? C'est pourquoi votre mission, si vous l'acceptez, est d'aller vous en procurer une très grande quantité dans la cuisine et de la mélanger avec de l'eau. »

« Pour la suite, revenez ici avec le pactole, qu'on arrose ça ! »

"Ça", c'est la barbapapa, bien sûr.



Comme vous l'a expliqué Dalton, vous allez devoir voler récupérer du sucre dans la cuisine de la Base et la mélanger de l'eau. La façon dont vous transporterez tout ça jusqu'à la clôture est laissée libre, tout comme l'emplacement du sucre, etc.. Pas de dé pour cette fois, sauf si vous décidez vous-même d'en créer un ou de vous compliquer la tâche (par exemple en imaginant qu'il n'y a plus de sucre et qu'il faut donc en chercher ailleurs..)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum