Il faut se réveiller !

Invité
Invité
a tracé,
le Sam 26 Sep - 18:44
Appel aux dessinateurs courageux, la confrérie du mouton recherche actuellement quelqu'un pour participer à un rituel pour réveiller Scotwill. Attention cela n'est pas sans risque, il faut être prêt à supporter les sauts d'humeur et le côté colérique de la chose.
En récompense pour votre participation vous recevrez un panier banane fuchsia, comment refuser après ça ?
Commenter
Petit nouveau
Petit nouveau
a tracé,
le Mer 30 Sep - 14:49
Coucou !

Je viens te proposer mon petit dernier, Marshall, médecin officiel de la Base. Il est tout doux, tout gentil, tout timide, et semble avoir certaines dispositions auprès des cyantifiques (bon, c'est suite à un lancer de dés qui a bien tourné, mais voilà, depuis, c'est rigolo de dire qu'il a un charisme fou sans le savoir). C'est quelqu'un de très patient aussi. Du coup, j'ai pensé qu'il pourrait avoir le bon profil pour réveiller Scotwill et se faire martyriser après. Qu'en dis-tu ?
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Marshall vous soigne en lightskyblue

Je ferai tout pour soulager les souffrances.
Autres comptes : Annabelle Roziers, Kim Ji-Sung
Rôle : Soutien
Situation : Aucune
Particularités : Une longue crinière argentée, ainsi qu'un certain charisme auprès des cyantifiques *joke*
Toasts : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1279-marshall-il-neige-en-enfer
Commenter
Invité
Invité
a tracé,
le Ven 2 Oct - 17:23
Hellow !
Quelqu'un de gentil, patient et en plus médecin, c'est ce qu'il fallait ! J'espère qu'il est prêt à supporter l'humeur de Scotty... Je te propose qu'on en discute par MP, ça te va ?
Commenter
Petit nouveau
Petit nouveau
a tracé,
le Ven 2 Oct - 17:41
Ça marche, je t'envoie un MP de suite c:
Afficher la signature en entierRéduire la signature

Marshall vous soigne en lightskyblue

Je ferai tout pour soulager les souffrances.
Autres comptes : Annabelle Roziers, Kim Ji-Sung
Rôle : Soutien
Situation : Aucune
Particularités : Une longue crinière argentée, ainsi qu'un certain charisme auprès des cyantifiques *joke*
Toasts : 9
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esquisse-rp.com/t1279-marshall-il-neige-en-enfer
Commenter
Contenu sponsorisé
a tracé,
Commenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut