[♦] Vive le tri sélectif

avatar
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur
le Lun 31 Aoû - 15:29

[♦] Vive le tri sélectif


Marie, amoureuse de technologie et de cyance, a entrepris de réparer une à une toutes les armes de la Base... Mais entre les armes qui n'ont jamais servi (et donc ne sont pas à réparer), celles qui ne servent à rien et celles qui ne peuvent pas être réparées ou non aucun intérêt à l'être, il lui faudrait bien un peu d'aide, n'est-ce pas ?
Aucun pré-requis - Quête renouvelable

Récompense : Des armes toutes neuves !
avatar
Personnages : Striky
Messages : 260
Date d'inscription : 22/11/2012
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 14 Nov - 15:29
Striky et Ambros -qui sont décidément très motivés, et je ne parle pas de leurs joueuses- se proposent pour cette quête !


Striky parle en #d44242.



Concours N°3:


avatar
Admirez notre magnificence ! ♥
Messages : 112
Date d'inscription : 08/06/2013
Voir le profil de l'utilisateur
le Sam 21 Nov - 22:54
MJ : Cydna
Participants : Ambros et Striky

On reprend les mêmes et on recommence ♫

Des bruits de fer atterrissant sur du plastique se faisaient entendre. Ou du plastique sur du sol, vous ne savez pas tellement. Toujours est-il que des objets étaient jetés nonchalamment derrière cette silhouette que vous cherchiez. Vous l'interpellez, elle ne se retourne même pas pour vous regarder. Elle sait pourquoi vous êtes là – sans doute était-ce parce que vous lui aviez annoncé cela avec énergie – et elle n'avait cure de savoir qui lui parlait.

« Cherchez avec soin des cadavres d'armes. Il m'en faudrait 3, les guerriers ont besoin d'être armés. Trouvez-moi de préférence des armes à distance. Soyez délicats avec ces armes, elles sont précieuses. »

La jeune femme avait insisté sur les mots « soin » et « délicat », autant vous dire que si vous n'y faites pas attention, vous risquez de passer un mauvais quart d'heure.


■ C'est reparti ♫ Bon, comme toujours, créez un nouveau sujet ou déambulez, c'est la même chose. Marie se trouve plutôt en ville, dans un hangar, comme précisé dans le sujet des Cyantos. Du coup, soit vous partez à la recherche des précieux autour de cet hangar quitte à harceler Marie, ou alors allez chercher dans la base, c'est comme vous voulez.

■ Pour terminer la quête, vous devez apporter à Marie 3 armes de distance en piteux état mais réparable ! Vous êtes libres de faire apparaître des objets ou pas si vous fouillez en ville, ou de mon poker pour plus d'action ♫

■ Comme toujours, si vous avez besoin, je suis là ♥
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum