Le deuxième canon de la Base

avatar
Les fous de la fiole
Les fous de la fiole
a tracé,
le Mar 21 Juil - 16:00

Le deuxième canon


Avant que les objets ne le détruisent au cours du jour 2, la Base possédait deux canons capables de tirer des coussins étoiles de mer… Dans l'éventualité d'une future attaque, restaurer le second canon est un point essentiel qui peut faire basculer la bataille. Une telle réparation est-elle possible ? Il ne reste qu'à fouiller dans les débris pour le savoir.
Quête longue


Récompense : Un canon tout neuf pour défendre la Base
Admirez notre magnificence ! ♥
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2013
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Jeu 20 Aoû - 22:56
Coucou à vous~!

Misa Riande et Kim Ji-Sung relèvent le défi que sont les réparations du second canon!

Misa "aura bien vite demandé ce qu'elle pouvait faire pour aider en vue de son excitation, toute contente d'avoir une responsabilité -chose pas rassurante-", et Kim, "Quand on lui a dit que la base allait certainement se faire attaquer, il s'est dit "OHNO. Mes pitchounes ne seront plus en sécurité, ils vont être blessés ;A;", donc il a sauté sur l'occasion pour prouver qu'il est un papa héroïque êê"

Avec nous, il n'y a plus rien à craindre, soyez-en certains!
Commenter
avatar
Les fous de la fiole
Les fous de la fiole
a tracé,
le Sam 22 Aoû - 13:22
MJ : Cydna
Participants : Misa et Kim (ou plus)


Devant vous, une jeune femme fouillait activement tout un tas d'objets jonchés dans un couloir, et qui auraient tout à fait leur place dans une décharge. Prenant parfois un morceau, l'examinant attentivement et, soit elle le rebalançait dans le tas, soit elle le mettait soigneusement de côté. Marie ne s'arrêta même pas lorsque Misa s'adressa à elle pour se porter volontaire, mais elle était ravie de voir quelqu'un d'aussi enthousiaste de mettre les mains dans le cambouis. Et ce, d'autant plus en voyant une autre femme débarquer pour proposer son aide.

« Des volontaires ♥ Parfait pour ce canon qui doit retrouver son état d'origine ! Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a quelque jours, cette base accueillait deux merveilles de technologies offensive ! Mais l'une des deux a été explosée sans aucune forme de respect par une attaque d'objet. Nous nous devons de corriger cette infamie ! »

La tête enfin relevée de ces objets, Marie posa ses yeux sur ses interlocutrices pour montrer toute l'importance capitale de l'opération qu'ils vont devoir effectuer.

« Pour se faire il faut déjà réhabiliter la salle de l'observatoire ! Allez-y et déblayez les gravats qu'on s'y retrouve. Si vous pouviez me faire un rapport sur l'état de l'endroit, aussi. Je vous rejoindrai juste après, lorsque j'aurais finis de trouver tous les matériaux intéressants qu'il peut y avoir ici. »

Puis, sans plus attendre, elle reprit sa fouille.


Déjà, je préfère préciser que cette quête sera longue et cette « demande » ne sera pas la seule de la quête. J'espère que vous êtes motivées o/

Donc, votre mission consiste, pour le moment, à… retrouver le chemin vers l'observatoire détruit au jour 2, et de déblayer un peu le chaos qui y règne, histoire qu'on puisse au moins atteindre le canon en question. Par la suite, vous devrez retrouver Marie qui se trouvera dans un couloir lambda et lui faire un rapport de l'état de la salle, afin qu'elle vous explique la suite des événements.

Vous devez donc poster en précisant le lieu [observatoire détruit]. Il n'y a pas vraiment de marche à suivre mais vous pouvez vous amuser à lancer un dé « réussite/échec » si vous voulez rajouter du piment au déblayage (si vous cherchez à enlever un truc trop gros ou pas) selon ce qu'il sort, vous pouvez inventer vous-même ce qu'il se passe ou me demander de préciser.
Par exemple si Misa essai d'enlever un gravât trop grand pour elle et que le dé dit que ben, nope, c'pas possible, soit Misa s'amuse à inventer dans quelle situation son personnage se retrouve ou alors me laisse le soin de le faire. Mais dans ce cas, il faudra me prévenir.

Pour ce faire, il suffit de me prévenir à la suite, je viendrai alors exposer la situation dans votre sujet de RP. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite ! J'espère que ça vous plaira ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Admirez notre magnificence ! ♥
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2013
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum