SOS Jambe cassée

avatar
Invité
Invité
le Lun 7 Sep - 21:27

SOS Jambe cassée



Depuis sa chute dans la faille, Derpina souffre de sa jambe blessée. La rouquine refuse cependant de rester les bras croisés à l'infirmerie et veut pouvoir se rendre utile. Elle a besoin d'aide. Arriverez-vous à trouver l'équivalent d'une béquille ou d'une atèle... dans l'Esquisse ? Obtiendrez-vous les caramels, ou même l'affection de l'ex-star ? C'est à vous d'écrire la suite de l'histoire !
Pas d'enfant. Pitié.

Récompense : Quelques bons et authentiques caramels au beurre salé de Normandie.
avatar
Invité
Invité
le Mar 8 Sep - 7:55
Moi moi moi moi !
Le mini Arthur dans ma tête d'est senti visé par le gain d'affection possible x) Il est devenu tout fou ! Ca y est, il est persuadé d'avoir trouvé sa princesse. (ce qui ne l'empêchera pas d'aller draguer d'autres gens entre temps... )

Bref plus sérieusement je propose Arthur pour sauver cette demoiselle en détresse. Je ne crois pas que ce soit un enfant, il sera ravi d'aider une jolie jeune fille et ça lui fera une occupation.
avatar
Invité
Invité
le Mer 30 Sep - 22:33
MJ : Derpina
Participant : Arthur



Cela ne faisait même pas une journée qu'elle végétait dans la cuisine qui faisait office d'infirmerie dans la base, mais Derpina ne pouvait plus supporter de rester inactive. Partagée entre la lassitude et l'énervement après ses mésaventures, elle témoignait vivement de sa mauvaise humeur à tous ceux qui avaient le malheur de passer à côté d'elle.

« Je n'en peux plus... Si seulement j'avais au moins quelque chose pour m'aider à marcher... Je ne sais pas moi, une béquille, une canne, un bâton ou peu importe quoi tant que ça me permet d'aligner plus de trois pas sans me casser la figure ! »

Pour la centième fois depuis le début de la journée elle soupira, se tournant alors le jeune homme qui venait d'entrer dans la pièce.

« Pardon, mais est-ce que vous pourriez me rendre un énorme service ? Ma jambe est cassée et j'aurais besoin d'une béquille, ou de quelque chose d'équivalent pour que je puisse me déplacer correctement... Je vous en supplie, n'importe quoi qui fera l'affaire... »


Vraiment, désolée de cette réponse super en retard, je n'ai pas du tout assuré sur ce coup là...
Donc, euh, j'espère que je n'ai rien fait de travers...

Je te laisse carte blanche pour trouver un équivalent à la béquille dans l'Esquisse ! Tu peux soit choisir toi même et poster dans le lieu de ton choix (en ville, dans la base, la plaine, ou ailleurs, peu importe !), soit tu décides de laisser faire le hasard en utilisant un dé . ♥
Une fois l'objet trouver, il faudra ensuite l'apporter à Derpina dans l'infirmerie, voilà voilà.

Encore pardon pour le retard et n'hésite pas si tu veux que je sois plus claire sur un point ou si tu as des questions !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum