Il faut que ça fasse BOOM! ~ Quête du second canon

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 16:45
Misa sera-t-elle seule, ou seront-ils plusieurs? Ici, petite réunion pour ceux qui souhaitent (on parle ici des Rplayeurs, pas des personnages, eheh~) s'occuper du deuxième canon de la base pour ses réparations!

En effet, Misa étant technicienne, je comptais la lancer dans cette quête de suite, car elle aura bien vite demandé ce qu'elle pouvait faire pour aider en vue de son excitation (qui en aura surpris et apeuré plus d'un dans les couloirs), toute contente d'avoir une responsabilité -chose pas rassurante-... A vous de voir si votre personnage en a fait autant, ou si Misa/quelqu'un d'autre l'aura traîné jusque là! La quête est plutôt ouverte aux techniciens, mais les soutiens se baladant les mains dans les poches pourront tout aussi bien endosser ce rôle sans comprendre ce qui leur tombe dessus!

N'hésitez pas, venez par là, que peut-il bien vous arriver de si terrible en réparant un canon~?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 20:38
Allez, je suis tentée. êê
(comment ça, balancer Jiji dans la quête est suicidaire ?)(j'vois pas de quoi vous parlez)

Je voudrais bien voir comment réagirait mon personnage face à une jeune femme atteinte de girlite aigüe, et puis faut bien que je le sorte de sa cuisine de temps en temps (pour les affamés, ne vous en faites pas, il préparera des trucs froids et faciles à manger). Je n'ai pas une connexion optimale jusqu'au 24, mais suffisamment pour poster o/

Concernant la raison pour laquelle il vient, je pense que c'est tout simplement... la sécurité des enfants. Quand on lui a dit que la base allait certainement se faire attaquer, il s'est dit "OHNO. Mes pitchounes ne seront plus en sécurité, ils vont être blessés ;A;", donc il a sauté sur l'occasion pour prouver qu'il est un papa héroïque êê
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Aoû - 21:25
(Le sourire que j'ai affiché en voyant ta venue ne fait qu'affirmer ce qui se chuchote!)