Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 11:14
Situation :  Juliette se retrouva donc entraînée par Annabelle dans la base, où elle s'endormit d'un sommeil de plomb. Du moins elle essaya, car la faim continuait  de la tenailler, elle partit donc en quête de nourriture en mode somnambule-zombie et finit par croiser le cyantifique qui causait à un Dessinateur lambda . Après une courte interrogation sur le nombre réel de personnes qu'il pourrait y avoir dans cet enfer psychédélique, elle arriva au point de rendez-vous à force de suivre les gens qui s'y rendaientt et suivit la réunion avec la meilleure assiduité possible, étant donné qu'un immense pan de son environnement lui était inconnu; et puis il faisait faim. Le repas arriva donc à point nommé , et elle tenta de bombarder les divers cyantifiques de questions, mais la plupart du temps, sa taille et sa position d'ornithorynque (donc trèèèès proche du sol) firent que ces agréables personnes tournaient la tête de gauche à droite et ne voyaient personne. Juliette ne grapilla que quelques bribes qui la saisirent d'autant plus d'horreur. La suite du discours ne fit que la poignarder plus en plein coeur, elle simple bestiole poilue parfaitement inutile. Elle alla donc se cacher dans un coin en déprimant et s'endormit enfin pour de bon d'un sommeil de plomb lesté. Son réveil tardif lui amena une idée sotte mais tenace : trouver le secret de ce monde, afin de prouver à ces grosses têtes blafardes qu'elle avait un rôle elle aussi, loin de leur liste d'un ennui prodigieux. Et en attendant, aider du mieux qu'elle pouvait.

Rôle : Elle vise  soutien ,mais vu que je ne vois vraiment pas à quoi elle peut servir, à part de bouclier vivant ou de marchepied pour attraper les conserves en haut de l'étagère, j'hésite avec vagabond.
Quêtes: Tout ce qu'on lui demandera ! Et si elle trouve un terrain propice au détour d'une discussion, elle pourrait bien demander à d'autres de l'aider dans sa propre quête héroïque.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 11:16
(Tant bien que mal, je rampe à mon tour vers ce sujet… en m’excusant d’avance d’éventuelles incohérences, venant seulement de ressauter dans le train et ayant une connexion très défaillante qui m’empêche un peu de tout vérifier. Je fais beaucoup de mémoire.)(N’hésitez pas en cas de problème donc, et je corrigerais ça au plus vite.)

Liam.

- Situation : Ça devait arriver… le peu de lucidité qu’avait retrouvé Liam s’est envolé peu après son approche d’Alev, et il a passé le reste du temps en mode OFF. En oubliant même Eelis, ce qui prouve que son état s’empire drastiquement. Il a suivi le mouvement, ceci dit, probablement son instinct relou de chercheur de sortie, tout ça. (Et qui devait être assez creepy car il se contentait de suivre les Cyantifiques… en silence.)(Ne vous approchez pas du monsieur les enfants). Il a donc terminé en ville avec les autres camarades du bateau et assisté à la réunion. Toujours en silence. Comme sa réaction après, où il s’est juste assis dans un coin très, très, longtemps… Puis finalement il s’est levé et s’est approché du centre des activités locales, puis du dépôt d’armes le plus proche.

- Rôle : Vous l’aurez donc compris, Liam va se diriger vers le rôle de guerrier, même s’il ressemble plus à un automate qu’à un humain, que ses objectifs semblent encore plus flous et que guerrier ou pas… ça reste Liam. Enfin pour le moment, heu, disons… que si vous lui foutez une arme dans les mains, ce sera une sorte de tourelle de défense qui shootera tout machin hostile qui approchera (dieu soit loué, même quand c’est une enflure, il fait la différence entre Esquisse et le reste)(enfin prudence quand même).

- Quêtes : …c’est Liam, hein. Vous attendez pas à des miracles. Mais, présentement, il est assez docile donc si vous lui donnez un job et que vous avez les bons mots, il risque de s’exécuter sans un mot. (Profitez /crève). Donc « oui » pour accomplir des Quêtes (si vous formulez ça avec précision). Pour donner, niet, pour l’instant. (Et probablement plus tard, ça reste un foutu solitaire).


Diablo.

- Situation : De façon très surprenante, grosso modo, veuillez-vous référer au message de Kahaüz (et donc de Cydna). Pour faire court, Diablo a le processus décisionnel d’un navet, et va se contenter de suivre Kah’. Ou plutôt, la voilà sa seule décision, suivre Kahaüz et l’aider de son mieux. Tant que ce dernier le rejettera pas, il restera à ses côtés. Donc, Diablo suit Kah’ jusqu’à la ville, se calque sur sa décision, assiste à la réunion à ses côtés et s’installe avec lui dans le coin. (…pourquoi j’ai l’impression de faire le résumé d’un emménagement conjugal, ciel).

- Rôle : Encore une fois, un peu comme Kahaüz. Nettement moins… hm, comment dire ça. Disons juste que Diablo est maintenant quasi en focus total sur son « partenaire » et beaucoup moins aimant qu’avant (tention’, il reste très doux et est loin d’être insensible ou quoi que ce soit mais… c’est difficile, voilà). Donc Vagabond, puisqu’il reste globalement collé à Kah’, mais également Technicien. Parce qu’on l’oublie souvent, qu’on a un peu de mal à le croire, mais Diablo a un certain skill (improbable, i know) en matos et réparation locale. Il y a trèèès longtemps, il avait un compagnon Papillon mécanique qu’il devait réparer sans cesse, donc, oui, étrangement, Diablo a une certaine expérience de la « technologie » de l’Esquisse. Et bien qu’il risque surtout de s’occuper de leur matos à tous les deux, si vous réussissez une tentative d’approche, il aidera certainement de son mieux.


- Quêtes : Comme dit plus haut, il y a tout à fait moyen qu’il puisse en accomplir, oui. En donner, avec sa timidité, c’est plus compliqué mais… s’il aide à réparer quelque chose et qu’il a besoin de matériel, oui, ça peut se faire (bis). Double « oui », donc.


Play.

- Situation : Alors, alors… c’est simple, peu après le coup de Tzòker, Play est tombé dans les choux et s’est « endormi » (bourreau d’enfants !), et a été donc laissé aux bons soins de Kim. Il est resté inconscient jusqu’au moment de la Réunion, où il a été réveillé par un Cyantifique qu’il a suivi docilement. (Ne me regardez pas comme ça, je vous jure qu’il n’avait aucune idée derrière la tête. J’y viens. éé). Parce qu’en réalité, depuis son réveil, quelque chose cloche (je vous vois venir, oui d’habitude aussi, mais ce n’est pas le sujet). Au réveil de Play, donc, ce dernier a eu une crise d’angoisse assez intense et s’est raccroché à la première personne qu’il a vu (le Cyantifique qu’il a follow jusqu’à la Réunion, donc). Et ça ne s’est pas vraiment arrêté. Pour ceux qui « savent » Play joue certainement la comédie, puisque le voilà sujet a une inquiétude marquée, des crises de larmes, et une sincérité complètement innocente. Bref, Play semble être un autre… enfant. Le terme est bien là, un enfant. Plutôt craintif et doux comme un agneau, qui plus est.

Mais. Juste par moments. En total conflit avec un truc totalement inconnu, Play est donc totalement instable. Et il le sait, et ça n’améliore clairement pas ses intentions lorsqu’il redevient « lui-même » (alors que de l’autre côté, il est sincèrement… une crème).

- Rôle : Je crois que tout le monde est d’accord que pour dire : en conflit ou pas, personne ne veut le voir avec une arme (pis méfiant or not, c’est un gosse, ça passerait pas). Play va donc se diriger pour la joie de tous dans le rôle de Soutien. Avec probablement un petit crochet par la Logistique à l’occasion (pour emmerder Al)(heu je veux dire, emmerder tout le monde)(…aider, naturellement)(oui, non, disons que ça pourrait aussi être une aide par dépit, les dessinateurs ont tendance à se couler tellement eux-mêmes que jouer n’est même plus drôle).

- Quêtes : Bien sûr que Play veut aider, voyons. 0v0 (Et qu’il peut également vous donner une mission pour… aider, toujours. Naturellement. Qui en douterait.) Double « oui » again, donc.


Côté Dolly et Rashid, j’ai le regret d’annoncer qu’ils… ne se réveilleront pas. Pour diverses raisons, dont ma connexion, le fait que c’est certainement plus raisonnable et que ces derniers ne communiquent plus réellement avec moi. Alors même si ça me fait bobo au cœur, j’annonce qu’ils sont bel et bien tous les deux décédés. Et que je ferais tout ce qu’il faut dès que possible (comptes, prédéfinis, etc.), et dès que la connexion le permettra. Pour finir par retomber à trois personnages, dont je m’occuperais le mieux possible. (Et croyez-moi, ces trois-là sont sérieusement incrustés)(Même si j’ai conscience que le monde se passerait bien de Play)(Et de Liam, la plupart du temps)(Et que… l’utilité de Diablo est très contestable)(Pardon).

En m’excusant platement pour cette hécatombe, mais… c’est le plus raisonnable à faire. Pardon. éè
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Sep - 11:11
Me voilà de retour ici avec mon frais DC et Liam qui m'a permis d'éviter un cruel double-post d'ailleurs ! Merki.

Situation : Arthur, trouvant le climat de sa Plaine bien plat, décida de suivre ce gros bâtiment qui se baladait en direction de la Ville. Parce que qui dit quatre murs dit gens, et donc jolies jeunes femmes. Ou jeunes hommes. Bref de la compagnie. Naturellement, il rata en beauté la Réunion; de un il n'aurait pas forcément écouté et de deux ça n'aurait rien changé, il fera bien ce qu'il a envie de faire. C'est a dire l'intéressant.

Rôle : naturellement Vagabond cela lui va si bien au teint.

Quête : Il fera, si ça lui rapporte les faveurs amoureuses d'une personne. Et il est capable de demander a quelqu'un de l'aider...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Mai - 23:21
• Situation : Record a bien entendu assisté à cette démonstration de grandiloquence, mais de façon purement professionnelle. En réalité, il se fiche pas mal de tout se charabia, tant qu'il est peinard dans son square à navets. Du coup, tsuintsuin, tu parles dans le vent pour le radiodiffuseur, mais t'es quand même passé à l'antenne mi amigo. Of course, les débats sont alimentés, et tu fais bien de parler, mais Record te fait marcher, vu qu'au final, il en a rien à carrer.

• Rôle : Il a pas que ça à faire, donc il est vagabond. (oui je viens juste quémander mon vert)

• Quêtes : Alors c'est épineux comme sujet, mais oui, globalement Record pourra être lancé dans un défi tel un angry bird, ou même lancer des défis, et là c'est plus probable, en tant que PDG à roulettes de l'unique PME (PREMIERE MEGA ENTREPRISE) d'Esquisse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum