Hey, my name's Plushie ! ♫.

avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 13:01













Plushie ♫.
Appellation : Le petit surnom de la petite fille, c'est Plushie. Selon elle, c'est son lapin qui le lui a donné.
Date de naissance - Âge : 9 ans.
Nationalité : Américaine
Goûts : Les peluches. Voilà avec quoi Plushie passe tout son temps. Elle aime aussi le chocolat, les sucreries, les gâteaux, et en fière gamine, elle n'aime ni les légumes ni les fruits. Elle adore les jouets de toutes sortes, en bois, en plastique, en métal... Elle aime beaucoup être dehors, jouer avec la nature. Elle adore les animaux.
Avatar : Un dessin de Yasaka Minato. Si je trouve en cours de route, j'annoncerai peut-être un changement x).
Mon petit PUF, c'est Jelly ♥. Mais appelez moi comme vous voulez, je n'en ai pas grand chose à faire x). Mon âge... Et bien j'ai treize ans, que vous le vouliez ou non o/.
L'âge bête, comme beaucoup disent. Mais à quoi beau écouter sans cesse le jugement des autres, on arrivent à rien au final ♥.
Alors, oui, apprenez-le, j'aime mettre des ♥ un peu partout ♥ *sort*.
Mes passions sont le graphisme, les mangas, le RPG - dont j'ai une expérience de plusieurs années, mais là, je reviens d'une longue pause d'un an, donc je ne garantis pas un niveau excellent - l'écriture en général en fait.
J'aime créer des personnages, les torturer leur créer une petite vie, me glisser dans une seconde peau dans mes temps libres.
Sinon, j'adore le concept d'Esquisse *O*. Franchement, idée génialissime. Je ne suis pas la seule à le trouver, visiblement, avec le succès du forum et les membres ô combien rapide pour s'inscrire et actifs :3.
Moi, c'est sur les top-sites que je l'ai trouvé, en recherchant de nouveaux RPG pour m'y remettre.
Voili ~voiloù, vous en savez assez sur moi pour l'instant, mais si vous en voulez plus, demandez moi toujours o/.
Je ne sais pas si on peut dire que la psychologie de Plushie est complexe, mais à vous de voir ♥.
Plushie a plutôt un double, voir triple jeu sur son caractère, et elle ne change que vis à vis de l'âge. Evidemment, elle a reprend une attitude nor...habituelle lorsqu'elle est seule, mais nous y reviendrons plus tard.
Si vous êtes adultes, rien ne sert de l'approcher - à moins que vous aimiez perdre votre temps. La petite Plushie se referme sur elle même, et ne comptez pas sur elle pour vous racontez quoique ce soit. En revanche, vous vous prendrez tout son mépris, son insolence, son irrespect et ses tendances je-m'en-foutiste de plein fouet. Vous ne saurez pas pourquoi, mais c'est ainsi, elle vous détestera au premier regard. Elle vous insultera même probablement, si vous insistez et voulez la forcer à accepter votre compagnie - ce qu'elle ne fera pas d'elle même.
Elle ne manquera pas une occasion de vous ridiculiser et vous jouera sûrement mille et un tour qui vous embêterons plus ou moins. Elle sera froide, dure, et son jugement sera sans pitié. Ses yeux et son visage prendrons probablement un masque impassible, méprisant ou en colère. Chers adultes, à vos yeux, tels seront probablement ses seules émotions ! De plus, la jeune fille étant susceptible, si vous la vexez, soyez sûr de ne plus la revoir avant qu'elle vous ai oubliés.
Tout ça pour dire que votre présence lui est totalement insupportable, pour une mystérieuse raison que vous - et elle - ignorez.

Son tempérament normal est plutôt distant et froid aux premiers abords, dédaigneux et absurdement sûre d'elle, mais elle s'ouvre facilement - mais uniquement à ses peluches, pour l'instant. Car oui, dans sa solitude, elle s'est rabattue sur des peluches, qui sont sa constante compagnie.
Elle déteste la solitude, mais elle ne peut pas s'empêcher de rejeter les autres, de se cloîtrer dans son petit monde personnel plein de rêves et d'espoir. Elle n'aime pas trop parler d'elle, et ne parle pas beaucoup, elle est loin d'être un pipelette.
Ses plaisirs sont simple à combler, et un rien suffit pour la faire rire, sourire ou pleurer. Très susceptible, comme je l'ai déjà dit, elle se vexe aussi très facilement.
Et comme tout gamin qui se respecte, quand elle est vexée, elle fait la tête ! Et quand elle fait la tête, elle devient totalement muette.
Elle joue souvent les Mademoiselle Je-sais-Tout et est assez égoïste, voire égocentrique. Très impulsive, elle ne réfléchit pas trop avant de prendre des décisions, et ce qui la fait reculer devant le danger, c'est seulement la peur, rien de rationnel, bien sûr.
Possessive, elle a tendance garder jalousement ses peluche, mais n'a rien de protectrice. Elle aime la compagnie et adore être en compétition avec quelqu'un.
Très souvent en opposition, elle contredis la plupart du temps avec froideur, persuadée que vous avez tort. Elle n'est pas vraiment gentille, et se moque totalement de ce que vous pensez, ce qui fait qu'elle ne se rendra probablement pas compte du fait qu'elle vous blesse, vous mette en colère, vous rende triste - ou au moins elle l'ignorera parfaitement.
Elle aime les farces et embêter son monde, mais elle n'en reste pas moins une enfant : elle adore s'amuser.

Mais il y a un cas particulier, qui fera fondre la glace de ses yeux et de son coeur, et ce cas s'appelle un enfant, aux grands yeux innocents et plus petit qu'elle en taille et en âge - sachant qu'elle même n'est pas bien grande - avec tout ce qu'il y a de plus mignon.
Elle révèle alors un tempérament protecteur et gentil, toute idée de farce envolée, elle adore venir en aide aux jeunes enfants. Elle aime jouer avec eux et leur faire plaisir, ce sont les seuls qu'elle ne rejette pas.
« Tiens, c'est beau ici ! On va pouvoir s'amuser ! »

Plushie se sent dans l'Esquisse comme un nouveau né sur Terre : elle découvre. Ayant complètement oublié sa vie d'avant, elle n'a donc aucune idée de ce qui est normal. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle passe son temps avec des peluches, en affirmant qu'elles lui parlent et que ce sont ses amis.
Elle se contente donc de découvrir, de s'émerveiller, de profiter... A sa façon. Sa situation l'amuse à un haut point, pour elle le monde normal est celui-là, et elle y a toujours été.
Au moins ne risque-t-elle pas la folie - si elle ne l'est pas déjà.
Elle a hérité d'oreilles et d'une queue de lapin dans l'affaire, et elle ne semble pas s'en soucier - c'est tout juste si elle a remarqué...
Elle aime beaucoup l'Esquisse car elle le prend plutôt comme un immense terrain de jeu, et, ayant oublié son monde d'origine, elle a à ses yeux toujours vécu ici. Elle aimerait beaucoup se familiariser avec l'endroit, alors elle se balade de long en large tout en s'amusant.
Elle adore s'amuser avec les objets, et, lorsqu'elle est arrivée, elle avait une peluche, qui s'est mise à lui parler. Depuis, elle son seul souhait est d'avoir plein de peluches pour remédier à sa solitude.
Selon elle, c'est cette même peluche qui lui a donné son surnom. Cette peluche, c'est un gros lapin brun, et elle tente de le conserver, tentant de le faire réapparaître lorsqu'il disparaît. Elle l'a nommé Hare, et parle tout le temps avec lui.
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 13:16
Fuck yeah ! Bienvenue²

J'adore ton perso *w*
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 13:39
Merchii ! *O*.
Commenter
avatar
La Noble
La Noble
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 14:09
Officiellement, bienvenue !! o/

Encore une sale gosse Il me semble que c'est le début du règne des enfants sur Esquisse °° !!
Si tu pouvais étoffer un peu sur la relation de Plushie avec les objets, l'Esquisse en général/la réaction qu'elle a eu en arrivant, ce serait parfait ♥
« Vous ne sortirez jamais d'ici. »
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 850
Date d'inscription : 01/06/2012
Toasts : 79
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 14:14
Merchi ♥.
Et bien sûr, je m'y attelle de suite %D.

EDIT : Voilà qui est fait !
Commenter
avatar
L'algue
L'algue
a tracé,
le Sam 25 Aoû - 19:47
    Bien vu, Plushie o/

    Tu es donc validée, te voilà affublée du joli violet foncé des Dessinateurs ♥ Oho, une petite fille avec un lapin en peluche vivant, je crois qu'un rencontre avec Usa s'impose, un jour, peut-être °w°. Enfin, tu peux commencer à Rp !! En postant une demande dans la partie appropriée, ou en envoyant un sujet libre nwn Tu peux aussi te faire un journal de bord, des codes tout beaux sont mis à disposition dans la partie des galeries. Si tu souhaites participer pleinement à l'intrigue, un avis de recherche a été posté dans les news, et puis, je suppose que tu as pu remarquer le mini-concours ! Les chewing-gums t'attendent ** Enfin, on propose des super jeux dans la partie flood, où on peut discuter de n'importe quoi avec les poules à dix bras. Tadaa !!

    Amuse-toi bien sur Esquisse ♥
Afficher la signature en entierRéduire la signature

#B0CC99 ou #667f53

Fansong Striky x Anna par Striky herself **





Désormais, on ne peut qu'espérer que tout ira mieux.
Autres comptes : Kim Ji-Sung, Marshall
Rôle : Explorateur
Situation : En exploration dans le centre commercial, avec Anya.
Particularités : Une chevelure d'un vert flamboyant, faisant penser de loin à des algues.
Messages : 1025
Date d'inscription : 18/06/2012
Toasts : 108
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t79-les-aventures-d-annabelle
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Dim 26 Aoû - 0:29
Bienvenuuuuue~ Sur Esquisse c'est la folie, on parcourt les plaines multicolores, on mange les enfants, on vit en colocation avec des chewing-gums affectueux... o/

Bref, tu as bien fait de venir parmi nous.♥
Commenter
avatar
Invité
Invité
a tracé,
le Mer 5 Sep - 20:58
Merchi very late 8D.
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum