La gare enterrée

avatar
Les fous de la fiole
Les fous de la fiole
a tracé,
le Lun 31 Aoû - 15:25

La gare enterrée



Pour l'heure, l'essentiel de la défense est assuré par la Base militaire, dont les très nombreux armements permettent de repousser les Objets qui s'aventurent de trop près. Mais la Ville est-elle vraiment vouée à n'abriter que des habitations de fortune, telle une place assiégée sans la moindre utilité dans la contre-attaque ? Les cyantifiques rebelles sont plutôt optimistes : pour avoir connu et longuement exploré l'ancienne Ville, ils ne doutent pas que ses bas-fonds regorgent d'installations qui pourront jouer un rôle important dans la stratégie qui se prépare… encore faut-il qu'elles soient retrouvés et légèrement "nettoyées" après.
Pour l'instant, la seule piste qui s'offre à vous est celle de la Gare muette, accessible par les failles situées aux alentours du manoir. Et si vous y faisiez un petit tour pour voir ce qu'il en est ?

Avoir des armes (voire un guerrier dans le groupe)

Récompense : Selon la conclusion de la quête (plusieurs possibilités qui dépendent de ce que vous ferez), les bonus trouvés dans la gare éventuellement, ainsi que des informations.
Admirez notre magnificence ! ♥
Situation : Aucune
Particularités : Aucune
Messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2013
Toasts : 27
Voir le profil de l'utilisateur
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum