Il faut que ça fasse BOOM! ~ Quête du second canon

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 16:45
Misa sera-t-elle seule, ou seront-ils plusieurs? Ici, petite réunion pour ceux qui souhaitent (on parle ici des Rplayeurs, pas des personnages, eheh~) s'occuper du deuxième canon de la base pour ses réparations!

En effet, Misa étant technicienne, je comptais la lancer dans cette quête de suite, car elle aura bien vite demandé ce qu'elle pouvait faire pour aider en vue de son excitation (qui en aura surpris et apeuré plus d'un dans les couloirs), toute contente d'avoir une responsabilité -chose pas rassurante-... A vous de voir si votre personnage en a fait autant, ou si Misa/quelqu'un d'autre l'aura traîné jusque là! La quête est plutôt ouverte aux techniciens, mais les soutiens se baladant les mains dans les poches pourront tout aussi bien endosser ce rôle sans comprendre ce qui leur tombe dessus!

N'hésitez pas, venez par là, que peut-il bien vous arriver de si terrible en réparant un canon~?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 20:38
Allez, je suis tentée. êê
(comment ça, balancer Jiji dans la quête est suicidaire ?)(j'vois pas de quoi vous parlez)

Je voudrais bien voir comment réagirait mon personnage face à une jeune femme atteinte de girlite aigüe, et puis faut bien que je le sorte de sa cuisine de temps en temps (pour les affamés, ne vous en faites pas, il préparera des trucs froids et faciles à manger). Je n'ai pas une connexion optimale jusqu'au 24, mais suffisamment pour poster o/

Concernant la raison pour laquelle il vient, je pense que c'est tout simplement... la sécurité des enfants. Quand on lui a dit que la base allait certainement se faire attaquer, il s'est dit "OHNO. Mes pitchounes ne seront plus en sécurité, ils vont être blessés ;A;", donc il a sauté sur l'occasion pour prouver qu'il est un papa héroïque êê
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 21:25
(Le sourire que j'ai affiché en voyant ta venue ne fait qu'affirmer ce qui se chuchote!)

Kim face à Misa, c'était un duo auquel je n'avais pas pensé... Mais la surprise n'en est que meilleure~! J'ai aussi bien envie de voir quelles seront les réaction de Kim, et ce qui s'en suivra tout autour... Pauvre canon...

Comme il s'agit d'une quête longue, je te propose de nous y mettre de suite à deux, l'enchaînement se fera plus rapidement et aisément par la suite~ (mais, on peut toujours avoir un aide supplémentaire improvisée, qui sait?)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:27
Ca marche ! Allons-y à deux, ça promet d'être plutôt chouette ( et en effet, quelques compagnons ne seront pas de trop, n'hésitez pas à vous joindre à la partie !)

Tu veux commencer, ou tu préfères que j'ouvre le sujet ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 22:43
Comme nous avions prévu sur la CB, les dés ont étés jetés, et avec un trois, c'est toi qui va devoir débuter! (on hésitait trop entre les deux situations de départ qui se présentaient à nous, nyarf...)

Je m'occupe de nous recenser sur le sujet de la quête, et après ça, c'est parti!

Et les incrustes sont toujours permises, eheh~
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum